Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au tour de Mark Messier

Aller en bas 
+5
Theo
tuning
Majesty
Ronaldo7
christo
9 participants
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Au tour de Mark Messier Empty
MessageSujet: Au tour de Mark Messier   Au tour de Mark Messier Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 21:48

Au tour de Mark Messier 187527

Samedi 10 septembre 2005 - Après les Scott Stevens, Al MacInnis, Vincent Damphousse et James Patrick, au tour du vétéran Mark Messier d'accrocher ses patins, selon ce que rapporte le New York Post dans son édition de samedi, après une carrière de 25 ans dans la Ligue nationale.

Selon quelques sources New Yorkaise Messier agé de 44 ans ne devrait pas se rapporter au camps des Rangrs pour mettre therme a sa carriere bien remplie. Cependant la direction des Rangers n'en serait pas encore informee

Messier reste le 2e meilleur pointeur de la NHL avec 1887 points derriere l'intouchable Gretzky, le 7e meilleur buteur avec 694 buts et le 3e meilleur passeur avec 1193. Il représente à lui seul 6 Stanley Cup, 15 All Star Game et 6 saisons avec plus de 100 points

En 1994, à titre de capitaine, il a mené les Rangers à une première conquête de la coupe Stanley en 54 ans. À cet effet, il est le seul joueur de la LNH à avoir remporté la coupe Stanley comme capitaine avec deux équipes différentes.

Il a porté les couleurs des Oilers d'Edmonton pendant 12 saisons, celles des Rangers pendant dix saisons et celles des Canucks de Vancouver pendant trois saisons.

Sa derniere saison aura eté ponctuée par un total de 43 points en 76 matchs second meilleur marqueur derriere Holik 56*.

*Jagr avec 75 points est exclu car il a joué avec washington la majeure partie de la saison.Il totalise 25 points avec New York.

Par Christo
Source RDS.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

Au tour de Mark Messier Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Mark Messier   Au tour de Mark Messier Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 22:29

Une autre grande legende qui prend sa retraite, mais il ma surprit un peu, je croyait qu'il allait jouer au moin encore 10/15 match pour battre le record du plus grand nombre de match disputer qui est je croit 1770 par Gordie Howe. Un autre victim du lock out, mais bon lui il avait deja 44 ans...

Bonne retraire a Mark
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Au tour de Mark Messier Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Mark Messier   Au tour de Mark Messier Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 22:35

Ronaldo7 a écrit:
Une autre grande legende qui prend sa retraite, mais il ma surprit un peu, je croyait qu'il allait jouer au moin encore 10/15 match pour battre le record du plus grand nombre de match disputer qui est je croit 1770 par Gordie Howe. Un autre victim du lock out, mais bon lui il avait deja 44 ans...

Bonne retraire a Mark

moi aussi je pensais qu il alait faire une derniere saison en guise de tournee d adieux Mark restera un Tres grand monsieur de la NHL je ne doute pas un seul instant qu il rejoindra l organisation des Rangers
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Au tour de Mark Messier Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Mark Messier   Au tour de Mark Messier Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 22:36

Ronaldo7 a écrit:
Une autre grande legende qui prend sa retraite, mais il ma surprit un peu, je croyait qu'il allait jouer au moin encore 10/15 match pour battre le record du plus grand nombre de match disputer qui est je croit 1770 par Gordie Howe. Un autre victim du lock out, mais bon lui il avait deja 44 ans...

Bonne retraire a Mark

oui si pres d'être le 1er de l histoire à ce chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Au tour de Mark Messier Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Mark Messier   Au tour de Mark Messier Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 22:39

Majesty a écrit:
Ronaldo7 a écrit:
Une autre grande legende qui prend sa retraite, mais il ma surprit un peu, je croyait qu'il allait jouer au moin encore 10/15 match pour battre le record du plus grand nombre de match disputer qui est je croit 1770 par Gordie Howe. Un autre victim du lock out, mais bon lui il avait deja 44 ans...

Bonne retraire a Mark

oui si pres d'être le 1er de l histoire à ce chapitre...

Sans ce maudit lock out il l aurais bien pulverisé se record
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

Au tour de Mark Messier Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Mark Messier   Au tour de Mark Messier Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 22:59

christo a écrit:
Majesty a écrit:
Ronaldo7 a écrit:
Une autre grande legende qui prend sa retraite, mais il ma surprit un peu, je croyait qu'il allait jouer au moin encore 10/15 match pour battre le record du plus grand nombre de match disputer qui est je croit 1770 par Gordie Howe. Un autre victim du lock out, mais bon lui il avait deja 44 ans...

Bonne retraire a Mark

oui si pres d'être le 1er de l histoire à ce chapitre...

Sans ce maudit lock out il l aurais bien pulverisé se record

Ouais je trouve ca vraiment dommage

Mais bon place a la nouvelle generation, et on verra si crosby pourra battre les record de messier un des ces jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Au tour de Mark Messier Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Mark Messier   Au tour de Mark Messier Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 23:21

Moi je penses que ca risque de faire mal au Rangers point de vue alignement si sa retraite est confirmee car Sather devait reelement compter sur lui pour cette saison aurait il eu un gros temps de glace j en sais rien mais en tant que grand pere pour certains jeunnes ca aurait drolement aidé

aussi c etait a prevoir dans le recrutement des joueurs de centres

Straka
Rucchin
Nylander
3 tres bons joueurs pour 3 places sur 3 trio differents je doute que Messier aurait trouvé sa place sur le 4e
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Au tour de Mark Messier Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Mark Messier   Au tour de Mark Messier Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 23:46

Et grand du hockey est partie. salut

Maintenant il pourra se consentré sur ses annonces de chips Lays. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Au tour de Mark Messier Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Mark Messier   Au tour de Mark Messier Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 1:06

Bravo à un des meilleurs hockeyeurs de tout les temps. Bravo a Mark messier le joueur le plus polyvant a voir joué dans la LNh un joueur qui alignait qualité offensive, qualité défensive, charisme, robustesse et leadership.

Encore Bravo salut
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum





Date d'inscription : 31/12/1969

Au tour de Mark Messier Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Mark Messier   Au tour de Mark Messier Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 9:59

Une carrière remarquable, un joueur sympathique, 3e meilleur compteur de l'histoire... Que demander de mieux ?

Bonne retraite, tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Joueur de la LHJMQ
Olive


Nombre de messages : 49
Localisation : Rigaud
Date d'inscription : 07/09/2005

Au tour de Mark Messier Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Mark Messier   Au tour de Mark Messier Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 19:00

tuning a écrit:
Et grand du hockey est partie. salut

Maintenant il pourra se consentré sur ses annonces de chips Lays. :lol!:
:lol!:
Bonne retraite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Au tour de Mark Messier Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Mark Messier   Au tour de Mark Messier Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 19:02

M. Messier chapeau, je vous salue bien bas


maintenant, ne lui plus qu'à lui trouver un poste de directeur adjoint...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Au tour de Mark Messier Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Mark Messier   Au tour de Mark Messier Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 19:44

Nordiques a écrit:
M. Messier chapeau, je vous salue bien bas


maintenant, ne lui plus qu'à lui trouver un poste de directeur adjoint...

tinquiete sa place est bien reservee a new york au cotes de Sather ou meme en tant que assistant coach qui sait
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Au tour de Mark Messier Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Mark Messier   Au tour de Mark Messier Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 17:06

Desoler du retard merci poure tout ce que tu as donner mark Bonne Retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
Contenu sponsorisé





Au tour de Mark Messier Empty
MessageSujet: Re: Au tour de Mark Messier   Au tour de Mark Messier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tour de Mark Messier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Messier RC 50$ Mint
» Mark Messier n'avait plus l'envie
» Les Sens contre les Habs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser