Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 latenresse a tout le monde en parle

Aller en bas 
+13
Majesty
Habsman
tuning
Theo
eric
Iza
Heatley_fan15
*[HiT]"
drizzt2maitre
kostitsyn1489
centsfan
anny
Marco19
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

latenresse a tout le monde en parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: latenresse a tout le monde en parle   latenresse a tout le monde en parle - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:46

J'pense que TonyTwist cherche des bébittes où yen a pas... Guillaume espèrait de tout son coeur faire le club, mais c'est certain que tu t'attends pas faire le club quand t'es un choix de deuxième ronde l'année de ton repêchage... HEY, on est pas à Washington!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

latenresse a tout le monde en parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: latenresse a tout le monde en parle   latenresse a tout le monde en parle - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 22:32

TonyTwist a écrit:
Ha ben justement je suis pas un anti lantendresse, je l aimais ben le ti gars mais si tu as regarder attentivement, quand Guy A lepage a demander a Beliveau s il le CH avais bien fait de retourner le flo dans le junior, GUI GUI GUI comme vous l appeller a fais une mechante grimace de desaccord. UN MANQUE FLAGRANT envers le meilleur joueur du CH de tout les temps Jean Beliveau. (dsl pour le Rocket)

En plus moi un joueur qui se presente dans un camp pro qui ne crois pas en ses chances de percer le club, j en veux pas. C est un gars qui na pas de caractere. Je pense la meme chose d un autre quebecois (Alex Bourret) un fouteur de trouble qui se prensente a son premier camps pro avec 20 livres en trop et qui se fou royalement du staff des trashers. Hartley la remis a sa place. Il jouera jamais sous les ordres de Hartley.


Je te demande pas cruella d etre d accord avec moi, mais plutot de respecter ce que je pense.

Merci

Effectivement tu as le droit à ton opinion et cela par la charte des droits et liberté de la personne, mais tu vas avoir le droit aussi de lire la mienne.
La face qu'il a fait est la face d,un gars surpris. La raison que le CH lui a donner est celle du bon MARKETING. Tu dois ameliorer ton jeu défensif dans le junior bla bla bla, c'est LA RAISON pour que le CH NE PERDE PAS LA FACE. Quel est le dernier joueur de 18 ans à mtl à avoir fait le club ???? Svoboda en 84 ensuite tu as Tremblay, le dernier québécois à l'avoir fait avant, DONC LE JEUNE SAVAIT qu'il n'avait pas de chance ou presque. En 3 match à drummondville 4 buts et 4 passes. Euuu je crois que ce n'est quand même pas si mal. On sait très bien que c'est de la FOUTAISE. La vrai raison est qu'il devait avoir de la place pour Plekanec, Perezhogin et Higgins. Julien voulait Koivu-Kovalev-Zednik et Dagenais-Ribeiro-Ryder.
Donc avant de dire ton opinion stupide sur Latendresse essait juste de te mettre au courant de tous les faits. J'ai la chance d'être près de Drummondville et puis il est loin d'avoir la tête enflé mais plutôt il travail très fort pour montrer au CH qu'ils ont fait une gaffe.

Je suis également le premier à dire que le CH en on fait une. On avait enfin, mais enfin un VRAI power Foward capable de donner des coups d'épaules percutant, aller chercher la rondelle et on s'en prive pour un an.

Bref l'an prochain il va faire le club
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

latenresse a tout le monde en parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: latenresse a tout le monde en parle   latenresse a tout le monde en parle - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 23:27

Rien à rajouter, très bien dit CBR929RR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





latenresse a tout le monde en parle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: latenresse a tout le monde en parle   latenresse a tout le monde en parle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
latenresse a tout le monde en parle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout le monde en parle
» Un site qui parle de tout!
» Dsl tout le monde
» Salut tout l'monde!
» Bonjour a tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser