Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Adieu Latendresse

Aller en bas 
+10
Véro!!!
anny
christo
Jim
Iza
tuning
diamond_57
hand202
Marco19
holy_oli
14 participants

Êtes vous content pour Latendresse?
Oui! C'est la meilleure chose qui aurait pu lui arriver!
Adieu Latendresse Votelcapip894%Adieu Latendresse Votercappz6
 94% [ 17 ]
Non! Je le voulais avec Drummondville!
Adieu Latendresse Votelcapip86%Adieu Latendresse Votercappz6
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 18:17

Avec le trade de Hossa à New York, on confirme de plus en plus que Latendresse va passer la saison à Montreal.

Comme Claude Julien a dit, il va passer la saison à Mtl ou entierement à Drummondville. Alors, on vient e faire de la place pour le surprenant attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 18:44

je serais bien content de le voir passer la saison a montreal enfin les dirigeants ecouteraient les fans
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
hand202
Joueur de la LHJMQ
hand202


Nombre de messages : 39
Localisation : baie-comeau
Date d'inscription : 16/05/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 18:47

je suis bien contente pour lui. Je sais que c'est le rêve de beaucoup de joueurs de percer dans la lhn alors bravo! et pour ce qui est du fait qu'il parte de drummund, dison que je suis indifférente à ça puisque je reste à baie-comeau..
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 20:55

Je suis bien content pour lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 0:56

Moi aussi j'suis ben content pour lui mais déçu pour les fans des Voltigeurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 0:57

yon pas besoin de lui i gagne pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 1:01

theobest60 a écrit:
yon pas besoin de lui i gagne pareil

Bien ce soir ils ont gagné 4 à 1 justement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 1:26

J'aurais aimé le voir jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 17:27

theobest60 a écrit:
je serais bien content de le voir passer la saison a montreal enfin les dirigeants ecouteraient les fans

Yeah!!! cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:16

holy_oli a écrit:
Avec le trade de Hossa à New York, on confirme de plus en plus que Latendresse va passer la saison à Montreal.

Comme Claude Julien a dit, il va passer la saison à Mtl ou entierement à Drummondville. Alors, on vient e faire de la place pour le surprenant attaquant.

si gainey et julien on echangé Hossa c est pour laisser la place a Higgins ou Plekanec sur le 3e trio

donc c est po pour Tender qui restera a drummondville
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 1:48

Jim a écrit:
theobest60 a écrit:
je serais bien content de le voir passer la saison a montreal enfin les dirigeants ecouteraient les fans

Yeah!!! cheers thumright

TOLAMENT de votre avis les boys!!!
il mérite sa place et malgré son jeune age et son peu d'expérience, je sais qu'il apportera le petit quelque chose qui nous manquait à l'équipe
il a un bon jeu défensif ET offensif!!!! De plus, il sait ce que veut dire l'Expression: ''prendre toute la glace'' et puis il est capable d'aller d'enlever la rondelle à l'équipe adverse et les coins ne lui font pas peur....pour combler le tout, il est un joueur quand meme robuste et j'ai l'impression qu'il saura donné et recevoir des mises en échecs sans problème....
vraiment nous sommes pas perdant la-dedans et lui non plus....
au début j'ai cru, comme plusiquers d'entre nous, qu'il devrait retourné une autre année auprès des voltigeurs, mais a mure réflexion j'ai changé d'idée..sa place est avec le CH et il sera un joueurs très apprécié des fans thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Véro!!!
Joue pour son club école
Véro!!!


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Rimouski!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 10:08

Moi je suis contente pour lui thumright
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 13:53

Véro!!! a écrit:
Moi je suis contente pour lui thumright

vu le sondage, pas mal tout le monde pense comme toi Razz
(je me comprends la dedans bien sure Wink )
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 23:18

Bienvenue Latendresse plutot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 23:20

c a notre tours fans du canadiens de dire adieu latendresse
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 23:53

Drôle de décision, mais on est habitué avec le CH What a Face Pour les amateurs de junior c'est bien, on va pourra le voir exceller sur nos patinoires !!! Ça va être un bon match le 14 Octobre contre les Sags Wink
Revenir en haut Aller en bas
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 0:45

VeRo96 a écrit:
Drôle de décision, mais on est habitué avec le CH What a Face Pour les amateurs de junior c'est bien, on va pourra le voir exceller sur nos patinoires !!! Ça va être un bon match le 14 Octobre contre les Sags Wink

c'tait la meilleure chose à faire et lui et brassard vont faire etre des BOMBES sur la glace!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 0:46

VeRo96 a écrit:
Drôle de décision, mais on est habitué avec le CH What a Face Pour les amateurs de junior c'est bien, on va pourra le voir exceller sur nos patinoires !!! Ça va être un bon match le 14 Octobre contre les Sags Wink
heille vero le 14 tu me tiendra au courant si t sur msn en meme temps que moi s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 0:47

Effectivement, avec son retour, les Voltigeurs vont etre une équipe tres dangereuse. Ils devraient, je crois bien, terminer en tete de la section. En tout cas, pour ma part, j'ai bien hate, et surtout, espere que Latendresse sera en uniforme pour le match de mercredi contre les Cataractes. Avec son retour, ca amenera une rivalité tres forte, comme celle Sags-Remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 0:49

Critics a écrit:
Effectivement, avec son retour, les Voltigeurs vont etre une équipe tres dangereuse. Ils devraient, je crois bien, terminer en tete de la section. En tout cas, pour ma part, j'ai bien hate, et surtout, espere que Latendresse sera en uniforme pour le match de mercredi contre les Cataractes. Avec son retour, ca amenera une rivalité tres forte, comme celle Sags-Remparts.

Oui, il va y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 0:54

Je disais ca, parce que, Renaud Lavoie a RIS disait, il sera peut-etre en uniforme pour le match a Shawinigan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
VeRo96
Joueur de 2e trio
VeRo96


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 36
Localisation : Alma
Date d'inscription : 23/06/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 16:02

theobest60 a écrit:
VeRo96 a écrit:
Drôle de décision, mais on est habitué avec le CH What a Face Pour les amateurs de junior c'est bien, on va pourra le voir exceller sur nos patinoires !!! Ça va être un bon match le 14 Octobre contre les Sags Wink
heille vero le 14 tu me tiendra au courant si t sur msn en meme temps que moi s.v.p.

Je serais surement pas sur Msn puisque je vais être au centre-george vézina pour assiter au match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 16:15

VeRo96 a écrit:
theobest60 a écrit:
VeRo96 a écrit:
Drôle de décision, mais on est habitué avec le CH What a Face Pour les amateurs de junior c'est bien, on va pourra le voir exceller sur nos patinoires !!! Ça va être un bon match le 14 Octobre contre les Sags Wink
heille vero le 14 tu me tiendra au courant si t sur msn en meme temps que moi s.v.p.

Je serais surement pas sur Msn puisque je vais être au centre-george vézina pour assiter au match Wink
ok good mais quand tu reviendra vien me dire le score et combien que latendresse va avoir faite mal au sags loll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 19:52

Se serait interessant de voir l apres crosby a Rimouski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Adieu Latendresse   Adieu Latendresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Latendresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu
» Adieu... ProHockey!
» Adieu gang...
» Brassard et Latendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser