Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Adieu gang...

Aller en bas 
+3
Majesty
Iza
sexyhabs69
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 2:02

Et oui un autre... mais bon, je trouve que la seul chose que j'apporte sur PH c'est des chicanes, alors je vois pas pourquoi je resterais. Je suis tanné de m'emporter a rien, pis d'être fru a twé jour parce que je me suis pogner avec quelqu'un. À mon arrivé sur PH, j'était normal... mais c'est dernier temps je me suis développer un caractère... demandez-moi pas d'ousser qui sort mais bon... Je m'endure même plus moi-même...

Quitter est là meilleur chose à faire salut

Bonne chance gang!


Tuning S.V.P delete pas celui-là... Sa servirais a rien mon choix est faite!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 2:05

Chow Mr. Green

jokeee
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 2:06

Une chose que tu devrais faire, et qui serait plus utile que de quitter le forum sur un coup de tête, serait de t'excuser à Nursoil... ca te parait pas plus sensé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 2:07

Comon!

Part pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 2:10

Majesty a écrit:
Une chose que tu devrais faire, et qui serait plus utile que de quitter le forum sur un coup de tête, serait de t'excuser à Nursoil... ca te parait pas plus sensé?
J'crois que d'accepter ses tords et de prendre action les concernants c'est un peu une excuse Majesty; elle se sent mal d'avoir eu des chicanes et décide de se punir elle-même en quittant....j'crois que c'est suffisant comme excuse non?
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 2:32

dave a écrit:
Majesty a écrit:
Une chose que tu devrais faire, et qui serait plus utile que de quitter le forum sur un coup de tête, serait de t'excuser à Nursoil... ca te parait pas plus sensé?
J'crois que d'accepter ses tords et de prendre action les concernants c'est un peu une excuse Majesty; elle se sent mal d'avoir eu des chicanes et décide de se punir elle-même en quittant....j'crois que c'est suffisant comme excuse non?

Pas vraiment, et je n'élaborerai pas la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 2:33

J'ai fait des excuses à Scorbec la fois qui disait qui manquait de maturité sur la ligue... et je me sens encore mal...

T'as beau t'excuser la blessure reste encore là...

La vie c'est comme Richard Zednik... Y'a eu une blessure... y'a beau eu se faire operer et tout pour réparer la blessure... Il vas toujours s'en rappeler... La preuve y coupe pu! C'est la même chose... T'as beau essayer d'aranger le mal que tu fais... Il ne s'arange jamais au complet et c'est les ptits morceaux restant de chaque qui fait qu'au bout tu pette les plombs...

Et la chicane avec Nursoil?, c'était la goute qui a fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 2:34

L'autre gars doit s'être senti mal un peu quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 2:36

sexyhabs69 a écrit:
J'ai fait des excuses à Scorbec la fois qui disait qui manquait de maturité sur la ligue... et je me sens encore mal...

T'as beau t'excuser la blessure reste encore là...

La vie c'est comme Richard Zednik... Y'a eu une blessure... y'a beau eu se faire operer et tout pour réparer la blessure... Il vas toujours s'en rappeler... La preuve y coupe pu! C'est la même chose... T'as beau essayer d'aranger le mal que tu fais... Il ne s'arange jamais au complet et c'est les ptits morceaux restant de chaque qui fait qu'au bout tu pette les plombs...

Et la chicane avec Nursoil?, c'était la goute qui a fait déborder le vase.

les excuses c'est pour lui par pour toi, c'est un mimimum, que tu quittes ou non. Ca n'a rien à voir avec une ligne de conduite du forum, c'est juste du savoir vivre, ca devrait pourtant être automatique... du moins si tu es vraiment sincère dans tes regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 2:41

En tk moi j'ai pas vu les chicanes mais Sexyhabs69 a toujours été gentille avec moi et c'est quelqu'un que j'apprécie, elle a peut-être été rough avec d'autres intervenants mais elle le reconnaît; qui peut prétendre n'avoir jamais eu d'accrochages avec personne Majesty? Toi ? Moi? On y a tous passé. J'ai eu des accrochages avec Tuning et ça l'empêche pas de me faire confiance comme co-administrateur; le pardon ça existe pour tout l'monde mais encore plus pour ceux qui sont conscients de leurs tords et ont la sagesse de les admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 2:48

dave a écrit:
En tk moi j'ai pas vu les chicanes mais Sexyhabs69 a toujours été gentille avec moi et c'est quelqu'un que j'apprécie, elle a peut-être été rough avec d'autres intervenants mais elle le reconnaît; qui peut prétendre n'avoir jamais eu d'accrochages avec personne Majesty? Toi ? Moi? On y a tous passé. J'ai eu des accrochages avec Tuning et ça l'empêche pas de me faire confiance comme co-administrateur; le pardon ça existe pour tout l'monde mais encore plus pour ceux qui sont conscients de leurs tords et ont la sagesse de les admettre.

Vrai on a tous eu des accrochages, et tu me connais assez bien pour savoir que j'aime qu'on dise les vrais affaires même si ca écorche parfois les oreilles (yeux) de certains... mais les "criss de con" et "ferme ta yeule" tu admetteras qu'on tombe dans un autre registre là. Y a d'autre façon de faire savoir qu'on est en criss.

Moi personnellement, je ne jouerai pas la vierge offensée, j'ai la couène pas mal plus dur que ca. Mais les autres qui viennent ici pour discuter amicalement et les visiteurs qui regardent le forum pour les premieres fois, ca ne donne pas le goût de s'inscrire.

Yé pas question de pardon ici, c'est elle qui a décidé de quitter, elle n'a pas été virée du forum.

bon... finalement j'ai élaboré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 3:05

Majesty a écrit:
dave a écrit:
En tk moi j'ai pas vu les chicanes mais Sexyhabs69 a toujours été gentille avec moi et c'est quelqu'un que j'apprécie, elle a peut-être été rough avec d'autres intervenants mais elle le reconnaît; qui peut prétendre n'avoir jamais eu d'accrochages avec personne Majesty? Toi ? Moi? On y a tous passé. J'ai eu des accrochages avec Tuning et ça l'empêche pas de me faire confiance comme co-administrateur; le pardon ça existe pour tout l'monde mais encore plus pour ceux qui sont conscients de leurs tords et ont la sagesse de les admettre.

Vrai on a tous eu des accrochages, et tu me connais assez bien pour savoir que j'aime qu'on dise les vrais affaires même si ca écorche parfois les oreilles (yeux) de certains... mais les "criss de con" et "ferme ta yeule" tu admetteras qu'on tombe dans un autre registre là. Y a d'autre façon de faire savoir qu'on est en criss.

Moi personnellement, je ne jouerai pas la vierge offensée, j'ai la couène pas mal plus dur que ca. Mais les autres qui viennent ici pour discuter amicalement et les visiteurs qui regardent le forum pour les premieres fois, ca ne donne pas le goût de s'inscrire.

Yé pas question de pardon ici, c'est elle qui a décidé de quitter, elle n'a pas été virée du forum.

bon... finalement j'ai élaboré Laughing
Hihihi comme si tu te doutais pas que si j'embarquais dans la conversation tu finirais par élaborer de toutes façons Wink

Ouais, language abusif et irrespectueux, j'ai vu de quoi tu parles...n'a-t'on pas des modérateurs ici? Puis pour Scorbec, c'est mon pote scorbec, mais si je m'attaque aux jeunes d'ici qui ont 14 ans je m'attendrais à ce qu'ils répondent en attaquants eux aussi; là ça été Sexyhabs qui a répondu, rough je l'avoue mais scorbec a attaqué et on lui a répondu....moi je n'ai qu'une question qu'ont faient les modérateurs pour désamorcer la bombe?
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 3:09

dave a écrit:
Majesty a écrit:
dave a écrit:
En tk moi j'ai pas vu les chicanes mais Sexyhabs69 a toujours été gentille avec moi et c'est quelqu'un que j'apprécie, elle a peut-être été rough avec d'autres intervenants mais elle le reconnaît; qui peut prétendre n'avoir jamais eu d'accrochages avec personne Majesty? Toi ? Moi? On y a tous passé. J'ai eu des accrochages avec Tuning et ça l'empêche pas de me faire confiance comme co-administrateur; le pardon ça existe pour tout l'monde mais encore plus pour ceux qui sont conscients de leurs tords et ont la sagesse de les admettre.

Vrai on a tous eu des accrochages, et tu me connais assez bien pour savoir que j'aime qu'on dise les vrais affaires même si ca écorche parfois les oreilles (yeux) de certains... mais les "criss de con" et "ferme ta yeule" tu admetteras qu'on tombe dans un autre registre là. Y a d'autre façon de faire savoir qu'on est en criss.

Moi personnellement, je ne jouerai pas la vierge offensée, j'ai la couène pas mal plus dur que ca. Mais les autres qui viennent ici pour discuter amicalement et les visiteurs qui regardent le forum pour les premieres fois, ca ne donne pas le goût de s'inscrire.

Yé pas question de pardon ici, c'est elle qui a décidé de quitter, elle n'a pas été virée du forum.

bon... finalement j'ai élaboré Laughing
Hihihi comme si tu te doutais pas que si j'embarquais dans la conversation tu finirais par élaborer de toutes façons Wink

Ouais, language abusif et irrespectueux, j'ai vu de quoi tu parles...n'a-t'on pas des modérateurs ici? Puis pour Scorbec, c'est mon pote scorbec, mais si je m'attaque aux jeunes d'ici qui ont 14 ans je m'attendrais à ce qu'ils répondent en attaquants eux aussi; là ça été Sexyhabs qui a répondu, rough je l'avoue mais scorbec a attaqué et on lui a répondu....moi je n'ai qu'une question qu'ont faient les modérateurs pour désamorcer la bombe?

bah ca tu devrais en parler sur la section moderateurs, ca pas sa place sur la place publique... mais semble que dans le cas qui nous concerne ici, le message a été supprimé et MP envoyé, j'vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 3:13

mais semble que dans le cas qui nous concerne ici, le message a été supprimé et MP envoyé, j'vois pas le problème.

Précision svp
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 3:15

Et en même temps Majesty; parler des règlements PH aura toujours sa place sur la place publique; si on en parle jamais comment amener les gens à les respecter?
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 3:19

dave a écrit:
Et en même temps Majesty; parler des règlements PH aura toujours sa place sur la place publique; si on en parle jamais comment amener les gens à les respecter?

Les reglements oui, les problemes de moderation devrait se discuter entre moderateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 3:20

dave a écrit:
mais semble que dans le cas qui nous concerne ici, le message a été supprimé et MP envoyé, j'vois pas le problème.

Précision svp

ben pas grand chose à préciser, le message abusif a été supprimé de la section hockey junior et un MP d'avertissement a été envoyé à son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 3:26

Bon ok, c'est donc du passé et j'arrive trop tard; je pense que quand il y a des chicanes, nous devrions peut-être administrateurs et modérateurs tenter de désamorcer les bombes; que chacun en tire ses propres leçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 3:37

dave a écrit:
Bon ok, c'est donc du passé et j'arrive trop tard; je pense que quand il y a des chicanes, nous devrions peut-être administrateurs et modérateurs tenter de désamorcer les bombes; que chacun en tire ses propres leçons.

D'accord avec toi, mais dans ce cas ci, rien n'indiquait que la réplique serait aussi virulente, à vrai dire, rien n'indiquait qu'il y aurait réplique tout court... c'est juste arrivé, BANG!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 3:45

Majesty a écrit:
dave a écrit:
Bon ok, c'est donc du passé et j'arrive trop tard; je pense que quand il y a des chicanes, nous devrions peut-être administrateurs et modérateurs tenter de désamorcer les bombes; que chacun en tire ses propres leçons.

D'accord avec toi, mais dans ce cas ci, rien n'indiquait que la réplique serait aussi virulente, à vrai dire, rien n'indiquait qu'il y aurait réplique tout court... c'est juste arrivé, BANG!
Si tu parles de l'histoire avec Nusoil, je ne l'ai pas vu (dailleurs je le connais pas cet intervenant là) et si tu parles de celle avec Scorbec hé bien tout l'monde sait à quel point j'apprécie Scorbec ici mais cependant à attaqué les jeunes de 14 ans (moyenne d'âge) il devait bien s'attendre à ce qu'il y ait une réplique....ok réplique assez rough mais si tu brasses la ruche les abeilles te piqueront Laughing

Anyway là c'est du passé, Sexyhabs69 s'est excusé à Scorbec, pour Nusoil je sais pas mais je crois qu'elle pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 3:48

dave a écrit:

Anyway là c'est du passé, Sexyhabs69 s'est excusé à Scorbec, pour Nusoil je sais pas mais je crois qu'elle pourrait le faire.

Non c'était pas fait, mais là ce l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 3:53

sexyhabs69 a écrit:
dave a écrit:

Anyway là c'est du passé, Sexyhabs69 s'est excusé à Scorbec, pour Nusoil je sais pas mais je crois qu'elle pourrait le faire.

Non c'était pas fait, mais là ce l'est Wink
merci t'es gentille et j'espère que tout s'arrangera sur PH, en tk j'essaierai d'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 9:12

sexyhabs69 a écrit:
dave a écrit:

Anyway là c'est du passé, Sexyhabs69 s'est excusé à Scorbec, pour Nusoil je sais pas mais je crois qu'elle pourrait le faire.

Non c'était pas fait, mais là ce l'est Wink

Bonne décision. Il faut que tu restes avec nous sur PH, surtout que tu es une des personnes qui y participent régulièrement.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 12:25

Hum kossé qui s'est passé avec nursoil ??
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:47

HabsFan25 a écrit:
Hum kossé qui s'est passé avec nursoil ??
Mésentente et language abusif de mon amie; ce genre de choses que je ne veux plus voir se produire sur ce forum qu'on se le tienne pour dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Adieu gang... Empty
MessageSujet: Re: Adieu gang...   Adieu gang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu gang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu
» Bonjour la gang
» Salut la gang !!!
» Bonjour la gang de PH! :P
» Bonjour la gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les règlements :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser