Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Matlovejesus....

Aller en bas 
+10
tuning
tha.devil.girl
a55p2
Hossa_15
*MissJessou*
Mr.Stats
Majesty
christo
Iza
dave
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 15:05

Hossa_15 a écrit:
Tu lui envois un virus :lol!: nah jai pas dautre idée

Faudrais trouver un virus qui ne bloque qu'un seul utilisateur;)

Ca ca serait le top!!!!!

Alors tous aux recherches :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 15:09

Expldr Krappull :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 18:22

tha_devil_girl a écrit:
dave a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
dave a écrit:
superbranko va l'avertir à l'école mais il me dit aussi que l'autre est du genre à vouloir faire de la mer***

Anyway ce soir je vais supprimer son profil et débannir l'IP pour lundi matin pour Melkor et superbranko et si l'autre revient on supprimera ses textes.

ok boss salut
Ben si t'as une meilleur idée Georgie; elle serait la bienvenue.

j'vois pas.. appart celle que j'avais mentionnée avant..
Laquelle d'entres elles ma diablesse???
Tu peux me le redonner svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 20:54

Après avoir ammassé les commentaires des gens là-bas; plusieurs n'ont pas digéré tes menaces de mort envers Jessou. Oublies pas que nous l'aimons tous beaucoup Jessou. Ce qui fait que tu resteras banni là bas.

Cependant, puisque Melkor et Superbranko vont à la même école que toi je devrai lever le bannissement parce que tant que tu seras banni ils ne peuvent écrire là bas à cause du no. IP. Donc je te demande pour eux de ne plus écrire sur prohockey parce que si tu n'écris ne serait-ce qu'un message là bas je te rebannirai et eux aussi par conséquent.

Çà serait plate qu'ils paient pour ce que tu as écris.

Ceci est un MP que je viens d'envoyer à matlovejesus; maintenant je verrai sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 21:00

dave a écrit:
Après avoir ammassé les commentaires des gens là-bas; plusieurs n'ont pas digéré tes menaces de mort envers Jessou. Oublies pas que nous l'aimons tous beaucoup Jessou. Ce qui fait que tu resteras banni là bas.

Cependant, puisque Melkor et Superbranko vont à la même école que toi je devrai lever le bannissement parce que tant que tu seras banni ils ne peuvent écrire là bas à cause du no. IP. Donc je te demande pour eux de ne plus écrire sur prohockey parce que si tu n'écris ne serait-ce qu'un message là bas je te rebannirai et eux aussi par conséquent.

Çà serait plate qu'ils paient pour ce que tu as écris.

Ceci est un MP que je viens d'envoyer à matlovejesus; maintenant je verrai sa réponse.

je suis d'accord. Si jamais il revient sur un autre profil, on supprime les messages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 21:01

vous pouvez lui bloquer lacces d ecrire des message en tant que admin!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 21:02

oui..

mais il peut revenir sur différends profils.. arf
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 21:07

bien si il peut pas ecrire! ...faudrais quil se cré un autre compte (email)et servirais a kwa?
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2005 - 21:08

il y en a qui feraient n'importe quoi pour avoir ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 14:46

voici la réponse de jesusboy à mon e-mail lui annoncant qu'il restera banni.

lolllllll gang de freakeux!!

le 11 septembre pis les attentats vous faite effet en salle.

Jess ma brisé le coeur !

Pis j'AI pas dit JE VAIS TE TUER JESS JE MEN VIENS DÉBARQUER CHEZ TOI AVEC UN COUTEAU A LA MAIN. TU VAS LE REGRETTER

tout ce que jai fait c pogné son avatar g mis un X pis jai écrit " a mort Jess"

C juste vous qui avez pris ca au 1er degré

Ya un GROSSE différence entre je vais te tuer Jess et a mort Jess.

Ctait PAS DU TOUT une menace de mort!! Si a capote pis a la peur a tous les jours ben c que a po lu au 2e degré. Come on pk me bannir pour toujours si je frai plus de messagge de la sorte. Moi jveux participer a votre forum pcq celui-la ben joe y boude .

Pis Jess ce quelle ma fait c plus qu'Un petite phrase de 3 mots au 2e degré qui veut dire si vous avez pas compris: C chien Jess kess tu fais pis tu mérites pas de vivre pour faire chier le peuple . C pas pantoute j evais te tuer pisse ds tes culottes je débarke a sherbrooke(2hr30 de chez nous) mais a la po raisonner dans sa tête que je sais pas oui a lhabite pis jconnais aucun de ses amis pis ctun méchant boutte de chez nous.


fak stp vu que je peux mm pas me défendre sur votre forum mais ca
sur un post pour que les autres me pardonnent
.


Ah scuse cest vrai.... vous ne savez pas pardonner. MOi c oublié cque Jess ma fait jla pardonne au fond mais vous vous êtes sans coeur c toute.A ma briser le coeur jme suis revangé sur le moment maintenant je veux juste revenir sur votrre forum

Je m'excuse et come on arrêter de freaker sur une phrase de 3 mots au 2 ou 3e degré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 14:53

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 14:54

Ouais scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 15:08

Cibole...L'art de se caler;)

Ca mérite même pas qu'on perde notre temp a répondre!!!!

Premier degrés ou deuxième degré ou troisième degrés?

Voyons donc!!!!!!!!!

Ce geste n'a pas de raison d'être c'est tout.

En tout cas c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 15:10

Citation :
Pis Jess ce quelle ma fait c plus qu'Un petite phrase de 3 mots au 2e degré qui veut dire si vous avez pas compris: C chien Jess kess tu fais pis tu mérites pas de vivre pour faire chier le peuple . C pas pantoute j evais te tuer pisse ds tes culottes je débarke a sherbrooke(2hr30 de chez nous) mais a la po raisonner dans sa tête que je sais pas oui a lhabite pis jconnais aucun de ses amis pis ctun méchant boutte de chez nous.
C'est quoi le lien? J'ai jamais cru qu'il allait venir me tuer.. c'est juste que j'aime pas lire des trucs comme "À mort Jess" What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 18:02

J'ai pas catcher Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 20:22

Je n'ai qu'une question:

Est-ce mieux dire à quelqu'un qu'elle ne mérite pas de vivre que de lui dire "je vais te tuer"?????

J'crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 22:01

dave a écrit:
voici la réponse de jesusboy à mon e-mail lui annoncant qu'il restera banni.

lolllllll gang de freakeux!!

le 11 septembre pis les attentats vous faite effet en salle.

Jess ma brisé le coeur !

Pis j'AI pas dit JE VAIS TE TUER JESS JE MEN VIENS DÉBARQUER CHEZ TOI AVEC UN COUTEAU A LA MAIN. TU VAS LE REGRETTER

tout ce que jai fait c pogné son avatar g mis un X pis jai écrit " a mort Jess"

C juste vous qui avez pris ca au 1er degré

Ya un GROSSE différence entre je vais te tuer Jess et a mort Jess.

Ctait PAS DU TOUT une menace de mort!! Si a capote pis a la peur a tous les jours ben c que a po lu au 2e degré. Come on pk me bannir pour toujours si je frai plus de messagge de la sorte. Moi jveux participer a votre forum pcq celui-la ben joe y boude .

Pis Jess ce quelle ma fait c plus qu'Un petite phrase de 3 mots au 2e degré qui veut dire si vous avez pas compris: C chien Jess kess tu fais pis tu mérites pas de vivre pour faire chier le peuple . C pas pantoute j evais te tuer pisse ds tes culottes je débarke a sherbrooke(2hr30 de chez nous) mais a la po raisonner dans sa tête que je sais pas oui a lhabite pis jconnais aucun de ses amis pis ctun méchant boutte de chez nous.


fak stp vu que je peux mm pas me défendre sur votre forum mais ca
sur un post pour que les autres me pardonnent
.


Ah scuse cest vrai.... vous ne savez pas pardonner. MOi c oublié cque Jess ma fait jla pardonne au fond mais vous vous êtes sans coeur c toute.A ma briser le coeur jme suis revangé sur le moment maintenant je veux juste revenir sur votrre forum

Je m'excuse et come on arrêter de freaker sur une phrase de 3 mots au 2 ou 3e degré!!!

Ta gueul* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 9:55

y a tu quelqu'un qui a décodeur, j'ai rien compris... maudite affaire qu'est c'est tu lui a faite pour qu'il t'en veulent de meme???
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 10:47

habs21 a écrit:
y a tu quelqu'un qui a décodeur, j'ai rien compris... maudite affaire qu'est c'est tu lui a faite pour qu'il t'en veulent de meme???


Ben en fait ce que j'ai décoder c'est qu'il dit avoir fais ca au second degrés mais que Jessoue ne mérite pas de vivre.

Tout ca dans le même post;)

Peu importe la raison il y a des choses qui ne se font pas et celle-ci en est une pour moi.

Surtout quand on en rajoute par après.....
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 12:47

habs21 a écrit:
y a tu quelqu'un qui a décodeur, j'ai rien compris... maudite affaire qu'est c'est tu lui a faite pour qu'il t'en veulent de meme???
Je lui ai "brisé le coeur" Rolling Eyes

Mais non... il m'a dit des trucs stupides et je lui ai signifié que je n'aimais pas ce qu'il m'avait dit. Je n'ai rien dit de vraiment blessant. Je crois qu'il était surtout fâché que je ne m'intéresse pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 14:21

krapull a écrit:
Cibole...L'art de se caler;)

Ca mérite même pas qu'on perde notre temp a répondre!!!!

Premier degrés ou deuxième degré ou troisième degrés?

Voyons donc!!!!!!!!!

Ce geste n'a pas de raison d'être c'est tout.

En tout cas c'est mon opinion

Quand je dis qu'on est fait du même moule....bien c'est exactement ce que je pense...Quand tu réfléchis après avoir fait des conneries bien il est trop tard elle est faite ta connerie fait que vis avec les conséquences...on appelle ça de l'expérience de vie accumulé en banque...en tous cas j'espère qu'il peut voir ça de même le gars parce que ....ouais....

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 21:50

*MissJessou* a écrit:
habs21 a écrit:
y a tu quelqu'un qui a décodeur, j'ai rien compris... maudite affaire qu'est c'est tu lui a faite pour qu'il t'en veulent de meme???
Je lui ai "brisé le coeur" Rolling Eyes

Mais non... il m'a dit des trucs stupides et je lui ai signifié que je n'aimais pas ce qu'il m'avait dit. Je n'ai rien dit de vraiment blessant. Je crois qu'il était surtout fâché que je ne m'intéresse pas à lui.

:lol!: Une histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 21:52

tuning a écrit:
*MissJessou* a écrit:
habs21 a écrit:
y a tu quelqu'un qui a décodeur, j'ai rien compris... maudite affaire qu'est c'est tu lui a faite pour qu'il t'en veulent de meme???
Je lui ai "brisé le coeur" Rolling Eyes

Mais non... il m'a dit des trucs stupides et je lui ai signifié que je n'aimais pas ce qu'il m'avait dit. Je n'ai rien dit de vraiment blessant. Je crois qu'il était surtout fâché que je ne m'intéresse pas à lui.

:lol!: Une histoire d'amour...
À sens unique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Contenu sponsorisé





Matlovejesus.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matlovejesus....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser