Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Matlovejesus....

Aller en bas 
+10
tuning
tha.devil.girl
a55p2
Hossa_15
*MissJessou*
Mr.Stats
Majesty
christo
Iza
dave
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 18:47

...a été banni pour son attitude envers Missjessou; il sera banni deux semaine après avoir écrit "A mort Jess" sur son avatar; il sera mis au courant de ce fait et s'il récidive, il sera banni pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 18:53

Hmm oki Neutral Neutral

Mais y s'est inscrit juste pour faire ça ?! Confused

L'ai jamais vu avant celui-là..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:01

dave a écrit:
...a été banni pour son attitude envers Missjessou; il sera banni deux semaine après avoir écrit "A mort Jess" sur son avatar; il sera mis au courant de ce fait et s'il récidive, il sera banni pour de bon.

j y laissreais meme pas une seconde chance on a deja vu ce que ca a donné
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:03

christo a écrit:
dave a écrit:
...a été banni pour son attitude envers Missjessou; il sera banni deux semaine après avoir écrit "A mort Jess" sur son avatar; il sera mis au courant de ce fait et s'il récidive, il sera banni pour de bon.

j y laissreais meme pas une seconde chance on a deja vu ce que ca a donné

Ben Tuning donne deux chances habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:04

c etait une farce ou il le faisait dans un esprit de vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:05

dave a écrit:
christo a écrit:
dave a écrit:
...a été banni pour son attitude envers Missjessou; il sera banni deux semaine après avoir écrit "A mort Jess" sur son avatar; il sera mis au courant de ce fait et s'il récidive, il sera banni pour de bon.

j y laissreais meme pas une seconde chance on a deja vu ce que ca a donné

Ben Tuning donne deux chances habituellement.

ben pour un gars qui ecrit a mot truc parce qu il est frustré j y donne pas de seconde et on voit ou nous mene parfois d en laisser plus d une
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:05

Iza a écrit:
Hmm oki Neutral Neutral

Mais y s'est inscrit juste pour faire ça ?! Confused

L'ai jamais vu avant celui-là..
il est sur notreligue.forumactif .com avec quelques autres dgs qui viennent ici....là bas il s'appelle Jesusboy.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:05

Moi je veut son banissement pour toujours! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Et Christo, si tu parles qu'on a laissé revenir des personnes banni..eh bien saches qu'ils ont été banni grâce au fait qu'ils ont fait de la pub..et non parce qu'ils se sont attaqués verbalement sur quelqu'un...et que par la suite, le monde croit qu'il a été banni une deuxième..eh bien c'est faux!! Il a changé son nom...si tu parles spécialement de Preft quand tu dis "banissement" ben tu est dans le champ....

Il a été banni pour faire de la pub. (ce qui moins graves pareil)...et il a changé son nom, et non pas faite bannir pour une deuxième fois...
Mais là cette personne là s'est attaqué à une personne verbalement...et vouloir la mort de quelqu'un, même si ce n'est que pour "vengeance" ne mérite pas de revenir..


Dernière édition par le Mar 3 Mai 2005 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:06

Majesty a écrit:
c etait une farce ou il le faisait dans un esprit de vengeance?
Dans un esprit de vengeance.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:07

je cite personne stat man c est toi qui en prends la responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:20

Matlovejesus/Jesusboy sur l'autre site vient de recevoir un MP de ma part sur l'autre site lui annonçant son bannissement, le pourquoi de celui-ci, ce que je pense de son action (j'ai pas pû m'en empêcher) et les conditions de retour qu'il devra accepter s'il veut revenir dans deux semaines.

Selon la réponse qu'il me donnera; j'évaluerai moi-même si c'est mieux qu'il revienne ou non.....je suis grand, faites-moi confiance, je saurai prendre la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:21

C tant mieux dégage le moche :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:50

Voici sa réponse à mon MP:

Compris. Je m'excuse mais elle ma fait tellement chier que fallait que je me défoule à kkpart . Je vais revenir faire mes excuses publiques sur PH et je vais me conduire sage comme une image. Dsl et ce nest pas une volée qui regle les choses. Alors dans 2 semaines quand je me saurai calmé et décompressé de cette fille-là.

Je m'excuse encore davoir troublé les gens qui l'AIMENT tant.

dsl et bonne saison

p-e qu'on va se prendre ds les séries sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:52

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
a55p2
Accès au repêchage de la LNH
a55p2


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:54

dave a écrit:
Voici sa réponse à mon MP:

Compris. Je m'excuse mais elle ma fait tellement chier que fallait que je me défoule à kkpart . Je vais revenir faire mes excuses publiques sur PH et je vais me conduire sage comme une image. Dsl et ce nest pas une volée qui regle les choses. Alors dans 2 semaines quand je me saurai calmé et décompressé de cette fille-là.

Je m'excuse encore davoir troublé les gens qui l'AIMENT tant.

dsl et bonne saison

p-e qu'on va se prendre ds les séries sur ce forum

il a l'air sérieux...de toute manière s'il ne tenai pas a revenir sur ph i t'aurait envoyer chier...mais la ya l'air assez sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:54

christo a écrit:
je cite personne stat man c est toi qui en prends la responsabilité

ha okay..c,est correct mon Christo Wink Mr.Red C'est juste que je voyais pas d'autres personnes ayant été banni et qui sont revenus..tk...s'po plus grave que sa! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:56

a55p2 a écrit:
dave a écrit:
Voici sa réponse à mon MP:

Compris. Je m'excuse mais elle ma fait tellement chier que fallait que je me défoule à kkpart . Je vais revenir faire mes excuses publiques sur PH et je vais me conduire sage comme une image. Dsl et ce nest pas une volée qui regle les choses. Alors dans 2 semaines quand je me saurai calmé et décompressé de cette fille-là.

Je m'excuse encore davoir troublé les gens qui l'AIMENT tant.

dsl et bonne saison

p-e qu'on va se prendre ds les séries sur ce forum

il a l'air sérieux...de toute manière s'il ne tenai pas a revenir sur ph i t'aurait envoyer chier...mais la ya l'air assez sérieux...
Bah ouais.. c'est comme tellement le fun.. J'aime pas trop que les gens souhaitent ma mort sérieux.. je trippe pas trop à être sur le même forum que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
preft
Invité




Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:00

tu lui a dit quoi jess ? pour quil tenvoie chier?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:00

Okay chek...on est une "grande famille" right? Confused

Si un de vot' famille est "pourchassé" par un gars qui veut sa peau ou sa mort...est-ce que vous voudriez revoir ou voir le gars à nouveau dans les barrages...moi non!! Je ne veut meme pas le voir sur le forum...


Dernière édition par le Mar 3 Mai 2005 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:01

preft a écrit:
tu lui a dit quoi jess ? pour quil tenvoie chier?
Ben hier on parlait sur MSN pis ya dit quelque chose qui m'a pas plus.. alors on s'est engueulé.. y'a l'air de prendre ça à coeur rare lui.. mais je ne lui ai rien dit d'assez méchant pour que ça puisse lui donner envie de marquer des trucs comme "à mort Jess" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
preft
Invité




Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:09

ca depend du temparement de la personne! tu pourrait peut-etre me montré ce que vous vous ete dit jsute avant quil pete ca coche! ou son email...
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:11

preft a écrit:
ca depend du temparement de la personne! tu pourrait peut-etre me montré ce que vous vous ete dit jsute avant quil pete ca coche! ou son email...
Je peux te le montrer mais crime il a pas le droit d'écrire des trucs du genre.. je suis superstitieuse et ça me fait peur de lire des choses comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
preft
Invité




Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:18

ouain mais ces p-e un gars qui manque de jugement des fois ou qu il ne sais pas que tes supertisieuse!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:24

Ce gars-la se laise trop a ller.. juste a voir sur l'autre forum.. pis j'aime pas ce monde-la..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:27

preft a écrit:
ouain mais ces p-e un gars qui manque de jugement des fois ou qu il ne sais pas que tes supertisieuse!
t'aimerais revoir un gars qui t'a menacé de mort...même si c'est pas frustration ou vangeance..et c'est vrai qu'il se laisse aller pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Matlovejesus.... Empty
MessageSujet: Re: Matlovejesus....   Matlovejesus.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matlovejesus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser