Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture

Aller en bas 
+9
christo
Habsman
AwaKe
Azalichio
Cruella
pierreg
Theo
Marco19
tuning
13 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 22:25

Voici:

1. Alex Perezhogin, RW
2. Andrei Kostsitsyn, RW
3. Carey Price, G
4. Chris Higgins, LW
5. Yann Danis, G
6. Guillaume Latendresse, RW
7. Kyle Chipchura, C
8. Tomas Plekanec, C
9. Marcel Hossa, LW
10. Corey Locke, C
11. Ryan O'Byrne, D
12. Juraj Mikus, C
13. Oskari Korpikari, D
14. Mikhail Grabovsky, LW
15. Jaroslav Halak, G
16. Chris Heino-Lindberg, G
17. Maxim Lapierre, C
18. Duncan Milroy, RW
19. Konstantin Korneev, D
20. Michael Lambert, LW

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 22:26

pour le top 10

1. Alex Perezhogin, RW ok
2. Andrei Kostsitsyn, RW ok
3. Carey Price, G dans 3-4 ans
4. Chris Higgins, LW ok
5. Yann Danis, G dans 2-3 ans
6. Guillaume Latendresse, RW aussitot qui es pret
7. Kyle Chipchura, C ok
8. Tomas Plekanec, C ok
9. Marcel Hossa, LW jai perdu espoir completement
10. Corey Locke, C sa depend


les ok veux dire sa serais bon des maintenant pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 23:14

D'après moi si jamais Koivu part dans quelques années Locke sera son succeseur. Faut pas oublier que ce jeun a remporter a deux reprises le championnats de compteurs de la ligue junior de l'Ontario en plus il n'avait que 18 et 19 ans. Mais si dans quelques années le Ch préfére avoir un gros joueur de centre Kyle Chipchura pourra surement faire du bon travail

Perozhigin est d'après moi aussi le meilleur espoir et il y aussi Grabovsky qui a 23 ou 24 a déja un peu d'expérience et il pourrait aider le Ch prochainnement.

Pour Kostsitsyn j'ai le feeling qui va avoir de la misère a s'adapter a l'Amérique du Nord. Je sais pas si on va le voir jouer un jour pour le CH car l'an passé dans la ligue américaine s'a lui a pris beaucoup de temps avant d'avoir des statistique raisonnables
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 23:27

En tout cas j'espère bien qu'Alex Perezhogin fera l'équipe.

Il est vraiment prêt, mais le problème semble être le manque de place chez le CH.

D'un côté il ne faut pas le faire jouer sur le 4e trio ou 3e sinon il est mieux de jouer dans la LAH. Sur le 1er et 2e trio sa semble être complet selon JuJu.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 14:22

tuning a écrit:
En tout cas j'espère bien qu'Alex Perezhogin fera l'équipe.

Il est vraiment prêt, mais le problème semble être le manque de place chez le CH.

D'un côté il ne faut pas le faire jouer sur le 4e trio ou 3e sinon il est mieux de jouer dans la LAH. Sur le 1er et 2e trio sa semble être complet selon JuJu.

Il faut que Julien pense en fonction du bien de l'équipe et surtout du futur donc Perezhogin doit jouer cette année à Montréal. Je suis d'accord qu'il ne doit pas jouer sur un 3è ou 4è trio SAUF que p-ê sa progression pourrait en souffrir s'il reste dans la LAH. Le camp nous démontrera qui il pourra déloger. Qui sait? Si Dagenais en arrache au camp et que Perezhogin performe, Julien n'aurait pas le choix. Nous verrons bien Smile

salut
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 14:46

Il faut pas oublier Kostistyn quand même ... sauf je sais pas trop s,il est prêt pour la LNH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 17:40

Kostitsyn as besoin d'une deuxième années dans la AHL, à moins qu'au camps il sois de loin supérieur à d'autre. Sa première années a été un peu difficile, mais il c'est amélioré énormément vers la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 17:57

Theo a écrit:
Perozhigin est d'après moi aussi le meilleur espoir et il y aussi Grabovsky qui a 23 ou 24 a déja un peu d'expérience et il pourrait aider le Ch prochainnement.

Grabovsky a juste 21 ans et ya de bonne chance de le voir avec les Bulldogs cette année. J'espère vraiment qui va venir en Amérique, j'aimerais ça le voir jouer avec du gros calibre! Pour avoir vu une coupe de game de la Biélorussie j'peux dire que c'est tout un joueur! Yé petit, mais vraiment explosif, et avec de bonne main... un genre de Martin St.Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 18:44

AwaKe a écrit:
Theo a écrit:
Perozhigin est d'après moi aussi le meilleur espoir et il y aussi Grabovsky qui a 23 ou 24 a déja un peu d'expérience et il pourrait aider le Ch prochainnement.

Grabovsky a juste 21 ans et ya de bonne chance de le voir avec les Bulldogs cette année. J'espère vraiment qui va venir en Amérique, j'aimerais ça le voir jouer avec du gros calibre! Pour avoir vu une coupe de game de la Biélorussie j'peux dire que c'est tout un joueur! Yé petit, mais vraiment explosif, et avec de bonne main... un genre de Martin St.Louis.

Il ne viendra pas cette année en Amérique du nord il a déjà entamé une saison cette année en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 21:04

pierreg a écrit:
tuning a écrit:
En tout cas j'espère bien qu'Alex Perezhogin fera l'équipe.

Il est vraiment prêt, mais le problème semble être le manque de place chez le CH.

D'un côté il ne faut pas le faire jouer sur le 4e trio ou 3e sinon il est mieux de jouer dans la LAH. Sur le 1er et 2e trio sa semble être complet selon JuJu.

Il faut que Julien pense en fonction du bien de l'équipe et surtout du futur donc Perezhogin doit jouer cette année à Montréal. Je suis d'accord qu'il ne doit pas jouer sur un 3è ou 4è trio SAUF que p-ê sa progression pourrait en souffrir s'il reste dans la LAH. Le camp nous démontrera qui il pourra déloger. Qui sait? Si Dagenais en arrache au camp et que Perezhogin performe, Julien n'aurait pas le choix. Nous verrons bien Smile

salut

Bien peut-être que sur le 3e trio avec Bonk et Bulis sa ne serait pas si pire.

Souvent le 3e trio va jouer contre le meilleur trio ou des choses de même. Sa ne serais pas pire. En tout cas mieux que dans la LAH.

Tout va dépendre du camp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 22:38

en tk c est plaisant de voir que le ch possede d excellents prospects
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 7:35

tuning a écrit:
pierreg a écrit:
tuning a écrit:
En tout cas j'espère bien qu'Alex Perezhogin fera l'équipe.

Il est vraiment prêt, mais le problème semble être le manque de place chez le CH.

D'un côté il ne faut pas le faire jouer sur le 4e trio ou 3e sinon il est mieux de jouer dans la LAH. Sur le 1er et 2e trio sa semble être complet selon JuJu.

Il faut que Julien pense en fonction du bien de l'équipe et surtout du futur donc Perezhogin doit jouer cette année à Montréal. Je suis d'accord qu'il ne doit pas jouer sur un 3è ou 4è trio SAUF que p-ê sa progression pourrait en souffrir s'il reste dans la LAH. Le camp nous démontrera qui il pourra déloger. Qui sait? Si Dagenais en arrache au camp et que Perezhogin performe, Julien n'aurait pas le choix. Nous verrons bien Smile

salut

Bien peut-être que sur le 3e trio avec Bonk et Bulis sa ne serait pas si pire.

Souvent le 3e trio va jouer contre le meilleur trio ou des choses de même. Sa ne serais pas pire. En tout cas mieux que dans la LAH.

Tout va dépendre du camp. Wink

Exactement ce que je pense !!!

Bulis - Bonk - Perezhogin sur le troisième trio. Ca pourrait bien être très dangereux. A mon avis le meilleur troisième bloc du CH depuis bien longtemps. En plus Bulis sera motivé de jouer avec un compatriote et si Perezhogin se révèle un bon marqueur dans la ligue nationale comme je le pense, ca va tirer tout le trio vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 8:42

Le problème est que Locke serait dans le top 5 mais, il mesure genre 5p8 je pense, il est trop petit, mais il est surement un des meilleurs du top 20 certain. Moi je trouve que Plekanec est un peu trop bas.......mais bon ! Je trouve que Perezhogin mérite ca place dès cet année, mais pas le faire juste jouer 5 games, au moins 20 s'il veut s'amiloré !
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 15:02

Palffy33 a écrit:
Le problème est que Locke serait dans le top 5 mais, il mesure genre 5p8 je pense, il est trop petit, mais il est surement un des meilleurs du top 20 certain. Moi je trouve que Plekanec est un peu trop bas.......mais bon ! Je trouve que Perezhogin mérite ca place dès cet année, mais pas le faire juste jouer 5 games, au moins 20 s'il veut s'amiloré !

Tu fais jouer Perezhogin petit à petit. Je veut dire que tu ne le pousses pas tout de suite à connaître des performances d'enfer sinon il va retourner avec les Dogs. Tu mets la barre moins haute et quand tu voie qu'il s'améliore tu le changes de trio pour le monter plus haut des trucs de ce genre.

Mais il ne faut quand même pas penser à des stats records de sa part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 19:14

Je ne pense pas, regarde Michael Ryder, il a joué 80 matchs cette saison et ça n'a pas été un enfer pour lui de bien performé. Comme Marcel Hossa, comment voulez-vous qu'il progrsse si tu ne lui laisse jouer que 5 matchs par saison. Il faut justement que Perezhogin nous montre comment il est capable de jouer dans tous les situations possibles !! Je pense, tout comme Michael Ryder, il est capable d'avoir 50 points saisons bien accompagner comme Ryder au début de sa carrière sur le 2e trio !
____________________________________
Pittsburgh ne fais vibrer Palffy, Palffy fait vibrer Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 19:27

Lambert=20ème!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 19:30

c nomal que lambert soit 20 ieme juste a cause quil a eter retrograder dans la echl lan dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:15

les espoirs inviter au camps des recrues
Latendresse, Guillaume
Price, Corey
Aubin, Mathieu (C) *
Benoit, André #
Halak, Jaroslav ©
Bonneau, Jimmy (AG) ©
Bisaillon, Sébastien ü
Lacasse, Loic *
Chipchura, Kyle (C) *
Dawson, Aaron ü
Price, Carey *
D’Agostini, Matthew (AD) *
Dulac-Lemelin, Alex *
DeBlois, Dominic (AD) ü
Lavallée, Kevin ü
Kostitsyn, Sergei (AG) *
Marcotte, Nicolas ü
Lambert, Michael (AG) ©
Sanford, James #
Lapierre, Maxim (C) ©
Latendresse, Guillaume (AD) *
Lemieux, Francis (AD) #
Mikus, Juraj (AD) *
Stewart, Gregory (AG) *
Tardif, Jamie (AD) ü
Urquhart, Cory (C) ©
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 21:03

Jim a écrit:
Lambert=20ème!!! Shocked

Sa ne prend pas grand chose pour être dans les dernier parmis ses fameux classement.

Ils vont faire leurs classements selon les stats du joueur sans tenir compte du niveau de difficulté ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 8:22

Justement, le but d'un camp d'entrainement est justement de metre les stats des joueurs de côté de de montrer s'ils valent beaucoup mieux leur stats ou non !
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 21:42

C'est le fun de voir que l'avenir du Ch en attaque est bien assurée Very Happy

Attendez vous à voir Latendresse rapidement dans l'alignement je suis sur, p-e pas cette année il va finir la saison avec les voltigeurs mais c'a pas d'allure comme ce gars là ressort du reste de l'équipe. yé big, yé fort ,yé rapide, yé travaillant pis ya du coeur, un mélange parfait pour la LNH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture   Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs recrues de la LNH selon TSN
» Les prospects du tricolore
» Question sur les prospects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser