Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dany Heatley contre Marian Hossa!!!

Aller en bas 
+21
CBR929RR
nicwild2501
picard 24
kinderboy
diamond_57
Critics
AwaKe
heater
Tony the Tiger
Iza
Heatley_fan15
*MissJessou*
Majesty
marcan79
kef07
Hossa_15
Theo
Jim
tha.devil.girl
tuning
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 19:45

ottawa c est bien fait fourrer avantage thrashers car de vries avec hossa c est enorme pour heatley

haha hossa marquera bien plus que heatley et de vries reste un tres bon defenseur
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 8:52

Je ne suis pas sure que Hossa sois plus fort que Heatley. Oui, Hossa est meilleur à l'attaque. Mais Heatley est plus polyvalent, il va dans les coins, il sait faire de belles passes et de compter. J'aime mieux avoir ce type de joueur dans mon équipe. Heatley est aussi capable de faire de 35 buts saisons comme Hossa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 9:04

christo a écrit:
ottawa c est bien fait fourrer avantage thrashers car de vries avec hossa c est enorme pour heatley

haha hossa marquera bien plus que heatley et de vries reste un tres bon defenseur

Oui mais Heatley est un joueur plus complet et qui a plus d'impact sur le jeu en lui-même. Hossa c'est un marqueur naturel mais il ne pèse pas autant sur le jeu qu'un gars comme Heatley. A Ottawa le joueur d'impact c'est Alfredsson, c'était pas Hossa. Pourtant Alfredsson faisait moins de buts que le slovaque. En plus Heatley ne sera pas si loin que ça d'Hossa en fin de saison au classement des buteurs (il a déjà fait une saison de 41 buts). Je suis sûr qu'Heatley était le joueur qu'il fallait aux Sens pour aller plus loin en séries. Il a une mentalité de compétiteur et il n'aime que la victoire. Je pense que l'échange est bon aussi pour les Thrashers car il n'affaiblit pas l'équipe bien au contraire. Mais l'arrivée d'Heatley à Ottawa correspond plus à un vrai besoin clairement identifier depuis des années, elle va leur permettre d'esperer pouvoir aller chercher la coupe. Je pense donc que l'échange est plus intelligent du coté des Sens. Surtout quand on sait que ca va eventuellement leur permettre de pouvoir resigner Redden et Chara l'an prochain avec l'argent économisé.

La seule interrogation concerne son niveau de jeu après sa blessure mais au vue de ses stats lors de la fin de saison 2004, je ne suis pas trop inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 9:13

Très bien dit Kef07 !! Tu m'enlève les mots de la bouche, mais moi je suis un peu septique, Dany Heatley n'a pas très bien performé au Mondiaux de Hockey avec le Canada. Ses statistiques du retour au jeu de Dany à près son accident insipire un peu plus confiance : en 31 matchs, il a 25 points, 13 buts et 12 passes ! Au moins, Alfredsson pourra remplacer Kovalchuk !
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 9:25

Palffy33 a écrit:
Très bien dit Kef07 !! Tu m'enlève les mots de la bouche, mais moi je suis un peu septique, Dany Heatley n'a pas très bien performé au Mondiaux de Hockey avec le Canada. Ses statistiques du retour au jeu de Dany à près son accident insipire un peu plus confiance : en 31 matchs, il a 25 points, 13 buts et 12 passes ! Au moins, Alfredsson pourra remplacer Kovalchuk !

Oui j'ai vu que tu avais bien synthétisé mes idées dans le post précédent mon intervention Wink

C'est vrai tu as raison concernant les championnats du monde 2005, il était loin de son niveau. Mais il faut dire que la saison 2004-05 avec le lock-out a dû être bien particulière. Personnellement j'ai trouvé Ed Jovanovski complétement à la rue pendant les mondiaux de Vienne mais néanmoins je pense pas pour autant qu'il ai perdu son talent. Et puis, en dehors du trio Thornton - Nash - Gagné, je n'ai trouvé personne exceptionnel dans Team Canada. Même Ryan Smyth qui brille régulièrement dans cette compétion n'a pas été sensationnel cette année.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 9:32

Ouais, tu as encore raison, Team Canada n'est pas été très convinquante mise à part la fameuse ligne Thorthon - Nash - Gagné. Je sais pas, on dirait que les grands de Team Canada ne choissent pas les bon joueurs. Ils laissent tombés Kariya, Richards, Souray, .... mais ils prennent Draper, Maltby, etc. Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, mais il y a d'autres très bon joueurs qu'ils laissent tombé. Mais l'équipe du Canada est de loin supérieur aux autres, mais il ne faut pas prendre les compétiteurs à la légère !
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 10:29

Palffy33 a écrit:
Ouais, tu as encore raison, Team Canada n'est pas été très convinquante mise à part la fameuse ligne Thorthon - Nash - Gagné. Je sais pas, on dirait que les grands de Team Canada ne choissent pas les bon joueurs. Ils laissent tombés Kariya, Richards, Souray, .... mais ils prennent Draper, Maltby, etc. Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, mais il y a d'autres très bon joueurs qu'ils laissent tombé. Mais l'équipe du Canada est de loin supérieur aux autres, mais il ne faut pas prendre les compétiteurs à la légère !

Oui, abondance de choix ... si seulement l'équipe de France pouvait avoir cette profondeur Rolling Eyes

Pour Draper et Maltby c'est un vraiment un choix dépendant d'un système de jeu et d'un plan de match. Ce sont vraiment de bons attaquants défensifs, parmi les meilleurs à leur poste. Ils sont vraiment pénible pour leur adversaire sur du marquage individuel. Un peu comme Bobby Holik du temps des Devils ou John Madden maintenant.

Richards était blessé il me semble pour les championnats du monde comme Lecavalier aussi. Sakic et Iginla c'était par choix. Kariya en revanche ne devait pas faire partie des plans de l'équipe. C'est le problème quand on a trop de choix ! Il y a des choix à faire en fonction des priorités.

Enfin on s'est un peu éloigné du sujet là ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 19:18

oui vous avez surement raison seulement heatley represente une enigme par rapport a hossa

en effet hossa tourne a plein regime depuis qu il evolue a ottawa et heatley lui va t il retrouver son niveau ? voila pourquoi pour moi ottawa c est fait fourrer mais dans l optique de ressigner chara et redden c est aussi un trade interessant de ce cote
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 19:21

Ottawa ne sait pas fait "fourrer". Le pire qu'il pourrait arriver c'est de perdre une saison, car Heatley aura besoin de temps pour s'adapter et retrouver son imense talent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 19:45

Palffy33 a écrit:
Ottawa ne sait pas fait "fourrer". Le pire qu'il pourrait arriver c'est de perdre une saison, car Heatley aura besoin de temps pour s'adapter et retrouver son imense talent !!!!!

ben pour moi c est un peu se faire fourrer en echangeant un joueur au potentiel intact depuis 3 ans et un heatley qui est dans l inconnu
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 20:46

christo a écrit:
Palffy33 a écrit:
Ottawa ne sait pas fait "fourrer". Le pire qu'il pourrait arriver c'est de perdre une saison, car Heatley aura besoin de temps pour s'adapter et retrouver son imense talent !!!!!

ben pour moi c est un peu se faire fourrer en echangeant un joueur au potentiel intact depuis 3 ans et un heatley qui est dans l inconnu

Heatly inconnu?

Si il n'aurait pas eu son accident de voiture tout le monde le voyaient parmis les meilleurs pointeurs de la LNH. Confused
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2005 - 21:48

j ai pas ecrit inconnu j ai ecrit dans l inconnu nuance heatley actuellement doit retrouver son niveau ce qui est pas le cas de hossa voila pk le fameux dans l inconnu
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 6:50

C'est un pari de la part des Sens, et comme tout pari, il est risqué c'est certain ...

Mais je pense que c'était un bon risque à prendre dans leur cas. Il va tellement leur apporter ! Il leur manquait tellement un joueur comme lui !

Je n'ai aucun doute qu'il va revenir dominant. Pis comme le dirait Majesty en prenant l'exemple des Leafs, il va voler dans les plumes de pas mal de monde en série !!!
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 8:11

Pensez-vous vraiment qu'Ottawa aurait échanger un joueur stable de 80 points pour le fun ???? Non, le risque était évaluer, de toute façon, ses statistiques du retour au jeu après son accident sont excellent : en 31 matchs il a fait 13 buts et 12 passes pour un total de 25 points. Comme plusieurs le disent, Heatley à plus d'impact dans un match que Marian Hossa. En tous cas, il faut lui laisser un peu de temps au début de saison mais vous aller voir que vers le mois de novembre et décembre la machine à tuer à l'oeuvre avec Alfredsson !
____________________________________
Pittsburgh ne fait pas vibrer Palffy, Palffy fait vibrer Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany Heatley contre Marian Hossa!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dany Heatley en concert!
» Dany Heatley et Dwayne Roloson
» Hossa, Bondra et Kovalchuk contre Mourial!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser