Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dany Heatley contre Marian Hossa!!!

Aller en bas 
+21
CBR929RR
nicwild2501
picard 24
kinderboy
diamond_57
Critics
AwaKe
heater
Tony the Tiger
Iza
Heatley_fan15
*MissJessou*
Majesty
marcan79
kef07
Hossa_15
Theo
Jim
tha.devil.girl
tuning
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 19:53

heater a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Je veux... mourir..! Mon joueur préféré, dans l'équipe que je haïs... Jamais je croierais dire ça un jour Sad Mais GO SENS GO!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi non plus, en fait je ne déteste pas Ottawa mais ce n'est pas mon équipe préférée mais maintenant que mon joueur y est, je vais dire comme toi " Go Sens Go " étole.

Moi c'est le contraire un des mes joueurs préféré est parti de Ottawa

Go Thrasers tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 20:02

Theo a écrit:
heater a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Je veux... mourir..! Mon joueur préféré, dans l'équipe que je haïs... Jamais je croierais dire ça un jour Sad Mais GO SENS GO!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi non plus, en fait je ne déteste pas Ottawa mais ce n'est pas mon équipe préférée mais maintenant que mon joueur y est, je vais dire comme toi " Go Sens Go " étole.

Moi c'est le contraire un des mes joueurs préféré est parti de Ottawa

Go Thrasers tongue

...

J'espère que Ryan Smyth sera jamais échangé au Bruins Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 20:03

Selon Ris, Heatley aurait signé un contrat de 3 ans à 13.5 millions (4.5 millions par année).
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 20:09

Me semble que le nom de Heatley sera pas beau sur le chandail d'Ottawa lol.. ça l'air débile ce que je dis, mais chez pas lol..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 20:15

Theo a écrit:
Selon Ris, Heatley aurait signé un contrat de 3 ans à 13.5 millions (4.5 millions par année).

Exactement et avec le départ de Hossa et De vries sa fait 8 millions de libres. Alors il reste 3.5 millions et sa sera certainement pour Redden.

Faut s'attendre a de plus en plus de transaction pour les prochaines années et là nous parlons de transactions majeure comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 20:31

Les Thrashers viennent de faire un coup fumant. Heatley est un excellent joueur, mais Hossa, selon moi, est plus versatile et possede de meilleures qualités, qui plus est, en jouant avec Kovalchuk, comme d'autres ont dit, ca fera peur. Et, en plus, ils obtiennent de Vries, un excellent défenseur, qui sera bien entouré la défensive des Thrashers. Muckler dormait au gaz, il s'en ai fait passer une belle. Un vol.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 20:41

Critics a écrit:
Les Thrashers viennent de faire un coup fumant. Heatley est un excellent joueur, mais Hossa, selon moi, est plus versatile et possede de meilleures qualités, qui plus est, en jouant avec Kovalchuk, comme d'autres ont dit, ca fera peur. Et, en plus, ils obtiennent de Vries, un excellent défenseur, qui sera bien entouré la défensive des Thrashers. Muckler dormait au gaz, il s'en ai fait passer une belle. Un vol.

Muckler ne s'en est pas fait passer une belle, c'était une décision économique, il économisera plus de $4 millions, et ca lui permettra de resigner ses défenseurs clés. De toute façon, les Sens depuis 5 ans en séries, on peut les appeler les underachievers... ceux qui blamaient Lalime sans parler de l'attaque des Sens n'ont sans doute pas regardé la série contre Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 21:19

Majesty a écrit:
Critics a écrit:
Les Thrashers viennent de faire un coup fumant. Heatley est un excellent joueur, mais Hossa, selon moi, est plus versatile et possede de meilleures qualités, qui plus est, en jouant avec Kovalchuk, comme d'autres ont dit, ca fera peur. Et, en plus, ils obtiennent de Vries, un excellent défenseur, qui sera bien entouré la défensive des Thrashers. Muckler dormait au gaz, il s'en ai fait passer une belle. Un vol.

Muckler ne s'en est pas fait passer une belle, c'était une décision économique, il économisera plus de $4 millions, et ca lui permettra de resigner ses défenseurs clés. De toute façon, les Sens depuis 5 ans en séries, on peut les appeler les underachievers... ceux qui blamaient Lalime sans parler de l'attaque des Sens n'ont sans doute pas regardé la série contre Toronto.

Exact! Il a tout simplement fait sa pour garder Redden et bien sûr à cause du plafond.

À cause du plafond salarial ce genre de transaction aura lieu souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 21:40

Majesty a écrit:
Critics a écrit:
Les Thrashers viennent de faire un coup fumant. Heatley est un excellent joueur, mais Hossa, selon moi, est plus versatile et possede de meilleures qualités, qui plus est, en jouant avec Kovalchuk, comme d'autres ont dit, ca fera peur. Et, en plus, ils obtiennent de Vries, un excellent défenseur, qui sera bien entouré la défensive des Thrashers. Muckler dormait au gaz, il s'en ai fait passer une belle. Un vol.

Muckler ne s'en est pas fait passer une belle, c'était une décision économique, il économisera plus de $4 millions, et ca lui permettra de resigner ses défenseurs clés. De toute façon, les Sens depuis 5 ans en séries, on peut les appeler les underachievers... ceux qui blamaient Lalime sans parler de l'attaque des Sens n'ont sans doute pas regardé la série contre Toronto.

Les Sénateurs ont perdu la séries à cause qu'ils n'appliquaient pas l'accrochage comme les leafs le faisaient
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005 - 21:52

En tk, moi je donne l'avantage aux Trashers. Marian Hossa est supérieur à Dany Heatley et en plus les Trashers reçoivent De vries. Sa va être fort Kovalchuk avec Hossa, succès garantie ! Et en effet c'est une grosse trade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
kinderboy
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 1:36

Ce qui me surprend, c'est que les Sens aient donné autant pour un joueur sur lequel on peut mettre un gros point d'interrogation et qui a demandé à être échangé. À moins que les autres DG ne l'aient pas su, ce que je doute. Donc la seule raison: le cash.... Mais j'ai confiance en Heatley, il va revenir dominant.

Ça laisse donc 6 places de libres dans l'est... Et Philadelphie sont forts, Boston pas pire, Pittsburgh sont là, Tampa sûrement... Juste là y'en reste deux et je ne m'attarde pas... Heureusement que les équipes de NY sont là.... Embarassed

Vite, faites de Théodore un gars heureux, l'année risque d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas
picard 24
Nouveau
picard 24


Nombre de messages : 7
Localisation : rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/08/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 1:38

Très bonne acquisition pour les senateurs . Un excelent joueurs de hockey plus costaud et physique que Hossa . Heatley est un joueurs de caractère . j'aurait bien aimé le voir à mtl celui-là . beaucoup plus que Hossa .
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 10:35

Le choix que les Sens ont recu était finalement un choix de 2e ronde et c'est l'agent de Heatley qui a demandé la transaction
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 12:40

Je pense que c' est une bonne affaire pour les deux équipes, surtout pour Ottawa avec Heatley qui est quand même assez fort. Mais depuis son fameux accident, a-t-il encore jouer au hockey ?

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 13:52

nicwild2501 a écrit:
Je pense que c' est une bonne affaire pour les deux équipes, surtout pour Ottawa avec Heatley qui est quand même assez fort. Mais depuis son fameux accident, a-t-il encore jouer au hockey ?

Nico Smile

Oui mais ses statisques ont un peu baissé
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 13:54

nicwild2501 a écrit:
Je pense que c' est une bonne affaire pour les deux équipes, surtout pour Ottawa avec Heatley qui est quand même assez fort. Mais depuis son fameux accident, a-t-il encore jouer au hockey ?

Nico Smile

Oui il a joué 30 match avec Atlanta pi ya faite 25 points . Il était un peu lent au début et il a connu toute une fin de saison yavait genre 2 points par game . Il a joué au champiommat du monde à prague pour le canada ya été le meilleur joueur du tournoi . C'est vrai qu'à la dernière coupe du monde il n'était pas super mais il jouait sur un 3ième trio il a fait 2 points en 6 matchs .
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 15:35

Faudra commencer à faire attention aux Trashers aussi, DeVries aidera à stabiliser leur défensive et n'oubliez pas qu'ils ont aussi signé Holik.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 15:43

Donc ça devrait aller pour Heatley, il sait encore impressionner. Espérons que cela continue pendant cette future saison. Et effectivement, il faudra faire attention aux Trashers.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 20:18

Theo a écrit:
nicwild2501 a écrit:
Je pense que c' est une bonne affaire pour les deux équipes, surtout pour Ottawa avec Heatley qui est quand même assez fort. Mais depuis son fameux accident, a-t-il encore jouer au hockey ?

Nico Smile

Oui mais ses statisques ont un peu baissé

Surtout à cause de l'accident sa beaucoup jouer sur ses statistiques.

Mais peut-être qu'il voulait aussi jouer à Ottawa pour oublier tout ce qui c'est passé à Atlanta. Sa ne devait pas être facile à vivre sur la conscience.. Dans le fond il a tué une personne si on peut dire sa de même. Je ne dit pas qu'il la tué, mais la vitesse est en cause par contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 21:45

MAIS POURQUOI PAS MONTRÉAL, C'EST PAS SI LOIN ME SEMBLE!! Sad Razz

Aww encore aujourd'hui j'ai une grosse boule dans la gorge en voyant "Hossa contre Heatley" sur RDS... Merdeee... Crying or Very sad J'adore maintenant les Sens... mais j'ai toujours le CH gravé sur le coeur... GO HABS GO, GO SENS GO!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 22:00

Bon bon bon... maintenant il y a des millions de fans des Sens à cause de Heatly! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 22:33

Moi je continue d'aimer Heatley, sans aimer son équipe.

Mais maintenant que j'y pense, c'est vrai que c'aurait été bien qu'il vienne à MTL.

Sur le coup de l'échange, j'ai eu un espoir... c'était que ce serait un échange à trois équipe et que Heatley se retrouverait à Montréal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 22:58

Heatley_fan15 a écrit:
MAIS POURQUOI PAS MONTRÉAL, C'EST PAS SI LOIN ME SEMBLE!! Sad Razz

Aww encore aujourd'hui j'ai une grosse boule dans la gorge en voyant "Hossa contre Heatley" sur RDS... Merdeee... Crying or Very sad J'adore maintenant les Sens... mais j'ai toujours le CH gravé sur le coeur... GO HABS GO, GO SENS GO!! Smile

Je te comprends tellement... juste imaginer Saku ou Théo partir pour moi la... oh batard...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 23:02

Iza a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
MAIS POURQUOI PAS MONTRÉAL, C'EST PAS SI LOIN ME SEMBLE!! Sad Razz

Aww encore aujourd'hui j'ai une grosse boule dans la gorge en voyant "Hossa contre Heatley" sur RDS... Merdeee... Crying or Very sad J'adore maintenant les Sens... mais j'ai toujours le CH gravé sur le coeur... GO HABS GO, GO SENS GO!! Smile

Je te comprends tellement... juste imaginer Saku ou Théo partir pour moi la... oh batard...

Je lâcherais le hockey Razz

Non j'exagère, je ne laisserai jamais le hockey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dany Heatley contre Marian Hossa!!!   Dany Heatley contre Marian Hossa!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany Heatley contre Marian Hossa!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dany Heatley en concert!
» Dany Heatley et Dwayne Roloson
» Hossa, Bondra et Kovalchuk contre Mourial!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser