Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Panthers et Keenan

Aller en bas 
+4
LedzFr@nK
drizzt2maitre
pierreg
8 participants
AuteurMessage
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Panthers et Keenan Empty
MessageSujet: Les Panthers et Keenan   Les Panthers et Keenan Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 10:26

Toujours selon le site http://www.thefourthperiod.com/ les Panthers seraient très loin d'avoir des ententes avec Jokinen et Bouwmeester. Je sais qu'il reste encore du temps pour signer les joueurs mais là ou je ne rejoins pas les organizations c'est pourquoi niaiser tes employés qui rempliront l'amphithéâtre pour plusieurs années comme ces deux noms mentionnés et Luongo? Est-ce que Keenan est encore le tyran que nous avons connu lors de ses années à Philly, Chicago et St-Louis? Je pensais qu'il avait évolué!

Il va foutre le bordèle en Floride, sera congédié et laissera une équipe décimée avec des plombiers (ce que Keenan a toujours aimé) et les fans de la Floride souffriront de voir cette équipe foutue....

Étant fans du CH, ça fait ben mon affaire Smile Je pense qu'il devrait aller gérer les Bruins et les Séns...éhééhé...

Mais sérieusement, est-ce que Keenan a encore sa place dans le hockey des années 2000?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Les Panthers et Keenan Empty
MessageSujet: Re: Les Panthers et Keenan   Les Panthers et Keenan Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 10:31

pierreg a écrit:
Toujours selon le site http://www.thefourthperiod.com/ les Panthers seraient très loin d'avoir des ententes avec Jokinen et Bouwmeester. Je sais qu'il reste encore du temps pour signer les joueurs mais là ou je ne rejoins pas les organizations c'est pourquoi niaiser tes employés qui rempliront l'amphithéâtre pour plusieurs années comme ces deux noms mentionnés et Luongo? Est-ce que Keenan est encore le tyran que nous avons connu lors de ses années à Philly, Chicago et St-Louis? Je pensais qu'il avait évolué!

Il va foutre le bordèle en Floride, sera congédié et laissera une équipe décimée avec des plombiers (ce que Keenan a toujours aimé) et les fans de la Floride souffriront de voir cette équipe foutue....

Étant fans du CH, ça fait ben mon affaire Smile Je pense qu'il devrait aller gérer les Bruins et les Séns...éhééhé...

Mais sérieusement, est-ce que Keenan a encore sa place dans le hockey des années 2000?

Bonne question...

Mais si les Panthers empirent, l'aréna va se vider et déjà que le hockey à de la difficulté en Floride...
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Les Panthers et Keenan Empty
MessageSujet: Re: Les Panthers et Keenan   Les Panthers et Keenan Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 11:26

Non Keenan na plus sa place il la deja eu mais plus maintenant car aujourdhui redevient un jeu de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Panthers et Keenan Empty
MessageSujet: Re: Les Panthers et Keenan   Les Panthers et Keenan Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 12:07

Il faut aussi remarqué qu'il a signé des "vieux" et pas les jeunes de l'équipe. Moi qui était sûr d'avoir un bon mélange de Nieuwnedyk, Bouwmeester etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les Panthers et Keenan Empty
MessageSujet: Re: Les Panthers et Keenan   Les Panthers et Keenan Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 12:24

Mike Keenan devrait se retirer, il est de la vieille école. Ces coachs qui font de leurs équipes des boot camp. D'ailleurs, on surnomme Keenan, Hitler. Pas pour les idées d'Adolf, mais a cause de sa sévérité envers les joueurs, voire son entetement. Lui et Viktor Tikhonov sont les dictateurs du hockey. Un exemple de l'esprit tordu et radical de Tikhnov, il a déja enlevé la médaille a Khabibulin, parce qu"il n'avait pas participé a un match lors des Olympiques. Et, depuis, Khabibulin refuse de jouer pour la Russie dans les compétitions internationnales. Je le comprends. Bon, j'ai dévié un peu du sujet, mais tout cela pour dire que Keenan n'est plus nécessaire a cette nouvelle époque du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Panthers et Keenan Empty
MessageSujet: Re: Les Panthers et Keenan   Les Panthers et Keenan Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 12:46

drizzt2maitre a écrit:
Non Keenan na plus sa place il la deja eu mais plus maintenant car aujourdhui redevient un jeu de vitesse

Keenan out c'est un briseur de talents!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Panthers et Keenan Empty
MessageSujet: Re: Les Panthers et Keenan   Les Panthers et Keenan Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:14

pierreg a écrit:
Toujours selon le site http://www.thefourthperiod.com/ les Panthers seraient très loin d'avoir des ententes avec Jokinen et Bouwmeester. Je sais qu'il reste encore du temps pour signer les joueurs mais là ou je ne rejoins pas les organizations c'est pourquoi niaiser tes employés qui rempliront l'amphithéâtre pour plusieurs années comme ces deux noms mentionnés et Luongo? Est-ce que Keenan est encore le tyran que nous avons connu lors de ses années à Philly, Chicago et St-Louis? Je pensais qu'il avait évolué!

Il va foutre le bordèle en Floride, sera congédié et laissera une équipe décimée avec des plombiers (ce que Keenan a toujours aimé) et les fans de la Floride souffriront de voir cette équipe foutue....

Étant fans du CH, ça fait ben mon affaire Smile Je pense qu'il devrait aller gérer les Bruins et les Séns...éhééhé...

Mais sérieusement, est-ce que Keenan a encore sa place dans le hockey des années 2000?

Qui ne se souvient pas du bordel qu'il avait foutu à St-Louis, il s'est mis tout l'monde à dos, à échangé les joueurs préférés des amateurs pour de stupides batailles d'égos... ahh ben regarde donc ca, ca ressemble à un certain Mario Tremblay!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les Panthers et Keenan Empty
MessageSujet: Re: Les Panthers et Keenan   Les Panthers et Keenan Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 13:21

Majesty a écrit:

Qui ne se souvient pas du bordel qu'il avait foutu à St-Louis, il s'est mis tout l'monde à dos, à échangé les joueurs préférés des amateurs pour de stupides batailles d'égos... ahh ben regarde donc ca, ca ressemble à un certain Mario Tremblay!

Héhé effectivement il avait vraiment foutu le bordèle à St-Louis. Une chance qu'ils se sont vite remis de tout ça car il y a quand même un bonne base de fans là-bas mais en Floride, le ou les proprios risquent de fermer boutique si Keenan fait la même chose....

Mario a essayé avec les moyens qu'il avait. Je pense que notre Bleuet voulait gagner la Coupe mais que peux-tu faire quand t'as aucune espèce d'expérience comme coach et que tu as un DG tout aussi vert que toi? Je pense que le grand responsable de cette déconfiture était Corey à l'époque car c'Est lui qui a mis ces gens là en place !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Panthers et Keenan Empty
MessageSujet: Re: Les Panthers et Keenan   Les Panthers et Keenan Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 15:16

Il n'a plus sa place dans le hockey! Evil or Very Mad

Pourquoi signe des vieux joueurs si ta d'excellent jeunes joueurs Question

Avec Roberts sa aurait fait un bon mélange mais sa pas l'air partie pour sa en tout cas...

Alors la rumeur qui dit que Luongo pourrait partir ailleurs sa ne me surprend pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Panthers et Keenan Empty
MessageSujet: Re: Les Panthers et Keenan   Les Panthers et Keenan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Panthers et Keenan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Panthers ont eu le dessus sur le CH
» Les panthers de la Floride
» La coupe stanley aux Panthers!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser