Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jocelyn Thibault avec Mario Lemieux?

Aller en bas 
+9
christo
tha.devil.girl
CBR929RR
Majesty
Cruella
LedzFr@nK
VeRo96
Nordiques
tuning
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Jocelyn Thibault avec Mario Lemieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Thibault avec Mario Lemieux?   Jocelyn Thibault avec Mario Lemieux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 10:21

Les oiseaux du froid et de la chaleur ont fait une belle acquisition avec Thibeault. Ce qui devrait arrivé c'est tout simplement que Fleury va avoir du temps pour apprendre son métier maintenant. Thibeault va se taper les gros club et Fleury les autres et j'espère que ça va être comme ça. Le jeune Fleury s'était fait poivrer souvent et n'importe quel gardien se serait fait poivrer à Pittsburg voilà deux ans de toute façon. Il ne faut pas oublier que 19 ans pour un gardien dans la LNH c'est très jeune...

Donc Thibeault va être appuyer grâce aux belles recrues que Pittsburg est aller chercher. Gonchar, Palfy et Roy vont aider le club défensivement et offensivement aussi, et le gardien devrait avoir moins de lancer.

Caron est un très bon gardien et il ne faut pas se fier à sa fiche avec Pittsburg. Il a conservé une assez bonne moyenne avec ce club pourri en défensive tout de même. Brodeur, Turco et cie n'aurait pas fait mieux là je suis désolé. Je le prendrais tout de suite dans mon club comme second up ou même comme premier si j'ai de bons défenseurs... Ce qui fait un bon gardien c'est à 80% l'équipe qui est devant lui le reste lui appartient en talent et en technique. Mais si on donne souvent accès au net bien les risque de voir la lumière rouge s'allumer est plus grande et peu importe le gardien qui est là. Recevoir 20 lancers de la Sluth par match et en recevoir 5 c'est toute une différence. Une partie tu peux en arrêter pas mal mais à toute les games ??? désolé mais personne ne peut faire ce job là....Alors Caron est un bon gardien, il a une bonne technique, de bons réflexes et une très bonne attitude, tout ce qu'il faut pour bien faire son boulot dans la ligue nationale avec une bonne équipe devant lui.

Pourquoi Kolzig a toujours conserver une bonne Moyenne à Washington et même la dernière année ? La défensive voyons.... Washington n'a pas une grosse offensive mais se débrouille très bien défensivement et ont des joueurs aguéris en défenive ce que n'avait pas Pittsburg....

Enfin, j'espère que Caron va se trouver un bon job parce qu'il mérite un bon club pour qu'il prouve à tous sa valeur. Mais j'ai peur que ce soit terminé pour Aubin par contre....lui il n'a pas été chanceux....mais c'est sans doute l'Europe qui l'attend...

Sssssssssssssssalut à +
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Jocelyn Thibault avec Mario Lemieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Thibault avec Mario Lemieux?   Jocelyn Thibault avec Mario Lemieux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 13:43

pour ceux qui parlent de aubin, jaimerais rappeller qu il n appartient plus aux penguins depuis plus de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Jocelyn Thibault avec Mario Lemieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Thibault avec Mario Lemieux?   Jocelyn Thibault avec Mario Lemieux? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 22:54

holy_oli a écrit:
pour ceux qui parlent de aubin, jaimerais rappeller qu il n appartient plus aux penguins depuis plus de 2 ans.

Merci de nous le rappeler je m'étais fier à ma vielle version de EHM et je croyais qu'il était encore à Pittsburg...vite qu'on nous ramène à la réalité parce que là on commence à prendre le vituel pour la réalité ????????? Vite du hockey calvète!!!!!!!

Salut ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jocelyn Thibault avec Mario Lemieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jocelyn Thibault avec Mario Lemieux?   Jocelyn Thibault avec Mario Lemieux? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jocelyn Thibault avec Mario Lemieux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mario Lemieux laisse la place aux jeunes
» Batailles de Mario Lemieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser