Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mario Lemieux laisse la place aux jeunes

Aller en bas 
+3
Majesty
Cruella
tuning
7 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Mario Lemieux laisse la place aux jeunes Empty
MessageSujet: Mario Lemieux laisse la place aux jeunes   Mario Lemieux laisse la place aux jeunes Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 16:41

Mario Lemieux laisse la place aux jeunes Mariolemieuxprohockey3ee

Samedi 10 décembre 2005- Le vétéran Mario Lemieux ne sera pas de la partie pour les Jeux Olympiques à Turin.

Tout comme Steve Yzerman, il a décidé de céder sa place aux jeunes joueurs. Son arythmie cardiaque n'a pas été sa cause aussi.

"Ça été une décision difficile. J'ai eu beaucoup de plaisir lors des Jeux de 2002, spécialement avec la conquête de la médaille d'or. Ça été une grande expérience et j'aurais aimé la vivre à nouveau cette année mais à la suite de mes performances, j'ai le sentiment que le temps est venu de passer le flambeau. Ce sera beaucoup mieux de faire jouer des plus jeunes."


Bien sûr, Lemieux ne pouvait quitter sans parler de Crosby.

"Je pense qu'il devrait être de l'équipe. Il sera de l'équipe pour les 15 ou 20 prochaines années."

Source: Sportsnet.ca et RDS.ca
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Mario Lemieux laisse la place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux laisse la place aux jeunes   Mario Lemieux laisse la place aux jeunes Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 19:24

Sage décision! Les jeunes pourront apporter plus à cette équipe que ce qu'aurait pu apporter Lemieux!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Mario Lemieux laisse la place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux laisse la place aux jeunes   Mario Lemieux laisse la place aux jeunes Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 21:16

Lemieux et Yzerman ont rendu un fier service à Gretzky en lui enlevant cette patate chaude des mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Mario Lemieux laisse la place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux laisse la place aux jeunes   Mario Lemieux laisse la place aux jeunes Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 21:25

Majesty a écrit:
Lemieux et Yzerman ont rendu un fier service à Gretzky en lui enlevant cette patate chaude des mains...


définitif, rendu un fier service aux jeunes qui poussent aussi et qui doivent acquérir de l'expérience dans les compétitions internationales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Mario Lemieux laisse la place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux laisse la place aux jeunes   Mario Lemieux laisse la place aux jeunes Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 22:48

Disons qu'avec tout les jeunes qui poussent le vieu ca ne fera que rendre plus exitant ce championat.

Reste a voir qui sera choisi car il y en a pas mal qui pourrait potientiellement être choisi.

Et disons que certains choix de Gretzky m'ont laissés froids par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Mario Lemieux laisse la place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux laisse la place aux jeunes   Mario Lemieux laisse la place aux jeunes Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 22:50

krapull a écrit:
Disons qu'avec tout les jeunes qui poussent le vieu ca ne fera que rendre plus exitant ce championat.

Reste a voir qui sera choisi car il y en a pas mal qui pourrait potientiellement être choisi.

Et disons que certains choix de Gretzky m'ont laissés froids par le passé...


ouin disons que Draper et Maltby, jen ai ras le ponpon
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Mario Lemieux laisse la place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux laisse la place aux jeunes   Mario Lemieux laisse la place aux jeunes Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 15:26

krapull a écrit:
Disons qu'avec tout les jeunes qui poussent le vieu ca ne fera que rendre plus exitant ce championat.

Reste a voir qui sera choisi car il y en a pas mal qui pourrait potientiellement être choisi.

Et disons que certains choix de Gretzky m'ont laissés froids par le passé...

Il a gagné pareil Smile

Fack j'essaie moins de critiquer ses décisions maintenant.. ça fait juste nous revenir dans face.. lol
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Mario Lemieux laisse la place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux laisse la place aux jeunes   Mario Lemieux laisse la place aux jeunes Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 20:42

on s en doutait pis son coeur aussi faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Lemieux laisse la place aux jeunes Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux laisse la place aux jeunes   Mario Lemieux laisse la place aux jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Lemieux laisse la place aux jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mario lemieux rc
» Jocelyn Thibault avec Mario Lemieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser