Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps

Aller en bas 
+6
christo
Josée_théodore
Majesty
dave
CBR929RR
tuning
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps   Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 23:05

Majesty a écrit:
CUJO est probablement dans leur mire, mais un peu trop cher, au fur et à mesure que les équipes signent des gardiens, les postes disponibles pour Joseph disparaissent, il va ptête se décider à signer pour beaucoup moins.

Moi aussi je dit pareil.

Plus ça va et il n'y a plus de place pour des gardiens. Alors il n'aura pas le choix d'accepter une baisse de salaire et à ce moment les Pens vont avoit fait un bon coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps   Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 23:11

Reste Thibault à 3.1 millions, trop cher selon moi...

Byron Dafoe...yeurk

Felix potvin...ishhhh

Fred Brathwait ????

Steve Shields ???


Roman Checkmanek.... peut être, mais il a toujours joué dans des styles défensifs et avec un gros équipement, j'ai l'impression qu'il se ferait défoncer à Piitsburgh.

Mike Dunham???

hahaha un retour de Barrasso?

... et Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps   Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 23:25

Selon RDS, Cujo serait le gardien ciblé....mais on connait RDS hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps   Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 23:35

dave a écrit:
Selon RDS, Cujo serait le gardien ciblé....mais on connait RDS hein?

RDS c'est comme Charest, faut pas trop s'y fier. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps   Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 23:40

tuning a écrit:
dave a écrit:
Selon RDS, Cujo serait le gardien ciblé....mais on connait RDS hein?

RDS c'est comme Charest, faut pas trop s'y fier. What a Face
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: J'adore cette comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps   Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 9:01

C' est bien de la part de Tampa Bay d' avoir conservé un joueur comme Boyle. Il avait notamment fait des belles séries en 2004.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps   Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 11:06

Burke c'est une bonne acquisition pour TAMPA BAY. Grahame devra prouver qu'il rongeait son frein derrière Khabibulin et qu'il a tout le talent pour permettre aux éclaires d'aller loin encore cette année. Washington a enfin bougé...mais Andrew Cassell bin c'est pas la mer à boire. Il est bon mais ne transportera pas ce club sur ses épaules non plus et il doit bien avoir 36 ou 37 ans lui là...??????? Je ne sais vraiment ce qui se passe chez les Cap's. Il est vrai qu'il y a du talent dans cette équipe mais il est jeune et presque pas explorer encore. Zubrus ne peut tout faire à lui tout seul, il ne faut pas exagérer. Ovechkin????? On ne sais pas encore...Enfin je pense qu'ils préfèrent attendre à l'an prochain pour aller chercher des joueurs autonomes. Ils veulent s'assurer de faire le plancher et attendrons pour aller frôler le plafond l'an prochain. C'est tout ce que je peux voir dans leur cas.

Sssssssssssssssssssalut !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps   Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 11:54

Pour répondre à ton commenatire Scorbec, c'est difficile à croire qu'une équipe qui n'a que la politique et le baseball dans leur ville puisse attirer beaucoup de monde avec une équipe pitoyable après un lock-out en plus. D'autant plus que les Nationals sont arrivés à Washington durant cette période. C'est ridicule cette manière de penser. Les Caps se devaient de recommencer à gagner dès cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps   Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 19:16

les caps seront encore dans le bas de tableau quand on voitr que des equipes simmilaires se renforcent bien plus
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps   Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 20:13

scorbec a écrit:
Burke c'est une bonne acquisition pour TAMPA BAY. Grahame devra prouver qu'il rongeait son frein derrière Khabibulin et qu'il a tout le talent pour permettre aux éclaires d'aller loin encore cette année. Washington a enfin bougé...mais Andrew Cassell bin c'est pas la mer à boire. Il est bon mais ne transportera pas ce club sur ses épaules non plus et il doit bien avoir 36 ou 37 ans lui là...??????? Je ne sais vraiment ce qui se passe chez les Cap's. Il est vrai qu'il y a du talent dans cette équipe mais il est jeune et presque pas explorer encore. Zubrus ne peut tout faire à lui tout seul, il ne faut pas exagérer. Ovechkin????? On ne sais pas encore...Enfin je pense qu'ils préfèrent attendre à l'an prochain pour aller chercher des joueurs autonomes. Ils veulent s'assurer de faire le plancher et attendrons pour aller frôler le plafond l'an prochain. C'est tout ce que je peux voir dans leur cas.

Sssssssssssssssssssalut !

Moi ce que je voie chez les caps c'est laisser la chance à leurs jeunes comme les Pens l'ont fait...

Après il l'équipe rate son coup, et bien on va aller chercher les grosses vedettes l'année prochaine et repêché le 1er joueur du repêchage pour avoir un autre gros nom dans l'équipe.

Si ils font cela, c'est dommage pour les fans, foirer pendant une saison pour avoir un dream team la saison d'après un peu comme les Pens sont en train de faire tout simplement à cause de la venue du Crosby Show.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps   Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 9:42

Qui va etre le premier gardien à Tampa Grahame ou Burke Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps   Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Burke le nouveau D.G et les discussions de la LNH
» Tallon avec Chicago? Burke le nouveau D.G d'Anaheim!
» Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps
» Hatcher et Rathje avec les Flyers/Murray avec avec Boston
» Burke le prochain D.G des Ducks?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser