Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps

Aller en bas 
+13
Jim
drizzt2maitre
[Avs_freak]
HabsFan25
Azalichio
christo
Theo
tuning
Jack l'éventreur
CBR929RR
centsfan
kostitsyn1489
mangeux d'puck
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mangeux d'puck
Joueur de 2e trio
mangeux d'puck


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 26/07/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 15:23

Le Canadien serait en train de discuter avec les Isles pour obtenir les services de Janni Ninimaa et de Jason Blake. Chez les caps, il serait intéréssé aux services de Jeff Halpern et de Brandon Witt (tout le monde le sait pour Witt)

Citation :
cbssportsline.com mentions an availability of Janne Ninnima from the Isles ( I have lived in BC / AB and liked his game as a OILER). Could the HABS add a minute eating D-Man like Ninnima - above average in all areas and resilant, then free up a trade to WASH involving SOURAY / RIVET for WITT ( and/or others)

Ninnima and Blake for Bulis and Hainsey ( + a pick?)

Rivet + Sundstrom for Witt and Halpern ( + a pick?)
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 15:34

Ninnima m'intéresse, mais merde pas Bulis qui va partir Confused Il joue vraiment trop bien... notre def est ben correct la on est la 5eme meilleur pour accordé des tirs... on a pas besoin d'un autre def... pis Witt et Halpern vs Rivet et Sundstrom je vois pas ou on est gagnant Sundstrom joue supre ben et Rivet aussi..... NOOON Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
mangeux d'puck
Joueur de 2e trio
mangeux d'puck


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 26/07/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 15:35

C'est juste une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 15:36

Je sais, mais j'espere que c'est pas vrai la... Bulis Sundstrom et Rivet joue vraiment bien j'échangerait Souray avant Rivet ca c'est sur... Sundstrom ok on peu l'échangé, mais Halpern cé exactement le meme genre de joueur....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 15:38

Tellement de rumeurs... L'échange avec les Islanders est correct, je ne turais pas qui que ce soit si ça arrive, mais celui avec les Caps, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 15:38

mangeux d'puck a écrit:
Le Canadien serait en train de discuter avec les Isles pour obtenir les services de Janni Ninimaa et de Jason Blake. Chez les caps, il serait intéréssé aux services de Jeff Halpern et de Brandon Witt (tout le monde le sait pour Witt)

Citation :
cbssportsline.com mentions an availability of Janne Ninnima from the Isles ( I have lived in BC / AB and liked his game as a OILER). Could the HABS add a minute eating D-Man like Ninnima - above average in all areas and resilant, then free up a trade to WASH involving SOURAY / RIVET for WITT ( and/or others)

Ninnima and Blake for Bulis and Hainsey ( + a pick?)

Rivet + Sundstrom for Witt and Halpern ( + a pick?)


Je ne sais pas mais m'essemble que les deux transactions seraient pas mal à l'avantage du Canadien, entk je crois que j'aimerais bien voir Witt et Ninnima comme défenseur à Montréal. Blake serait super avec Bonk et Bégin.
Honnêtement je ne crois pas que cela ce fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 15:43

Bah, tant qu'à moi j'irais chercher Luongo contre Dagenais et Zednik... Et Après Théodore contre McCabe. Je crois aucune rumeur tant que Ron ne l'a pas confirmée. (prosternez vous devant Ron!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 15:55

Jack l'éventreur a écrit:
Bah, tant qu'à moi j'irais chercher Luongo contre Dagenais et Zednik... Et Après Théodore contre McCabe. Je crois aucune rumeur tant que Ron ne l'a pas confirmée. (prosternez vous devant Ron!!!)
Il va falloir attendre demain pour une confirmation, donc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 15:59

Encore des rumeurs...

Notre défense va bien alors pourquoi échanger Rivet?

Il y a 3 mois j'aurais dit oui, mais Rivet joue bien donc gardons le avec l'équipe. (j'aurais jamais cru dire sa un jour) Sad
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 16:16

tuning a écrit:
Encore des rumeurs...

Notre défense va bien alors pourquoi échanger Rivet?

Il y a 3 mois j'aurais dit oui, mais Rivet joue bien donc gardons le avec l'équipe. (j'aurais jamais cru dire sa un jour) Sad

Meme chose, mais cette année il est le 2eme ou 3eme meilleur défenseur deriere Markov et comparable a Bouillon il ne faut pas l'échangé... iil est aussi assistant capitaine donc dans le vestiare doit etre utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 16:24

ribeiro1489 a écrit:
Ninnima m'intéresse, mais merde pas Bulis qui va partir Confused Il joue vraiment trop bien... notre def est ben correct la on est la 5eme meilleur pour accordé des tirs... on a pas besoin d'un autre def... pis Witt et Halpern vs Rivet et Sundstrom je vois pas ou on est gagnant Sundstrom joue supre ben et Rivet aussi..... NOOON Confused

Moi je ferrai l'échanger de Niinimaa est Blake n'importe quand car Blake est de loin supérieur a Bulis
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 16:28

Theo a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Ninnima m'intéresse, mais merde pas Bulis qui va partir Confused Il joue vraiment trop bien... notre def est ben correct la on est la 5eme meilleur pour accordé des tirs... on a pas besoin d'un autre def... pis Witt et Halpern vs Rivet et Sundstrom je vois pas ou on est gagnant Sundstrom joue supre ben et Rivet aussi..... NOOON Confused

Moi je ferrai l'échanger de Niinimaa est Blake n'importe quand car Blake est de loin supérieur a Bulis

Il ne faut pas gâcher la bonne chimie de l'équipe aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 19:43

Niinimaa et Blake je prends de suite sans reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 20:17

Il y as beaucoup de rumeur présentement dans le hockey. Mais je serais très éttoner qu'une équipe bouge avant janvier. Les Leafs peut-être, malgrés un début de saison quand même bon, il panique un peux. Les fans veulent la tête de Berg et Belak. Quinn est pas loin dans le tableau de chasse non plus...
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 20:21

christo a écrit:
Niinimaa et Blake je prends de suite sans reflechir

Tout à fait d'accord. C'est la rumeur avec les Caps que j'aime moins ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 20:23

HabsFan25 a écrit:
christo a écrit:
Niinimaa et Blake je prends de suite sans reflechir

Tout à fait d'accord. C'est la rumeur avec les Caps que j'aime moins ... Confused

moi c est pareil Halpern on en a pas besoin Jason Blake est vif rapide et excellent pointeur Niinimaa on connait sa classe et joueur all Star bref ca aiderait l equipe
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 20:26

Pourquoi il échangerait un defenseur de premier plan est un exellent joueur rapide contre Rivet pi Bulis ? je voie aucune raison !
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 20:33

AVS_fans#1 a écrit:
Pourquoi il échangerait un defenseur de premier plan est un exellent joueur rapide contre Rivet pi Bulis ? je voie aucune raison !


Je suis entierement daccord avec toi on dirait un echange de Ea Nhl 2005
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 21:06

AVS_fans#1 a écrit:
Pourquoi il échangerait un defenseur de premier plan est un exellent joueur rapide contre Rivet pi Bulis ? je voie aucune raison !

bah ils ont bien echangés luongo contre peanuts , lolllllll

la raison d echanger Blake j en vois peu si cen est de laisser la place a Hunter et Parrish aux ailes et donner a Kvasha plus d importances Bulis est jeunne il est rapide il a le meme profil de joueur que Blake est sur un 2e trio Bulis peut bien paraitre

enfin Niinimaa je ne vois peu de raison de l echanger si ce n est des raison finnancieres
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 15:31

J'aime bien ces deux rumeurs!!!

Surtout celle incluant Rivet!!!

Mais je dois tout de même avouer que Rivet joue très bien depuis le début de la saison!!!

Je l'avais dit que je le dirais quand il jouerait bien et là c'est le cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 15:35

Si ya un joueur qui pourrait m'intéressé chez les Islandfers c'est Parrish, mais encore la on serait pas vraiment plus avancé Zednik aurait pu de place a moins que sa soit lui qu'on échange... deux joueur pas mal semblable selon moi ou si on échange un joueur défensif va falloir mettre Parrish ou Zednik sur le 3eme trio a moins que perezhogin perde sont poste???

Tout cas c'est rumeur la j'y crois pas vraiment parce que l'équipe va très bien le probleme est entre les poteuz et Gainey échangera pas Théo.... Gainey est reconnu pour faire 1 ou 2 deux move dans l'année et c'est a la date limite!!! Le premier trio marche super bien faut pas le changer le 2eme crée beaucoup de chance... le 3eme rien a dire contre eux a 5 contre 5 comme a 4 contre 5 ils sont dominant... et le 4eme trio surement le meilleur dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 13:29

On ne change pas une formule gagnante. Sauf pour une formule encore plus gagnante...
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 14:50

mangeux d'puck a écrit:
Ninnima and Blake for Bulis and Hainsey ( + a pick?)

Impossible

Si Milbury fait cette échange, il prouvera qu'il est un crétin de première classe.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 15:18

Niinima pourrait donner un boost au PP de même que Jason Blake; si j'étais dg cependant en aucun temps je laisserai partir ces deux joueurs pour Bullis et Hainsey.

Jeff Halpern et Brenden Witt au lieu de Rivet et Sundstrom; pour les deux défenseurs çà s'équivaut mais Halpern est supérieur et je crois plus jeune à Sundstrom.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 15:26

Rumeurs ABSOLUMENT RIDICULE !

Chez pas ou ta pris ta source mais tes dans le champ!

C'est comme échanger quatre 25 cennes pour 1$

Voyons donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Empty
MessageSujet: Re: Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps   Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sean Burke avec le Lightning et Cassels avec les Caps
» Di Pietro restera avec les Islanders
» Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!
» Hatcher et Rathje avec les Flyers/Murray avec avec Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser