Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les rumeurs du Canadien...

Aller en bas 
+34
Zednik
dave
drizzt2maitre
Theo
picard 24
pierreg
bucheron
CBR929RR
Josée_théodore
Majesty
mangeux d'puck
Mr.Stats
melkor008
Iza
*MissJessou*
LeFanDuCh
boutch
TeaParty
Laplante
TheKiller
christo
AwaKe
Cruella
Habsman
habs21
Critics
luis271120
tha.devil.girl
JF0930
angel
tuning
kef07
wildrick
LedzFr@nK
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 19:12

tha_devil_girl a écrit:
Iza a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
christo a écrit:
si la rumure kariya est fondee c est soit zed soir ryder qui vont en faire les frais quand a lecavalier ca doit discuter pour voir s il est pas moin cher que koivu

Non.. Karya joue a gauche. Ryder peut jouer a droite donc c'est Dagenais qui ecoperait.

Oh yes ! Amenez Kariya ! lol

serieux, ca me derangerait pas.

Selanne aussi. Il joue a droite et Ryder peut jouer a gauche.

C'est ti pas merveilleux? Razz

Full Razz

On rêve pour avoir les deux en tk.. même un tant qu'à moi..
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 19:13

En esperant que Karyia fasse pas comme son sejour relax au Colorado. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 19:20

je sais que kariya joue a gauche mais je doute que ce gars a montreal se retrouve sur le second trio zed descendrait et ryder decalerait a droite or une ligne zed koivu kovalev a bien marché faudra bien voir mais si kariya accepte un contrat de 1 ans a 1.5 comme au colorado faut pas se priver
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 19:23

Ma prédiction est qu'il aboutira a San Jose, j'aurais peut-etre aussi cru a Pittsburgh, mais la cagnotte a Mario va peter s'ils continuent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 19:28

Critics a écrit:
Ma prédiction est qu'il aboutira a San Jose, j'aurais peut-etre aussi cru a Pittsburgh, mais la cagnotte a Mario va peter s'ils continuent. Razz

et son ami selanne aussi retournera la bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 16:05

Pourquoi avoir Kariya si nous avons de bon jeunes joueurs à Hamilton?

Si nous signons tout les joueurs disponible, il n'y aura plus de place pour le grand club pis après le monde vont se lamenter que nos jeunes ne font jamais d'essai avec le CH. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 17:16

tuning a écrit:
Pourquoi avoir Kariya si nous avons de bon jeunes joueurs à Hamilton?

Si nous signons tout les joueurs disponible, il n'y aura plus de place pour le grand club pis après le monde vont se lamenter que nos jeunes ne font jamais d'essai avec le CH. Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 0:38

Voici que quelqu'un aurait dit à CKAC:

Une transaction entre Luongo contre Théo et Ryder serait possible?

HAHAHAHA

Luongo contre Théo ok. Mais pas avec Ryder en plus sinon on se fait crosser.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 1:58

C'est completement absurde comme trade, ce sont deux gardiens qui s'équivalent. Et Ryder en plus, hell no. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:23

Eh bien!, cette rumeur semble plus serieuse qu'elle en a l'air. RDS parle de cette rumeur. Voir, le dernier paragraphe.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/185094.html
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:25

Critics a écrit:
C'est completement absurde comme trade, ce sont deux gardiens qui s'équivalent. Et Ryder en plus, hell no. Mad

Mesent, ça serait totalement d'la crosse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:25

Ce serait tellement stupide de donner Ryder en plus.. Si on fait ça je.. je.. deviens une fan des Leafs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:31

*MissJessou* a écrit:
Ce serait tellement stupide de donner Ryder en plus.. Si on fait ça je.. je.. deviens une fan des Leafs What a Face

Nooooooon! Fais pas ca. Pas l'équipe des pré-retraités. Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:38

Moi, je le ferais tout de suite!

Tu as le 2ième meilleur gardien contre le 5ième!

Oui, on perd Ryder, mais avec l'argent économisé, on a l'argent pour engager Martin St-Louis pour 4-5 ans!

On peut juste s'améliorer!

Zednik-Koivu-Kovalev
Dagenais-Ribeiro-St.Louis (French Connection #2?)
Bulis-Bonk-Sundtrom
Ivanans-Bégin-Perezhogin

Markov-Souray
Rivet-Dandenault
Bouillon-Komisarek

Luongo/Huet

C'est un club qui pourrait gagner la coupe, mes amis!

On perd un prospect, mais St-Louis va apporter plus immédiatement, ainsi que Luongo!
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:40

Ben ouais, et si jamais on arrive pas à avoir St-Louis (ou tout autre joueur du genre) ben on se retrouve avec des deuxièmes, troisièmes et quatrièmes lignes presque dignes de la LAH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:42

Je pense pas que la salaire de Ryder qu'on économiserait pourrait nous permettre d'engager St-Louis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:44

*MissJessou* a écrit:
Ben ouais, et si jamais on arrive pas à avoir St-Louis (ou tout autre joueur du genre) ben on se retrouve avec des deuxièmes, troisièmes et quatrièmes lignes presque dignes de la LAH Rolling Eyes

Mais la transaction doit être conditionnelle à la signature préalable de St-Louis!

Alors, on s'assure de rien perdre de d'avoir la meilleur équipe depuis environ 10 ans, selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:44

Je croirais pas que St-Louis quitte Tampa, avec la perte de Khabibulin, Jay Feaster a la marge de manoeuvre pour mieux négocier avec Lecavalier et St Louis et garder le noyau de l'équipe. C'est tout a fait intéressant, du point de vue de melkor, a bien y penser, si une nego serieuse avec St Louis est possible, Gainey peut risquer de perdre Ryder, mais c'est un gros risque. Puisque il y aussi le fait que Ryder est notre seul ailier droit naturel, avec le depart de Jason Ward. Ca fait beaucoup d'interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:45

melkor008 a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Ben ouais, et si jamais on arrive pas à avoir St-Louis (ou tout autre joueur du genre) ben on se retrouve avec des deuxièmes, troisièmes et quatrièmes lignes presque dignes de la LAH Rolling Eyes

Mais la transaction doit être conditionnelle à la signature préalable de St-Louis!

Alors, on s'assure de rien perdre de d'avoir la meilleur équipe depuis environ 10 ans, selon moi!
Dans ce cas-là, peut-être.. mais comme l'a dit JM, c'est sûrement pas avec ce qu'on économiserait sur le salaire de Ryder qu'on pourrait avoir St-Louis..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:47

Et, en plus St Louis est beaucoup plus a l'aise au centre que comme ailier. Pour remplacer Koivu, je serais davantage preneur.
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:48

Mais à ne risquer rien et en se fiant au repêchage, on a ce qu'on a eu depuis 10 ans: pas grand chose...

On devrait se risquer à bouger, sinon ça fait comme à Buffalo: ils perdent Zhitnik et Satan et ne ramassent que Teppo Numminen...
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:50

Critics a écrit:
Et, en plus St Louis est beaucoup plus a l'aise au centre que comme ailier. Pour remplacer Koivu, je serais davantage preneur.
Pour remplacer Koivu, je prendrais davantage Lecavalier que St-Louis.. il est, comment dire.. plus gros? Razz

Sérieusement, je ne sais pas si je miserais autant sur St-Louis. J'ai la fâcheuse impression que des saisons comme celle qu'il a connu en 2003-2004, il n'en aura plus d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 13:49

Critics a écrit:
Je croirais pas que St-Louis quitte Tampa, avec la perte de Khabibulin, Jay Feaster a la marge de manoeuvre pour mieux négocier avec Lecavalier et St Louis et garder le noyau de l'équipe. C'est tout a fait intéressant, du point de vue de melkor, a bien y penser, si une nego serieuse avec St Louis est possible, Gainey peut risquer de perdre Ryder, mais c'est un gros risque. Puisque il y aussi le fait que Ryder est notre seul ailier droit naturel, avec le depart de Jason Ward. Ca fait beaucoup d'interrogations.

Perezhogin et Kostsitsyn sont aillier droit! Ya d'la relève en masse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
mangeux d'puck
Joueur de 2e trio
mangeux d'puck


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 26/07/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 14:11

une rumeur qui ne se produira jamais mais selon un site internet que je n'ai pas l'identité, le canadien échangerait Koivu et Rivet au panthers en retour de Roberto Luongo et de Jay Bouwmeester
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 15:06

Koivu va rester avec l'équipe un point c'est tout.

Il faut arrêter de rêver. Les rumeurs ce ne sont que pour faire parler pis sa fonctionne bien en passant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs du Canadien...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Big Big rumeurs
» Rumeurs NHL
» Place aux rumeurs...
» Rumeurs?
» Les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser