Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les rumeurs du Canadien...

Aller en bas 
+34
Zednik
dave
drizzt2maitre
Theo
picard 24
pierreg
bucheron
CBR929RR
Josée_théodore
Majesty
mangeux d'puck
Mr.Stats
melkor008
Iza
*MissJessou*
LeFanDuCh
boutch
TeaParty
Laplante
TheKiller
christo
AwaKe
Cruella
Habsman
habs21
Critics
luis271120
tha.devil.girl
JF0930
angel
tuning
kef07
wildrick
LedzFr@nK
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 1:26

La dernière:

Le défenseur Brendan Witt avec le CH.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 2:26

J'en ai vu quelques unes qui sont TRES TRES épicés. Coeur sensible, abstenez-vous de les lire. Laughing Tenez-vous sur votre chaise, car vous risquerez d'y tomber... Laughing Je ne donnerai pas ma source, car je l'ai vu sur un forum rival, jfais pas de pub gratuite. * Feel teteux* En lisant ca, je me suis dit qu,il n'y avait pas seulement que Jeff Fillion qui vivait dans un monde parallele. Razz Laughing Roulement de tambour... trrrrrrrrr .... trrrrrrrrrr....

Premiere rumeur, 2eme avertissement aux coeurs sensibles, get out...

Le CH échange Theodore, Ribeiro, Souray et Hossa a Tampa Bay en échange de Lecavalier, Kubina et Alexeev. Shocked Shocked Laughing

Montréal trade avec Buffalo, Koivu ou Ryder et Ron Hainsey contre Martin Biron et Jeff Jillson.... Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Shocked Shocked Mad Razz

Ca ressemble a la vente de feu des Expos de l'apres greve. Razz Laughing

Je suis estomaqué.... En termes vulgaires, c'est se faire cr..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : senneterre,abitibi
Date d'inscription : 06/08/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 10:37

daccord avec toi! Razz
C,est pas vraiement des trades a faire mais c,a fait quand meme sourire!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 11:02

Critics a écrit:

Premiere rumeur, 2eme avertissement aux coeurs sensibles, get out...

Le CH échange Theodore, Ribeiro, Souray et Hossa a Tampa Bay en échange de Lecavalier, Kubina et Alexeev. Shocked Shocked Laughing

Montréal trade avec Buffalo, Koivu ou Ryder et Ron Hainsey contre Martin Biron et Jeff Jillson.... Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Shocked Shocked Mad Razz

...

Est-ce que la personne qui a parti cette rumeur a écrit sa source? Je trouve ces rumeurs très farfelues. Je ne trouve rien sur le net relié à tes rumeurs. Par contre RDS a même parlé de celle qui emmenerait Luongo à Montréal contre Théo et Ryder. Moi je ne crois plus à ces rumeurs. Je crois que le CH ne fera rien d'ici la mi-saison en terme de mouvement de joueurs. Traditionnellement, le CH bouge rarement en début de saison.

bon weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
picard 24
Nouveau
picard 24


Nombre de messages : 7
Localisation : rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/08/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 5:40

melkor008 a écrit:
Moi, je le ferais tout de suite!

Tu as le 2ième meilleur gardien contre le 5ième!

Oui, on perd Ryder, mais avec l'argent économisé, on a l'argent pour engager Martin St-Louis pour 4-5 ans!

On peut juste s'améliorer!

Zednik-Koivu-Kovalev
Dagenais-Ribeiro-St.Louis (French Connection #2?)
Bulis-Bonk-Sundtrom
Ivanans-Bégin-Perezhogin

Markov-Souray
Rivet-Dandenault
Bouillon-Komisarek

Luongo/Huet

C'est un club qui pourrait gagner la coupe, mes amis!

On perd un prospect, mais St-Louis va apporter plus immédiatement, ainsi que Luongo!


Ryder n'est plus un prospect!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 9:49

Critics a écrit:
J'en ai vu quelques unes qui sont TRES TRES épicés. Coeur sensible, abstenez-vous de les lire. Laughing Tenez-vous sur votre chaise, car vous risquerez d'y tomber... Laughing Je ne donnerai pas ma source, car je l'ai vu sur un forum rival, jfais pas de pub gratuite. * Feel teteux* En lisant ca, je me suis dit qu,il n'y avait pas seulement que Jeff Fillion qui vivait dans un monde parallele. Razz Laughing Roulement de tambour... trrrrrrrrr .... trrrrrrrrrr....

Premiere rumeur, 2eme avertissement aux coeurs sensibles, get out...

Le CH échange Theodore, Ribeiro, Souray et Hossa a Tampa Bay en échange de Lecavalier, Kubina et Alexeev. Shocked Shocked Laughing

Montréal trade avec Buffalo, Koivu ou Ryder et Ron Hainsey contre Martin Biron et Jeff Jillson.... Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Shocked Shocked Mad Razz

Ca ressemble a la vente de feu des Expos de l'apres greve. Razz Laughing

Je suis estomaqué.... En termes vulgaires, c'est se faire cr..... Razz


Shocked Shocked

A ce moment la il est possible de dire que c'est une fausse rumeur!!! Razz

Quand même... Il y a pas mal de gens cave. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 17:30

Selon la station de radio Fan 590 le CH signerait Anson Carter!

Mensonge après mensonge...


Dernière édition par le Mar 16 Aoû 2005 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 18:25

tuning a écrit:
Selon la station de radio Fan 590 le CH signerait Anser Carter!

Mensonge après mensonge...

C'est sur qu'il mente car il s'appelle meme pas Anser :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:20

Theo a écrit:
tuning a écrit:
Selon la station de radio Fan 590 le CH signerait Anser Carter!

Mensonge après mensonge...

C'est sur qu'il mente car il s'appelle meme pas Anser :lol!:

lol Anson Carter Razz

Dans les talkbacks de RDS, il y aurait une rumeur comme quoi Selanne negocierait seulement aik le CH. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:25

Les talkshits de RDS c'est de la shit....

Il ne faut pas croire à tout ce qui est écrit.

Il y a des bon intervenants, mais eux ils préfèrent rester avec les mauvais intervenants...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:26

tuning a écrit:
Les talkshits de RDS c'est de la shit....

Il ne faut pas croire à tout ce qui est écrit.

Il y a des bon intervenants, mais eux ils préfèrent rester avec les mauvais intervenants...

bah.. rumeur hein? fait longtemps qu'on dit que le CH serait sur le cas a Teemu..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 21:33

tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
Les talkshits de RDS c'est de la shit....

Il ne faut pas croire à tout ce qui est écrit.

Il y a des bon intervenants, mais eux ils préfèrent rester avec les mauvais intervenants...

bah.. rumeur hein? fait longtemps qu'on dit que le CH serait sur le cas a Teemu..

Oui, sauf que disons que Gainey a dit qu'il ne resignait personne et voulait faire jouer les jeunes des Dogs...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 21:34

tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
Les talkshits de RDS c'est de la shit....

Il ne faut pas croire à tout ce qui est écrit.

Il y a des bon intervenants, mais eux ils préfèrent rester avec les mauvais intervenants...

bah.. rumeur hein? fait longtemps qu'on dit que le CH serait sur le cas a Teemu..

Oui, sauf que disons que Gainey a dit qu'il ne resignait personne et voulaire faire jouer les jeunes des Dogs...

je sais.. faut pas toujours croire ce qui se dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 21:45

Moi je prevoit un gros coup dla part de bob car je sens qui ce tram de koi dans les bureau mais probablement pas du cote des joueur autonome
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 22:33

On en a entendu de toutes les sortes en ce qui concerne des rumeures dernièrement mais ma préférée et de loin était celle envoyant Théo en Floride contre Luongo...je l'aimait un peu moins quand j'ai vu que Ryder était aussi dans cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 22:41

dave a écrit:
On en a entendu de toutes les sortes en ce qui concerne des rumeures dernièrement mais ma préférée et de loin était celle envoyant Théo en Floride contre Luongo...je l'aimait un peu moins quand j'ai vu que Ryder était aussi dans cette rumeur.

En tout cas il faut que sa semble être la seule d'envisagable! Shocked

Théo n'a pas encore signé, même chose pour Ryder... Luongo ne s'entend pas trop bien avec les Panthers pour son contrat alors peut-être que le CH peut lui offrir de quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 22:43

tuning a écrit:
dave a écrit:
On en a entendu de toutes les sortes en ce qui concerne des rumeures dernièrement mais ma préférée et de loin était celle envoyant Théo en Floride contre Luongo...je l'aimait un peu moins quand j'ai vu que Ryder était aussi dans cette rumeur.

En tout cas il faut que sa semble être la seule d'envisagable! Shocked

Théo n'a pas encore signé, même chose pour Ryder... Luongo ne s'entend pas trop bien avec les Panthers pour son contrat alors peut-être que le CH peut lui offrir de quoi... Rolling Eyes
Ryder a signé pour un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 22:47

dave a écrit:
tuning a écrit:
dave a écrit:
On en a entendu de toutes les sortes en ce qui concerne des rumeures dernièrement mais ma préférée et de loin était celle envoyant Théo en Floride contre Luongo...je l'aimait un peu moins quand j'ai vu que Ryder était aussi dans cette rumeur.

En tout cas il faut que sa semble être la seule d'envisagable! Shocked

Théo n'a pas encore signé, même chose pour Ryder... Luongo ne s'entend pas trop bien avec les Panthers pour son contrat alors peut-être que le CH peut lui offrir de quoi... Rolling Eyes
Ryder a signé pour un an.

Heu... Non... C'est plutôt Ribs.

Voici:

https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1092
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 23:03

tuning a écrit:
dave a écrit:
tuning a écrit:
dave a écrit:
On en a entendu de toutes les sortes en ce qui concerne des rumeures dernièrement mais ma préférée et de loin était celle envoyant Théo en Floride contre Luongo...je l'aimait un peu moins quand j'ai vu que Ryder était aussi dans cette rumeur.

En tout cas il faut que sa semble être la seule d'envisagable! Shocked

Théo n'a pas encore signé, même chose pour Ryder... Luongo ne s'entend pas trop bien avec les Panthers pour son contrat alors peut-être que le CH peut lui offrir de quoi... Rolling Eyes
Ryder a signé pour un an.

Heu... Non... C'est plutôt Ribs.

Voici:

https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1092
Imagines si çà se faisait avec Ryder dans le lot...ich!!!! Je la trouverai pas drôle, il y en a en masse d'autres à se débarrasser avant Ryder et puis Théodore n'est pas quoté beaucoups plus bas que Luongo....qu'ils fassent un package deal genre Sundstrom, Dyckuis et Théodore pour Luongo ok ou même Marcel Hossa et un de leurs paquets de goaleurs leurs appartenants dans les mineurs en plus de Théodore...mais pas Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 23:21

Moi aussi je ne voudrais pas laisser partir Ryder, mais tu dit qu'ils devrait faire un package deal genre Sundstrom, Dyckuis et Théodore pour Luongo...

Pense tu vraiment qu'ils sont assez nono pour accepter sa? Je ne penserais pas... Si je serais le DG des Panthers je refuserait sa tout de suite...

La seule trade possible c'est avec Théo et un autre gros nom du CH pour avoir Luongo.
Revenir en haut Aller en bas
Zednik
Joueur de la LHJMQ
Zednik


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 2:27

Citation :
Dans les talkbacks de RDS, il y aurait une rumeur comme quoi Selanne negocierait seulement aik le CH.

C'est drole mais ca serait vraiment cool!!! Ils faisaient tout un duo (Koivu) aux différentes compétitions internationales qu'ils ont joué ensemble pour la Finlande. Et on sait que Selanne aime bien joué avec ses amis...

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Koivuselanne

Si tel etait le cas, on viens juste de signé Dagenais tandis que c'est lui qui perdrait sa place sur 1 des 2 premiers trios.

Kovalev-Koivu-Selanne
Ryder-Ribeiro-Zednik

fak pu de place pour Dagenais....a moins que Gainey ai des plans derriere la tete...

Mais avouons que ca serait tout un premier trio. Un trio entierement Européen. Pis ca risque d'etre l'année des Européens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://free.hostultra.com/~LPHS/
Douvac
Joue pour son club école
Douvac


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Moi j'y crois pas!   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 10:11

Selanne serait-il vraiment utile au CH? Ses dernières saisons n'ont pas été des plus reluisantes. Il a perdu beaucoup de sa vitesse et sa production offensive s'en ai beaucoup ressentie. De plus, je vous rappelle que Koivu n'a signé que pour un an. Alors selanne voudrait-il un contrat de un an seulement aussi? J'en sais strictement rien!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 11:28

Nah... c'est pas bon.. Kovalev est ailier droit.. Selanne aussi... Rolling Eyes je crois pas qu'un des deux voudra jouer a gauche..
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 14:50

Selanne peut signer avec le CH dans l'optique de faire une saison dans la même équipe que Koivu, pas forcément sur le même trio. Je pense qu'il s'imagine bien que c'est encore Claude Julien qui fait l'alignement ...

Je suis certain que Montréal est l'endroit parfait pour Selanne finir sa carrière.

Après comme j'ai déjà dit, je capoterais mais je crois pas des masses en sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 20:55

Pourquoi signer un vieux joueur??? Nous avons besoin d'un défenseur! Pas d'un autre attaquant!! Laissons au moins une petite chance aux jeunes joueurs et Julien la dit lui même, Dagenais va jouer sur le 2e trio un point c'est tout!

Gainey a dit qu'il ne faisait pas d'autres signatures!

Il nous faudrait au moins un excellent défenseur et le seul moyen sa serait par transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du Canadien...   Les rumeurs du Canadien... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs du Canadien...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Big Big rumeurs
» Rumeurs NHL
» Place aux rumeurs...
» Rumeurs?
» Les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser