Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La saison de Sidney

Aller en bas 
+8
mangeux d'puck
[Avs_freak]
marcan79
christo
kef07
tuning
Joejoe34
Nordiques
12 participants
AuteurMessage
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 17:28

Maintenant où on sait il habitera son condo, qu'attendez-vous de Crosby ?

Fera-t-il le club dès sa première année où on préferera lui faire faire un aprentissage dans la ligue américaine ? Fera-t-il comme son proprio et compagnon de trio, compter un but à sa première apparition ? Combien de points à sa première saison, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 17:32

Nordiques a écrit:
Maintenant où on sait il habitera son condo, qu'attendez-vous de Crosby ?

Fera-t-il le club dès sa première année où on préferera lui faire faire un aprentissage dans la ligue américaine ? Fera-t-il comme son proprio et compagnon de trio, compter un but à sa première apparition ? Combien de points à sa première saison, etc, etc.

Moi j'avoue que je sais pas trop ce que les pingouins va faire de lui... c'est sur qu'il vont le faire jouer, ou presque. Mais sa serait bon un trio Crosby-Lemieux-Recchi mais bon... sa se peut qu'on n'atent trop de lui également... on ne sait jamais Confused
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 17:35

Nordiques a écrit:
Maintenant où on sait il habitera son condo, qu'attendez-vous de Crosby ?

Fera-t-il le club dès sa première année où on préferera lui faire faire un aprentissage dans la ligue américaine ? Fera-t-il comme son proprio et compagnon de trio, compter un but à sa première apparition ? Combien de points à sa première saison, etc, etc.

Les pens vont probablement le faire jouer lors des premiers matchs pour voir son talent et si il est pas pire il va vraiment faire la formation.

Seulement l'avenir nous le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 17:41

Bah je pense qu'avec le nombre d'abonnements qu'il a fait vendre, ils ont pas d'autre choix que de le faire jouer !!!

Bon de toute façon je crois qu'il aurait fait l'équipe. Je ne sais pas trop quelle va être sa production offensive. Ca va dépendre avec qui il joue. Si il passe toute la saison sur le trio de Lemieux et que ce dernier reste en santé. Il peut même viser dans les 80 points voir peut-être même plus.

Il serait interessant pour le futur de voir la dynamique qu'il formerait avec Evgeny Malkin à l'aile également.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 19:50

jouera direct sur le premier trio si un protecteur se ramene sinon ils von quand meme le proteger sur un second voire troisieme car je vois bien les goons commencer a aigiser leurs lames en voyant arriver crosby
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 23:48

Moi je vois une saison de 60-70 points pour Crosby
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 0:09

Il va sûrement jouer à 99% mais je m'attend pas à une saision de 83 point pour monsieur Crosby ! dans les 50 je crois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 0:12

deja qu il en fasse 30 pour une premiere pour son age avancé se serait pas mal seul au meme age lindros a realise plus de 70 points pour sa premiere
Revenir en haut Aller en bas
mangeux d'puck
Joueur de 2e trio
mangeux d'puck


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : un trou perdu
Date d'inscription : 26/07/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 0:13

25-52-77 pour Crosby cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 0:16

77 faut pas rever quand meme faut etre realistes les boys et si lemieux vient a se blesser j imagine bien que la production de crosby sera moindre
dependra aussi de son trio il fera pas pareil sur un 1er ou un 2e que sur un troisieme autre parametre a prendre en compte qui va le proteger si lapointe n est pas pris ou voire domi comme il se dit je doute que crosby debute assez haut
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 1:22

le plus possible ce serait très bien SKY IS THE LIMIT
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 9:52

Moi je crois qu'ils vont l'essayer dès le début de la saison dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 10:56

christo a écrit:
77 faut pas rever quand meme faut etre realistes les boys et si lemieux vient a se blesser j imagine bien que la production de crosby sera moindre
dependra aussi de son trio il fera pas pareil sur un 1er ou un 2e que sur un troisieme autre parametre a prendre en compte qui va le proteger si lapointe n est pas pris ou voire domi comme il se dit je doute que crosby debute assez haut
Mario à dit qu'Il se déplacerait à l'aile gauche pour mettre Crosby au centre et Rechhi à l'aile droite ! Smile
Moi j'aurais mis Crosby à gauche mais bon lol ! :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 11:29

AVS_fans#1 a écrit:
christo a écrit:
77 faut pas rever quand meme faut etre realistes les boys et si lemieux vient a se blesser j imagine bien que la production de crosby sera moindre
dependra aussi de son trio il fera pas pareil sur un 1er ou un 2e que sur un troisieme autre parametre a prendre en compte qui va le proteger si lapointe n est pas pris ou voire domi comme il se dit je doute que crosby debute assez haut
Mario à dit qu'Il se déplacerait à l'aile gauche pour mettre Crosby au centre et Rechhi à l'aile droite ! Smile
Moi j'aurais mis Crosby à gauche mais bon lol ! :sunny:


Oui mais Mario Lemieux c'est un droitier..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 11:36

Ouais et puis ? Ilja Kovalchuk est droitieret joue left wing ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 11:45

ok merci de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Habs17
Nouveau
Habs17


Nombre de messages : 6
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/07/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 12:52

Une chose est sure y va se faire frapper d'aplomb dè sa première séquence... Garde la tête haute Sidney, la tête haute...
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 15:30

Habs17 a écrit:
Une chose est sure y va se faire frapper d'aplomb dè sa première séquence... Garde la tête haute Sidney, la tête haute...
^

Oui ben pas certain pour ma part. Crosby c'est l'avenir de la ligue nationale et Bettman compte sur lui plus que tout pour relancer le circuit faque si un gars style Gary Suter ou un goon de huitième zone vient à le déboulonner dès la première game ...

Avouez que ca serait quand même laid !!!

Pis moi je pense que si les arbitres appliquent les régles TOUTE la saison, il peut aller les chercher les 80 points ...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 15:40

kef07 a écrit:
Habs17 a écrit:
Une chose est sure y va se faire frapper d'aplomb dè sa première séquence... Garde la tête haute Sidney, la tête haute...
^

Oui ben pas certain pour ma part. Crosby c'est l'avenir de la ligue nationale et Bettman compte sur lui plus que tout pour relancer le circuit faque si un gars style Gary Suter ou un goon de huitième zone vient à le déboulonner dès la première game ...

Avouez que ca serait quand même laid !!!

Pis moi je pense que si les arbitres appliquent les régles TOUTE la saison, il peut aller les chercher les 80 points ...

Sérieusement, Crosby aura vraiment de la pression!

Quand Bettman compte sur lui pour relancer la ligue, si ce n'est pas de la pression...

En tout cas il est pas mal "tof" le jeune. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 17:13

moi je pense que si Lemieux joue en santé toute la saison Crosby pourra aller chercher un gros 75pts. Lemieux à l'aile Crosby au centre et recchi de l'autre bord. Il jouera toute la saison avec Lemieux je suis sur, Mario veut jouer encore 2 saisons pour pouvoir développer et enseigner tout ce qu'il sait à son jeune prodigue.

De la pression c'est sur qu'il va en avoir, mais il est habitué. 1er choix au repechage junior c'était à lui de relancer l'Océanic. Il a fait léquipe canada junior très jeune et les attentes étaient grosses envers lui. Sauf avec Pittsburgh Lemieux va tout faire pour lui faciliter la tâche et je suis sur que Crosby sera surmonter toute cette attention médiatique et tout le reste qui peut lui faire pression.
Revenir en haut Aller en bas
JF0930
Joueur de la LHJMQ
JF0930


Nombre de messages : 27
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/08/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 17:21

Aucun doute que Crosby jouera a Pittsburg cette année.
Je lui prédis 50 points.
Leur premier trio va faire peur, mais ils devront aller se chercher des defenseur UFA.
Yon beau etre capable de scorer 250 buts, ils vont s'en faire scorer 350.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:06

JF0930 a écrit:
Aucun doute que Crosby jouera a Pittsburg cette année.
Je lui prédis 50 points.
Leur premier trio va faire peur, mais ils devront aller se chercher des defenseur UFA.
Yon beau etre capable de scorer 250 buts, ils vont s'en faire scorer 350.

Je suis d'accord avec toi, il faut que les Pengouins se trouve de bon défenseurs au plus sacrant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 20:41

ne le voyez pas trop haut le sidney car des le premier match vous pouvez dechanter aussi tot pensez que certains attendent le sidney avec impatience afin de voir ce qu il a dans le ventre attendez de voir son premier choc encaissé pour voir s il reviendra ou pas héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison de Sidney Empty
MessageSujet: Re: La saison de Sidney   La saison de Sidney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison de Sidney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debat sidney crosby
» Sidney Crosby
» Carte - Sidney Crosby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser