Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!

Aller en bas 
+9
Jim
Bigjo
kef07
Josée_théodore
Cruella
scorbec
AwaKe
Habs#1
tuning
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 18:10

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Lecavalierprohockey0jc

Samedi 30 juillet 2005- Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin seront des joueurs autonomes dès lundi. C'est que les deux joueurs ont refusés l'offre de Jay Feaster, le directeur général du Lightning de Tampa Bay.

St-Louis a refusé un contrat de trois ans évalué à 3,5 millions de dollars par année. Pour ce qui est de Khabibulin, il a refusé un contrat de trois ans de quatre millions par saison.

Vincent Lecavalier et Dan Boyle négocies toujours avec Feaster. Lecavalier demanderais pas un salaire de "fous".

Par: Tuning
Source: RDS.ca
Revenir en haut Aller en bas
Habs#1
Joue pour son club école
Habs#1


Nombre de messages : 121
Localisation : Verdun, Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 18:12

Est-ce qu'on pourrait avoir St-Louis a Mtl a la place de Kovalev???
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 18:13

Ça serait trop fort... À 3.5 pour 3 ans, j'serais prêt à lui en donner 4 pour 3... c'est déjà mieux que l'offre de Feaster Wink

Et Dan Boyle?? Yé tu un-restricted lui aussi?? Si Aucoin demande trop, Boyle pourrait être une 2e option!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Habs#1
Joue pour son club école
Habs#1


Nombre de messages : 121
Localisation : Verdun, Québec
Date d'inscription : 28/07/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 18:18

Mais bon faut pas oublier qu'il y a 28 (meme 29 car TB peux lui faire une offre quand meme) qui le veulent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 18:25

IL ne faudrait oublier que dans le cas de St-Louis bien avant deux ans passés il ne faisait pas grand chose dans la ligue nationale. IL était un joueur tout à fait ordinaire. Je pense que le fait d'avoir évolué avec Lecavalier et Andreychuck l'on beaucoup aidé. Mais si vous avez remarqué pendant les séries il n'était tout simplement pas là, il ne pouvait pas suivre la cadence et quand c'était le moindrement physique il s'éffaçait. Il donne une ou deux bonne présence et on ne le voit plus après.

Ce qui me laisse présager que St-Louis pourrait connaître une saison tout ce qu'il y a d'ordinaire cette année. Alors on ne peut lui donner la lune à mon avis et il approche la trentaine. Son power est derrière lui et non pas en avant. De plus il y a quelques joueurs dans l'organisation du Tampa qui pousse derrière et qui veulent avoir de la glace dans la grande ligue...il va falloir leur faire de la place.......


Salut ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 18:53

24 pts en 23 parties pour St.Louis en séries... Faut croire que ça jouait pas trop robuste cette année là Laughing

Lecavalier a terminé avec 16 pts en 23 parties, 26 pour Richards qui a gagné le Conn Smythe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:17

scorbec a écrit:
IL ne faudrait oublier que dans le cas de St-Louis bien avant deux ans passés il ne faisait pas grand chose dans la ligue nationale. IL était un joueur tout à fait ordinaire. Je pense que le fait d'avoir évolué avec Lecavalier et Andreychuck l'on beaucoup aidé. Mais si vous avez remarqué pendant les séries il n'était tout simplement pas là, il ne pouvait pas suivre la cadence et quand c'était le moindrement physique il s'éffaçait. Il donne une ou deux bonne présence et on ne le voit plus après.

Ce qui me laisse présager que St-Louis pourrait connaître une saison tout ce qu'il y a d'ordinaire cette année. Alors on ne peut lui donner la lune à mon avis et il approche la trentaine. Son power est derrière lui et non pas en avant. De plus il y a quelques joueurs dans l'organisation du Tampa qui pousse derrière et qui veulent avoir de la glace dans la grande ligue...il va falloir leur faire de la place.......


Salut ! ...

C'est que St-Louis a mieux parru à cause qu'il a terminé 1er dans les pointeurs avec SEULEMENT 93 points ce qui n'est pas beaucoup. La prochaine saison plusieurs joueurs feront au delà de 100 pts avec l'ouverture de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:24

Je sais pas si c'est moi mais je trouve St-Louis un peu trop arrogant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:32

Oui yé arrogant! Ya dla chienne, c'est ça qui faut!

Et imagine si ya faite 93 pts avec du jeu fermé comme cette année, l'an prochain quand ça va être ouvert y va dominer!

Martin St.Louis c'est pareil comme Corey Locke, comme Simon Gamache, c'est pareil comme tout les petits joueurs qui ont dominés dans le junior mais qui ont jamais été drafté ou qui ont jamais percé dans la LNH à cause de leur taille.

La seule différence, c'est que St.Louis a eu sa chance avec les Flames et ya été assé intélligent pour en profiter au maximum et ya réussit à s'adapter. Aujourdhui y domine comme toute les pti domine dans le junior. On dit que St. Louis a jamais eu la chance avant de percé mais ya ben des pti joueurs qui aimeraient sa avoir autant de chance que lui! Presque 82 matchs LNH avant de percé. C'est ça que ça prend. C'est ça que ça à prit à St. Louis, c'est ça que ça prit à Mike Ribeiro et c'est ça que ça va prendre à Cory Locke et à Simon Gamache!

Maintenant reste juste à souhaite que ce soit le CH qui donne cette chance là à Locke, Grabovsky et cie et que ça soit pas une autre équipe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:58

hockeyfan#1 a écrit:
Je sais pas si c'est moi mais je trouve St-Louis un peu trop arrogant Rolling Eyes
Oui il est arrogant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 9:09

Khabibulin on sait qu'il veut retourner avec Phoenix et que c'est la raison pour laquelle il veut pas signer de nouveau contrat avec Tampa.

Mais pour Martin St-louis ? A-t-il annoncé qu'il voulait tester le marché ou c'est juste l'offre qui est pas assez croche ?

Remarque 3,5 M$ par an pour le champion compteur c'est pas lourd, il aura mieux ailleurs c'est sûr !

Tampa va faire une nouvelle offre ou bien c'est terminé ??? Ca serait dommage de briser son duo avec Lecavalier surtout que ce dernier va certainement resigner.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 11:26

St.Louis étant donné que c'est le champion compteur j'imagine qui veut être le #1! Mais avec Lecavalier, Richards, Khabibulin et compagnie, c'est dur d'être le #1 et c'est pour ça qui va tester le marché d'après moi.

Khabibulin à Phoenix?? J'pas sur... Ça s'appel, technique afin d'augmenter ma valeure. Y sort des niaiseries du genre j'ai encore ma villa à Phoenix pour que Tampa fasse une meilleure offre. Pareil comme Bret Hull qui dit qui veut jouer à Montréal mais qui signe avec Detroit la 1ere fois, pis Phoenix la 2e...

À Phoenix ya déjà Brian Boucher pis Brent Johnson. J'pas sur qui veulent un autre goaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 11:33

kef07 a écrit:
Khabibulin on sait qu'il veut retourner avec Phoenix et que c'est la raison pour laquelle il veut pas signer de nouveau contrat avec Tampa.

Mais pour Martin St-louis ? A-t-il annoncé qu'il voulait tester le marché ou c'est juste l'offre qui est pas assez croche ?

Remarque 3,5 M$ par an pour le champion compteur c'est pas lourd, il aura mieux ailleurs c'est sûr !

Tampa va faire une nouvelle offre ou bien c'est terminé ??? Ca serait dommage de briser son duo avec Lecavalier surtout que ce dernier va certainement resigner.

Je pense que St-Louis s'est senti offusqué par l'offre. Il aurait aimé avoir plus et plus près des 6 millions à mon avis. C'est vrai qu'il a trimé dur dans la ligue nationale et il doit se dire que toutes ces années de misère là doit se payer à quelque part. Mais il n'a connu qu'une ou deux bonne saisons alors est-ce suffisant pour ouvrir les coffres à pleine grandeur???? Déjà que ces mêmes coffres ne sont pas trop garni....Bon la coupe stanley a du donner 4 ou 5 millions en bonni à l'équipe mais tout de même, il y a d'autres joueurs à payer aussi...

Bin on verra ça lundi ...

Salut ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Bigjo
Remplaçant
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : anjou(montreal)
Date d'inscription : 30/07/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 11:38

pour le salaire que tampa a offert a st-louis moi jle trouve correct parce qu'il faut se rappelé kiétait pas tres bon avant pis kia connu une seule bonne saison moi jdit qu'avant de lui donner un gros salaire faut voir si yer capable de refaire une autre grosse saison apres ils pourront lui donner un plus gros salaire mais po avant
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 14:05

Habs#1 a écrit:
Est-ce qu'on pourrait avoir St-Louis a Mtl a la place de Kovalev???

Oui mais pas a la place de Kovalev,mais avec Kovalev!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 15:13

Jim a écrit:
Habs#1 a écrit:
Est-ce qu'on pourrait avoir St-Louis a Mtl a la place de Kovalev???

Oui mais pas a la place de Kovalev,mais avec Kovalev!!! thumright

Tu penses qu'on pourrait se le permettre? 2 contrats de plus de 4 millions.. On aura pu de défense après ça..

St-Louis moi y m'intéresse pas... il est petit et on a pas vraiment de gros bonhommes pour le proteger comme il avait à Tampa. En plus je crois que sa dernière saison va devenir un feu de paye..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 15:30

LedzFr@nK a écrit:
Jim a écrit:
Habs#1 a écrit:
Est-ce qu'on pourrait avoir St-Louis a Mtl a la place de Kovalev???

Oui mais pas a la place de Kovalev,mais avec Kovalev!!! thumright

Tu penses qu'on pourrait se le permettre? 2 contrats de plus de 4 millions.. On aura pu de défense après ça..

St-Louis moi y m'intéresse pas... il est petit et on a pas vraiment de gros bonhommes pour le proteger comme il avait à Tampa. En plus je crois que sa dernière saison va devenir un feu de paye..

Pas question d'avoir un autre petit attaquant. Si sa continue de même nous allons faire peur à personne. Il nous faut un gros attaquant et de même en défense. Notre défense est tellement pas forte, qu'il faut aller chercher un bonhomme pour aider l'équipe et les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 19:09

khabi ira a phoenix et saint louis ouffffffffff oui il faut le prendre car c est un tres bon ailier non car il est trop petit et on manque de robustesse
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 19:12

tuning a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
Jim a écrit:
Habs#1 a écrit:
Est-ce qu'on pourrait avoir St-Louis a Mtl a la place de Kovalev???

Oui mais pas a la place de Kovalev,mais avec Kovalev!!! thumright

Tu penses qu'on pourrait se le permettre? 2 contrats de plus de 4 millions.. On aura pu de défense après ça..

St-Louis moi y m'intéresse pas... il est petit et on a pas vraiment de gros bonhommes pour le proteger comme il avait à Tampa. En plus je crois que sa dernière saison va devenir un feu de paye..

Pas question d'avoir un autre petit attaquant. Si sa continue de même nous allons faire peur à personne. Il nous faut un gros attaquant et de même en défense. Notre défense est tellement pas forte, qu'il faut aller chercher un bonhomme pour aider l'équipe et les jeunes.

Vous avez le droit a votre opinion et moi a la mienne!!!

C'est vrai que ca ferait un autre petit joueur de plus a MTL mais St-Louis y fait 100 pts par année!!!Faque ca se prend bien quand meme ca non??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 19:19

Jim a écrit:
Vous avez le droit a votre opinion et moi a la mienne!!!

Bah ton opinion c'est de signer 2 joueurs de plus de 4 millions... ça se fera jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 19:21

LedzFr@nK a écrit:
Jim a écrit:
Vous avez le droit a votre opinion et moi a la mienne!!!

Bah ton opinion c'est de signer 2 joueurs de plus de 4 millions... ça se fera jamais..

Frank si tu libère des tatas comme Sundstrom,Bulis,Dagenais,Ward etc.....

Sa libère du $$$
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 19:29

Jim a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
Jim a écrit:
Vous avez le droit a votre opinion et moi a la mienne!!!

Bah ton opinion c'est de signer 2 joueurs de plus de 4 millions... ça se fera jamais..

Frank si tu libère des tatas comme Sundstrom,Bulis,Dagenais,Ward etc.....

Sa libère du $$$

Ward + Sundstrom + Bulis + Dagenais = 2 millions environ..

C'est pas assez pour environ 9 millions (Kovalev et St-Louis ensemble)

Wink

Je sais que ça serait très fun Jim, mais ça arrivera pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 19:31

LedzFr@nK a écrit:
Jim a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
Jim a écrit:
Vous avez le droit a votre opinion et moi a la mienne!!!

Bah ton opinion c'est de signer 2 joueurs de plus de 4 millions... ça se fera jamais..

Frank si tu libère des tatas comme Sundstrom,Bulis,Dagenais,Ward etc.....

Sa libère du $$$

Ward + Sundstrom + Bulis + Dagenais = 2 millions environ..

C'est pas assez pour environ 9 millions (Kovalev et St-Louis ensemble)

Wink

Je sais que ça serait très fun Jim, mais ça arrivera pas..

Ben moi mon Frank je reste positif on sait jamais tsé des miracles....... geek
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 19:33

C'est sûr que rester optimiste c'est la meilleure des choses surtout avant les signatures des UFAs!
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 19:35

saint louis c est un probleme car des petits a montreal on en a trop en effet grosse saison l an passé de sa part mais c est tout les autres c est pas dlus de 50 points j emets un joker

kovalev est bien plus puissant que lui et je penses peut jouer plus que saint louis l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Empty
MessageSujet: Re: Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!   Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin St-Louis et Nikolai Khabibulin sont libres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hatcher, McCarty et Whitney/Lecavalier, St-Louis et Nikolai
» Le combat de la semaine #7[Martin St-Louis vs...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser