Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rumeur Trade interresante

Aller en bas 
+12
Jim
habs21
marcan79
kef07
LedzFr@nK
CBR929RR
luis271120
melkor008
tuning
Theo
christo
boutch
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 22:54

J ai lu sur un autre site une rumeur de transaction qui me parait tres bien a mon avis, les flyers aurait un oeil sur Ryan et la transaction serait la suivante: On donne notre choix de 5 eme ronde et Hainsey pour le 20 eme choix des flyers et Gagné, ca me parait bien et c pour sa que je la divulgue.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 22:56

boutch a écrit:
J ai lu sur un autre site une rumeur de transaction qui me parait tres bien a mon avis, les flyers aurait un oeil sur Ryan et la transaction serait la suivante: On donne notre choix de 5 eme ronde et Hainsey pour le 20 eme choix des flyers et Gagné, ca me parait bien et c pour sa que je la divulgue.

interessant mais gagné on en a pas besoin on a zed et ryder a gauche
et notre priorité est de garder nos def et on en perdrait potentiellement 2 pour moi on se fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 23:17

christo a écrit:
boutch a écrit:
J ai lu sur un autre site une rumeur de transaction qui me parait tres bien a mon avis, les flyers aurait un oeil sur Ryan et la transaction serait la suivante: On donne notre choix de 5 eme ronde et Hainsey pour le 20 eme choix des flyers et Gagné, ca me parait bien et c pour sa que je la divulgue.

interessant mais gagné on en a pas besoin on a zed et ryder a gauche
et notre priorité est de garder nos def et on en perdrait potentiellement 2 pour moi on se fait avoir

Si on remplace Gagné par kimi Jonsson ca serait plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 23:24

exact l ami ou pitkanen

gagné pour moin cher n a zed et ryder qui font le travail tres bien j en vois pas l utilité d avoir en plus gagné question de logique
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 23:40

boutch a écrit:
J ai lu sur un autre site une rumeur de transaction qui me parait tres bien a mon avis, les flyers aurait un oeil sur Ryan et la transaction serait la suivante: On donne notre choix de 5 eme ronde et Hainsey pour le 20 eme choix des flyers et Gagné, ca me parait bien et c pour sa que je la divulgue.

Ce n'est pas plutôt le 2e choix... Neutral

En tout cas pas question que nous perdons notre 5e choix!

Nous perdons Hainsey ainsi que peut-être avoir la chance d'avoir Johnson comme défenseur.

C'est sûr que nous avons Gagne, mais nous perdons en crime pour les défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 23:44

tuning a écrit:
boutch a écrit:
J ai lu sur un autre site une rumeur de transaction qui me parait tres bien a mon avis, les flyers aurait un oeil sur Ryan et la transaction serait la suivante: On donne notre choix de 5 eme ronde et Hainsey pour le 20 eme choix des flyers et Gagné, ca me parait bien et c pour sa que je la divulgue.

Ce n'est pas plutôt le 2e choix... Neutral

En tout cas pas question que nous perdons notre 5e choix!

Nous perdons Hainsey ainsi que peut-être avoir la chance d'avoir Johnson comme défenseur.

C'est sûr que nous avons Gagne, mais nous perdons en crime pour les défenseurs.

non le 20 e il seront les 20eme a piocher au premier tour

pour une fois depuis un boute que l on repeche assez tot on veut nous fourrer normal 20é t as personne dans les 10 t as de bon elements dans les 5 de tres bons non dans ces conditions j en veux pas a moins que a la place de gagné il mettent kim johnsson ou jani pitkanen
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 23:47

christo a écrit:
tuning a écrit:
boutch a écrit:
J ai lu sur un autre site une rumeur de transaction qui me parait tres bien a mon avis, les flyers aurait un oeil sur Ryan et la transaction serait la suivante: On donne notre choix de 5 eme ronde et Hainsey pour le 20 eme choix des flyers et Gagné, ca me parait bien et c pour sa que je la divulgue.

Ce n'est pas plutôt le 2e choix... Neutral

En tout cas pas question que nous perdons notre 5e choix!

Nous perdons Hainsey ainsi que peut-être avoir la chance d'avoir Johnson comme défenseur.

C'est sûr que nous avons Gagne, mais nous perdons en crime pour les défenseurs.

non le 20 e il seront les 20eme a piocher au premier tour

pour une fois depuis un boute que l on repeche assez tot on veut nous fourrer normal 20é t as personne dans les 10 t as de bon elements dans les 5 de tres bons non dans ces conditions j en veux pas a moins que a la place de gagné il mettent kim johnsson ou jani pitkanen

Il y a des joueurs qui ont été repêché vers le 5ièmes tour et ont été excellent quand même.

Mais c'est sûr qu'à Montréal sa fait longtemps que nous avons pas eu un 5e choix et en plus ce repêchage est considéré comme l'un des meilleurs depuis longtemps alors il ne faut pas rater notre chance!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 23:51

tout a fait tutu cheers
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 9:23

C'est Brulé ou Kopitar qu'on repêchera et ces gars-là, on doit les avoir!

Philadelphie, équipe que j'adore, devrait aller voir ailleurs et discuter après le repêchage avec celui qui va l'avoir repêché...
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 9:33

gagné moi jle prendrais n'importe quand dans mon équipe, jeune et talentueux des joueurs comme ca on doit les acceuillir à bras ouvert, en plus gagné est une valeur sur comparer à un choix au repechage, mais pour la défense c,Est sur que voir partir hainsey en plus que brisebois et quintal sont plus la c,est un peu risqué. J'ai entendu gainey parler à matin sur le cas de brisebois, et il a dit qu'il allait devoir aller chercher un joueur pour remplacer brisebois même si le joueur en question n'a pas le même style, je suis sur qu'Il a en tête d'aller signer un UFA.

Bouillon+souray+markov+rivet+komi+UFA ca serait potable si on peut avoir zednik-koivu-*kovalev*, ryder+ribeiro+gagné Very Happy

garder gagné et kovalev c,est sur que c'est dans le meilleur des mondes mais c'est bien de rêver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 11:00

Je m'imagine dans la peau de Gainey et si on me propose Hainsey-mon choix pour Gagné et le 20 ième choix au repechage . Ouf je prends Gagné avec moi avant Zednick anytime. Un gars de chez nous. Très bon. MEilleur que Zednick .

Mais je doute que cela soit réaliste
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 13:48

C'est bon mais pas vraiment réaliste malheureusement. Mais Ryder peut jouer à droite donc:

Zednik - Koivu - !?Kovalev?!
Gagné - Ribeiro - Ryder

Oufff, des ravages... Mais d'après moi c'est une rumeur comme les autres qui ne va pas se concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 14:15

Oui je pense qu'il s'agit juste d'une rumeur. En plus, si cette supposition est bien basée sur Bobby Ryan, ce trade ne serait possible que le jour de la draft et à la condition qu'Anaheim, Carolina et Minnesota n'aient pas repêché Bobby Ryan auparavant ce qui semble à mon avis bien improbable. Les Flyers ne transigeront jamais à l'avance, trop risqué pour eux de perdre Gagné pour des peanuts à moins que Bobby Clarke ait de sacrée garanties des D.G des franchises concernées. Pour moi Ryan s'en ira en 3ème pour la Caroline juste derrière Jack Johnson à Anaheim.
Le Canadien s'en remettra à Anze Kopitar et même si Johnson aurait été mieux, Kopitar ca reste tout un joueur car il est gros et technique et qu'on a besoin de ce type de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 15:49

un choix de 20 ème ronde???c`est bien ca que j`ai vu???pcq ca existe pas
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 16:18

marcan79 a écrit:
un choix de 20 ème ronde???c`est bien ca que j`ai vu???pcq ca existe pas

Ouais 20ième ronde tu as bien vu... 20ième dans le Premier Choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 16:27

LedzFr@nK a écrit:
marcan79 a écrit:
un choix de 20 ème ronde???c`est bien ca que j`ai vu???pcq ca existe pas

Ouais 20ième ronde tu as bien vu... 20ième dans le Premier Choix Rolling Eyes

cette année je crois qu'il n'y a que 7 rondes au lieu de 9 rondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 16:29

Gagné, je le prendrais pas de Philadelphie...

Avec notre choix, on repêcherait Brulé, qui deviendrait notre joueur de concession dans quelques années!

Gagné, lui, il ferait 1 an ou 2, puis serait UFa et partirait sous d'Autres cieux...

Il nous faut de l'avenir et Brulé sera le notre, alors pourquoi le sacrifier pour un très bon joueur, mais qui restera que peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 18:24

CBR929RR a écrit:
Je m'imagine dans la peau de Gainey et si on me propose Hainsey-mon choix pour Gagné et le 20 ième choix au repechage . Ouf je prends Gagné avec moi avant Zednick anytime. Un gars de chez nous. Très bon. MEilleur que Zednick .

Mais je doute que cela soit réaliste

Exact meme chose pour moi et si c'est vraiment fondé je serai vraiment content d'accueillir Gagné a MTL!!!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:02

Moi, je crois que Gainey reluque un défenseur qu'il connait très bien....Derian Hatcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:04

dave a écrit:
Moi, je crois que Gainey reluque un défenseur qu'il connait très bien....Derian Hatcher.

C'est vrai il était sous ses ordres a Dallas!!!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:10

Jim a écrit:
dave a écrit:
Moi, je crois que Gainey reluque un défenseur qu'il connait très bien....Derian Hatcher.

C'est vrai il était sous ses ordres a Dallas!!!
charge trop cher

M'enfin. POur Melkor, je prendrais Ryan ben avant Brule!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:14

Pour moi il prendra pas Gagné pour des raisons evidente
d abord notre 5e choix cela fait combien de temps que le ch a pas repeché 5e et en plus c est l un des repechage les plus beaux depuis un moment

ensuite le CH manque de défenseurs depuis le depart de brisebois or si on nous enleve ron hainsey + eventuellement le choix d un def au choix 5 on risque de se mettre les pieds dans le tapis tout seul et de bien se griller

enfin avec tout le potentiel de simon gagné pour un salaire moindre zednik et ryder font tres bien le travail et j en vois pas reelement l utilité d aller le chercher meme si il est excellent qu il change gagné contre un de ses jeunnes defenseurs et la l offre peut etre a reconsiderer mais actuellement vu l etat des choses il vaut mieux ne pas accepter

quand a Derian Hatcher exact il connait bien gainey et vice versa seulement a 4 milion passés il couterais bien plus cher que brisebois donc faudrait se separer d un autre gros salaire Rivet mais ca nous laisse moin de marge pour Kovalev bien entendu si gainey a deja tout calculé et que hatcher est possible allons y
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:15

Hatcher coute cher oui et Gagné pourrait tout de même faire une bonne job avec le CH
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:19

marcan79 a écrit:
Hatcher coute cher oui et Gagné pourrait tout de même faire une bonne job avec le CH

Quand meme, j'aime mieux garder ma defensive intacte plutot que de la decimer.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:26

tha_devil_girl a écrit:
Jim a écrit:
dave a écrit:
Moi, je crois que Gainey reluque un défenseur qu'il connait très bien....Derian Hatcher.

C'est vrai il était sous ses ordres a Dallas!!!
charge trop cher

M'enfin. POur Melkor, je prendrais Ryan ben avant Brule!
Avec la normalisation de 24%, son âge, et le savoir faire de Gainey; moi j'y crois et de plus en plus....Gainey n'aurai pas laissé partir Brisebois s'il n'avait pas déjà entammé de discussions avec un autre défenseur et il a mentionné rechercher un défenseur de style différent à Brisebois.
De plus la défensive du CH est jeune; donc çà prend un défenseur d'expérience, avec du caractère et qui sait quoi faire pour gagner...n'oubliez pas que ce sont de bons potes ces deux là lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rumeur Trade interresante Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Trade interresante   Rumeur Trade interresante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur Trade interresante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur de trade Sharks-Leafs
» Rumeur..
» rumeur
» Rumeur du ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser