Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon choix est...

Aller en bas 
+3
kostitsyn1489
Habsman
boutch
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 10:42

Si nous avons le 5eme choix et qu il n ya aucune surprise lors des 4 premier choix soit Crosby, Jonhson, Pouliot, Brulé je pense que j opterait pour Alex Bourret car c un style de joueur complet qui possede plusieurs atout que d autres joueurs n ont pas. Tout le monde dit qu il faut prendre le plus talentueux mais moi je crois qu il faut prendre le joueur le plus complet. Des joueurs comme Bourret il y en a pas 20 il a du talent il est agressif et en plus il vient d ici. Le CH devra y penser 2 fois parce qu il amenerait une autre dimension a l equipe, il manque de joueurs comme ca a MTL car depuis des annees ont regarde juste le talent.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 11:23

boutch a écrit:
Si nous avons le 5eme choix et qu il n ya aucune surprise lors des 4 premier choix soit Crosby, Jonhson, Pouliot, Brulé je pense que j opterait pour Alex Bourret car c un style de joueur complet qui possede plusieurs atout que d autres joueurs n ont pas. Tout le monde dit qu il faut prendre le plus talentueux mais moi je crois qu il faut prendre le joueur le plus complet. Des joueurs comme Bourret il y en a pas 20 il a du talent il est agressif et en plus il vient d ici. Le CH devra y penser 2 fois parce qu il amenerait une autre dimension a l equipe, il manque de joueurs comme ca a MTL car depuis des annees ont regarde juste le talent.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu es sérieux? Laughing Bourret au 5e rang!!!??? Laughing Laughing Il y a des joueurs bien supérieur à lui.

Si on veut Bourret il va falloir faire un trade pour aller genre 10-15 dans le draft et le repêcher.

Bourret au 5e rang? NON! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 13:09

J ai vu Bourret evoluer a magog pendant 3ans dans le Midget AAA et dans le LHJMQ et il evolue a chaque annee aller regarder ses statistiques dans le Midget AAA et dans LHJMQ il est vraiment constant et dominant partout ou il va. Plusieurs me diront au 5 eme rang ont peux avoir bien mieux que Bourret mais je vous le dit son style est unique il a toute les caractéristiques d un choix certain pour l avenir du CH. Depuis des annees ont blames le CH pour ses choix de premiere ronde assez faible et des joeurs du meme style petit rapide et pas robuste pour une fois qu on peut avoir un melange de talent et robustesse pourquoi pas la prendre en plus c un ptit gars de chez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 15:03

boutch a écrit:
J ai vu Bourret evoluer a magog pendant 3ans dans le Midget AAA et dans le LHJMQ et il evolue a chaque annee aller regarder ses statistiques dans le Midget AAA et dans LHJMQ il est vraiment constant et dominant partout ou il va. Plusieurs me diront au 5 eme rang ont peux avoir bien mieux que Bourret mais je vous le dit son style est unique il a toute les caractéristiques d un choix certain pour l avenir du CH. Depuis des annees ont blames le CH pour ses choix de premiere ronde assez faible et des joeurs du meme style petit rapide et pas robuste pour une fois qu on peut avoir un melange de talent et robustesse pourquoi pas la prendre en plus c un ptit gars de chez nous!!!!

Je n'ai vu que Bpuirret une fois mais je crois qu'on peut avoir quelque chose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 15:10

Steplait laché moi les "C'est un gars de chez nous. Fait juste regardé les premier picj du canadiens dans les année 90 la plus part était de chez nous (Québec et Canada) et regardé juste les "Flop" que sa donné.

D'apres moi si le Canadiens a la chance de repéché Kopitar ils se doivent de le faire. Lui aussi est quand meme assez gros, mais offensivement c'est un dieu et défensivement se débrouille.

Mon choix pour venir a montreal: Mon coeur(Anze Kopitar) Les besoin du Canadiens: sa serait plus Johnson, mais il risque d'etre déja partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 20:09

boutch a écrit:
Si nous avons le 5eme choix et qu il n ya aucune surprise lors des 4 premier choix soit Crosby, Jonhson, Pouliot, Brulé je pense que j opterait pour Alex Bourret car c un style de joueur complet qui possede plusieurs atout que d autres joueurs n ont pas. Tout le monde dit qu il faut prendre le plus talentueux mais moi je crois qu il faut prendre le joueur le plus complet. Des joueurs comme Bourret il y en a pas 20 il a du talent il est agressif et en plus il vient d ici. Le CH devra y penser 2 fois parce qu il amenerait une autre dimension a l equipe, il manque de joueurs comme ca a MTL car depuis des annees ont regarde juste le talent.

Tu dit que sa serait: crosby-Jonhson-Pouliot-Brulé.

Pourtant Kopitar est classé 2e mondialement! C'est sûr que je prendrais lui si elle est disponible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 20:16

Je pense qu on se comprend mal, y on fait des mauvais choix dans les annees dernieres aussi. Kostisyn pas sur qui va etre aussi bon que Carter. Quand je check ca, on a deja une equipe assez peureuse comme ca ont est du pour mettre des gars qui vont brasser la cabane pis les meilleurs ben c ceux qui sorte en 1 ere ronde parce que normalement y ont du talent, ca nous donne quoi d avoir un meme style que plekanec ou Kostisyn quand ont peut avoir des styles a la Hunter et Barnaby des fois ca fait du bien du changement.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 20:23

boutch a écrit:
Je pense qu on se comprend mal, y on fait des mauvais choix dans les annees dernieres aussi. Kostisyn pas sur qui va etre aussi bon que Carter. Quand je check ca, on a deja une equipe assez peureuse comme ca ont est du pour mettre des gars qui vont brasser la cabane pis les meilleurs ben c ceux qui sorte en 1 ere ronde parce que normalement y ont du talent, ca nous donne quoi d avoir un meme style que plekanec ou Kostisyn quand ont peut avoir des styles a la Hunter et Barnaby des fois ca fait du bien du changement.

C'est exactement pour sa que je dit Kopitar! Il est solide et robuste! Pouliot est insconstant alors il ne pourra pas toujours brasser la cage.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 20:26

je ne connait pas trop kopitar mais si y frappe il faut le prendre parce qu on manque de gars qui frappe
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 20:33

boutch a écrit:
je ne connait pas trop kopitar mais si y frappe il faut le prendre parce qu on manque de gars qui frappe

Exactement! thumright Il vient d'Europe par contre, mais je ne suis pas sûr si il est habitué au jeu Nord-Américain.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 20:37

C se qui m inquiete toujours, parce que je me fou de ou y vient, sa prend un bons joueurs agressifs a MTL.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 22:05

boutch a écrit:
C se qui m inquiete toujours, parce que je me fou de ou y vient, sa prend un bons joueurs agressifs a MTL.

Ryan.. un bon gros joueur.. ranké 5e.. Ma tete va avec lui vu que Kopitar sera surement choisi 2e... sinon Johnson a tout prix!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 22:13

tha_devil_girl a écrit:
boutch a écrit:
C se qui m inquiete toujours, parce que je me fou de ou y vient, sa prend un bons joueurs agressifs a MTL.

Ryan.. un bon gros joueur.. ranké 5e.. Ma tete va avec lui vu que Kopitar sera surement choisi 2e... sinon Johnson a tout prix!

Malheureusement le destin ira vers Kopitar et Johson avant. Nous sommes tellement mal placé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 22:16

tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
boutch a écrit:
C se qui m inquiete toujours, parce que je me fou de ou y vient, sa prend un bons joueurs agressifs a MTL.

Ryan.. un bon gros joueur.. ranké 5e.. Ma tete va avec lui vu que Kopitar sera surement choisi 2e... sinon Johnson a tout prix!

Malheureusement le destin ira vers Kopitar et Johson avant. Nous sommes tellement mal placé. Razz

Ca va etre Ryan ou Brule.. Bourret ca me dit rien.. Pouliot.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 22:44

Brûle pas sûr, comme je l'ai déjà dit, on en a assez de petits joueurs à Montréal, il faut un power foward. J'opterais pour Pouliot, Ryan ou Kopitar et c'est surement un de ces 3 là qui vont être choisi par le Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 22:48

LedzFr@nK a écrit:
Brûle pas sûr, comme je l'ai déjà dit, on en a assez de petits joueurs à Montréal, il faut un power foward. J'opterais pour Pouliot, Ryan ou Kopitar et c'est surement un de ces 3 là qui vont être choisi par le Canadien.

comme je dis, par la logique, ca va etre Ryan
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 22:49

tha_devil_girl a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
Brûle pas sûr, comme je l'ai déjà dit, on en a assez de petits joueurs à Montréal, il faut un power foward. J'opterais pour Pouliot, Ryan ou Kopitar et c'est surement un de ces 3 là qui vont être choisi par le Canadien.

comme je dis, par la logique, ca va etre Ryan

Ryan... mais j'ai tout de même un petit présentiment sur Kopitar...
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 22:50

LedzFr@nK a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
Brûle pas sûr, comme je l'ai déjà dit, on en a assez de petits joueurs à Montréal, il faut un power foward. J'opterais pour Pouliot, Ryan ou Kopitar et c'est surement un de ces 3 là qui vont être choisi par le Canadien.

comme je dis, par la logique, ca va etre Ryan

Ryan... mais j'ai tout de même un petit présentiment sur Kopitar...

Ryan... mais j'ai tout de même un petit présentiment sur Kopitar...qui sera prit avant les Habs. Mr.Red


Dernière édition par le Dim 24 Juil 2005 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 22:50

LedzFr@nK a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
Brûle pas sûr, comme je l'ai déjà dit, on en a assez de petits joueurs à Montréal, il faut un power foward. J'opterais pour Pouliot, Ryan ou Kopitar et c'est surement un de ces 3 là qui vont être choisi par le Canadien.

comme je dis, par la logique, ca va etre Ryan

Ryan... mais j'ai tout de même un petit présentiment sur Kopitar...

Kopitar sera choisi par les Ducks j'en suis sure.. et Johnson sortira 3e par les Canes Sad et peut-etre que Ryan sortira 4e.. mais je suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 22:53

Kopitar.. on sait jamais, c'est vraiment incertain mais si c'est ça, Pouliot va être au Canadien mais Pouliot va être avant Ryan..

Ouais, Ryan c'est presque assuré au Canadien..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 22:55

LedzFr@nK a écrit:
Kopitar.. on sait jamais, c'est vraiment incertain mais si c'est ça, Pouliot va être au Canadien mais Pouliot va être avant Ryan..

Ouais, Ryan c'est presque assuré au Canadien..

Justement je doute qui passera au Wild.. Ryan ou Brule? dilemme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 22:59

Ryan, espèrons que ce soit pas un Terry Ryan!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 23:00

LedzFr@nK a écrit:
Ryan, espèrons que ce soit pas un Terry Ryan!! Shocked Shocked Shocked

lol na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 23:04

LedzFr@nK a écrit:
Kopitar.. on sait jamais, c'est vraiment incertain mais si c'est ça, Pouliot va être au Canadien mais Pouliot va être avant Ryan..

Ouais, Ryan c'est presque assuré au Canadien..

Ryan est la logique, il est assuré de faire la NHL sur le top 6, ca serait un choix logique et safe.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 23:12

de toute facon timmins aurait certifié a gainey que si le ch se trouvais parmi les 15 premiers ils auraient un excellent joueurs a leur dispo

donc dans les 5 la probabilité est encore plus forte quoi qu il se passe je crois que le ch fera une excellente affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon choix est... Empty
MessageSujet: Re: Mon choix est...   Mon choix est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon choix est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Latendresse sera avec le CH cette saison !
» Premier choix NHL?
» L' Heure des Choix
» Carey Price , un bon choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser