Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crosby dans la NHL

Aller en bas 
+3
Jim
luis271120
Hossa_15
7 participants
AuteurMessage
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby dans la NHL Empty
MessageSujet: Crosby dans la NHL   Crosby dans la NHL Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 13:16

Qu'est vous pensez qu'il va faire dans la NHL . Moi je dis qu'il va gagner le trophée Calder tout juste devant Malkin et Oveckin il va finir l'année avec 87 pts je dis s'il joue sur le premier trio je le verrais bien avec Pittsburgt moi lemieux , malkin , crosby , meloche ça va peut-être attirer plus d'intérêt à Pittsburgt ça va peut-être ramener le temps des straka , kovalev , kapiritis etc.
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Crosby dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Crosby dans la NHL   Crosby dans la NHL Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 13:54

Hossa_15 a écrit:
Qu'est vous pensez qu'il va faire dans la NHL . Moi je dis qu'il va gagner le trophée Calder tout juste devant Malkin et Oveckin il va finir l'année avec 87 pts je dis s'il joue sur le premier trio je le verrais bien avec Pittsburgt moi lemieux , malkin , crosby , meloche ça va peut-être attirer plus d'intérêt à Pittsburgt ça va peut-être ramener le temps des straka , kovalev , kapiritis etc.


87 pts Shocked pense pas qu'il va en faire autant moi Wink

s'il fait 70pts à sa premiere saison ça va déjà etre très bon, p-e quand les nouveaux règlements vont être sorti je pourrai refaire mon idée mais la à 18ans jpense pas que crosby va finir dans le top 5 des meilleurs pointeurs de la ligue Wink

un calder c'est bien possible malgré que Ovechkin s'il fini par ressigner avec Washington va lui donner la vie dure... mais Crosby aura p-e un bon avantage s,il est repecher par une équipe qui saura l'entourer un peuce que Washington ne peut faire pour Ovy.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Crosby dans la NHL   Crosby dans la NHL Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 13:58

Hossa_15 a écrit:
Qu'est vous pensez qu'il va faire dans la NHL . Moi je dis qu'il va gagner le trophée Calder tout juste devant Malkin et Oveckin il va finir l'année avec 87 pts je dis s'il joue sur le premier trio je le verrais bien avec Pittsburgt moi lemieux , malkin , crosby , meloche ça va peut-être attirer plus d'intérêt à Pittsburgt ça va peut-être ramener le temps des straka , kovalev , kapiritis etc.

Meloche est maintenant un Flyers depuis l'an passé!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Crosby dans la NHL   Crosby dans la NHL Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 13:59

Merci je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Crosby dans la NHL   Crosby dans la NHL Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 14:07

Hossa_15 a écrit:
Merci je savais pas

No problem buddy!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Crosby dans la NHL   Crosby dans la NHL Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 18:31

S'il joue 30 matchs dans la NHL l'an prochain, c'est deja un bon debut!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Crosby dans la NHL   Crosby dans la NHL Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 19:55

crosby ca dependra de son team si c est un poche il aura du temps de glace et poura pretendra a marquer entre 30 et 40 points

s il evolue avec un gros team il jouera sur des trios mineurs et esperera pas grands chose
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Crosby dans la NHL   Crosby dans la NHL Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 21:32

Hossa_15 a écrit:
Qu'est vous pensez qu'il va faire dans la NHL . Moi je dis qu'il va gagner le trophée Calder tout juste devant Malkin et Oveckin il va finir l'année avec 87 pts je dis s'il joue sur le premier trio je le verrais bien avec Pittsburgt moi lemieux , malkin , crosby , meloche ça va peut-être attirer plus d'intérêt à Pittsburgt ça va peut-être ramener le temps des straka , kovalev , kapiritis etc.

St-Louis a fait 93 pts et a terminé 1er, et tu pense qu'il va faire 87 pts à sa première saison? Voyons donc! Vous lui en demander trop! Oui il a du coeur, mais au point de faire de lui un futur Gretzky imbattable... Lemieux sa ne veut pas dire qu'il sera de retour et en plus il se blesse toujours. Peut-être même que Crosby va se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Crosby dans la NHL   Crosby dans la NHL Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 22:54

tuning a écrit:
Hossa_15 a écrit:
Qu'est vous pensez qu'il va faire dans la NHL . Moi je dis qu'il va gagner le trophée Calder tout juste devant Malkin et Oveckin il va finir l'année avec 87 pts je dis s'il joue sur le premier trio je le verrais bien avec Pittsburgt moi lemieux , malkin , crosby , meloche ça va peut-être attirer plus d'intérêt à Pittsburgt ça va peut-être ramener le temps des straka , kovalev , kapiritis etc.

St-Louis a fait 93 pts et a terminé 1er, et tu pense qu'il va faire 87 pts à sa première saison? Voyons donc! Vous lui en demander trop! Oui il a du coeur, mais au point de faire de lui un futur Gretzky imbattable... Lemieux sa ne veut pas dire qu'il sera de retour et en plus il se blesse toujours. Peut-être même que Crosby va se blesser.

lindros n avait fait que 70 et a l epoque il etait bien plus fort que crosby
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Crosby dans la NHL   Crosby dans la NHL Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 23:21

87 points ce serait vraiment gros, surtout qu'on ne sait pas si le jeu va être vraiment plus offensif à la reprise du hockey.. Et si jamais les arbitres continuent à fermer les yeux sur l'obstruction devant le filet, Crosby risque de se faire bousculer beaucoup et de ne pas pouvoir exprimer beaucoup son talent, qui parraîtra de toute façon beaucoup moindre lorsqu'il jouera avec des types de 30-35 ans.. Et comme l'a dit Christo, sa production dépendra sûrement du club avec lequel il sera, car il se retrouve avec une équipe déjà puissante, Sidney risque de d'abord faire ses classes sur les 3èmes et 4èmes trios et peut-être même dans l'Américaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Contenu sponsorisé





Crosby dans la NHL Empty
MessageSujet: Re: Crosby dans la NHL   Crosby dans la NHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosby dans la NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour en fin de semaine!/Crosby veut jouer dans la LNH
» Le Crosby Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser