Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Est-ce que c'est fini?

Aller en bas 
+13
Bégin22
nike_bauer
J-S
Critics
Sags Fans
HabsFan25
kef07
Ovechkin868Jagr
Sakic19
diamond_57
christo
Theo
paradis15
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce que c'est fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini?   Est-ce que c'est fini? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:39

Citation :
Qui savais que Ribeiro allait devenir 1st scoreur de Dallas.... pis a MTL yaurais pas sa! Pis heum Ribeiro a Montréal aurait jamais fait autant de point a Dallas

J'ai toujours pensé et dit que Ribs serait meilleur a Dallas parce que contrairement a MTL ils le laisseraient tranquille la bas geek
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Est-ce que c'est fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini?   Est-ce que c'est fini? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:44

La seul peut-etre bonne transaction ca été de tradé Huet pi Bonk contre Garon. La pire c'est Niinimaa contre Ribeiro!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Est-ce que c'est fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini?   Est-ce que c'est fini? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:01

HabsFan25 a écrit:
Exact premier marqueur à Dallas... c'est ben beau de dire ça mais y'a même pas topper le 60 points.

Comme l'a dit Centsfan il était dans une équipe très défensive, l'équipe avait pas une grosse attaque...

Modano et Morrow ont manqué une grosse partie de la saison alors ça n'a pas aidé et puis Zubov, Lethinen, Jokinen et Lindros ont connu des saisons assez moyennes

C'est sur que Ribeiro c'est pas un all-star mais c'est un gars capable de jouer sur les 2 premiers trios

En plus, on a passé une bonne partie de la saison à se chercher un 2e centre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce que c'est fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini?   Est-ce que c'est fini? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:19

Theo a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Exact premier marqueur à Dallas... c'est ben beau de dire ça mais y'a même pas topper le 60 points.

Comme l'a dit Centsfan il était dans une équipe très défensive, l'équipe avait pas une grosse attaque...

Modano et Morrow ont manqué une grosse partie de la saison alors ça n'a pas aidé et puis Zubov, Lethinen, Jokinen et Lindros ont connu des saisons assez moyennes

C'est sur que Ribeiro c'est pas un all-star mais c'est un gars capable de jouer sur les 2 premiers trios

En plus, on a passé une bonne partie de la saison à se chercher un 2e centre...

Pis quand tu vois qu'il a passé sa majeure saison sur le 3e voire 4e trio ca laisse penseur , en milieu de saison il a eu la confiance sur un trio majeur et ca tres bien marché pour lui
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Est-ce que c'est fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini?   Est-ce que c'est fini? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:17

Theo a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Exact premier marqueur à Dallas... c'est ben beau de dire ça mais y'a même pas topper le 60 points.

Comme l'a dit Centsfan il était dans une équipe très défensive, l'équipe avait pas une grosse attaque...

Modano et Morrow ont manqué une grosse partie de la saison alors ça n'a pas aidé et puis Zubov, Lethinen, Jokinen et Lindros ont connu des saisons assez moyennes

C'est sur que Ribeiro c'est pas un all-star mais c'est un gars capable de jouer sur les 2 premiers trios

En plus, on a passé une bonne partie de la saison à se chercher un 2e centre...
Plek est plus complet que Ribs. Je trouve que lui laisser une place est une excellente décision dans tous les cas.

Ce qui était plus douteux, c'était d'aller chercher Niinimaa... Un choix au repêchage eut été suffisant, et bien plus adapté à une situation de reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Est-ce que c'est fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini?   Est-ce que c'est fini? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:15

plekanec est plus complet que Ribeiro car il va dans les coins, patine plus vite et est un "serial killer" sur le PK tandis que Ribs c'est un simple "playmaker" sans coup de patin écoeurant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Optimus Prime
Nouveau
Optimus Prime


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Lac St-Charles
Date d'inscription : 03/09/2007

Est-ce que c'est fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini?   Est-ce que c'est fini? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:54

Selon moi, il a terminer.
Je Déteste Gainey.......
mais je pense qu'on a besoin encore d'une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poolmaniacs.forumsmakers.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Est-ce que c'est fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini?   Est-ce que c'est fini? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:41

Il reste 4.5 Milions sur le cap du CH a ce que j'ai entendu sur 110%

Je ne crois pas que Bob les utilise entierrement il va garger un coussin je penses
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Est-ce que c'est fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini?   Est-ce que c'est fini? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:30

Premièrement, Lindros à Montréal, c'est impossible. S'il a pas voulu aller à Québec, il ne voudra pas venir à Montréal pour les mêmes raisons.

Deuxièmement, je comprends toujours pas pourquoi Brent Sopel a pas encore signé nulle part. C'est loin d'être un mauvais défenseur, pas encore trop vieux... Tant qu'à signer Brisebois, j'aurais investi un peu plus pour Sopel, moi..
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Est-ce que c'est fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini?   Est-ce que c'est fini? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:47

J'aurais bien aimer la venue de Danil markov moi...
si on enleve brisebois sa fait 5.2M on naurias ue d'largent pis toute un def...

A.Markov-Komi
Hamrlik-D.Markov
Streit-Bouillon/Dandenault/Gorges/Coté/O'Byrne

Mais avoir autant de profondeur j'sais pas si ses vrm utile...
Pis si on veux aller chercher un gros attaquant il faux effectivement avoir d'la place sur notre masse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Est-ce que c'est fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini?   Est-ce que c'est fini? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:52

le magasinage es fini depuis longtemps les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que c'est fini? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini?   Est-ce que c'est fini? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que c'est fini?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cest finit pour moi
» Le Dragons fini !!!
» Fini pour nous
» C'est fini pour Stephen Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser