Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?

Aller en bas 
+34
sidney crosby
Plekanec
J-S
Sags Fans
habsrulz2004
paradis15
Marco19
Jack l'éventreur
boutch
Ovechkin868Jagr
Taktika
lil_kovy
Pro91
[Avs_freak]
Theo
habs21
crosby87fans
tha.devil.girl
Critics
Bégin22
christo
Nordiques
kef07
Ronaldo7
js44
Heatley_fan15
diamond_57
M.Grabovski
Didi
Mr.Stats
centsfan
blackfloyd
Mitch69
Carey_Price#1
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:43

Carey_Price#1 a écrit:
Ovechkin868Jagr a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
Rolling Eyes Lappy ne doit pas avoir peur ni de Neil, de Avery

pourquoi, Neil non et Avery oui? Surprised
ben .. parce que neil est tout simplement plus fort que Lapierre et Avery et Lapierre et Avery sa se ressemble comme bagarreur !

Je crois qu'aussi Lapierre jetera les gants contre Tucker sa ya pas de doute la dessus ! sa se pognait trop cette année

Tucker, Neil, Avery, je suis persuadé qu'il n'y a pas de problème pour Lappy qui est aussi au plus imposant que ces gars la. Comment peux-tu savoir que Neil est plus fort que Lapierre?

La difference c'est que Tucker , Neil et Avery on montés leur réputations a l'epoque plus avec leur poings qu'avec leur talent de patineurs et de scoreurs , Tucker fait partie des meilleurs bagarreurs de la NHL , Neil aussi et Avery est pas mauvais dans ce domaine la , Max que va t'il faire face a des gars comme eux a part en manger une bonne parce qu'il a jamais combattu en NHL , Max ctun agitateur mais pas un bagareur et on en fera jamais un bagareur
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:54

Une autre grosse difference de lapierre avec neil et tucker


Les 2 derniers peuvent aussi servir la cause en marquant plusieurs points un peu comme Lapierre a son premier rappel en esperant retrouver se joueurs au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
paradis15
Accès au repêchage de la LNH
paradis15


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2007

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:40

J'ai surtout hate de voir si carey price sera en mesure de se tailler une place au prochain camp de sélection des habs. Mais j'èspere surtout que la direction du canadiens laissera la place au jeune et j'aimerais bien que si la saison commence très mal que bob gainey n'attende pas a la derniere minute pour bouger je ne demande pas la lune mais juste un jouer peu changer une petite chose et ce sont les petites choses qui font la différence dans le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:00

ouin mais QUI tu veux échanger?
Les seule joueur a peu près que les équipe veulent ses Higgins-les2kostistyn-Komisarek....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:28

Entre autre mais aussi faut savoir sacrifier ses choix de premieres rondes ce que bob fait pas , l'an passé on avait deux choix et on a rien su en faire fait queeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:27

Le premier rôle des choix au repêchage est de repêcher des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:01

centsfan a écrit:
Le premier rôle des choix au repêchage est de repêcher des joueurs.

Sauf que parfois quand tu est des repechage qui sont pas reluisant comme l'an passé et que tu en as 2 ca peut servir d'en refiler un dans une transaction pour obtenir des joueurs enfin c'est ma vision des choses d'autres equipe l'on fait l'an passé et pas nous
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:07

Mais si les choix ne sont pas excellents, ça veut dire que tu n'auras pas grand chose en échange non plus...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:39

centsfan a écrit:
Mais si les choix ne sont pas excellents, ça veut dire que tu n'auras pas grand chose en échange non plus...

Ca peux peut etre interesser certaines equipes qui aiment a batir avec des jeunnes d'avoir plusieurs choix de 1ere Ronde
on avait la chance d'en avoir deux on a pas su en tirer profit c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:43

Wait a second... COmment ça on n'a pas su en tirer profit?

Les gagnants et perdants du draft, on les connait environ 3-4 ans après... Voire plus...
Revenir en haut Aller en bas
habsrulz2004
Remplaçant
habsrulz2004


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Gaspésie men!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:26

Voir du hockey et price évidament Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:52

J'ai bien hate de voir Halak et Price. McDonagh et Paccioretty j'ai bien hâte de l'aient voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:52

Pour Mcdonagh et Paciorrety sa risque d'etre long!Rolling Eyes Hey yon juste 18 ans la.. Pis j'pense pareille qui vont continuer leur étude donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:05

Christo, on a donner Rivet pour avoir un 1st pick, tant qu'à aller chercher un autre Rivet, j'aime mieux garder mes deux 1st pick.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:10

js44 a écrit:
Christo, on a donner Rivet pour avoir un 1st pick, tant qu'à aller chercher un autre Rivet, j'aime mieux garder mes deux 1st pick.
On sauais pas avant minimum 5 ans si sa été un bon move... Voyon si Pacioretty va être meilleur que que Rivet? Razz Mais j'le connais pas full Pacioretty mais jpense jaurais mieux aimer échanger se pik la... amsi on sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:34

J'ai hâte de voir Price Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:56

Bégin22 a écrit:
Pour Mcdonagh et Paciorrety sa risque d'etre long!Rolling Eyes Hey yon juste 18 ans la.. Pis j'pense pareille qui vont continuer leur étude donc Razz
Mais on va les voir au TC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:19

McDonagh, on pourrait le voir plus rapidement que Pacioretty, selon ce que disait Timmins au repechage.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:26

js44 a écrit:
Christo, on a donner Rivet pour avoir un 1st pick, tant qu'à aller chercher un autre Rivet, j'aime mieux garder mes deux 1st pick.

Qui te dit d'aller chercher un autre Rivet , on avait deux choix de premiere ronde dans un repechage pas aussi bon que l'an passé

Sincerement ca aurait fait quoi de donner un 1st Pick ( celui de Rivet ) pour aller chercher un joueur d'impact et esperer aller en series l'an passé
Donc pour moi l'erreure est icitte , on reviendra pas la dessus mais je trouve ca dommage de pas avoir essayé
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:37

Mais on n'aurait PAS eu un joueur d'impact...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:41

centsfan a écrit:
Mais on n'aurait PAS eu un joueur d'impact...

Keith Tkachuk , Bill Guerrin n'aurait peut etre pas ete des boulets chez nous l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:41

Sérieusement je sais vraiment pas pourquoi le Canadien a pas repêcher Cherepanov ou bien Backlund!
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:38

Sags Fans a écrit:
Sérieusement je sais vraiment pas pourquoi le Canadien a pas repêcher Cherepanov ou bien Backlund!

Parce qu'ils ont repêcher Mcdonagh... that's it Razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:56

Sags Fans a écrit:
Sérieusement je sais vraiment pas pourquoi le Canadien a pas repêcher Cherepanov ou bien Backlund!
Cherepanov pourrait se ramasser à rester en Russie toute sa vie... Je pense que c'est quand même un argument relativement valable...
Revenir en haut Aller en bas
Bégin22
Joueur de 4e trio
Bégin22


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Date d'inscription : 18/06/2007

Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:53

ouais exactement... chu sure que quelque équipe se sont dit:
Pouruqoi on na pas repecher perezoghin.. pis checker yé ou la! Mais hem javoue qeu Backlund aurait été interesssant! Mais Timmins sais de shcoses quon ne sait pas au sujet de Mcdonagh... fais 2 ans qui le check Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forcehockeyforum.nice-boards.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?   Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous hâte de voir l'an prochain avec le CH?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui avez-vous le plus hate de voir jouer
» Un joueur que vous voudriez voir avec le CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser