Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De tout et de rien sur nos Habs

Aller en bas 
+43
dave
NHL#98
Godbout25
Joejoe34
dml3443
*MissJessou*
LedzFr@nK
c4ro_97
Mouton ;;
Marco19
boutch
Plekanec
diamond_57
crosby fan #1
Jack l'éventreur
Ovechkin868Jagr
Remparts all the way!!!!
nhl97
melkor008
Nordiques
blake
Bégin22
Mitch69
Sakic19
St-Denis
Heatley_fan15
Iza
[Avs_freak]
crosby87fans
blackfloyd
Bawai
Theo
Carey_Price#1
habs21
Mr.Stats
lil_kovy
M.Grabovski
kef07
js44
centsfan
tha.devil.girl
christo
Critics
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:34

Le Canadiens a été trop longtemps sans systeme de jeu précis, ni philosophie. Ils commencent a s'éveiler et se rendre compte des erreurs commises dans le passé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:51

Systeme Jeunesse j'ai rien contre il faut mettre ses culottes comme on dit

Hamrlik j'ai rien contre c'est un defenseur de valeure

Mais Smolinski pour remplacer Bonk ou pour etre le sauveur de Kovy je penses qu'on aurait pu mieux utiliser ces 2.2 Milions que l'on vient de lui donner c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:56

christo a écrit:
Systeme Jeunesse j'ai rien contre il faut mettre ses culottes comme on dit

Hamrlik j'ai rien contre c'est un defenseur de valeure

Mais Smolinski pour remplacer Bonk ou pour etre le sauveur de Kovy je penses qu'on aurait pu mieux utiliser ces 2.2 Milions que l'on vient de lui donner c'est mon opinion

2 millios, un an.

On peut-tu arrêter de chialer?
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:58

Moi aussi, j'aurais préféré mieux, mais il n'y avait pas grand chose. Smolinski en regardant la liste était peut-etre le plus potable offensivement. J'avoue, c'est un patchage de trous, mais c'est mieux que rien. Au moins, le positif de la chose, on sait que la releve, ca va bien.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:03

tha.devil.girl a écrit:
christo a écrit:
Systeme Jeunesse j'ai rien contre il faut mettre ses culottes comme on dit

Hamrlik j'ai rien contre c'est un defenseur de valeure

Mais Smolinski pour remplacer Bonk ou pour etre le sauveur de Kovy je penses qu'on aurait pu mieux utiliser ces 2.2 Milions que l'on vient de lui donner c'est mon opinion

2 millios, un an.

On peut-tu arrêter de chialer?

Après avoir accordé un contrat de quatre ans à Hamrlik d'une valeur de 5,5 millions $ par année et un contrat d'un an évalué à 2,2 millions $ a Smolinski

source RDS.

Je chialle parce que Smolinski servira a rien on a preferé laisser filer Bonk Ok mais pour reprendre le meme et plus vieux désolé mais je trouve ca stupide et c'est de l'argent gaché j'aurais préfere voir un Dany Markov a ce salaire la car le probleme est défensif que de donner ca un un Bonk bis ca enleve la chance a un jeunne de graduer
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:10

Markov est pas rapide et indiscipliné, je prefere de loin Hamrlik, idem pour Smolinski versus Bonk. Smolinski est plus rapide que Bonk, meilleur sur les face offs, meilleur potentiel que Bonk, défensivement peut-etre que Bonk, surtout pour les PK, est supérieur, mais tres legerement.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:28

Critics a écrit:
Markov est pas rapide et indiscipliné, je prefere de loin Hamrlik, idem pour Smolinski versus Bonk. Smolinski est plus rapide que Bonk, meilleur sur les face offs, meilleur potentiel que Bonk, défensivement peut-etre que Bonk, surtout pour les PK, est supérieur, mais tres legerement.

Ah bon tu trouve ca indiscipliné toi

1997-1998 TOR 25 2 5 7 0 28
1998-1999 TOR 57 4 8 12 5 47
1999-2000 TOR 59 0 10 10 13 28
2000-2001 TOR 59 3 13 16 6 34
2001-2002 PHO 72 6 30 36 -7 67
2002-2003 PHO 64 4 16 20 2 36
2003-2004 CAR 44 4 10 14 -6 37
… PHI 34 2 3 5 0 58
2005-2006 NSH 58 0 11 11 9 62
2006-2007 DET 66 4 12 16 25
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:38

Lorsqu'il prend des pénalités, elles sont souvent stupides En tout cas, quelques fois ou je l,ai vu jouer l'an passé, il avait mis son équipe dans le trouble avec des pénalités discutables, mais j'avoue etre surpris par les statistiques... Mais son manque de rapidité me laisse perplexe. Hamrlik me semble plus complet, mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:41

Critics a écrit:
Lorsqu'il prend des pénalités, elles sont souvent stupides En tout cas, quelques fois ou je l,ai vu jouer l'an passé, il avait mis son équipe dans le trouble avec des pénalités discutables, mais j'avoue etre surpris par les statistiques... Mais son manque de rapidité me laisse perplexe. Hamrlik me semble plus complet, mais je peux me tromper...

Que ce soit clair Critics pour Moi Dany Markov j'aurais aime le voir etre pris avec Hamrlik c'est ce que j'essaye d'expliquer que le CH aurait du prendre Hamrlik + tenter de signer Dany Markov pour rentrer dans le chandail de Craig Rivet on aurait la 3 defenseurs Leaders en Hamrlik , Andrei Markov et Dany Markov.
J'ai toujours dit que le top aurait été 2 défenseurs + 1 avant
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:49

Ah ok vu comme ca, je suis d'accord, ca aurait été, certes, un autre bon défenseur, mais Gainey semble donner la chance a un jeune tel que O'Byrne, Gorges ou Valentenko.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:50

Mais, moi, c'erst drole, je ferais une transaction et dans le package dela je mettrais un des défenseurs et ainsi faire une place de plus pour un jeune.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:58

Critics a écrit:
Ah ok vu comme ca, je suis d'accord, ca aurait été, certes, un autre bon défenseur, mais Gainey semble donner la chance a un jeune tel que O'Byrne, Gorges ou Valentenko.

J'ai toujours pensé comme ca Critics j'adore Hamrlik et je trouve tres bien son arrivée , je parlais de D.Markov en plus pour l'aspect strictement défensif qu'on pourrait apporter a l'equipe et sourtout d'avoir un Leader supplémentaire

Maitenant comme tu dis il reste que Streit on sait pas si il sera devant ou derriere , Gorges devra mériter sa place , Bouillon et ou Dandy l'un des deux ne sera plus montrealais a la fin de la saison et les place vaudrons cher si on dit que O Byrne ferait le grand Saut et que Subban veut faire l'equipe l'an prochain.

Moi j'aime bien l'idee d'avoir 3 gros defenseurs et les jumeler a 3 jeunnes
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:04

Au camp, bien des choses peuvent arriver et forcer Gainey a tasser des anciens tels que Dandy, Bouillon ou autre. Les surprises, ca existe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:09

Un autre élément qui me vient en tete, on dit que Hamrlik a un bon lancer, plus fort que Souray? On ne sait pas... En tout cas, avant la saison derniere, Souray n'avait pas vraiement explosé offensivement comme il l'a fait, cette saison. Je crois que Markov y est pour beaucoup, par la qualité de ses passes et de la facon de favoriser la prise de bons lancers a Souray, notamment lors des jeux de puissance. Ce sera a Carbonneau a exploiter le meme pattern avec Hamrlik et Markov, on ne sait jamais?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:09

Bouillon part, selon moi...

Moins de ventes de t-shirt Crying or Very sad

EDIT: Pour ton 2e point... Si c'est ça qui se passe... On aurait un Souray dans les +! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:11

centsfan a écrit:
Bouillon part, selon moi...

Moins de ventes de t-shirt Crying or Very sad
Et, moins de vente de sachet de Bouillon de poulet Lipton aux casses-croutes du Centre Bell? Razz
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:12

Tant qu'à Moi, Streit va bien remplacer Rivet, même qu'il va être meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:15

Mais, il va manquer de poids a la défensive, avec les pertes de Rivet et Souray, il ne reste que Komi dans cette catégorie, amoins que O'Byrne impressionne a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:24

Critics a écrit:
Mais, il va manquer de poids a la défensive, avec les pertes de Rivet et Souray, il ne reste que Komi dans cette catégorie, amoins que O'Byrne impressionne a ce point.
Hamrlik? Razz
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:24

Critics a écrit:
Mais, il va manquer de poids a la défensive, avec les pertes de Rivet et Souray, il ne reste que Komi dans cette catégorie, amoins que O'Byrne impressionne a ce point.

J'aime mieux avoir un petit gars comme Streit qui est capable de sortir la puck de la zone que Rivet, pi Rivet ne se servait pas trop de son physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:27

Rivet, a San Jose se débrouillait plutot bien, tant physiquement que dans le jeu de transition. Mais bon, je suis d'accord pour Streit, il est un de mes favoris chez le CH.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:00

Je penses que Streit sera celui qui prendra sa place a Rivet il a acquis l'an passé Streit plus de confiance et ferait un beau duo avec Hamrlik

Moi aussi Critics j'ai entendu que Hamrlik avait un tres gros lancer de toute facon ca sert a rien d'avec le lancer le plus puissant pour marquer des Buts , je crois que Carbo utilisera Hamrlik et Markov sur la meme unité

Quand a Bouillon perso je le vois partir cette saison
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 7:24

Je préfère voir partir Dandenault que Bouillon quand à moi !!

Francis va avoir un camp d'entraînement cette saison et va pouvoir avoir une préparation. N'oublions pas que l'an passé il avait manqué le camp + quasiment 2 mois.

Pour Valentenko, faut voir si il est prêt à jouer le système Nord-Américain.

C'est quand même dommage pour Emelin, c'était lui l'idéal franchement !! Je l'avais vraiment trouvé bon aux championnats du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
M.Grabovski
Joue pour son club école
M.Grabovski


Nombre de messages : 180
Localisation : 3 rivières
Date d'inscription : 12/05/2007

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:47

Un nouvel arrivant chez le canadiens: Tom Kostopoulos auteur de 7 but 15 passes en 75 matchs, 900 000 $ par saison( il a signé 2 saison), allier droit agé de 28 ans. Semble est un Goon mais pas très fort a ce que j'ai vu sur youtube. Encore un choix douteux
Revenir en haut Aller en bas
lil_kovy
Joueur de la LHJMQ
lil_kovy


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 19/06/2007

De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:06

Bah, comme on dit, Bob bouche les trous. C'est déja mieux qu'un Aaron Downey ou qu'un Garth Murray ou devrais-je plutôt dire que c'est BIEN mieux qu'un Downey ou qu'un Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien sur nos Habs Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien sur nos Habs   De tout et de rien sur nos Habs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien sur nos Habs
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» De tout et de rien sur nos Habs
» de tout et de rien.....
» Dagenais n'a t'il rien compris????
» De tout et de rien a travers la LHJMQ
» Rien ne va plus a Denver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser