Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 si vous etes aller voir le canadien

Aller en bas 
+11
RedWings
Jack l'éventreur
js44
Sakic19
Ovechkin868Jagr
[Avs_freak]
Remparts all the way!!!!
centsfan
phil_best
tha.devil.girl
Fleury
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

si vous etes aller voir le canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous etes aller voir le canadien   si vous etes aller voir le canadien - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:54

moi cette saison au match d'ouverture du Candien à Montréal et c'Était contre les sénateurs
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

si vous etes aller voir le canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous etes aller voir le canadien   si vous etes aller voir le canadien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:50

RedWings a écrit:
à 30$, tu vois VRAIMENT rien.

Le 7/8 des billets que j'ai, ceux que je m'achète, je les achète là par choix. J'trouve qu'on voit mieux le jeu en ensemble. Dis-toi que l'beau Yvon et Pierre Houde sont encore plus hauts.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

si vous etes aller voir le canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous etes aller voir le canadien   si vous etes aller voir le canadien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:15

Heatley_fan15 a écrit:
RedWings a écrit:
à 30$, tu vois VRAIMENT rien.

Le 7/8 des billets que j'ai, ceux que je m'achète, je les achète là par choix. J'trouve qu'on voit mieux le jeu en ensemble. Dis-toi que l'beau Yvon et Pierre Houde sont encore plus hauts.

Ouais, là tu marques un point mais il reste que c'est tout un feeling de voir les joueurs de prêt. On admire ces gars-là qui voyagent partout et pour un moment ils sont a quelques mètres de toi j'adore sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

si vous etes aller voir le canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous etes aller voir le canadien   si vous etes aller voir le canadien - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:50

Ovechkin868Jagr a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
RedWings a écrit:
à 30$, tu vois VRAIMENT rien.

Le 7/8 des billets que j'ai, ceux que je m'achète, je les achète là par choix. J'trouve qu'on voit mieux le jeu en ensemble. Dis-toi que l'beau Yvon et Pierre Houde sont encore plus hauts.

Ouais, là tu marques un point mais il reste que c'est tout un feeling de voir les joueurs de prêt. On admire ces gars-là qui voyagent partout et pour un moment ils sont a quelques mètres de toi j'adore sa Very Happy

Bah moi, j'vais toujours m'avancer pour les warm-up, faque j'les vois les joueurs, pis j'prends des photos là. Pis j'vois ma game en haut, pis de même, tu manques pas une seule seconde d'la partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous etes aller voir le canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous etes aller voir le canadien   si vous etes aller voir le canadien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous etes aller voir le canadien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aller les voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser