Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic "Je me défoule"

Aller en bas 
+44
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
Joejoe34
SpEeX
js44
Bégin22
Plekanec
kef07
diamond_57
Carey_Price#1
FrenchKovy39
dave
Didi
xoxhockey
tuning
Mitch69
crosby87fans
max11
Felix_thib11
*MissJessou*
Heatley_fan15
nila
Iza
melkor008
Avsmaniac
Theo
Diemon
habs21
Mr.Stats
[Avs_freak]
nicwild2501
Jack l'éventreur
Ovechkin868Jagr
HabsFan25
Godbout25
tha.devil.girl
centsfan
Sakic19
nike_bauer
HS25
J-S
WuMiE
c4ro_97
leo13
London Knights
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:20

Tu te fais vieilles, on doit laisser la place a des jeunes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:28

J'suis prête a signer au salaire minimum + des bonis de performance!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:21

J'ai eu un chèque de paie... 99,70$ Neutral Et il n'y avait même pas 30¢ dans le pot à cents Sad Ce que c'est déprimant, la vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xoxhockey
Joueur de la LHJMQ
xoxhockey


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/09/2006

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:31

je me defoule...je me defoule...alors jpeux vraiment dire nimporte quoi?!

bon, daccord. un gars que je croyais aimer m'envoie des signes fucker, dans le genre il semble maimer une journee et la prochaine j'suis pas certaine, et puis aujoudhui, il decide de me dire "je taime" et de m'embraser. oh oui(!), tu m'aimes! merde, tu me connais pas. comment peux-tu dire que tu m'aimes? j'lui ai demander pourquoi et il ma repondu quil ne le savais pas, quon ne pouvait pas decider qui on aime. mais dix minutes plut tot, il me parlait des filles quil avait "aimer" mais qui ne l'avaient pas aimer en retour.
alors, qu'est-ce que j'ai fait?! absolument rien. j'l'ai laisser faire. le reste de la journee, il ma tenu la main, s'est approcher et a continuer de foutre sa langue dans ma bouche quand c'etait clair jen voulais pas. MAIS JE NAI RIEN DIT. bordel de merde. je suis perdue. je viens de sortir dune relation de huit mois en disant que je ne voulais plus de chum et puis voila. je commence quelque chose qui ne devrait pas exister. le pire, c'est qu'en meme temps, jme dis que c'est un bon gars et..je ne sais pas. je suis en manque daffection. (?) FUCKEUH. a l'aide?

alors voila...jme suis defouler. [:
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Joue pour son club école
Didi


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:39

xoxhockey a écrit:
je me defoule...je me defoule...alors jpeux vraiment dire nimporte quoi?!

bon, daccord. un gars que je croyais aimer m'envoie des signes fucker, dans le genre il semble maimer une journee et la prochaine j'suis pas certaine, et puis aujoudhui, il decide de me dire "je taime" et de m'embraser. oh oui(!), tu m'aimes! merde, tu me connais pas. comment peux-tu dire que tu m'aimes? j'lui ai demander pourquoi et il ma repondu quil ne le savais pas, quon ne pouvait pas decider qui on aime. mais dix minutes plut tot, il me parlait des filles quil avait "aimer" mais qui ne l'avaient pas aimer en retour.
alors, qu'est-ce que j'ai fait?! absolument rien. j'l'ai laisser faire. le reste de la journee, il ma tenu la main, s'est approcher et a continuer de foutre sa langue dans ma bouche quand c'etait clair jen voulais pas. MAIS JE NAI RIEN DIT. bordel de merde. je suis perdue. je viens de sortir dune relation de huit mois en disant que je ne voulais plus de chum et puis voila. je commence quelque chose qui ne devrait pas exister. le pire, c'est qu'en meme temps, jme dis que c'est un bon gars et..je ne sais pas. je suis en manque daffection. (?) FUCKEUH. a l'aide?

alors voila...jme suis defouler. [:

Ne décide pas ce qu'il veut, décide ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:39

yeurk!!!!!!!! avec la langue puker lolllllll


ton message veut tout dire, "un gars que je croyais aimer", "comment peux-tu dire que tu m'aimes? il ma repondu quil ne le savais pas" , "s'est approcher et a continuer de foutre sa langue dans ma bouche quand c'etait clair jen voulais pas" , et le plat principal "je suis en manque daffection. (?) FUCKEUH. a l'aide?"...

voici mon conseil: achete-toi un chat, guérit de ta récente relation et prend le temps de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:34

habs21 a écrit:
yeurk!!!!!!!! avec la langue puker lolllllll


ton message veut tout dire, "un gars que je croyais aimer", "comment peux-tu dire que tu m'aimes? il ma repondu quil ne le savais pas" , "s'est approcher et a continuer de foutre sa langue dans ma bouche quand c'etait clair jen voulais pas" , et le plat principal "je suis en manque daffection. (?) FUCKEUH. a l'aide?"...

voici mon conseil: achete-toi un chat, guérit de ta récente relation et prend le temps de choisir.

Ton conseil est vraiment le meilleur que j'ai jamais lu, surtout la première partie! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:45

Mon père a tellement pas pris sa semaine de congé de juillet dans le bon temps Death

Et y fait ben pas beau ajd Triste
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:28

Iza a écrit:
Mon père a tellement pas pris sa semaine de congé de juillet dans le bon temps Death

Et y fait ben pas beau ajd Triste
T'as raison chère Iza il pleuvait en sac**** aujourdhui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:43

dave a écrit:
Iza a écrit:
Mon père a tellement pas pris sa semaine de congé de juillet dans le bon temps Death

Et y fait ben pas beau ajd Triste
T'as raison chère Iza il pleuvait en sac**** aujourdhui Razz

Chez nous c'est pas trop pire. Mais bon c'est ça que ça fait quand on reste dans le Nord Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:04

Ah non on a pas eu énormément de pluie. Ya plu genre juste un peu quand y faisait soleil (?) et c'est tout. Mais ça reste un temps de merde.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:31

Sakic19 a écrit:
dave a écrit:
Iza a écrit:
Mon père a tellement pas pris sa semaine de congé de juillet dans le bon temps Death

Et y fait ben pas beau ajd Triste
T'as raison chère Iza il pleuvait en sac**** aujourdhui Razz

Chez nous c'est pas trop pire. Mais bon c'est ça que ça fait quand on reste dans le Nord Razz
Donc c'est que tous les nuages du Sud ont rejoins ceux du Nord pour se déverser sur ma tête Razz Razz

Ben c'est pratique, ça m'a permit de savoir que y'allait falloir que j'aille travailler sur le toit qui a des fuites Mad

Ma fille voulait faire sa gentille fille et m'amène un bol pour pas que l'eau tombe sur le tapis, elle me demande où elle le met...je lui montre du doigt 4 endroits différents et lui dit " Là, là,là et puis là " Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:31

Iza a écrit:
Ah non on a pas eu énormément de pluie. Ya plu genre juste un peu quand y faisait soleil (?) et c'est tout. Mais ça reste un temps de merde.

J'avoue que c'étais assez ordinaire aujourd'hui. Me rapelle pas de la pluie par contre. C'était un peu plus froid, mais on était quand même bien.

Et je me défoule contre les bibittes qui sont dans la maison! Pas vraiment de problèmes dehors, mais en dedans non merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:09

Mautadit, j'suis geléééé! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:14

Heatley_fan15 a écrit:
Mautadit, j'suis geléééé! Mad

Dans quel sens What a Face




Mais en tout cas, c'est vrai qu'il faisait froid hier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:16

Theo a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Mautadit, j'suis geléééé! Mad

Dans quel sens What a Face




Mais en tout cas, c'est vrai qu'il faisait froid hier Neutral

S'il était gelé dans l'autre sens, je crois pas qu'il aurait été capable d'écrire ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:32

Ça se pourrait! Au secondaire, y'a du monde qui venaient gelé et ils pouvaient écrire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:00

Chus en beau ***** contre M6 qui vient de diffuser un reportage sur les "supporters" en France. Enfin quand je mets des guillemets, je les met pas pour tous les gars qu'on a vu dans le reportage et puis ils les méritent à des degrés divers ces gars-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 2:48

Je suis en mautadit parce-que gainey n'a rien foutu (signer de bon joueur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 3:17

Pourquoi est-ce que pour être heureux on devrait voir Bob donner un contrat irresponsable à un joueur?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 4:08

Je suis pas content après Darryl Sutter qui est un des pires DG de la ligue nationale je trouve. Qu'est-ce qui lui prend d'aller signer Sarich. Et quelle maudite idée lui est passée par la tête d'aller chercher Mike Keenan ? Surprised
Autant c'était un excellent entraîneur mais alors comme DG, il est parti pour en collectionner quelques-unes. J'aimerais savoir quel imbécile est allé le nommer DG ?
Vivement qu'il fasse un échange avec l'oncle Bob, il aura peut-être une chance de se rattraper et d'avoir l'avantage. Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:24

(Je ne veux pas blamer Gainey sur ce post... il a été l'un des seuls à réfléchir et ne pas offrir de trop gros salaire...)

Tous les gros agents libres ou presque sont deja pris Sad Encore rien pour le CH Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:34

Il reste plein de joueurs Surprised En défense, il y a eu genre... 5 signatures Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:42

Moui, mais il y avait comme 6 defenseurs potables Razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:57

tha.devil.girl a écrit:
Moui, mais il y avait comme 6 defenseurs potables Razz
Poti et Sarich ne sont pas potables, Sydor est borderline, il en reste encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic "Je me défoule" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Je me défoule"   Topic "Je me défoule" - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic "Je me défoule"
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser