Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angelo Esposito dans la mire du CH ?

Aller en bas 
+28
boutch
FrenchKovy39
Heatley_fan15
dml3443
Iza
crosby87fans
Gustav
Mr.Stats
Critics
Bawai
kef07
phil le connaisseur
phil_best
Godbout25
Ovechkin868Jagr
Carey_Price#1
centsfan
js44
Theo
melkor008
Avsmaniac
leo13
RedWings
Sakic19
tha.devil.girl
London Knights
[Avs_freak]
Nordiques
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:57

Ovechkin868Jagr a écrit:
js44 a écrit:
Theo a écrit:
Bof je sais pas trop pour Esposito

J'ai peur que ça donne quelque'chose comme un autre Mike Ribeiro

En tout cas, je sais qu'il y a du potentiel mais je sais pas si il va etre en mesure de bien performer dans la LNH

Les dernières saisons à Montréal n'ont pas été mauvaise.
Pi, sa shape de crevette c'est quand même 6 pieds 1 et 180 livres.

J'aime mieux prendre une chance (si on l'a) avec un gars rempli de talent et de vitesse qui n'a pas un gros gabari pour sa taille qu'un gars comme exemple Latendresse qui est gros et pas rapide !

Et de la masse musculaire, sa s'accule plus rapidement et mieux que d'en perdre Surprised
Par contre, Tender, c'était un vol en 2e ronde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:57

pê que si on ajoutait un ailier rapide on pourrait matcher Tender et Espo, jaimerai voir si çà cliquerait, enfin on est loin de tout çà
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:13

Nordiques a écrit:
pê que si on ajoutait un ailier rapide on pourrait matcher Tender et Espo, jaimerai voir si çà cliquerait, enfin on est loin de tout çà
Samsonov? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:13

Samsonov contre Perez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:24

centsfan a écrit:
Nordiques a écrit:
pê que si on ajoutait un ailier rapide on pourrait matcher Tender et Espo, jaimerai voir si çà cliquerait, enfin on est loin de tout çà
Samsonov? Razz



tu glisseras une note à ce propos pour Bob dans sa prochaine commande St-Hub,


d'ailleurs des sources sures disent que Bob se sert du contrat de Samso pour s'essuyer de la sauce et du gras de poulet...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:33

Sa coûte cher s'essuyait la bouche de gras et de sauce. Un bon 3M$
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:12

Nordiques a écrit:
pê que si on ajoutait un ailier rapide on pourrait matcher Tender et Espo, jaimerai voir si çà cliquerait, enfin on est loin de tout çà

Tender ne serait pas capable de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:39

Si Latendresse a été capable de suivre Koivu , je crois qu'il pourrait suivre Esposito Wink
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:41

Esposito est sur-estimé. C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:35

Ah oui,et pourquoi?? Explique car sinon,c'est pas trop trop crédible...
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:55

Du monde le compare à Sidney Crosby.. Espo va pas dans les coins et n'a rien cassé cette année dans la Q. En plus il est fragile pour les commotions.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:50

London Knights a écrit:
Du monde le compare à Sidney Crosby.. Espo va pas dans les coins et n'a rien cassé cette année dans la Q. En plus il est fragile pour les commotions.


personne a dit que Espo est le 87, loin de là, Espo va être un joueur correct dans la LNH, je demande seulement quil ne fasse pas un Daigle et on va être en voiture


puis pour Tender je veux bien croirte quil est pas vite mais bon y faut quand même pas exagérer, Tender n'est pas un fabricant de jeu, Angelo oui, avec un autre ailier rapide Tender pourrait bien compléter un trio du CH; mais commençons par voir qui va sélectionner Angelo
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:37

js44 a écrit:
Theo a écrit:
Bof je sais pas trop pour Esposito

J'ai peur que ça donne quelque'chose comme un autre Mike Ribeiro

En tout cas, je sais qu'il y a du potentiel mais je sais pas si il va etre en mesure de bien performer dans la LNH

Les dernières saisons à Montréal n'ont pas été mauvaise.
Pi, sa shape de crevette c'est quand même 6 pieds 1 et 180 livres.

Coté production Ribeiro ça allait, si espositio peut aller chercher entre 55 et 65 points je serais ben content

Mais Ribeiro avait tendance a tomber dans de grandes léthargies pis il s'impliquait peu physiquement et défensivement, et j'ai peur qu'on revois ça avec Esposito
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
phil_best
Joue pour son club école
phil_best


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:42

J'irais chercher un joueur comme Kyle Turris , James Vanriemski ou Alexander Cherepanov avant Espositio car je trouve pas qu'il a ete tres dominant dans la LHJMQ pendant ses 2 annees et dans le match des etoiles de la LCH , il n'as rien fait non plus alors je crois pas que Esposito soit vraiment le meilleur choix qu'on peut pas avoir!!

Meme que je crois que avec un peu de chance , nous pourrions aller le chercher avec le 1st pick de MTL qui est au 12e rang!
Alors nous pourrions echanger le 1st pick de San Jose et un jeune def prospect contre le 1st pick de philly et peut-etre que ceux-ci accepterais donc nous pourrions avoir un excellent joueur et surtout un meilleur joueur avec un meilleur potentiel que Angelo Esposito!

Pour ceux qui disent que se serait un excellent choix parce qu'il est quebecois et qu'il parle le francais , je vous repondrais que j'aimerais mieux gagner avec une equipe entierement russe que de perdre seulement avec des quebecois!!
Revenir en haut Aller en bas
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:08

Tant mieux si monsieur Esposito est dans la mire du canadien. Je crois qu'il peut apporter de belles choses à l'équipe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:01

Je l'ai déjà dit mais Esposito je ne le sens pas à Montréal. Pas un joueur d'intensité, pas un monstre de travail.

On peut avoir tout le talent du monde, mais sans travail...

Vote for Logan Couture (et Colton Yellow Horn en 4ème ronde !! Je sais je me répète aussi mais c'est dû à l'âge !! lolol)
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:56

Couture va être choisi bien avant le 12e rang.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:32

RedWings a écrit:
Couture va être choisi bien avant le 12e rang.

Il est classé 19ième joueur en Amérique du Nord, il ne sera probablement pas choisi. Moi, je pense qu'on devrait prendre notre premier choix pour un défenseur ou un allier et repêcher Keven Veilleux avec le choix des Sharks. Sinon, on peut attendre en deuxième ronde pour repêcher Akim Aliu, toutefois, c'est allier.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:38

js44 a écrit:
RedWings a écrit:
Couture va être choisi bien avant le 12e rang.

Il est classé 19ième joueur en Amérique du Nord, il ne sera probablement pas choisi. Moi, je pense qu'on devrait prendre notre premier choix pour un défenseur ou un allier et repêcher Keven Veilleux avec le choix des Sharks. Sinon, on peut attendre en deuxième ronde pour repêcher Akim Aliu, toutefois, c'est allier.

Couture va partir partir dans le top 15 max. Ne jamais truster le ISS.
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
Joue pour son club école
phil_best


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:53

De toute facon d'apres les experts apres les 15 premiers choix les autres sont des joueurs de 2e et 3e ronde
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:06

phil_best a écrit:
De toute facon d'apres les experts apres les 15 premiers choix les autres sont des joueurs de 2e et 3e ronde

c'est un repechage intrigant.. le top 5 est quand meme assez défini, mais apres le top 10, c'est du free for all. L'équipe qui aura mieux fait sa job de scout aura les meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:21

js44 a écrit:
RedWings a écrit:
Couture va être choisi bien avant le 12e rang.

Ilest classé 19ième joueur en Amérique du Nord, il ne sera probablement
pas choisi. Moi, je pense qu'on devrait prendre notre premier choix
pour un défenseur ou un allier et repêcher Keven Veilleux avec le choix
des Sharks. Sinon, on peut attendre en deuxième ronde pour repêcher
Akim Aliu, toutefois, c'est allier.
Ils placent aussi Gillies au 12e rang..

pas crédible pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:01

tha.devil.girl a écrit:
phil_best a écrit:
De toute facon d'apres les experts apres les 15 premiers choix les autres sont des joueurs de 2e et 3e ronde

c'est un repechage intrigant.. le top 5 est quand meme assez défini, mais apres le top 10, c'est du free for all. L'équipe qui aura mieux fait sa job de scout aura les meilleurs résultats.

Et encore, il y aura forcément des surprises... totalement le type de repêchage que tu regarderas dans 6-7 ans en te disant : Naaan, machin avait été repêché en 24ème position alors qu'il est trop fort alors que bidule c'était en 12ème et il est trop nul... :p
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:28

Ce matin à CKAC, Pat Burns parlait de Keven Veilleux, et le recommanderait au Canadien.

Je ne serais pas contre du tout non plus, mais peut-être pas avec notre premier choix de la 1ere ronde.

C'est un gars qui peut autant jouer à l'aile qu'au centte, gros gabarit, bonne technique et un lancer foudroyant. On le compare à Stéphane Richer.

Ce genre de joueur a énormément de potentiel, et à mon avis il pourrait futurement évoluer sur un 2e trio.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:40

Veilleux le problème,c'est que son éthique de travail est inexistant et que le coeur n'y est pas toujours.

Si il avait eu la chance de posséder cela,il aurait été assurément dans le top 10 des meilleurs espoirs.

Donc,il n'est pas un mauvais choix mais reste tout de même une interrogation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito dans la mire du CH ?   Angelo Esposito dans la mire du CH ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelo Esposito dans la mire du CH ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ?
» Jason Woolley dans la mire de Bob Gainey?
» Angelo Esposito le meilleur de la ligue la saison prochaine?
» Angelo Esposito et Brandon Roach joueurs de la semaine
» Brassard dans la mire des Canadiens ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser