Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mathieu Carle signe pour 3 ans

Aller en bas 
+12
tha.devil.girl
diamond_57
phil le connaisseur
dml3443
melkor008
Jack l'éventreur
Bawai
paradis15
Iza
Theo
centsfan
christo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:07

C'est officiel le choix de deuxieme Ronde du Canadien vient de s'engager pour 3 saisons , les termes de l'entente n'ont pas ete divulgués.


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:07

2e ronde, nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:09

centsfan a écrit:
2e ronde, nan? ^^

oui::p:
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:38

Il est tout supposé passer une autre saison dans le junior?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:01

Penserais pas.. c'est son camp du CH qui va décider.. tk André Tourigny est pas trop optimiste pour le revoir à Rouyn.. il dit que vu que les Dogs ont pareil des défenseurs quelque peu âgés, ils voudront surement en avoir un plus jeune.. mais yont pas encore parler à Timmins.. mais justement, cette semaine, Timmins a dit qu'il le voyait bien à Hamilton..
Revenir en haut Aller en bas
paradis15
Accès au repêchage de la LNH
paradis15


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2007

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:00

Je ne le connais pas bien mais j'ai hate de voir ce qu'il fera à Hamilton l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:15

christo a écrit:
C'est officiel le choix de deuxieme Ronde du Canadien vient de s'engager pour 3 saisons

Ça ne doit pas être facile de s'entendre avec un choix au repêchage, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:17

Bawai a écrit:
christo a écrit:
C'est officiel le choix de deuxieme Ronde du Canadien vient de s'engager pour 3 saisons

Ça ne doit pas être facile de s'entendre avec un choix au repêchage, non ? ^^
C'est leurs agents qui font chier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:41

On va au moins avoir un def québécois de talent de plus!

S'il atteint la LNH, ça sera un plus pour le Canadien, pis sinon ben on aura au moins donné la chance à un gars de chez nous plutôt qu'à un russe qui retournerait en Russie de toute façon ou qui nous fausserait compagnie, dans le genre de Perezhogin...
Revenir en haut Aller en bas
dml3443
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2007

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:20

centsfan a écrit:
2e ronde, nan? ^^

je pensais que c'étais de 3ieme ronde
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/228740.html
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:07

C'était le 3eme choix du Canadien au repêchage, mais il était quand même en 2eme ronde, dans la mesure où le CH avait 2 choix pour repêcher dans la 2ème ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:33

Mathieu Carle ne viendrs pas jouer à montréal l'année prochaine il va aller jouer à Hamilton et l'autre saison d'après il fera partie de l'organisation du Ch.
Revenir en haut Aller en bas
dml3443
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2007

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:37

phil le connaisseur a écrit:
Mathieu Carle ne viendrs pas jouer à montréal l'année prochaine il va aller jouer à Hamilton et l'autre saison d'après il fera partie de l'organisation du Ch.

c'est ton avis ou tu as une source ?
sinon je pense la meme chose que toi, il ne voudrais pas faire la meme erreur qu'avec guillaume latendresse (phrase controversé Bravo )
Revenir en haut Aller en bas
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:46

C'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:17

C'est vraiment bon comme acquisition. De plus les fans seront content...un Québécois ! Défenseur...une perle rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:20

diamond_57 a écrit:
C'est vraiment bon comme acquisition. De plus les fans seront content...un Québécois ! Défenseur...une perle rare...

nah.. il va êter le prochain souffre douleur des partisans, il a le potentiel de faire la meme job que Brisebois faisait ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:57

Je ne crois pas qu'il aura le même traitement...

Bouillon, Dandenault, Quintal, Côté, même Streit n'ont pas reçu de traitement du genre de celui de Brisebois...

Les têtes folles qui huaient Brisebois n'ont aucune raison de s'en prendre à Carle (à vrai dire, ils n'avaient aucune raison de s'en prendre à Brisebois non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:30

C'est clair.

Et puis quand Brisebois est arrivé à Montréal, je dirais qu'il était encore plus attendu que Carle. On s'attendait à un vrai quart-arrière, un défenseur qui joue 25 minutes par match.

Personnellement, je ne m'attend pas à ça de Carle. À vrai dire, je ne m'attend pas à grand chose, pour être surpris agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:19

Mouais mais les partisans sont reconnu pour mettre de la pression sur le jour très jeuen. Si Carle joue bien à sa première année, oubliez ca.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:30

Le Canadiens devait y aller du coté de Marc-André Gragnani, pour le coté offensif tout en ayant une efficacité défensive. Malheureusement, ce sont les Sabres qui l'ont selectionné... Cette année, il y a un certain Kevin Marshall a Lewiston qui ressemble beaucoup a M-E Vlasic, pas flamboyant et un joueur qui ressort, mais joue tres bien sa position et est intelligent, un vrai bon smart player. Le Canadiens a besoin de se garnir d'une brigade défensive. Mathieu Carle est un bon choix, mais je doute que l'on puisse le comparer a Brisebois. Carle est encore tres hasardeux dans son appui offensif. Il a donner des sueurs froides a Tourigny, plusisuers fois au cours de son séjour, car Tourigny aime bien que ses défenseurs demeurent davantage en retrait, mais leur laisse la latitude d'appuyer l'attaque quand la situation le permet. Carle a souvent pris des risques. Enfin, on verra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dml3443
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2007

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:32

et voila un joueur de plus qui sera ordinaire...et parce que les media gonfle tout le temps les histoires a montreal,tout le monde simagine quil pourrait faire la difference...
comme le dis critics, on verra...un joueur change totalement ces statistique quand il rentre dans la lnh...en mal ou en bien....
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:57

dml3443 a écrit:
et voila un joueur de plus qui sera ordinaire...et parce que les media gonfle tout le temps les histoires a montreal,tout le monde simagine quil pourrait faire la difference...
comme le dis critics, on verra...un joueur change totalement ces statistique quand il rentre dans la lnh...en mal ou en bien....

Les médias savent même pas que Carle est un prospect du CH, sauf RDS et Mathias Brunet...
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:32

D'accord avec tdg. Seulement ceux qui suivent le CH ou la LHJMQ de près savent qui est Mathieu Carle. Les médias ne parlent aucunement de lui. Il a pas de pression actuellement (ici je dis bien actuellement). C'est sur que quand il arrivera avec le CH ça changera, mais actuellement il n'y a aucune véritable attente du public envers ce jeune joueur, qui risque d'être un bon défenseur, surtout sur le PP.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
dml3443
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2007

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:06

tha.devil.girl a écrit:
dml3443 a écrit:
et voila un joueur de plus qui sera ordinaire...et parce que les media gonfle tout le temps les histoires a montreal,tout le monde simagine quil pourrait faire la difference...
comme le dis critics, on verra...un joueur change totalement ces statistique quand il rentre dans la lnh...en mal ou en bien....

Les médias savent même pas que Carle est un prospect du CH, sauf RDS et Mathias Brunet...

désolé...mais pour moi rds c'est un média ? tu considere ca comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:16

Carle est un excellent défenseur...offensif.

Il est un défenseur extraordinaire en attaque(probablement le meilleur de la LHJMQ) mais en défense, c'est pas joli joli.

Si il veut percer dans la LNH un jour,il devra absolument corriger ses lacunes en défensives mais bon,il est jeune(19 ans je crois) et je crois qu'il a le talent et la volonté pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Carle signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Carle signe pour 3 ans   Mathieu Carle signe pour 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Carle signe pour 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathieu Carle
» Hockeys Future en entrevue avec Mathieu Carle
» Ribeiro signe pour 1.5 million pour un an
» 2 buts en 2soirs pour Mathieu Biron !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser