Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devrait-il avoir plus de francophone?

Aller en bas 
+36
Bégin22
London Knights
js44
Mr.Stats
Didi
lil_kovy
HS25
[Avs_freak]
Heatley_fan15
Iza
Jack l'éventreur
Ovechkin868Jagr
Carey_Price#1
crosby87fans
Avsmaniac
dml3443
FrenchKovy39
centsfan
oli2290
kef07
boutch
Huetfan
christo
Theo
J-S
The_Great
RedWings
paradis15
Godbout25
Critics
Bawai
Sakic19
melkor008
leo13
tha.devil.girl
phil le connaisseur
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:17

J-S a écrit:
paradis15 a écrit:
Je crois qu'avec tout l'argent que nous avons de coter il est possible d'aller chercher des joueurs quebecois et des joueurs d'impact ou peut-être un joueur qui possède les deux attraits. Mais il faut des quebecois dans l'organisation.

Pas oubliger d'avoir absolument un Québécois !

Les Quebecois savent ce que le CH représente pour les partisants ce qui n'est pas forcement le cas des europeens non francophones.On sait qu'avec les Quebecois que le Ch pourra aller a guerre tout les soirs et fourniront l'effort necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
oli2290
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 18/04/2007

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:26

Comme l'a dit mon papa Dieu :

Les Russes, Slovaques, Finlandais, Suédois etc. Ils ne sont pas moins bon, mais l'été ils sont chez eux.
Les québécois, eux, sont au Québec, ils entendent parler de: mauvaise saison/pas de séries... blabla
Eux ils veulent la gagner l'an d'après, au moins pour satisfaire (ou faire taire) journalistes et fans...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:02

Les joueurs pourraient passer l'été dans l'espaces, tant qu'ils sont en forme au camp, je m'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:15

leo13 a écrit:
Pas très connaiseur le phil ! Surprised


Comment ça tu dis ça? C'est bin coorect ce que j'ai écrit je voit pas ce qu'il y a de pa connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:22

tha.devil.girl a écrit:
phil le connaisseur a écrit:
Le tricolore manque de joueur québécois dans son équipe. Bob devrait penser à repêcher plus de jouers qébécois que ce soit des jeunes ou des joueurs qui jouent présentement dans la ligue.

Seulement s'ils ont le talent pour.

En passant, on peut pas vraiment repêcher un joueur qui joue dans la ligue...

Évidemment, on veut de bons jeunes joueurs qébécois je ne crois pas que je serais capable de laisser partir un excellent joueurs Européen pour avoir un québécois avec plus ou moins bonne. Sauf qu'il n'y a toujours passer assez de québécois à mon goût dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:48

Il est loin le bon vieux temps de la formule C qui permettait aux Canadiens de repêcher les meilleurs joueurs Québécois disponibles en priorité. Vous inquiétez pas que les Saint-Louis, Lecavalier Brière et Gagné, c'est plus pour nous ça.
C'est sûr que je trouve qu'on a pas assez de Québécois dans l'équipe, mais le club fait un peu ce qu'il peut, ou peut-être ce qu'il veut, je trouve aussi qu'on a pas mal une équipe de mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
dml3443
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2007

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:57

bien sur il faut avoir des joueurs québécois...mais souvent on les traite très mal...de plus mieux vaut privilegier un meilleur joueur d'origine étrangère, qu'un québécois moins talentueux...
il suffit pas seulement d'aller chercher des joueurs québécois...mais il faut qu'il soit bon, il faudrait un leader québécois...je maintien que le canadiens devrait aller chercher lecavalier...dommage qu'on est plus le premier choix francophone...parce qu'on serait encore la bonne vieille dinastie imbatable...
Revenir en haut Aller en bas
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:12

Le problème est:Est-ce que les joueurs quebecois veulent venir jouer à mtl?

Tu regardes ça froidement et je ne crois pas.Pression constante et écrasente envers eux de la part des médias/fans ,taux d'imposition le plus élevé en Amérique du Nord, équipe en constante reconstruction etc...


Pas sûre que Mtl soit une place de choix,même pour un Quebecois...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:32

Les pression c'est pas mal un mythe...en plus ça fait une bonne excuse...Rolling Eyes

C'est pas comme si Dandenautl avait beaucoup de pression...


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:55

Dandenault est-il une vedette?
Bon 4-5 ème défenseur pas plus.


Je parlais de vedette quebecoise(St-Louis,Brière,Gagné,Lecavalier,Tanguay ...) où la pression seraient immense envers eux et ça, c'est pas un mythe...

Car on s'entends,ce que vous voulez maintenant ,c'est pas des bons petits plombiers à la Bégin mais bien des vedettes québecoises...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:50

5-6e, plutôt ^^

Je suis d'accord avec Theo... On accorde beaucoup trop d'importance à la fameuse "pression"... Il y a de la pression: mais beaucoup aiment sentir qu'ils comptent aux yeux des fans... Ils n'en parlent que lorsque ça va mal... Mais quand un joueur joue bien, il aime ladite pression...

Ce n'est pas dit clairement, m'enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
dml3443
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2007

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:37

Avsmaniac a écrit:
Dandenault est-il une vedette?
Bon 4-5 ème défenseur pas plus.


Je parlais de vedette quebecoise(St-Louis,Brière,Gagné,Lecavalier,Tanguay ...) où la pression seraient immense envers eux et ça, c'est pas un mythe...

Car on s'entends,ce que vous voulez maintenant ,c'est pas des bons petits plombiers à la Bégin mais bien des vedettes québecoises...

croit moi que si lecavalier vienderait a montréal...la pression n'existerais pas...tout le monde serait content et personne se plainderais...
pour théo son histoire a dépassé le hockey...
et pour le point de vue de la reconstruction...les russe, les américain, peut importe l'origine il n'ont pas envie d'etre dans une équipe en constante reconstruction, sa ne dépend pas de l'origine...toute facon si on aurait pas aboli le vieux systeme...l'équipe serait déja construite
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:05

Chaque joueur de la LNH aura un jour ou l'autre à faire face à beaucoup de pression (à moins qu'il passe sa carrière entière à Phoenix, on s'entend?). Les joueurs des Ducks, une ville dans le Sud de la Californie qui n'est pas très hockey ont de la pression, surtout à ce stade-ci de la saison en finale de conférences. Ils sont dans une équipe de 1er plan. Et la pression interne, venant des entraîneurs et tout, ça existe aussi. Il y en a plus à Montréal, vrai, mais faut tu sois capable de dealer avec la pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:58

Pression, taxe, salaire etc ce sont des juste des raisons pour ne pas venir a MTL parce qu il faut pas se le cacher, on a pas une grosse equipe a MTL. Moi je l ai toujours dit, les raisons sont pour les perdants, les gagnants eux trouvent des solutions. Moi ce que j espere pour le CH, c est d avoir une equipe complete, pas juste dangereuse une année sur 10. Qu est ce qu on fait au hockey quand on est dans une mauvaise periode? On revient a la base, on a tendance a trop compliqué les choses. Moi ma mentalité est simple et je pense que c est la bonne. Pas tres compliqué 2 lignes avec du talent, une troisieme ligne defensive pesante et agressive et finalement une 4 eme ligne arrogante, fatiguante. Si ca prends plus de quebecois dans cette equipe? Ca fait aucun doute, ceci serait mon ideal pour le CH.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:00

Je ne sais pas si vous écoutez a TQS 110% moi je regardes les vidéos pas pour ecouter les conneries de Michel Bergeron mais pour essayer d'entendre quelque chose d'interessants et ce soir la Marc Defoy etait présent et avais annoncé la proportions de joueurs europeens sur les 4 dernieres equipes a avoir gagné la coupe Stanley , Anaheim ils n'en comptait que 3 Selanne , Pahlsson et Bryzgalov , A Carolina il n'etait que deux ou trois , Nicklas Wallin , Martin Gerber et je ne compterais pas Tverdovsky qui etait en costume cravatte , et enfin Tampa avec seulement 2 titulaires Khabibulin et Modin.Le reste ne se que des nords américain qui composent l'equipe alors je vois la dedans quelque chose qui ne coincide pas vraiment avec ce que nous propose le CH.Je regarde Ottawa exit les Bondra , Bonk , Havlat , Chara , Hossa etc etc et les voici rendu en finale de Coupe Stanley donc oui si le CH veut se rendre loin IL faut recruter bien plus de QUEBECOIS et de NORD AMERICAIN
Revenir en haut Aller en bas
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:26

Combien de Quebecois avait la caroline?0!

Anaheim?2

Ottawa?1

Edmonton?1

Tampa?4 je crois


Donc,si on regarde ça froidement,c'est pas tant des Quebecois que ça prend au CH mais plutot des Nord-Amércains qui ne sont pas nécéssairement francophone...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:34

dml3443 a écrit:
croit moi que si lecavalier vienderait a montréal...la pression n'existerais pas...tout le monde serait content et personne se plainderais...

ca serait juste 10000000x pire.
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:47

Ouais pcq ts. un marqueur de 50 buts, a MTL on aurait des maudite frosse attente envers lui ! mais si il en compte 35 je suis sure qu'il y en a qui vont le critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:21

crosby87fans a écrit:
Ouais pcq ts. un marqueur de 50 buts, a MTL on aurait des maudite frosse attente envers lui ! mais si il en compte 35 je suis sure qu'il y en a qui vont le critiquer !


C'est normal, quand tu es un compteur de 50 buts on s'attend à ce qu'il en comptes 50 et c'est nimporte où. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:01

De la pression à Montréal, il y en toujours eu Surprised Que ce soit du temps des Maurice Richard, Guy lafleur et Patrick Roy, cette fameuse "pression" à toujours exister !

Alors, dites-moi Pourquoi ils gagnaient pareil ? Pacre que les joueurs d'ajourd'hui préfèrent aujourd'hui habitr les cuisant soleils des états du Sud, gagner des gros salaires et enrichir les Américains et avoir la PAIX lorsque ça va mal.

Les Joueurs n'ont plus ce sentiment d'appartenence, c'est à dire qu'ils n'ont plus cette "fierté" à jouer pour leur ville.


À l'exeption des gars comme : Bégin, Lapierre, Latendresse et cie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:07

euh, dans le temps de Richard, il y avait 6 équipes, et ils gagnaient. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:10

tha.devil.girl a écrit:
euh, dans le temps de Richard, il y avait 6 équipes, et ils gagnaient. -.-

j'avoue qu'avec maurice Richard j'vais trop loin Surprised. Mais mon point de vue reste le même !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:43

Ovechkin868Jagr a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
euh, dans le temps de Richard, il y avait 6 équipes, et ils gagnaient. -.-

j'avoue qu'avec maurice Richard j'vais trop loin Surprised. Mais mon point de vue reste le même !

Pourquoi si avant ils gagnaient avec la pression maintenant ils ne pourraient plus? C'est là que TDG veut en venir je crois...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:13

Carey_Price#1 a écrit:
Ovechkin868Jagr a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
euh, dans le temps de Richard, il y avait 6 équipes, et ils gagnaient. -.-

j'avoue qu'avec maurice Richard j'vais trop loin Surprised. Mais mon point de vue reste le même !

Pourquoi si avant ils gagnaient avec la pression maintenant ils ne pourraient plus? C'est là que TDG veut en venir je crois...

nah... c'est plus que vu qu'ils gagnaient, ils n'avaient pas de pression. Aujourd'hui on a une equipe de losers dans une ligue de 30 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:17

La pression était toujours là ,mais comme tu le dis ils gagnaient, on peut pas critiquer des gagnants ,mais ils vivaient avec la pression tout de même. Si le Canadiens gagne il n'y aura pas de critique ,mais la pression de la victoire se fera toujours sentir.

On gagne pas, on critique quand on gagnera on ne critiquera plus pour la majorité du moins puisque il y aura toujours des pésimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devrait-il avoir plus de francophone?   Devrait-il avoir plus de francophone? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devrait-il avoir plus de francophone?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick
» Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?
» Aimerais avoir un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser