Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mike Johnson veut revenir.

Aller en bas 
+19
Bawai
[Avs_freak]
christo
RedWings
J-S
paradis15
diamond_57
Jack l'éventreur
FrenchKovy39
melkor008
phil le connaisseur
tha.devil.girl
*MissJessou*
Ovechkin868Jagr
kef07
Sakic19
centsfan
habsrulz2004
Lacoste
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lacoste
Remplaçant
Lacoste


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:15

Je vien de l'entendre, je sais pas si ça été discuté mais bon...

Il voudrait revenir à Montréal et il aimerait reçevoir un contrat de 3 ans. Moi j'ai absolument rien contre lui même que j'aime ce qu'il peut apporter au club. En PK il peut être très utile et sur un troisième trios il peut amplement faire la job. Capable de marquer en plus, moi j'aimerais le revoir.

La seule condition à son retour serait une diminution de salaire. Je crois qu'il était payé 1,9M$ par année. (Corriger moi si j'me trompe) S'il accepte de voir son salaire diminuer pour les prochaines années, je l'acceuil à bras ouverts à Montréal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
habsrulz2004
Remplaçant
habsrulz2004


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Gaspésie men!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:22

Moi aussi j'aimerais le revoir avec le club.

Non je pense qui gagne ds les 2 millions par année si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:28

Pour moi, Johnson, c'est "merci bien pour les services rendus, bonne chance dans l'avenir!"... Faut faire de la place aux jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:55

Gainey a pas dit qu'il ne le resignerait pas?

En tk, même si Johnson était utile à l'équipe, étant un bon attaquant défensif, je crois que le CH serait mieux de le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 6:49

Johnson est un bon gars, un gars d'équipe.

C'est vrai que c'est un travailleur et qu'il n'est pas du genre à se plaindre.

Néanmoins il n'a pas eu le rendement attendu la saison dernière et malgré que je l'aime bien, je suis dans le même état d'esprit que Guillaume le concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:21

MOi j'l'e reprendrai mais pour bcp moins d'argent ... pas 1,9 millions pour 31 pts .... y'en a des centaines d'autres qui pourrait en faire autant pour beaucoup moins d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:41

Je le garderais, mais pas pour trois ans... Pour deux ans, peut-être, et avec une légère baisse de salaire. Il rend de précieux services au CH en désavantage numérique et en plus, il est capable d'être offensif parfois. S'il veut revenir en plus, je ne pense qu'on ne devrait pas cracher dessus. C'est un bon morceau pour l'équipe...

Par contre, son retour devrait signifier le départ de Bonk, ou vice-versa. Si les deux restes, là ils vont prendre la place d'un jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 11:43

C'est pour ca que les séries des Bulldogs sont si importantes, et plus longues elles seront, plus de temps l'organisation aura pour evaluer les jeunes. On n'a pas des jeunes à pelletée qui peuvent faire le saut dans la LNH. Le plus proche qu'on aurait et qui viendrait combler le départ de Bonk ou Johnson serait Chipchura. Les 2 prochaines semaines seront déterminantes dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 11:57

J'aime bien Mike Jonhson dans sa façon de jouer sauf que j'aimerais bien qu'il est une plus grande contribution à l'attaque (buts).
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:04

phil le connaisseur a écrit:
J'aime bien Mike Jonhson dans sa façon de jouer sauf que j'aimerais bien qu'il est une plus grande contribution à l'attaque (buts).

C'est pas aik Bonk et un autre ailier quelconque qu'il va etre productif a l'attaque. Johnson et Bonk sont des joueurs efficaces en défense et j'aimerais les garder si aucun joueur a Hamilton peut faire le travail. Par contre, ils devront etre signés apres le 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:15

tha.devil.girl a écrit:
phil le connaisseur a écrit:
J'aime bien Mike Jonhson dans sa façon de jouer sauf que j'aimerais bien qu'il est une plus grande contribution à l'attaque (buts).

C'est pas aik Bonk et un autre ailier quelconque qu'il va etre productif a l'attaque. Johnson et Bonk sont des joueurs efficaces en défense et j'aimerais les garder si aucun joueur a Hamilton peut faire le travail. Par contre, ils devront etre signés apres le 1er juillet.



Non en effet ce n'est paas avec Bonk qu'il va produire 30 buts! Mais ce n'est pa ce que j'ai dit non plus j'aimerais bien qu'il marque au moins 10 buts. Combien il en n'a marqué cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:24

À 1,5 M$, Johnson pourrait être une bonne affaire!

Un bon vétéran défensif, pour bien entourer des jeunôts, ça peut juste être positif, mais pas à 2 M$ par année...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:03

phil le connaisseur a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
phil le connaisseur a écrit:
J'aime bien Mike Jonhson dans sa façon de jouer sauf que j'aimerais bien qu'il est une plus grande contribution à l'attaque (buts).

C'est pas aik Bonk et un autre ailier quelconque qu'il va etre productif a l'attaque. Johnson et Bonk sont des joueurs efficaces en défense et j'aimerais les garder si aucun joueur a Hamilton peut faire le travail. Par contre, ils devront etre signés apres le 1er juillet.


Non en effet ce n'est paas avec Bonk qu'il va produire 30 buts! Mais ce n'est pa ce que j'ai dit non plus j'aimerais bien qu'il marque au moins 10 buts. Combien il en n'a marqué cette saison?
Bonk 13, Johnson 11 ou 12..
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:45

Moi, ça me dérangerait pas qu'il revienne, c'est pas nouveau ce que je vais dire, mais il est bon en PK, un salaire moindre pour lui serait une bonne chose pour l'organisation mais Gainey n'est pas le dieu des négociations il me semble.
Mais s'il veut revenir, tant mieux pour nous, profitons-en. J'espère en tout cas que dans ce cas-là, on aura à faire au Johnson de la première partie de saison, dans la deuxième, il a coulé comme un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:18

Johnson est le genre de joueur dont une équipe a besoin. C'est ben beau avoir des jeunes, mais il faut aussi avoir des éléments sur lesquels on peut se fier soir après soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:52

J'aimerais bien le revoir dans l'entourage du Canadiens. Cette année, il a effectué ce qu'il avait à faire soit faire de lui un excellent attaquant défensif. Je crois qu'il peut jouer le rôle de leader comme il l'a fait à Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
paradis15
Accès au repêchage de la LNH
paradis15


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2007

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:07

J'ai bien aimé ce qu'il a fait dans l'uniforme du CH mais nous avons amplement de jeunes joueurs capables de jouer sur le troisieme ou quatrieme trios qui peuvent marquer des buts. Et ces jeunes il faut les développer je suis navrer pour Johnson car j'aime sa façon de jouer et son éthique de travail cependant je crois que le canadiens ne doit pas le garder.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:10

paradis15 a écrit:
J'ai bien aimé ce qu'il a fait dans l'uniforme du CH mais nous avons amplement de jeunes joueurs capables de jouer sur le troisieme ou quatrieme trios qui peuvent marquer des buts. Et ces jeunes il faut les développer je suis navrer pour Johnson car j'aime sa façon de jouer et son éthique de travail cependant je crois que le canadiens ne doit pas le garder.

on a plus de joueurs de 4e trio en développement que de bon prospects a l'attaque.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paradis15
Accès au repêchage de la LNH
paradis15


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2007

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:17

tha.devil.girl a écrit:
paradis15 a écrit:
J'ai bien aimé ce qu'il a fait dans l'uniforme du CH mais nous avons amplement de jeunes joueurs capables de jouer sur le troisieme ou quatrieme trios qui peuvent marquer des buts. Et ces jeunes il faut les développer je suis navrer pour Johnson car j'aime sa façon de jouer et son éthique de travail cependant je crois que le canadiens ne doit pas le garder.

on a plus de joueurs de 4e trio en développement que de bon prospects a l'attaque.. Rolling Eyes

Justement pourquoi garder une autre joueur qui n'est pas meilleur à l'attaque.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:19

paradis15 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
paradis15 a écrit:
J'ai bien aimé ce qu'il a fait dans l'uniforme du CH mais nous avons amplement de jeunes joueurs capables de jouer sur le troisieme ou quatrieme trios qui peuvent marquer des buts. Et ces jeunes il faut les développer je suis navrer pour Johnson car j'aime sa façon de jouer et son éthique de travail cependant je crois que le canadiens ne doit pas le garder.

on a plus de joueurs de 4e trio en développement que de bon prospects a l'attaque.. Rolling Eyes

Justement pourquoi garder une autre joueur qui n'est pas meilleur à l'attaque.Rolling Eyes

Parce que Johnson ne jouera pas sur le 4e trio. :p.
Revenir en haut Aller en bas
paradis15
Accès au repêchage de la LNH
paradis15


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2007

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:25

Si il joue sur le quatrieme ou le troisieme trio ou meme deuxieme trio ne rêve pas il ne deviendra pas un Holmstrom.Rock
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:28

paradis15 a écrit:
Si il joue sur le quatrieme ou le troisieme trio ou meme deuxieme trio ne rêve pas il ne deviendra pas un Holmstrom.Rock

:p Shocked

C'est qu'on a personne pour remplacer Johnson a court terme...
Revenir en haut Aller en bas
paradis15
Accès au repêchage de la LNH
paradis15


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2007

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:42

Connait le jeune joueur défensif Matt D'agostini un excellent jeune joueur capable de marquer mais qui se démarque défensivement. Connait tu un certain Kyle Chipchura, connait tu un certaint mikhail grabovski, un certain Jonathan Ferland ou peut-etre un dénomer Ben Maxwell. Et j'en passe beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:52

paradis15 a écrit:
Connait le jeune joueur défensif Matt D'agostini un excellent jeune joueur capable de marquer mais qui se démarque défensivement. Connait tu un certain Kyle Chipchura, connait tu un certaint mikhail grabovski, un certain Jonathan Ferland ou peut-etre un dénomer Ben Maxwell. Et j'en passe beaucoup....


Pour D'Ago, je lui laisserais encore un peu de temps pour qu'il puisse améliorer sa constance.

Chip est centre, donc il remplacerait Bonk. Les séries sont déterminante pour lui et Bonk, a soir s'il est prêt a monter.

Grabo doit jouer sur les 2 premieres lignes pour être efficace, et est nullement un 2-way forward.

Ferland est un joueur de 4e trio, pas plus. S'il est sur ta 3e ligne, ca va mal.

Maxwell est dans les juniors, et il y restera pour encore une saison, puisqu'il a été blessé pendant la moitié de la saison.


Il faut connaitre l'état des effectifs avant de rendre une décision qui pourrait s'avérer couteuse à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
phil le connaisseur
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : dans mes shorts
Date d'inscription : 18/04/2007

Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:41

Il y a aussi le frère de Andrei Kostitsyn qui joue présentement dans le junior et qui a fini 2 ou 3ème meilleur marqueur de la ligue de l'ontario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Johnson veut revenir. Empty
MessageSujet: Re: Mike Johnson veut revenir.   Mike Johnson veut revenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Johnson veut revenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danton veut revenir au Canada.
» Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!
» Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser