Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Koivu qui ne parle pas francais !

Aller en bas 
+27
Avsmaniac
dml3443
crosby87fans
snipereira
habs21
RedWings
The_Great
Theo
J-S
Go Habs Go
paradis15
phil le connaisseur
melkor008
leo13
Ovechkin868Jagr
kef07
habsrulz2004
Lacoste
Sakic19
diamond_57
christo
Jack l'éventreur
Iza
tha.devil.girl
centsfan
Bawai
nike_bauer
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dml3443
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2007

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:37

Moi sa me choque un peu qu'il parle pas francais, mais c'est pas une question de hockey...sa me choque que l'anglais soit si présent au québec...mais qu'au Canada, il n'est pas la...quand on est supposément dans un pays bilingue
Séparatiste convaincu

Sinon, si heatley et alfredson disent merci beaucoup...rien a foutre, tant qu'a sa rien dire, cest inutile...moi aussi j'capable d'apprendre 3 mots en chinois et le répeter...
il ne se force pas pour le dire...cest pas dur retenir merci beaucoup...
écouté la chanson moulin rouge des artistes américain qui ne parle pas un mot francais, et il disent bien plus de truc que merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:38

dml3443 a écrit:
Moi sa me choque un peu qu'il parle pas francais, mais c'est pas une question de hockey...sa me choque que l'anglais soit si présent au québec...mais qu'au Canada, il n'est pas la...quand on est supposément dans un pays bilingue
Séparatiste convaincu

Sinon, si heatley et alfredson disent merci beaucoup...rien a foutre, tant qu'a sa rien dire, cest inutile...moi aussi j'capable d'apprendre 3 mots en chinois et le répeter...
il ne se force pas pour le dire...cest pas dur retenir merci beaucoup...
écouté la chanson moulin rouge des artistes américain qui ne parle pas un mot francais, et il disent bien plus de truc que merci beaucoup

Politique =/= Sport.
Revenir en haut Aller en bas
dml3443
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2007

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:39

snipereira a écrit:
ben c'est tout de même dommage... depuis le temps qu'il est a Montréal... il ne fait pas ses courses ou quoi? de toute maniere j'imagine que même l'anglais suffit... ben a la rigueur il pourrait parler finois non? pourquoi pas! boff d'autre part est-ce que c'est ce que l'on lui demande?

je ne crois pas mais en Espagne le club de Foot (ou Soccer pour les américanisés) de Barcelone donne a ses joueurs des cours de Catalan (la langue locale) et les oblige a apprendre l'hymne du club (en catalan toujours) apparement ca soude l'équipe et ca rapproche les joueurs de leur public.

Quelque part je pense que si c'est le club qui prend cela en main ca en vaut la peine sinon tant que le joueur joue son rôle, 'pas besoin.

y a de bon truc qu'on devrait prendre de cette équipe...mais fu** l'hymne national...(p.s. j'imagine qu'en france vous apprenez que le canada est bilingue, mais cest faux)le québec est un ile perdu de francophone
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:41

dml3443 a écrit:
snipereira a écrit:
ben c'est tout de même dommage... depuis le temps qu'il est a Montréal... il ne fait pas ses courses ou quoi? de toute maniere j'imagine que même l'anglais suffit... ben a la rigueur il pourrait parler finois non? pourquoi pas! boff d'autre part est-ce que c'est ce que l'on lui demande?

je ne crois pas mais en Espagne le club de Foot (ou Soccer pour les américanisés) de Barcelone donne a ses joueurs des cours de Catalan (la langue locale) et les oblige a apprendre l'hymne du club (en catalan toujours) apparement ca soude l'équipe et ca rapproche les joueurs de leur public.

Quelque part je pense que si c'est le club qui prend cela en main ca en vaut la peine sinon tant que le joueur joue son rôle, 'pas besoin.

y a de bon truc qu'on devrait prendre de cette équipe...mais fu** l'hymne national...(p.s. j'imagine qu'en france vous apprenez que le canada est bilingue, mais cest faux)le québec est un ile perdu de francophone

Comme dit tdg, tu mêles politique et sport. Normal que les gars parlent plus anglais que français, c'est la langue mondiale. Et j'aime ben mieux un gars qui se force le cul sa glace qu'un gars qui dit ''merci beaucoup'' pour faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
dml3443
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2007

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:52

Sakic19 a écrit:
dml3443 a écrit:
snipereira a écrit:
ben c'est tout de même dommage... depuis le temps qu'il est a Montréal... il ne fait pas ses courses ou quoi? de toute maniere j'imagine que même l'anglais suffit... ben a la rigueur il pourrait parler finois non? pourquoi pas! boff d'autre part est-ce que c'est ce que l'on lui demande?

je ne crois pas mais en Espagne le club de Foot (ou Soccer pour les américanisés) de Barcelone donne a ses joueurs des cours de Catalan (la langue locale) et les oblige a apprendre l'hymne du club (en catalan toujours) apparement ca soude l'équipe et ca rapproche les joueurs de leur public.

Quelque part je pense que si c'est le club qui prend cela en main ca en vaut la peine sinon tant que le joueur joue son rôle, 'pas besoin.

y a de bon truc qu'on devrait prendre de cette équipe...mais fu** l'hymne national...(p.s. j'imagine qu'en france vous apprenez que le canada est bilingue, mais cest faux)le québec est un ile perdu de francophone

Comme dit tdg, tu mêles politique et sport. Normal que les gars parlent plus anglais que français, c'est la langue mondiale. Et j'aime ben mieux un gars qui se force le cul sa glace qu'un gars qui dit ''merci beaucoup'' pour faire plaisir.

j'mêle politique et sport ?...moi ma langue c'est pas de la politique...la séparation ce l'est....mais pas le fait que le québec soit francais

ensuite oui je préfere un gars qui se défonce...mais il a pas apprit l'anglais parce que cest la langue mondial...peut être qu'on apprend l'anglais dans les école parce que cest la langue international...le jour ou la chine va dominer le monde, tout les pays du monde, dont les usa, le canada, le mexique, la france etc...va apprendre le mandarin...arrete de me faire rire...
on "est" au canada...dans un pays "bilingue" ou depuis la premiere année primaire jusqu'a l'université (si tu continu tes étude) tu dois apprendre l'anglais...au canada, c'est que 2 petites année de francais au primaire...et après tu oublie le francais, t'en a rien a foutre...ici cest francais, la bas cest anglais...
si cest une question de langue international...pourquoi ici on parle mieux anglais qu'en france (meme si des gens on jamais cotoyer des anglais) c'est parce qu'on est au canada...l'inverse n'est pas vrai, eu il sont au canada, fu** off le francais...

maintenant qu'est-ce que tout ca à rapport avec le hockey...bien si tu viens à montréal ou à québec (quand il y avait les nordique) intègre toi....la langue francaise est une priorité pour l'intégration...
si t'en a rien a foutre de la ville, de la province, de l'équipe, intègre toi pas, c'est ton choix...mais dit pas que t'es fier de faire partie de montréal comme le fait koivu...
par contre...pour koivu et markov et autre scandinav ou autre que les anglais et les francais...qu'il apprennent l'anlglais seulement, c'est bien...car pour eux c'est une deuxième langue, une 3ieme n'est pas nescessaire...mais pour les anglais, qui reste anglais sans apprendre le francais c'est une autre histoire...


désolé j'memporte un peu quand jparle anglais/francais...pour des raisons personels
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:55

Ou tu veux en venir? Les quebecois voulaient pas se faire assimiler, et maintant ils faudrait que les non quebecois se fassent assimiler? :p

je sais que c'est pas ca que tu veux dire, mais les joueurs apprennent le francais par choix. Les joueurs apprennent l'anglais par necessité.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:58

dml3443 a écrit:
Sakic19 a écrit:
dml3443 a écrit:
snipereira a écrit:
ben c'est tout de même dommage... depuis le temps qu'il est a Montréal... il ne fait pas ses courses ou quoi? de toute maniere j'imagine que même l'anglais suffit... ben a la rigueur il pourrait parler finois non? pourquoi pas! boff d'autre part est-ce que c'est ce que l'on lui demande?

je ne crois pas mais en Espagne le club de Foot (ou Soccer pour les américanisés) de Barcelone donne a ses joueurs des cours de Catalan (la langue locale) et les oblige a apprendre l'hymne du club (en catalan toujours) apparement ca soude l'équipe et ca rapproche les joueurs de leur public.

Quelque part je pense que si c'est le club qui prend cela en main ca en vaut la peine sinon tant que le joueur joue son rôle, 'pas besoin.

y a de bon truc qu'on devrait prendre de cette équipe...mais fu** l'hymne national...(p.s. j'imagine qu'en france vous apprenez que le canada est bilingue, mais cest faux)le québec est un ile perdu de francophone

Comme dit tdg, tu mêles politique et sport. Normal que les gars parlent plus anglais que français, c'est la langue mondiale. Et j'aime ben mieux un gars qui se force le cul sa glace qu'un gars qui dit ''merci beaucoup'' pour faire plaisir.

j'mêle politique et sport ?...moi ma langue c'est pas de la politique...la séparation ce l'est....mais pas le fait que le québec soit francais

ensuite oui je préfere un gars qui se défonce...mais il a pas apprit l'anglais parce que cest la langue mondial...peut être qu'on apprend l'anglais dans les école parce que cest la langue international...le jour ou la chine va dominer le monde, tout les pays du monde, dont les usa, le canada, le mexique, la france etc...va apprendre le mandarin...arrete de me faire rire...
on "est" au canada...dans un pays "bilingue" ou depuis la premiere année primaire jusqu'a l'université (si tu continu tes étude) tu dois apprendre l'anglais...au canada, c'est que 2 petites année de francais au primaire...et après tu oublie le francais, t'en a rien a foutre...ici cest francais, la bas cest anglais...
si cest une question de langue international...pourquoi ici on parle mieux anglais qu'en france (meme si des gens on jamais cotoyer des anglais) c'est parce qu'on est au canada...l'inverse n'est pas vrai, eu il sont au canada, fu** off le francais...

maintenant qu'est-ce que tout ca à rapport avec le hockey...bien si tu viens à montréal ou à québec (quand il y avait les nordique) intègre toi....la langue francaise est une priorité pour l'intégration...
si t'en a rien a foutre de la ville, de la province, de l'équipe, intègre toi pas, c'est ton choix...mais dit pas que t'es fier de faire partie de montréal comme le fait koivu...
par contre...pour koivu et markov et autre scandinav ou autre que les anglais et les francais...qu'il apprennent l'anlglais seulement, c'est bien...car pour eux c'est une deuxième langue, une 3ieme n'est pas nescessaire...mais pour les anglais, qui reste anglais sans apprendre le francais c'est une autre histoire...


désolé j'memporte un peu quand jparle anglais/francais...pour des raisons personels

Koivu donne des dons importants aux enfants de Ste-Justine pour le cancer. Il a peut-être ben de l'argent, mais il y en a plein qui le garderait pour eux. C'est un très beau geste de sa part. Ça vaut selon moi plus de points que parler la langue officielle de la province.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:40

Mais reste que, en sa qualité de capitaine du prestigieux Club de hockey Canadien, qui a une raison sociale francophone et qui est dans ses fonctions depuis pas loin d'une décennie, maintenant, dans une milieu francophone, il devrait logiquement être capable d'utiliser quelques mots de français avec les francophones des médias et le public...

Le Capitaine, c'est le joueur qui doit représenter le club et qui doit être le lien avec le population, normalement, c'est pas juste une lettre en tissu cousue sur un jersey... Il y a des obligations qui viennent avec le titre pis dire au mois 2 mots de français en présence des (nombreux) médias francophones devrait normalement être fait...

C'est comme si on disait qu'un sous-ministre québécois, par exemple des Travaux publics, pourrait être unilingue anglophone (ou parler en plus l'arabe, le mandarin, l'hindi pis le norvégien) sans problème, tant qu'il fait le travail... Sous le prétexte qu'il n'apparait pas régulièrement à la télévision et que ce que le monde désire, c'Est que le gars fasse la job...

On a été longtemps incapable de se faire servir en français dans les boutiques et, depuis quelques années, ça revient, cette anglicisation du Québec, surtout à Montréal. Dans les années 70 et 80, plusieurs joueurs étrangers du Canadien ont fait l'apprentissage du français, pourtant une langue difficile à maîtriser... Aujourd'hui, qui parle français dans l'équipe, à part les québécois, le français et nos deux suisses?

À 5 millions par année, TAB***, UN PETIT EFFORT!!! Surtout en qualité de Capitaine, qu'il donne le foutu exemple!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:59

:violon:


Bah quoi? il est la pour ca, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avsmaniac
Remplaçant
Avsmaniac


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 22/03/2007

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:06

Votre proprio est un américain pur laine et l'équipe est composée au 2/3 de non francophone , alors bonjour la tradition ....

si Koivu savait que vous n'aviez besoin qu'un "bonjour" et d'un "au revoir" pour être content et jamais remettre en doute son leadership, je crois que ça ferait longtemps qu'il aurait dit ces 3 mots devant les médias...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:15

Avsmaniac a écrit:
Votre proprio est un américain pur laine et l'équipe est composée au 2/3 de non francophone , alors bonjour la tradition ....

si Koivu savait que vous n'aviez besoin qu'un "bonjour" et d'un "au revoir" pour être content et jamais remettre en doute son leadership, je crois que ça ferait longtemps qu'il aurait dit ces 3 mots devant les médias...

hey, il a deja dit "merci beaucoup" et "Et le gagnant est.."

Vous essayerez d'apprendre une 3e langue dans la trentaine..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:34

tha.devil.girl a écrit:
Avsmaniac a écrit:
Votre proprio est un américain pur laine et l'équipe est composée au 2/3 de non francophone , alors bonjour la tradition ....

si Koivu savait que vous n'aviez besoin qu'un "bonjour" et d'un "au revoir" pour être content et jamais remettre en doute son leadership, je crois que ça ferait longtemps qu'il aurait dit ces 3 mots devant les médias...

hey, il a deja dit "merci beaucoup" et "Et le gagnant est.."

Vous essayerez d'apprendre une 3e langue dans la trentaine..

4e non? Razz

Les Finlandais apprennent le Suédois à l'école et vice versa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:48

Les Finlandais apprennent le Suédois oui, mais pas sûr que les Suédois apprennent le Finnois, car ce n'est pas une de leur langue officielles, comme en Finlande.

Mais bon, on dérive un peu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:41

Bawai a écrit:
Les Finlandais apprennent le Suédois oui, mais pas sûr que les Suédois apprennent le Finnois, car ce n'est pas une de leur langue officielles, comme en Finlande.

Mais bon, on dérive un peu ... ^^

J'en suis pas sur mais les suedois ne parle pas Allemand?? J'ai eu un prof qui etait suèdoise et elle nous a dit qu'elle parlait allemand dans son pays..
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:48

Go Habs Go a écrit:
Bawai a écrit:
Les Finlandais apprennent le Suédois oui, mais pas sûr que les Suédois apprennent le Finnois, car ce n'est pas une de leur langue officielles, comme en Finlande.

Mais bon, on dérive un peu ... ^^

J'en suis pas sur mais les suedois ne parle pas Allemand?? J'ai eu un prof qui etait suèdoise et elle nous a dit qu'elle parlait allemand dans son pays..

Ben, les études dans les pays scandinaves incluent l'apprentissage de langues; anglais, pis souvent allemand, étant donné que les racines linguistiques de la langue sont proches du suédois et du finlandais... Mais certains font l'apprentissage d'autres langues, comme le français, l'espagnol, le russe...

C'est normal que les scandinaves prennent en option anglais et allemand, c'est des langues germaniques comme la leur...
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:41

Bah là, un scandinave peut bin aussi parler chinois, il l'a pas nécéssairement appris à l'école non plus...
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:26

On s'en ca***** que Koivu parle ou non le français il fait sa job qui est de jouer au hockey et je comprend pas pourquoi le débat revient encore on en a déjà parler l'an passé alors je vois pas pourquoi on en reparle ... et personellement je p`réfère 100 fois avoir un joueur de talent qui ne dit pas un mot de français comme Koivu que d'avoir un joueur poche et francophone dans le style de Steve Bégin. (Désolé pour les fans de Bégin mais je ne l'aime pas et c'est vrai qu'il n'est pas très talentueux)


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:32

Je suis sur que si il etait pas le capitaine on ne parlerais pas de Koivu qui parle pas francais car j'ecoute CKAC et a ma grande surprise
SOuray , Ryder , Higgins , Gorges , Johnson etc etc eux non plus dise pas un calique de mot en francais et tout le monde s'en tape comme l'an 40.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:39

c'est sûr que si Koivu n'était pas capitaine et qu'il ne parlerait pas anglais.. le monde s'en tapperait...

Moi j'ai toujours dit, et je pense comme Melkor, que le capitaine du CH représente l'équipe, et l'équipe représente le peuple. C'est le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:37

Mr.Stats a écrit:
c'est sûr que si Koivu n'était pas capitaine et qu'il ne parlerait pas anglais.. le monde s'en tapperait...

Moi j'ai toujours dit, et je pense comme Melkor, que le capitaine du CH représente l'équipe, et l'équipe représente le peuple. C'est le lien.

va dire ca au monde de Columbus, que les Jackets représentent les habitants de l'Ohio.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:44

tha.devil.girl a écrit:
Mr.Stats a écrit:
c'est sûr que si Koivu n'était pas capitaine et qu'il ne parlerait pas anglais.. le monde s'en tapperait...

Moi j'ai toujours dit, et je pense comme Melkor, que le capitaine du CH représente l'équipe, et l'équipe représente le peuple. C'est le lien.

va dire ca au monde de Columbus, que les Jackets représentent les habitants de l'Ohio.
On met "habitant de l'Ohio" au pluriel maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:56

christo a écrit:
Je suis sur que si il etait pas le capitaine on ne parlerais pas de Koivu qui parle pas francais car j'ecoute CKAC et a ma grande surprise
SOuray , Ryder , Higgins , Gorges , Johnson etc etc eux non plus dise pas un calique de mot en francais et tout le monde s'en tape comme l'an 40.

Souray dit toujours "Merci Beaucoup" Razz

Cette gang là on moins d'excuse que Koivu, il ne parle qu'une langue comparativement à 3 pour Saku. En plus, comme ils sont canadien (sauf Higgins), ils ont surment du avoir une base de français à l'école.

C'est pas interdit de faire des efforts, en tout cas Kilger et Ward (Jason) en ont fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:57

Jack l'éventreur a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Mr.Stats a écrit:
c'est sûr que si Koivu n'était pas capitaine et qu'il ne parlerait pas anglais.. le monde s'en tapperait...

Moi j'ai toujours dit, et je pense comme Melkor, que le capitaine du CH représente l'équipe, et l'équipe représente le peuple. C'est le lien.

va dire ca au monde de Columbus, que les Jackets représentent les habitants de l'Ohio.
On met "habitant de l'Ohio" au pluriel maintenant?

c'est du sarcasme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:06

Est-ce que je sais faire autre chose? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:10

Jack l'éventreur a écrit:
Est-ce que je sais faire autre chose? Cool

hehe on sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koivu qui ne parle pas francais !   Koivu qui ne parle pas francais ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koivu qui ne parle pas francais !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personne en parle, mais...
» latenresse a tout le monde en parle
» Tout le monde en parle
» Un site qui parle de tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser