Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question aux Cousins Francais!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Question aux Cousins Francais! Empty
MessageSujet: Question aux Cousins Francais!   Question aux Cousins Francais! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:07

Alors voila samedi prochain ( le 28) je part en voyage en France. Je commence par visiter Paris puis ensuite je vais à Strasbourg où je vais participer à un tournoii de hockey internationnal de hockey avec mon école. Alros voila, ma question : Avez-vous des prises USB comme nous sur vos ordianteurs car je part pour 10 jours et je vais surment devoir recharger mon mp3. Donc soit j'amène mon 30go avec la crainte de n epas pouvoir le recharger, ou bien jamene mon 1go avec un paquet de pile Very Happy

P.S. À Strasbourg, je suis en famille d'accueuil donc, est-ce la majorité des maisons qui possèdent un ordinateur à la maison????

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Question aux Cousins Francais! Empty
MessageSujet: Re: Question aux Cousins Francais!   Question aux Cousins Francais! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:39

Ils ont des prises USB, l'année dernière j'ai faite un voyage en France et j'ai pu recharger mon Ipod sur l'ordi de la famille où j'étais hébergé. Et aussi, j'ai été hébergé par trois familles, les trois avaient un ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Question aux Cousins Francais! Empty
MessageSujet: Re: Question aux Cousins Francais!   Question aux Cousins Francais! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 3:18

Ne te fais pas de craintes, il doit y avoir des ordinateurs à strabourg, on est civilisé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Question aux Cousins Francais! Empty
MessageSujet: Re: Question aux Cousins Francais!   Question aux Cousins Francais! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:53

leo13 a écrit:
Ne te fais pas de craintes, il doit y avoir des ordinateurs à strabourg, on est civilisé What a Face
Oui et avec des prises USB en principe, il devrait en trouver à la norme 1.1 et 2.0.
Il est vrai que notre pays s'est mis à l'internet sur le tard, mais la civilisation moderne ne nous est pas étrangère, mais qui sait, avec un peu de chance, max11, tu verras des hommes des cavernes chez nous.Heureux
Et bonne chance à toi pour ton tournoi de hockey.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Question aux Cousins Francais! Empty
MessageSujet: Re: Question aux Cousins Francais!   Question aux Cousins Francais! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:46

C'est drôle, ça change vite, quand elle était en France, on avait demandé à ma mère s'il y avait des ordis au Québec, maintenant, c'est le contraire! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Question aux Cousins Francais! Empty
MessageSujet: Re: Question aux Cousins Francais!   Question aux Cousins Francais! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:28

Pas que je croyait que vous étiez des hommes des cavernes, mais desfois...

Et puis d'habitude, c'est les frncais qui croient qu'on est des hommes des cavernes qui se battent encore contre les amériendiens, qui se promène tout le temps en ski-doo, et qu'on passe le reste du temps à bucher dans le bois!

P.S. je vais essayer de faire le coup à ma famille! Razz ( si il sont un peu ignorants!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux Cousins Francais! Empty
MessageSujet: Re: Question aux Cousins Francais!   Question aux Cousins Francais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux Cousins Francais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question????????
» Question EHM
» Question
» Question!
» Question Imp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser