Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question gardien hockey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Question gardien hockey Empty
MessageSujet: Question gardien hockey   Question gardien hockey Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:00

Une question que jme suis poser...

Est-ce que c'est deja arriver dans NHL qu'une equipe perd ses 2 gardiens pour des blessures??

Si oui, qu'est qui c'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Question gardien hockey Empty
MessageSujet: Re: Question gardien hockey   Question gardien hockey Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:03

rockybertrant a écrit:
Une question que jme suis poser...

Est-ce que c'est deja arriver dans NHL qu'une equipe perd ses 2 gardiens pour des blessures??

Si oui, qu'est qui c'est passer?

euh.. dans un meme match, c'est arrivé 1 fois dans l'histoire.. sinon, l'equipe a toujours un joueur qui pourrait etre gardien de but. Et aussi, l'equipe s'arrange pour faire signer un contrat d'un match a un gardien universitaire si leur gardien de leur club-ecole peut pas faire le voyage a temps (dans un match suivant).
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Question gardien hockey Empty
MessageSujet: Re: Question gardien hockey   Question gardien hockey Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:12

J'ai entendu dire que, "dans l'temps des 6 équipes", y'a déjà une équipe, vraiment mal prise, qui a habillé un spectateur pour être gardien.

C'tu vrai ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Question gardien hockey Empty
MessageSujet: Re: Question gardien hockey   Question gardien hockey Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:13

HabsFan25 a écrit:
J'ai entendu dire que, "dans l'temps des 6 équipes", y'a déjà une équipe, vraiment mal prise, qui a habillé un spectateur pour être gardien.

C'tu vrai ? Razz

je sais que le coach du CH etait aussi gardien durant un match! mais je me souvient plus du nom...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Question gardien hockey Empty
MessageSujet: Re: Question gardien hockey   Question gardien hockey Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 2:37

tha.devil.girl a écrit:
HabsFan25 a écrit:
J'ai entendu dire que, "dans l'temps des 6 équipes", y'a déjà une équipe, vraiment mal prise, qui a habillé un spectateur pour être gardien.

C'tu vrai ? Razz

je sais que le coach du CH etait aussi gardien durant un match! mais je me souvient plus du nom...

Jack Laviolette, en 1910. Il était DG, coach, joueur, capitaine.. et il a remplacé le gardien M. Larochelle (Dont on a jamais trouvé son prénom), celui-ci étant expulsé pour 11 parties.

Je sais qu'avant, les équipes n'avait qu'un seul gardien, et quand un gardien se blessait durant une partie, l'équipe hôte devait habiller son "2e" gardien pour remplacer le gardien blessé, donc il put remplacer le gardien adverse. C'est arrivé avec le CH!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Question gardien hockey Empty
MessageSujet: Re: Question gardien hockey   Question gardien hockey Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 3:35

Lester Patrick avait gardé les buts pour mener son équipe à une victoire dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question gardien hockey Empty
MessageSujet: Re: Question gardien hockey   Question gardien hockey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question gardien hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum de hockey !!! lnh-hockey
» Forum Hockey : Pour tous les amateurs de hockey.
» La Taverne du hockey ---- NOUVEAU QUOTIDIEN DE HOCKEY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser