Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bla-Bla MLB

Aller en bas 
+16
London Knights
tuning
J-S
marcan79
nike_bauer
leo13
mastersam066
Mr.Stats
Critics
centsfan
js44
Carey_Price#1
Denys
Sakic19
diamond_57
HS25
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:53

On s'approche de plus en plus du début de la saison des ligues majeures de baseball. La saison commencera le 1 avril alors qu'il y aura les champions de la série mondiale, les Cards qui affronteront les Mets de New-York. Voici un petit aperçu de la saison qui s'en vient!

Braves d'Atlanta
Il n'y pas eu pas beaucoup de changements dans cette équipe. Craig Wilson des Pirates est arrivé. Mais pour le reste, ils comptent sur des joueurs comme John Smoltz, Andruw Jones et Chipper Jones. Mais est-ce qu'ils seront capable de tenir le coup avec ces joueurs? C'est la question qui se pose à Atlanta

Nationals de Washington
Après le départ d'Alfonso Soriano de Washington, le départ du gérant Frank Robinson, on peut presque confirmer que les Nationals termineront au dernier rang de leur division. Mais pour se consoler, Ils ont allés chercher Dimitry Young et Ronnie Belliard, mais avec l'ajout de ces deux joueurs, est-ce qu'ils vont terminer au 4e rang? Pas sûr moi!

Mets de New-York
L'année passée, dans les séries, les Mets étaient les favoris pour remporter le championnat. Ils ont faites comme on dit ici au Québec << patate >> contre les champions dans la série mondiale, les Cards. Mais cet été, Cliff Floyd est parti vers les Cubs de Chicago! Grosse perte, dites-vous?! Heureux Ils sont allés cherchés Moise Alou pour récompenser la grosse perte (Heureux). Mais comme, ils sont dans une division pas très forte, je pense qu'ils vont répéter l'exploit de l'année dernière en remportant le championnat de division.

Phillies de Philadelphie
De plus en plus, cette équipe me déçoit. Le seul joueur qui sont allé chercher et qui avait du bon sens est Freddy Garcia et disons qu'ils n'est pas le meilleur joueur. Mais ils ont gardé des joueurs comme Ryan Howard et Chase Utley. Mais ils ont perdus l'artilleur gauche Randy Wolf. J'ai pas grand chose à dire sur cet équipe, mais ils vont finir en 2e position.

Marlins de Floride
Wow! Cette équipe a été la surprise de l'année dernière et pourront-ils répéter ce qui ont accomplis l'année passés?? Moi je dis que oui! Avec des jeunes joueurs qui perfomment, et ils ont comme exemple des joueurs comme Dontrelle Willis et Miguel Cabrera. Mais ils devront se contenter de la 4e place derrière les Braves.

Voici mon classement:
1- Mets de New-York
2- Phillies de Philadelphie
3- Braves d'Atlanta
4- Marlins de la Floride
5- Nationals de Washington

Voici pour la division est de la Ligue Nationale!

À vous la parole!


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:37

1- Mets de New-York
2- Phillies de Philadelphie
3- Braves d'Atlanta
4- Marlins de la Floride
5- Nationals de Washington

Même classement pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:10

Prior dans les mineurs??

http://www.rds.ca/baseball/chroniques/226226.html

Est-ce que une bonne idée de le mettre dans les mineurs? Selon moi, je dis oui! Je pense que ce gars doit mettre un terme à sa carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:31

Pas mal le même classement que les 2 précédents pour moi. Les Mets ont une grosse équipe dans une division très moyenne, et à moins qu'une équipe performe très bien et/ou que les Mets s'effondrent, les Mets remporteront un 2e titre de division consécutif.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Denys
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:15

Les Mets ont un serieux problème dans la rotation. Les Phillies à ce niveau leur sont nettement supérieur.

Glavine...mouais...Hernandez, la question est; il jouera jusqu'à quand? Et après on tombe à Maine. (ça va pas ben...)

Offensivement pas vraiment de problème et Floyd n'est pas une grosse perte étant blessé et il ne jouera même pas régulier avec les Cubs.

Les Phillies ont une formation redoutable. Dans les noms mentionnés on oublie, Aaron Rowand and Jimmy Rollins. Sans compter que je prévois une bien meilleur saison de Burrell (Pas trop difficile à réaliser.) Le point d'intérogation est derrière le marbre. Donc avec du matériel à échange avec 6 partants, méfiance, méfiances chers amis.

Les Braves, sont en reconstruction mais en ayant gardé tout de même des éléments solides pour deumeurer compétitifs. PAs de surprise venant d'eux cette saison mais attachez vos tuques avec de la broche en 2009.

Pour Prior, ce gars là n'a plus de jus. C'est la fin des émissions...
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:58

Les Phillies ont l'équipe la plus solide, à eux le championnat de section

1- Phillies de Philadelphie
2- Mets de New-York
3- Braves d'Atlanta
4- Marlins de la Floride
5- Nationals de Washington
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:15

Mais il y aussi Pedro Martinez, si il peut contrôler les blessures, il pourrait devenir le joueur dominant qui était depuis quelques années!

Maxim St-Pierre, receveur Québecois échangé aux Brewers en retour d'un lanceur droitier! Il était avec les Tigers avant

En parlant des Brewers, parlons un peu de leur division qui a été gagné l'année passée par les champions de la série mondiale, les Cards

Cubs de Chicago
Pendant la saison morte, cette équipe c'est beaucoup amélioré. Ils ont perdus rien d'important apart Juan Pierre qui avait connu une saison pas extra! Ils sont allés chercher Ted Lilly, Alfonso Soriano, Cliff Floyd (Surprised ), Jason Marquis et plusieurs autres. La question se pose sur tout les lèvres, est-ce qu'ils ont trouvé la solution? D'après moi, ils peuvent espérer le 4e ou 3e rang, mais le premier....

Brewers de Milwaukee
Jeff Supan est le seul gros ajout chez les Brewers. Je peux dire qu'ils vont peut-être je dis bien peut-être hérité de la 5e place, mais tout peux arriver en saison. Corey Koskie peut exploser, Bill Hall, Rickie Weeks peuvent nous impressionner. On peut pas prédire, mais d'après moi une saison peut-être à oublier pour les Brewers

Reds de Cincinnatti
Beaucoup de changement (mineurs) pendant l'été chez les Reds! Après avoir terminé 3e la saison passée. Mais est-ce qu'ils peuvent conserver cette position?? Il va avoir une lutte entre les Cubs et les Reds certain cette année! Pour les arrivés, aucun d'extrèmement important, si vous considerez Alex Gonzalez, un important joueur.... Pour les départs, rien de gros!

Pirates de Pittsburgh
Rien de neuf pour les Pirates, sauve le premier but Adam Laroche. Il a été signé pour appuyer le joueur étoile Jason Bay! Et je pense que cette année, les Pirates vont hérités la dernière place de leur division. Dommage pour eux, mais il promettre dans le futur!

Cardinals de St-Louis
Après avoir gagné le championnat l'année passée contre les Tigers de Detroit. Ils ont gardés leurs gros canons en offensive, Albert Pujols, Jim Edmonds et Scott Rolen. Mais dans leur rotation.... C'est à se questionner si ils pourront encore conserver leur première place. J'en doute!

Astros d'Houston
J'ai garder le meilleur pour la fin. Une équipe durant cet été qui ont perdus deux gros lanceurs, Andy Pettite (Yankees) et Roger Clemens, mais pour Clemens, il n'a pas pris encore sa décision. Mais, ils ont gardés Roy Oswalt! Ils ont aussi signé le champ gauche (pas sûr de la postion) Carlos Lee. Il va avoir une chaude, une très chaude lutte pour la première position.

Mon Classement:
1- Astros d'Houston (On peut rêver)
2- Cards de St-Louis
3- Cubs de Chicago
4- Reds de Cincinnatti
5- Brewers de Milwaukee
6- Pirates de Pittsburgh

À vous la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:12

La surprise dans cette division ça sera les Brewers. Non seulement Suppan ajoute de la profondeur et de la solidité à la rotation. Capuano et Sheets (en forme ?) ça commence à être pas mal solide. En relève ils sont pas les meilleurs de cette section mais ne sont pas les plus mal pris non plus. attention à JJ Hardy en offensive!

Les Pirates, ils vont devoir attendre encore un an pour sortir des bas-fonds. Les Astros et les Card's auront des problèmes cette saison. Les Cubs, le troisième rang leur va très bien. Soriano a du talent mais n'est pas le genre de joueur qui peut amener une équipe à un autre niveau. Au moins ils n'ont plus Baker le briseur de lanceurs. Les Reds...les Reds...une boîte à surprise. Trop d'intérogations. Le quatrième rang pour eux.

1-Brewers
2-Card's
3-Cubs
4-Reds
5-Astros
6-Pirates
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:12

Les Cards iront cherché un autre premier rang avec Albert Pujols, une menace constante ces Cards

1-Cards
2-Cubs
3-Brewers
4-Reds
5-Astros
6-Pirates
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:37

Ce qui va pousser les Card's, c'est l'arrivée d'Adam Kennedy. LE deuxième-but le plus sous-estimé du baseball. Pujols, c'est bien mais Edmonds manque d'essence. Kennedy évitera aux Card's de sombrer. C'est le mieux qu'il pourra faire.

LE problème de Pujols, c'est qu'il ne lance pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:30

Selon moi, :

1.Cards
2.Cubs
3.Astros
4.Reds
5.Brewers
6.Pirates
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:33

Bon pour ceux qui veulent, il va avoir un p'tit concours de prédictions!

Fonctionnement:

Vous devrez prédire le match du jour! Si vous avez la bonne équipe, mais pas la bonne prédiction, 2 points seulement. Si vous avez une prédiction parfaite, 4 points et pas une bonne prédiction, 0 point!

Match du jour, Dimanche le 1er Avril: Cards vs Mets

Ma prédiction: 8-4 Cards

EDIT: Un bon écart, vous donnes aussi 1 point.

Match de Lundi 2e avril: Tigers vs Blue Jays

Ma prédiction: 7-4 Blue Jays!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:52

On devrait faire ça dans un sujet séparé! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:58

Ouin, c'est ça que j'ai pensé, mais je veux voir le monde intéressés avant.
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:51

Carlos Degaldo a marqué les deux premiers points des ligues majeures cette saison en claquant un double dans la droite. Paul Lo Duca et Carlos Beltran ont marqués sur ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:22

5-0 Mets! Les champions de la série mondiale en mange une maudite comme on dit! Les Mets les remets sur terre!

Rodger dit que les Astros 2e dans les meilleurs deuxième Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:32

Il y a 7 matchs en cours.

3-3 dans le match Des Braves d'Atlanta contre les Phillies!
Les Marlins mènent sans surprise 9-2 contre les Nationals!
5-5 entre les Yankees et les Devils Rays Very Happy
3-3 entre Toronto et Detroit Very Happy
Les Indians mènent sur les Whites Sox par la marque de 11-3 Shocked
Les Brewers mènent 6-1 contre les Dodgers Mad
Les Reds mènent 3-0 contre les Cubs Twisted Evil

Autres matchs
Arizona vs Colorado
Boston vs Kansas City
Oakland vs Seatle
Baltimore vs Minnesota
Pittsburgh vs Houston (GO HOUSTON GO!)
Texas vs Angels
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:47

Ce soir, Orioles-Twins 19H a RDS, les Orioles envoient Erick Bedard au monticule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:16

Il affrontera Johan Santana! Un gros duel à prévoir!
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 9:07

Santana remporte ce duel, Morneau vol la vedette Very Happy 7-4 Twins, 3 coup sur pour Morneau
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:46

Le GameDay sur MLB est tout simplement fabuleux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:48

Avez-vous vus le maire de Cincinatti?! Un vrai lanceur!

Et les Astros ont perdus contre les Pirates en 10e manche par la marque de 4-2 Bad!

Les Royals ont surpris plusieurs personnes en battant les Red Sox 7-1! Curt Schilling a connu son pire 1er départ depuis 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:04

Le match du jour devrait être Dodgers-Brewers. Wolf contre Capuano. Les Brewers est l'équipe à surveiller dans la Centrale de la NL. Hier, la performance du jour revient à Ben Sheets.

En ce début de saison, les Dodgers ont besoin de mettre certaines choses au point. Martin au deuxième rang du rôle des frappeurs, je suis loin d'être convaincu. Pas que Martin ne peut pas faire le travail nécessairement mais il serait plus éfficace au sixième rang. Le deuxième rang du rôle dans la NL est probablement la "slot" la plus ingrate à frapper dans le baseball majeur.
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:15

Matchs du jour:

San-Francisco vs San-Diego
Washington vs Floride
Milwaukee vs Los Angeles (Dodgers)
Pittsburgh vs Houston
Baltimore vs Minnesota
New-York vs St-Louis
Arizona vs Colorado
Oakland vs Seattle
Texas vs Los Angeles (Angels)
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:14

Les Dodgers ont récoltés une 2e défaite. Dans la défaite, Russel Martin a claqué une longue balle en plus de récolté 2 points produits!

Et les Astros ont baissés pavillon pour une 2e fois contre les Pirates. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla MLB Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla MLB   Bla-Bla MLB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla MLB
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser