Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Où était le Canadien?

Aller en bas 
+13
Jack l'éventreur
Critics
c4ro_97
SpEeX
centsfan
christo
tha.devil.girl
HS25
Theo
Ovechkin868Jagr
HabsFan25
AP42
tuning
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:32

Oh my god! J'ai pas hâte à Vendredi, si ils jousent de même contre Buffalo! On va se faire laver, mais j'ai toujours un petit brin d'espoir pour les séries!

GAME OVER: 4-0 Rangers
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:35

Bonne prediction pour mon Pool je vous dis on est pas sortis du bois on se retrouve ce soir 9e avec un déplacement a Buffalo

La game Platte seulement 19 lancers sur Lundqvist et surtout trop d'indiscipline pour gagner ce soir

Bob fait une priere que ton equipe en bois aille en series moi j'en ferais aucune pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:36

très bon match de Jagr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:39

jaromir_jagr#68 a écrit:
très bon match de Jagr Very Happy
oui et aussi de Marcel Hossa 3 pts. Rolling Eyes

Le Canadien n'a pas été discipliné et le Canadien n'était pas là. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:45

Josée_théodore a écrit:
jaromir_jagr#68 a écrit:
très bon match de Jagr Very Happy
oui et aussi de Marcel Hossa 3 pts. Rolling Eyes

Le Canadien n'a pas été discipliné et le Canadien n'était pas là. I don't want that

A l'image de son DIRECTEUR GENERAL aux abonés Absent:roll:
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:01

Ouch Carbo vient de déchirer ses joueurs la
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:19

Ca se comprend, le secret du Canadiens pour gagner passe par l'éthique de travail. On ne peut se le cacher, le Canadiens n'a pas de grandes vedettes et par le fait meme une offensive qui casse tout.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:22

Critics a écrit:
Ca se comprend, le secret du Canadiens pour gagner passe par l'éthique de travail. On ne peut se le cacher, le Canadiens n'a pas de grandes vedettes et par le fait meme une offensive qui casse tout.
Ça passe par la performance du gardien et par les unités spéciales surtout. Quand un des 2 marche pas c'est ben rare que le CH gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:28

Oui, je suis d'accord, mais l'éthique de travail va te permettre d'etre efficace a égalité numérique et par le fait meme t'élolignes des pénalités inutiles, en ayant un bon temps de controle de la rondelle. Et, ce soir, Halak n'est pas a blamer, il a réalisé de bons arrets et n'a pas accordé, a mon avis, de mauvais buts. Le Candiens a joué comme s'ils menaient en fermant le jeu et axant sur le jeu défensif, aucun forecheck comme la veille et de pression sur les défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:32

On veut gagner des Matchs que les joueurs montrent un peu de Caracteres et d'envie et cela marchera on a vu hier que quand on se battait le long des rampes on pouvait battre meme les equipes plus physiques que les notres TK l'ethique n'y était pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:33

My god... sortir comme ca... dans un moment aussi important de la saison... apres une SI bonne performance la veille..Confused

Laissons ce match la en arriere, et concentrons nous pour Love les Sabres !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:49

Désespérant...

Performance horrible, et match ultra plate...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:58

je suis en train de la regarder actuellement et je suis vraiment triste du spectacle offert présentement

On a beau dire le premier but de Jagr ne doit jamais etre pris par Halak dommage il fesait une belle premiere , sur le 2e but grossiere erreure défensive ou Souray et Streit je crois sont les deux sur le porteur de la rondelle et laissent Hossa seul au second poteau et Ryder est redscendu sur lui trop tard

J'aimerais qu'on m'explique comment on peut laisser Hollweg , Ortmeyer nous emmerder comme ca toute la partie sans qu'a un moment donné il y en ait un qui leur mette une petite dégeléé la je capote un peu ils nous auront fait chier toute la soirée et rien de pseudos homme fort
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:34

Sans parler de Bouillon et Dandenault... depuis que les deux sont revenus ensemble, ça fait pas mal dur... j'étais vraiment enthousiaste au retour de Bouillon, mais c'est très difficile pour eux...

L'attaque, sans commentaire Rolling Eyes c'est que ya rien à dire aussi, pas d'effort, rien pantoute Triste faut pas s'étonner des tonnes de punitions... ça vient redondant...

(Messemblait ben aussi que Perez sur le 2e trio ça durerait pas Rolling Eyes mais le pire... Kost devait être celui qui jouait le mieux et a été remplacé par Tender au début de la 3e Shocked et le 3e trio joue tellement trop... je trouve ça pas mal ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:03

Le reste de l année sera penible a mon avis. Comme je l ai mentionné, la seule facon de gagner des matchs est de performer aux niveau des unités speciales sinon on est dans le trouble, surtout contre des equipes physiques. Si les leafs avaient joué toute la game comme dans la derniere moitié de la rencontre, on perdait nos 2 points. Normalement a 3-0 il faut qu il se passe quelque chose, c est supposé etre instinctif soit une grosse mise en echec, un combat peut importe, il faut secouer les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:05

Iza a écrit:
Sans parler de Bouillon et Dandenault... depuis que les deux sont revenus ensemble, ça fait pas mal dur... j'étais vraiment enthousiaste au retour de Bouillon, mais c'est très difficile pour eux...

L'attaque, sans commentaire Rolling Eyes c'est que ya rien à dire aussi, pas d'effort, rien pantoute Triste faut pas s'étonner des tonnes de punitions... ça vient redondant...

(Messemblait ben aussi que Perez sur le 2e trio ça durerait pas Rolling Eyes mais le pire... Kost devait être celui qui jouait le mieux et a été remplacé par Tender au début de la 3e Shocked et le 3e trio joue tellement trop... je trouve ça pas mal ridicule)

Hier c'etait Jagr embarque sa glace = Bonk embarque ca glace
Jagr embarque sa glace = Bonk embarque ca glace
voila a quoi Carbo s'amuse chaque game contre Toronto pareil
Sundin ca glace = Bonk ca glace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:24

christo a écrit:
Iza a écrit:
Sans parler de Bouillon et Dandenault... depuis que les deux sont revenus ensemble, ça fait pas mal dur... j'étais vraiment enthousiaste au retour de Bouillon, mais c'est très difficile pour eux...

L'attaque, sans commentaire Rolling Eyes c'est que ya rien à dire aussi, pas d'effort, rien pantoute Triste faut pas s'étonner des tonnes de punitions... ça vient redondant...

(Messemblait ben aussi que Perez sur le 2e trio ça durerait pas Rolling Eyes mais le pire... Kost devait être celui qui jouait le mieux et a été remplacé par Tender au début de la 3e Shocked et le 3e trio joue tellement trop... je trouve ça pas mal ridicule)

Hier c'etait Jagr embarque sa glace = Bonk embarque ca glace
Jagr embarque sa glace = Bonk embarque ca glace
voila a quoi Carbo s'amuse chaque game contre Toronto pareil
Sundin ca glace = Bonk ca glace Rolling Eyes

le trio de Bonk est le trio le plus important.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:41

Le trio de Bonk est le trio défensif du CH. Il évolue toujours contre les gros trios adverses. Mais je pense a ca, tout a coup, je me rappelle, l'an passé, Plekanec avait tres bien fait a quelques reprises, si je ne ma mémoire est bonne contre le trio de Jagr. Il me semble que, notamment, il y a eu un match ou Jagr avait été completement neutralisé par Plekanec, Jagr avait meme pété les plombs a la fin du match en écopant d'une punition. Carbo aurait pu, a un moment, tenter d'opposer Plekanec a Jagr, on en sait jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:49

Critics a écrit:
Le trio de Bonk est le trio défensif du CH. Il évolue toujours contre les gros trios adverses. Mais je pense a ca, tout a coup, je me rappelle, l'an passé, Plekanec avait tres bien fait a quelques reprises, si je ne ma mémoire est bonne contre le trio de Jagr. Il me semble que, notamment, il y a eu un match ou Jagr avait été completement neutralisé par Plekanec, Jagr avait meme pété les plombs a la fin du match en écopant d'une punition. Carbo aurait pu, a un moment, tenter d'opposer Plekanec a Jagr, on en sait jamais... Wink

A un moment donné faut que Carbo aussi arrete d'embarquer son 3e trio face au meilleur pour provoquer des choses effectivement hier le trio de Koivu a joué presque tout le match face au trio D'avery et Cullen et Prucha pour peu de reussites
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:12

Ces temps-ci, les 4 trios ont presque le même temps de glace... ça pas de bon sens. Pis voyons, le premier trio pourrait rivaliser avec le premier de l'autre bord (quand Higgins est là mettons) pas nécessaire de toujours mettre Bonk. Ils pourraient se séparer ça.. pcq la quand tu t'entêtes à opposer tel trio face à un, tes deux premiers trios sont souvent sur le banc.

Dommage par contre que ça pas marché de faire jouer Markov et Komi contre le trio de Jagr.. il aurait peut-être plus+ envoyé le premier trio contre. Tk..
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:31

Je ne crois pas qu'il faut a ce point pointer Bonk, il a donné du tres bon hockey avec Mike Johnson dans cette tache, en plus de devoir occuper la tres grande partie des PK. Le duo a été tres efficace. Carbo devrait aussi reveni plus souvent avec Higgins en PK, qui avait conu beaucoup de succes, en marquant quelques fois. Une vague avec Bonk et Johnson, et deuxieme vague, Bégin et Higgins. Qu'en pensez-vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:37

Critics a écrit:
Je ne crois pas qu'il faut a ce point pointer Bonk, il a donné du tres bon hockey avec Mike Johnson dans cette tache, en plus de devoir occuper la tres grande partie des PK. Le duo a été tres efficace. Carbo devrait aussi reveni plus souvent avec Higgins en PK, qui avait conu beaucoup de succes, en marquant quelques fois. Une vague avec Bonk et Johnson, et deuxieme vague, Bégin et Higgins. Qu'en pensez-vous? Wink

on a 3-4 duos suceptibles en PK

Bonk-Johnson
Pleks-Higgins
Koivu-Ryder
Begin-Murray (s'il joue)

et on peut faire jouer Kovalev pour ne pas lui faire perdre le rythme.. ce qui m'a impressionnée, c'est que Ryder est quand meme efficace sur le PK, mais fait toujours des turnovers en attaque^^
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:41

Personne a blâmé Bonk je pense... mais le temps de glace qui leur est donné.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:01

Critics a écrit:
Je ne crois pas qu'il faut a ce point pointer Bonk, il a donné du tres bon hockey avec Mike Johnson dans cette tache, en plus de devoir occuper la tres grande partie des PK. Le duo a été tres efficace. Carbo devrait aussi reveni plus souvent avec Higgins en PK, qui avait conu beaucoup de succes, en marquant quelques fois. Une vague avec Bonk et Johnson, et deuxieme vague, Bégin et Higgins. Qu'en pensez-vous? Wink

On a jamais blamé Bonk il a ete encore une fois l'un des meilleurs ce qu'on voulait dire par la c'est que si Carbo veut provoquer des choses fallait qu'il essaye peut etre de pogner le trio de Saku face a Jagr ou le trio de Plek face a Jagr histoire de shaker un peut tout cela parce que Koivu face au trio de Prucha a rien fait hier soir

Pour le PK je suis plus capable de voir Carboneau Utilisé Ryder cliss ya rien a faire la

1 Bonk Johnson
2 Begin - Plekanec ou Higgins

et cela suffit ou au pire Koivu et Higgins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où était le Canadien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où était le Canadien?   Où était le Canadien? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où était le Canadien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser