Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ça bouge!

Aller en bas 
+4
holy_oli
HS25
Critics
Theo
8 participants
AuteurMessage
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ça bouge! Empty
MessageSujet: Ça bouge!   Ça bouge! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:36

Ça bouge! Kyi-zhitnik1
Alexei Zhitnik

Zhitnik à Atlanta

Les Thrasers ont acquis les services du vétéran défenseur Alexei Zhitnik des Flyers en retour du jeune espoir Braydon Coburn. Zhitnik en sera à sa 3e équipe cette saison, car les Islanders l'avait échangé en retour du défenseur Freddy Meyer plutôt cette saison. Zhitnik a une fiche de 23 points en 60 matchs cette saison. Il touche un salaire de 3.5 millions et il est sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2008-2009.

Coburn, jeune défenseur de 22 ans, avait été le 8e choix au total de 2003. En carrière dans la LNH, il a obtenu 5 passes en 38 matchs.

Les Ducks et le Lightening s'échangent des espoirs

Les Ducks ont échangé le défenseur Shane O'Brien et un choix de 3e ronde au Lightening. En retour, Anaheim obtient le gardien Gerald Coleman et un choix de première ronde.

O'Brien, 23 ans, a obtenu 14 points et 140 minutes de punitions en 62 matchs cette saison.

Gerald Coleman, 21 ans, a passé la majeur partie de la saison dans la ECHL.

2 joueurs réclamés au ballotage

-Les Stars ont réclamé le défenseur Nolan Baumgartner. Baumgartner, 30 ans, a obtenu 43 points en 124 matchs dans la LNH

-Les Bruins ont réclamé le gardien Joey McDonald. McDonald montrait une fiche de une victoire, 5 défaites et une défaite en prolongation avec les Wings cette saison

Par : Theo
Source : rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Ça bouge! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge!   Ça bouge! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:58

Les Thrashers recherchaient un défenseur qui bouge bien la rondelle, ils ont en Zhitnik une nette amélioration. Ils ont, cependant, donner beaucoup pour ses services, Coburn était peut-etre un des plus beaux espoirs des Thrashers. Les Flyers et Holmgren sont agressifs et rebatissent une belle équipe. Ils auront bientot une équipe plus que compétitive.

Les Bruins ont-ils lancé la serviette dans le cas de Toivonen qui fut lancé dans la melée ce soir, apres une debacle contre les Panthers? Le choix de MacDonald ne me surprend pas, il y a certainement du Dave Lewis sous ca, il connait bien le jeune gardien de l'organisation des Wings.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ça bouge! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge!   Ça bouge! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 2:09

Moi aussi je trouve que les Thrasers ont payé très cher pour avoir Zhitnik. En plus, je trouve pas que Zhitnik est vraiment meilleur que De Vries ou Havelid.

Les Ducks ont échangé un excellent prospect en Shane O'Brien...il parraissait que Burke voulait avoir un premier choix avant mardi pour aller chercher un joueur comme Smyth ou Blake mais je trouve pas que le 1st pick de Tampa a plus de valeur que O'Brien.

Moi aussi je trouve ça bizarre l'acquisition de McDonald car les Bruins avait déjà pas mal de gardiens dans le club-école (Finley, Sauvé, Sigalet)...ce ne seront peut-etre pas de grandes vedettes mais je crois pas que McDonald soit vraiment supérieur à ces gars là.

Pis pour finir, je trouve un peu surprenante l'acquisiton des stars car ils ont déja 7 défenseurs réguliers (Boucher, Zubov, Sydor, Robidas, Daley, Klemm et Modry), ils ont peut-etre juste profité du fait que Baumgartner ne coutait que 600 000$
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Ça bouge! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge!   Ça bouge! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:26

Les Thrashers avait besoin d'un bon défenseur pour se permettre d'aller loin dans les séries et c'est fait! Coburn a seulement 4 points, mais il est encore jeune tandis que Zhitnik, 24 points! Moi je dis un bon achat à courte terme, mais une peut-être mauvaise achat à long terme. Parce que la défensive des Thrashers n'est pas dominante, c'est pour cela qu'ils ont été aller chercher Zhitnik. Mais j'espère que Zhitnik vas très bien faire avec les Thrashers! GO THRASHERS GO!
Revenir en haut Aller en bas
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Ça bouge! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge!   Ça bouge! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:15

Les Trashers sont aussi allé chercher Keith Tkatchuk pour entre autres un choix de première ronde.

http://tsn.ca/nhl/news_story/?ID=197640&hubname=
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Ça bouge! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge!   Ça bouge! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:24

Très cher pour Keith Tkatchuk. D'après ils ont toute gâché leur avenir pour rien parce que je pense même pas qu'ils passeront la 1ère ronde.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Ça bouge! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge!   Ça bouge! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:26

faudraient qu'ils commencent a gagner pour arriver en séries..
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Ça bouge! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge!   Ça bouge! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:32

Les Thrashers ont une tres bonne attaque, mais leur défensive n'est pas assez solide pour leur permettre de faire un bon bout de chemin en séries. Effectivement, tres cher payé, compte-tenu qu'en plus, ils n'ont pas un systeme de prospects des plus impressionnats, oui les Wolves vont tres bien, mais rien de tres rassurant pour quelques années. Un couteau a deux tranchants. On constate toute la sagesse de Gainey qui prefere miser sur la philosophie des jeunes et du long terme, en gardant le plus possible toute la profondeur de son systeme de prospects, qui est, sans aucun doute, parmi les meilleurs de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Ça bouge! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge!   Ça bouge! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:20

Pour ce qui est des Flyers, ils sont en train de se reconstruire Surprised

Ryan Parent, Joni Pitkanen, Braydon Coburn et Alexandre PIcard en défensive!

Upshall, Gagné, Carter, Richards, Knuble, et Kapanen sont tous des valeurs sûres Surprised De plus, Steve Downie et Claude Giroux arrivent bientôt Surprised

Il ne manque plus qu'un gardien! Biron? Ou un prospect... genre Cory Schneider des Nucks?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Ça bouge! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge!   Ça bouge! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:25

Ils ont Martin Houle et Rejean Beauchemin dans leur filiale, qui ne sont pas mauvais. Effectivement, les Flyers se rebatissent quelque chose de bien, j'ajouterais aussi Oskars Bartulis qui évoluent, cette année, a Cape Breton ou il complete une paire avec nul autre que Luc Bourdon. Il y a aussi R.J. Anderson, de qui on dit beaucoup de bien en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Ça bouge! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge!   Ça bouge! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:26

Mr.Stats a écrit:
Pour ce qui est des Flyers, ils sont en train de se reconstruire Surprised

Ryan Parent, Joni Pitkanen, Braydon Coburn et Alexandre PIcard en défensive!

Upshall, Gagné, Carter, Richards, Knuble, et Kapanen sont tous des valeurs sûres Surprised De plus, Steve Downie et Claude Giroux arrivent bientôt Surprised

Il ne manque plus qu'un gardien! Biron? Ou un prospect... genre Cory Schneider des Nucks?

Nittymaki est pas si pire...quand il aura une meilleur défensive devant lui, il va pas mal mieux parraitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Ça bouge! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge!   Ça bouge! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:39

[Avs_freak] a écrit:
Très cher pour Keith Tkatchuk. D'après ils ont toute gâché leur avenir pour rien parce que je pense même pas qu'ils passeront la 1ère ronde.

D'accord avec toi, que les Thrashers ont donnes beaucoup trop pour lui ! Enleve un choix au repechage, et ca a deja plus d'allure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ça bouge! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge!   Ça bouge! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça bouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gainey bouge, les fans sont heureux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser