Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Islanders rejoignent le CH

Aller en bas 
+8
Mr.Stats
Critics
Jack l'éventreur
HS25
tha.devil.girl
Theo
centsfan
Iza
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Islanders rejoignent le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders rejoignent le CH   Les Islanders rejoignent le CH - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:24

Encore une fois, je catch pas pourquoi Carbo joue à 4 trios tard en troisième période.. il y a quelque temps, il avait peut-être de bonnes excuses vu que le premier trio marchait pas pantoute mais la ils provoquent plein de choses, mais on continue à faire jouer les 4 lignes.. m'enfin Rolling Eyes c'est lui le coach, il connaît plus+ ça que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Islanders rejoignent le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders rejoignent le CH   Les Islanders rejoignent le CH - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:53

Le positif de la rencontre c'est de voir que Halak ne s'écroule pas, après la première période à Nashville et cette après-midi après le 2ieme but il aurait très bien pu baisser les bras et perdre son focus ,mais à la place il est sortie en lion et à été le meilleur joueur de son équipe dans les deux dernières périodes.

Une bonne partie dans l'ensemble ,mais encore on doit s'avouer vaincus dans un duel serré.
Revenir en haut Aller en bas
87 crosby 87
Nouveau
87 crosby 87


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 23/02/2007

Les Islanders rejoignent le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders rejoignent le CH   Les Islanders rejoignent le CH - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:51

Esperons que cette défaite ne causera pas autant de domage que celle du 23 décembre !! scratch

Il faut garder espoire pour les séries, moi je suis sur que nos habs y participerons mais la coupe stanley...ca sera pas stanné!! moi jdis qu'on va voir la coupe a montreal l'année que le match des étoiles sera a montreal !!!! j'Ai hate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
redsnake
Joueur de la LHJMQ
redsnake


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Islanders rejoignent le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders rejoignent le CH   Les Islanders rejoignent le CH - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:11

87 crosby 87 a écrit:
Esperons que cette défaite ne causera pas autant de domage que celle du 23 décembre !! scratch

Il faut garder espoire pour les séries, moi je suis sur que nos habs y participerons mais la coupe stanley...ca sera pas stanné!! moi jdis qu'on va voir la coupe a montreal l'année que le match des étoiles sera a montreal !!!! j'Ai hate !!!!


Il est bien d'avoir des rêves dans la vie car la réalité est tout autre. La coupe sear au canadien lorsqu'il prendons de vrais hommes de hockey capable d'évaluer des joueurs de hockey.

Bon rêve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Islanders rejoignent le CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders rejoignent le CH   Les Islanders rejoignent le CH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Islanders rejoignent le CH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» montreal vs islanders
» Islanders vs Canadiens
» Islanders @ Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser