Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Huet de retour plus tot que prévu

Aller en bas 
+11
*[HiT]"
HS25
kef07
melkor008
Theo
diamond_57
snipereira
centsfan
Jack l'éventreur
Ovechkin868Jagr
christo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:12

Si sa saison réguliere est terminée , Cristobal Huet pourrait selon les médecins de l'oraganisation reprendre le jeu durant les séries si le CH se qualifie bien evidament actuellement le CH pointe a la 10e Place de la conférence est apres la victoire surprise des Islanders

A mon avis c'est une mauvaise décision que de faire revenir Huet dans les séries , Je penses qu'il serait préférable de le préserver en vue de la prochaine saison car si en séries il se blesse ca le retarderais pour le camp d'entrainement etc ...La blessure est moin importante que prévue tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:25

christo a écrit:

A mon avis c'est une mauvaise décision que de faire revenir Huet dans les séries , Je penses qu'il serait préférable de le préserver en vue de la prochaine saison car si en séries il se blesse ca le retarderais pour le camp d'entrainement etc ...La blessure est moin importante que prévue tant mieux

ce sera mieux ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:28

Ben là... les séries c'est les séries. Su Huet peut jouer il va jouer, final bâton. Il est payé pour et si on va en séries j'ai pas l'intention de me faire sortir en 4 pas Buffalo moi. Quand t'es si près de la coupe ce serait complètement stupide de pas mettre tes meilleurs éléments sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:33

Jack l'éventreur a écrit:
Ben là... les séries c'est les séries. Su Huet peut jouer il va jouer, final bâton. Il est payé pour et si on va en séries j'ai pas l'intention de me faire sortir en 4 pas Buffalo moi. Quand t'es si près de la coupe ce serait complètement stupide de pas mettre tes meilleurs éléments sur la glace.

Il ne sera jamais 1 a 100% et 2 Il aura probablement pas cicatrisé comme il faut son muscle 3 Il manquera de Rythme ce serait mal vu par nos dirigeants de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:35

Well.. s'il a pratiqué et que tout va bien, je vois pas pourquoi il pourrait pas revenir. On veut gagner oui on non? Je crois que les coachs ont vu assez de gardiens blessés pour savoir quand ils sont prêts à revenir au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:48

Jack l'éventreur a écrit:
Well.. s'il a pratiqué et que tout va bien, je vois pas pourquoi il pourrait pas revenir. On veut gagner oui on non? Je crois que les coachs ont vu assez de gardiens blessés pour savoir quand ils sont prêts à revenir au jeu.

On verra bien je persiste a croire que ce serait une mauvaise idee je prefere laisser Huet au repos et l'avoir dispo pour la prochaine saison que de le voir se peter et de commencer la Saison avec Halak et Danis
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:15

Au pire, on commencera avec Halak et Price ^^

Mais anyway... S'il est prêt... Il est prêt... Tu le fais jouer... C'est sûr que si Halak est dans une séquence de 14 blanchissages consécutifs, on va le laisser... Mais quand même...

Anyway... Il revient pour les séries SI séries il y a...
Revenir en haut Aller en bas
snipereira
Accès au repêchage de la LNH
snipereira


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2007

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 6:51

boff il y a pret physiquement et mentalement... s'il est pres physiquement mais peu confiant vis a vis de sa blessure ce n'est pas une bonne option de le faire rejouer... le pauvre cristo se couvrirais de ridicule en jouant faiblement... donc ilvaut mieux lui laisser le temps de se remettre parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:32

Bonne nouvelle, Huet sera de retour pour les séries....ça c'est si on les fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:27

J'oubliais un truc aussi par rapport aux Séries : La masse Salariale compte t'elle pour les séries ? car Je sais que pour les Séries les DG on je crois 1 semaines pour envoyer a la ligue leur Roster des séries donc on pourrait s'attendre a ce que si le CH fait les séries de voir certains joueurs retranchés et peut etre pas des moindre surtout si Bob a recruté un gros joueur
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:28

christo a écrit:
J'oubliais un truc aussi par rapport aux Séries : La masse Salariale compte t'elle pour les séries ? car Je sais que pour les Séries les DG on je crois 1 semaines pour envoyer a la ligue leur Roster des séries donc on pourrait s'attendre a ce que si le CH fait les séries de voir certains joueurs retranchés et peut etre pas des moindre surtout si Bob a recruté un gros joueur

Je crois pas car en série t'a le droit d'avoir une trentaine de joueurs dans ton roster
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:32

Theo a écrit:
christo a écrit:
J'oubliais un truc aussi par rapport aux Séries : La masse Salariale compte t'elle pour les séries ? car Je sais que pour les Séries les DG on je crois 1 semaines pour envoyer a la ligue leur Roster des séries donc on pourrait s'attendre a ce que si le CH fait les séries de voir certains joueurs retranchés et peut etre pas des moindre surtout si Bob a recruté un gros joueur

Je crois pas car en série t'a le droit d'avoir une trentaine de joueurs dans ton roster

Je pose cette question parce que une saison sous claude Julien contre Boston un avant c'etait blessé et on avait pu rappelé personne parce que nous n'avions pas le droit et Rivet jouait a l'avant et derriere, ce qui me fesait dire qu'on avait un lineup restraint dans le cas ou cela compte pas alors Bob va laisser Huet out jusqu'en fin de saison , recuperer un gros contrat avec la place que laisse Huet et des les series en vue Huet sera de retour avec le club cheers
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:50

Huet dans les séries...

Il a goalé sans aplomb depuis 2 mois, on a descendu de la 4ième place à une possible exclusion des séries...

Si Abby ou Halak, ou un autre gardien (sait-on jamais...), nous ramène dans une bonne position et permet de terminer la saison avec une bonne série de victoires, alors je vous pas pourquoi Huet devrait revenir et ravir le poste à notre sauveur.

Si un gardien nous amène en séries, on doit lui laisser la chance de continuer. Si jamais il échoue, comme Gerber contre le Canadien, alors là on peut le remplacer par Huet, mais sinon ça serait injuste!
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:06

melkor008 a écrit:
Huet dans les séries...

Il a goalé sans aplomb depuis 2 mois, on a descendu de la 4ième place à une possible exclusion des séries...

Olaaaa t'en fumes de la bonne toi pour dire ça !!

Il a été ordinaire c'est vrai mais c'est pas à cause de lui que le CH a creusé sa tombe, il n'est surement pas nécessaire que je te rappelle la triste fiche de nos 6 meilleurs attaquants durant ces deux longs mois.

Huet a été juste normal durant cette période mais loin d'être mauvais. Il a joué comme 80% des gardiens de cette ligue.

Si il est rétabli pour les séries, c'est lui le numéro 1, c'est lui qui jouera. Si il flanche on le remplace c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:33

2. et quelques et 91,...... % en series et vous voulez le blamer tant on a pas ete capable de marquer 1 maudit but de plus que les canes et tant on leur a donné des buts a cause de multiples revirement dans notre Zonne
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:32

Si Huet aurait été pas là, on serait au dernier rang certain! L'offensive a rien fait pendant les déboires du Canadiens! Et Huet a été très solide pendant cela, mais l'offensive, rien fait du tout
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:38

On serait au niveau des Panthers si il avait pas goale sur la tete
et pareil si en début de saison David était pas si Hot
Revenir en haut Aller en bas
snipereira
Accès au repêchage de la LNH
snipereira


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2007

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:36

je rejoinds un peu Melkor... si Hallak a les épaules pour les séries il mesemble que la moindre des choses pour le récompenser serait de lui donner sa chance...Huet s'est blessé c'est dramatique pour lui parce que même s'il guérit il ne reviendra pas au mieux de sa forme quoi qu'il en soit.

Hallak a mérité sa place et ce n'est pas contre Huet que je dis ca.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:54

snipereira a écrit:
je rejoinds un peu Melkor... si Hallak a les épaules pour les séries il mesemble que la moindre des choses pour le récompenser serait de lui donner sa chance...Huet s'est blessé c'est dramatique pour lui parce que même s'il guérit il ne reviendra pas au mieux de sa forme quoi qu'il en soit.

Hallak a mérité sa place et ce n'est pas contre Huet que je dis ca.

Après tout .... Cam Ward et Patrick Roy en sont des bons exemples Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:10

Halak a mérité sa place ?????????

La réponse il devra la fournir ce soir si il fait une game a 35 arrets arrets sur 38 Lancers je lui donnerais crédit mais avec ses deux matchs contre des Nowhere je suis pas pret a parier mon Slip sur Halak
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:14

Il aura un vrai test ce soir, on va voir comment il va réagir. Et après on va pouvoir parler d'Halak. Comme Christo a dit, Columbus et Washington, c'est pas des équipes qui sont tout le temps meneur au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:45

christo a écrit:
Halak a mérité sa place ?????????

La réponse il devra la fournir ce soir si il fait une game a 35 arrets arrets sur 38 Lancers je lui donnerais crédit mais avec ses deux matchs contre des Nowhere je suis pas pret a parier mon Slip sur Halak

Que les 38 tirs viennent de Nashville ou de Columbus, c'est quoi la différence?

Halak a fait 31 saves sur 33 contre Columbus (0.939%), ce qui est mieux que 35 sur 38 (0.921%)

Moi, je vais lui donner crédit s'il maintient une efficacité d'environ 0.905 pour cette partie! (ce qui fait environ 19 sur 21, ou 29 sur 32...)
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:48

Mr.Stats a écrit:
christo a écrit:
Halak a mérité sa place ?????????

La réponse il devra la fournir ce soir si il fait une game a 35 arrets arrets sur 38 Lancers je lui donnerais crédit mais avec ses deux matchs contre des Nowhere je suis pas pret a parier mon Slip sur Halak

Que les 38 tirs viennent de Nashville ou de Columbus, c'est quoi la différence?

Halak a fait 31 saves sur 33 contre Columbus (0.939%), ce qui est mieux que 35 sur 38 (0.921%)

Moi, je vais lui donner crédit s'il maintient une efficacité d'environ 0.905 pour cette partie! (ce qui fait environ 19 sur 21, ou 29 sur 32...)

Et les 3/18 contre les Capitals t'en fait quoi donc 1 bon match et un match moyen meme si il y peut rien ce soir il doit prouver qu'il est capable de nous faire gagner contre la meilleure equipe de la NHL
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:09

christo a écrit:
Mr.Stats a écrit:
christo a écrit:
Halak a mérité sa place ?????????

La réponse il devra la fournir ce soir si il fait une game a 35 arrets arrets sur 38 Lancers je lui donnerais crédit mais avec ses deux matchs contre des Nowhere je suis pas pret a parier mon Slip sur Halak

Que les 38 tirs viennent de Nashville ou de Columbus, c'est quoi la différence?

Halak a fait 31 saves sur 33 contre Columbus (0.939%), ce qui est mieux que 35 sur 38 (0.921%)

Moi, je vais lui donner crédit s'il maintient une efficacité d'environ 0.905 pour cette partie! (ce qui fait environ 19 sur 21, ou 29 sur 32...)

Et les 3/18 contre les Capitals t'en fait quoi donc 1 bon match et un match moyen meme si il y peut rien ce soir il doit prouver qu'il est capable de nous faire gagner contre la meilleure equipe de la NHL
Disons que contre les Capitals, il ne pouvait pas grand chose sur les deux premiers buts, la rondelle a été déviée par des joueurs du CH. Dommage que son pourcentage ait descendu à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:30

Sincerement, on s'en fout des stats individuelles.. si Halak nous fait gagner, faites-le jouer, that's it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huet de retour plus tot que prévu Empty
MessageSujet: Re: Huet de retour plus tot que prévu   Huet de retour plus tot que prévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huet de retour plus tot que prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huet de retour plus tot que prevu
» gaborik retour prevu mercredi
» ivanans et zednik plus grave que prevu
» Huet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser