Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M-A Bergeron passe aux Isles

Aller en bas 
+6
Critics
Jack l'éventreur
HS25
centsfan
LedzFr@nK
HabsFan25
10 participants
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

M-A Bergeron passe aux Isles Empty
MessageSujet: M-A Bergeron passe aux Isles   M-A Bergeron passe aux Isles Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:56

M-A Bergeron passe aux Isles 223611_resize

18 février 2007 - Les Oilers d'Edmonton ont procédé un échange montrant qu'ils semblent avoir laissé tomber l'idée de participer aux Séries cette saison.

L'équipe albertaine a envoyé le défenseur québécois Marc-André Bergeron aux Islanders de New York en retour d'un choix de première ronde en 2003, Denis Grebeshkov.

Ce dernier joue actuellement en Russie. Il deviendra joueur autonome sans restrictions au terme de cette saison.

Bergeron, lui, a passé toute sa carrière à Edmonton, récoltant 88 points (33-55) en 189 matches.

Source : RDS.ca

Par : HabsFan25
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

M-A Bergeron passe aux Isles Empty
MessageSujet: Re: M-A Bergeron passe aux Isles   M-A Bergeron passe aux Isles Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:19

Et Gainey ferme les yeux !
Je sais pas trop qu'est-ce qu'il fou mais il mieux d'nous préparer de quoi sinon je sais pas c'que j'fais! Hey on a 3 défenseurs qui deviennent UFA à la fin de la saison et Bergeron aurait été un excellent défenseur, en plus un Québécois!
Perezhogin v.s Bergeron, pourquoi pas? Je préfère Perez à Grebeshkov..
J'suis frustré là..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

M-A Bergeron passe aux Isles Empty
MessageSujet: Re: M-A Bergeron passe aux Isles   M-A Bergeron passe aux Isles Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:27

Avantage Isles par quelques longueurs, tant qu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

M-A Bergeron passe aux Isles Empty
MessageSujet: Re: M-A Bergeron passe aux Isles   M-A Bergeron passe aux Isles Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:36

Avantage Isles à courte terme, mais peut-être Edmonton plus tard, mais je dis bien peut-être! Bergeron peut aider les Islanders qu'il se bat pour les séries!
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

M-A Bergeron passe aux Isles Empty
MessageSujet: Re: M-A Bergeron passe aux Isles   M-A Bergeron passe aux Isles Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:39

Le gagnant dans cet échange, c'est Bergeron... Il va avoir le temps de glace qu'il mérite. Bien content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

M-A Bergeron passe aux Isles Empty
MessageSujet: Re: M-A Bergeron passe aux Isles   M-A Bergeron passe aux Isles Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:46

Belle acquisition des Islanders et surtout bien content pour Bergie, il était tres préoccupé par le fait que MacTavish n'avait pas tres confiance en lui et ca affectait beaucoup son rendement. Il va, j'en suis sur, donner une belle profondeur a la défensive des Islanders et au power play. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

M-A Bergeron passe aux Isles Empty
MessageSujet: Re: M-A Bergeron passe aux Isles   M-A Bergeron passe aux Isles Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:49

Gainey devra absolument bouger. Les Islanders sont dans la course pour les séries éliminatoires. Bergeron sera un ajout important pour NY et ils seront encore plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

M-A Bergeron passe aux Isles Empty
MessageSujet: Re: M-A Bergeron passe aux Isles   M-A Bergeron passe aux Isles Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:50

Jack l'éventreur a écrit:
Le gagnant dans cet échange, c'est Bergeron... Il va avoir le temps de glace qu'il mérite. Bien content pour lui.

D'accord avec toi !

Pour etre franche, je ne suis pas vraiment sa carriere, ni son temps de glace...mais ce que les Oilers lui ont fait en playoffs l'annee derniere...j'ai trouvee ca..vraiment chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

M-A Bergeron passe aux Isles Empty
MessageSujet: Re: M-A Bergeron passe aux Isles   M-A Bergeron passe aux Isles Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:55

Dites-vous que ca fait depuis ce temps qu'une transaction se préparait, son agent et lui n'ont pas apprécié ce geste des Oilers, il était sur du temps emprunté. Il doit etre tres heureux de se joindre a une équipe qui croira en ses capacités et un entraineur qui le laissera appuyer l'attaque comme il en est capable. Ted Nolan a toujours su laisser ses défenseurs offensifs s'exprimer. Bien content pour lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

M-A Bergeron passe aux Isles Empty
MessageSujet: Re: M-A Bergeron passe aux Isles   M-A Bergeron passe aux Isles Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:09

En effet... Lui aussi gagne vraiment par cet échange... Je suis sûr qu'il sera mieux traité avec Ted Nolan...

Espérons que ça ira bien pour lui là-bas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

M-A Bergeron passe aux Isles Empty
MessageSujet: Re: M-A Bergeron passe aux Isles   M-A Bergeron passe aux Isles Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:13

Échange stupide car ils auraient pu rebatir autour de lui car c'est un jeune joueur qui a tout un lancer pas trop fiable en defense certe mais exellent sur l'avantage numérique !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

M-A Bergeron passe aux Isles Empty
MessageSujet: Re: M-A Bergeron passe aux Isles   M-A Bergeron passe aux Isles Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:21

Bob gainey dort et la caravane passe j'aurais pas dit non sur Bergeron

Les Islanders ont fait un excellent moove et Bergie a une petite chance de jouer les séries a Long Island ce qui n'est plus le cas a Edmonton a 8 points de la 8e place et vu que Mc Tavish l'aime pas c'est tout benef
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

M-A Bergeron passe aux Isles Empty
MessageSujet: Re: M-A Bergeron passe aux Isles   M-A Bergeron passe aux Isles Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:22

christo a écrit:
Bob gainey dort et la caravane passe j'aurais pas dit non sur Bergeron

Les Islanders ont fait un excellent moove et Bergie a une petite chance de jouer les séries a Long Island ce qui n'est plus le cas a Edmonton a 8 points de la 8e place et vu que Mc Tavish l'aime pas c'est tout benef
On devrait éditer ce topic ou mettre entre parenthère Gainey ferme encore les yeux, M-A Bergeron passe aux Islanders Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

M-A Bergeron passe aux Isles Empty
MessageSujet: Re: M-A Bergeron passe aux Isles   M-A Bergeron passe aux Isles Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:28

Le Canadiens n'a pas vraiment besoin de ce type de défenseur, ils ont déja Markov, Streit et Dandenault qui peuvent appuyer l'attaque. Ils auraient davantage besoin d,un second Komisarek, efficace défensivement qui défend bien le devant du filet et le gardien. Présentement, quand Komi n'est pas sur la glace, toutes les équipes ont un laisser-passer dans la zone touristique du Canadiens. J'opterais pour ca. Il y a O'Byrne, Coté et Jancesvski qui se forment a Hamilton, heureusement, mais pour le moment, ils doivent trouver ce genre de défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

M-A Bergeron passe aux Isles Empty
MessageSujet: Re: M-A Bergeron passe aux Isles   M-A Bergeron passe aux Isles Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:28

Souvenez-vous qu'on ne peut pas tous les avoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

M-A Bergeron passe aux Isles Empty
MessageSujet: Re: M-A Bergeron passe aux Isles   M-A Bergeron passe aux Isles Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:34

Critics a écrit:
Le Canadiens n'a pas vraiment besoin de ce type de défenseur, ils ont déja Markov, Streit et Dandenault qui peuvent appuyer l'attaque. Ils auraient davantage besoin d,un second Komisarek, efficace défensivement qui défend bien le devant du filet et le gardien. Présentement, quand Komi n'est pas sur la glace, toutes les équipes ont un laisser-passer dans la zone touristique du Canadiens. J'opterais pour ca. Il y a O'Byrne, Coté et Jancesvski qui se forment a Hamilton, heureusement, mais pour le moment, ils doivent trouver ce genre de défenseur.

... ouais, je te donne le bénifice du doute dans mon cas car c'est plus evrs un gros centre d'expérience qu'on devrait se tourner Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

M-A Bergeron passe aux Isles Empty
MessageSujet: Re: M-A Bergeron passe aux Isles   M-A Bergeron passe aux Isles Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:41

Gros centre, pas gros centre, Markov, Souray, Rivet et Niinimaa tombent UFA à la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

M-A Bergeron passe aux Isles Empty
MessageSujet: Re: M-A Bergeron passe aux Isles   M-A Bergeron passe aux Isles Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:27

Recruter Bergeron aurait été un pari pour l'&avenir et ca coute moin cher que ce couillon de Rivet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M-A Bergeron passe aux Isles Empty
MessageSujet: Re: M-A Bergeron passe aux Isles   M-A Bergeron passe aux Isles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M-A Bergeron passe aux Isles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bergeron touchera combien ?
» Bergeron sous contrat!
» Havlat passe aux Hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser