Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kovalev cible de ses coéquipiers

Aller en bas 
+9
[Avs_freak]
HabsFan25
Bawai
*[HiT]"
Sakic19
Carey_Price#1
centsfan
Iza
christo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:38

J'ecoute Ron et on commence a parle de sir Alex Kovalev
Selon certains journalistes qui se sont introduits dans le vestiaire aprés le match d'Ottawa Kovalev aurait été la cible de ses coéquipiers essuyant par ses meme personne plusieurs critiques.

Kovalev n'est pas le joueur a se fondre dans le moule , il reste souvent avec ses amis Russes Samsonov , Perezoghin , et Markov et se montre rarement avec ses autres coéquipiers.

Est ce bientot la fin de Kovalev a MTL ?
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:44

Bahh.. les journalistes sont prêts à dire n'importe quoi contre Kovalev.. mais.. j'aurais quand même tendance à le croire.. il n'a certainement pas été le seul par contre à se faire dire ses quatre vérités..

La fin de Kovalev à Mtl ?! Bof.. sais pas.. ça p-e donné de quoi ce meeting la.. on verra dans les prochains jours/semaines..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:49

Moi ce que j'en penses c'est que Kovalev est en train de recomencer des gangs dans la chambre la gang des Russes , la gang des Francos et la Gang des Pro Koivu

Selon un journaliste du Journal de Montréal Kovalev paraissait assez ébranlé apres ce meeting
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:51

Ouain... Va pas y avoir gros francos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:52

Hm.. c'est peut-être bon signe s'il était ébranlé.. il s'en fou pas, au moins.. il va peut-être faire un examen de conscience ^^

Pour les gangs, mouais.. surement.. il a fait ça partout où il est passé, alors..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:56

Bordel dans la chambre ca peut pas fonctioner c'est obligé
En tout cas comme par haard il est blessé au haut du corps
Hummmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:56

centsfan a écrit:
Ouain... Va pas y avoir gros francos! Razz

Inclus les Suisses Streit et Abby avec les Francos lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:57

Ou bien resté têtu et boudé parce que même ses coéquipiers ne reconnais pas son jeu. Un couteau à deux tranchants, espérant que sa le fouette à la place de le faire changer d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:00

Enfin du monde qui disent clairement à Kovalev qu'il doit élever son jeu d'un cran. Au moins c'est ça, mais c'est un couteau à 2 tranchants comme dit Carey_Price.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:01

Bof... Si on veut vraiment fouetter Kovalev... ça prendrait un fouet... Confused
Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il avait son iPod pendant le meeting! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:01

Comment ce mec peut etre bien vu par ces coequipiers quand c'est le seul a dire que quand ils perdent lui a fait ce qu'il avait a faire et la derniere "Le coach essaye de trouver des solutions moi je peux pas plus faire "
A mon avis c'est pas le genre de déclarations qui passent bien aupres des autres
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 13:53

christo a écrit:
Comment ce mec peut etre bien vu par ces coequipiers quand c'est le seul a dire que quand ils perdent lui a fait ce qu'il avait a faire et la derniere "Le coach essaye de trouver des solutions moi je peux pas plus faire "
A mon avis c'est pas le genre de déclarations qui passent bien aupres des autres

Ben voyons !!! Personne doute que Kovalev donne son 100 % à chanque match ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:33

Bon, eh bien il ne jouera pas ce soir :

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/223225.html
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:38

Au passage il parraitrait que ce serait Sheldon Souray qui aurait tassé un peu Kovalev lors de la reunion de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:01

christo a écrit:
Au passage il parraitrait que ce serait Sheldon Souray qui aurait tassé un peu Kovalev lors de la reunion de famille ^^

Kovalev à du se tenir tranquille et écouter bien sagement Very Happy

Sérieux, je suis content qu'il y ait enfin quelqu'un qui se lève et qui raconte les vrais choses à Kovalev. C'est pas parce que c'est le "meilleur" joueur du Canadiens qu'il a droit à des passes-droit.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:40

Il était pas mal temps ! Si ça le fait réfléchir, de se faire parler de même par ses coéquipiers, ça ne peut avoir que du bon...

"Blessé au haut du corps" What the fuck ?!? J'pense plus qu'il est benché moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:48

HabsFan25 a écrit:
Il était pas mal temps ! Si ça le fait réfléchir, de se faire parler de même par ses coéquipiers, ça ne peut avoir que du bon...

"Blessé au haut du corps" What the fuck ?!? J'pense plus qu'il est benché moi...

Le plus bizare, c'est que sa blessure l'affecte juste avant un match après 3 jours de repos
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:50

C'est Kovalev hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:28

Ben beau être toujours sur le dos de Kovalev, mais on est pas mieux sans lui... vraiment pas. Veut veut pas, il apporte de la diversité un peu en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:50

Iza a écrit:
Ben beau être toujours sur le dos de Kovalev, mais on est pas mieux sans lui... vraiment pas. Veut veut pas, il apporte de la diversité un peu en attaque.

A part sur le PP ce soir il ne m'as pas vraiment manqué
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:04

Il fait de la place à ses coéquipiers aussi. Plekanec a soir? Pas trop vu..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:05

Iza a écrit:
Il fait de la place à ses coéquipiers aussi. Plekanec a soir? Pas trop vu..

Il a fait quelques bonne choses mais avoir Ryder a sa droite c'est pas un cadeau non plus Banane
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:10

Ahh j'avoue :\ Pauvre Pleky.

M'enfin, tout ça pour dire que Kovalev n'apporte pas seulement des choses négatives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:12

Iza a écrit:
Ahh j'avoue :\ Pauvre Pleky.

M'enfin, tout ça pour dire que Kovalev n'apporte pas seulement des choses négatives ^^

Kovalev n'apporte pas que de choses négatives, vrai, mais il pourrait apporter beaucoup plus de choses positives qu'il en apporte présentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:14

Sakic19 a écrit:
Iza a écrit:
Ahh j'avoue : Pauvre Pleky.

M'enfin, tout ça pour dire que Kovalev n'apporte pas seulement des choses négatives ^^

Kovalev n'apporte pas que de choses négatives, vrai, mais il pourrait apporter beaucoup plus de choses positives qu'il en apporte présentement.

Bah c'est ca le probleme avec lui il devrait en donner bien plus j'espere que ce sera pour bientot scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovalev cible de ses coéquipiers Empty
MessageSujet: Re: Kovalev cible de ses coéquipiers   Kovalev cible de ses coéquipiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalev cible de ses coéquipiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kovalev
» Kovalev
» Kovalev???
» Kovalev : "C'est LA ville de hockey."
» Saku et Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser