Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)

Aller en bas 
+6
tuning
Bigjo
tha.devil.girl
MikeCH
habs21
London Knights
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:12

Pour Noel , j'ai reçu un Ipod Video Baveux . Mais là n'est pas le problème . Depuis à peu près 3 heures , j'essaye de trouver comment mettre mes chansons . J'aurais vraiment besoin d'aide avant que le cali** au bout de mes bras Rolling Eyes .



Merci
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:19

Ipod vidéo, je crois qu'il faut acheter des vidéos et des chansons sur des sites pour mettre sur ton ipod????mais je suis pas sur là là.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:21

Non sa je suis sur que je peux les downloader sur Ares , Kazaa , etc .. Pourtant j'ai toute ma Liste de chansons devant moi sur Itune . Mais je sais vraiment pas comment les mettre Sad . Et en plus quand je connecte mon Ipod sur mon ordi sa marque pendant vraiment longtemps "Ne pas déconnecter" !
Revenir en haut Aller en bas
MikeCH
Joueur de 2e trio
MikeCH


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Blainville...Proche de Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:48

Quand tu connecte ton iPod tu ouvre ton iTunes et il y a une section iPod et tu rentre tes chansons
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:54

MikeCH a écrit:
Quand tu connecte ton iPod tu ouvre ton iTunes et il y a une section iPod et tu rentre tes chansons

Justement je la toruve pas Sad .
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:58

Et est-ce que c'est normal que quand je connecte mon ipod sur mon ordinateur , l'image est tout le temps:

Ne pas déconnecter
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:02

ChamberS a écrit:
Et est-ce que c'est normal que quand je connecte mon ipod sur mon ordinateur , l'image est tout le temps:

Ne pas déconnecter

sur ton iPod? tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:06

tha.devil.girl a écrit:
ChamberS a écrit:
Et est-ce que c'est normal que quand je connecte mon ipod sur mon ordinateur , l'image est tout le temps:

Ne pas déconnecter

sur ton iPod? tout a fait.

Ben la il faut bien que je le déconnecte un jour Confused .
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:07

ChamberS a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
ChamberS a écrit:
Et est-ce que c'est normal que quand je connecte mon ipod sur mon ordinateur , l'image est tout le temps:

Ne pas déconnecter

sur ton iPod? tout a fait.

Ben la il faut bien que je le déconnecte un jour Confused .

oh :p.. il est surement en train de charger debord.. sinon, tu peux le déconnecter quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:13

tha.devil.girl a écrit:
ChamberS a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
ChamberS a écrit:
Et est-ce que c'est normal que quand je connecte mon ipod sur mon ordinateur , l'image est tout le temps:

Ne pas déconnecter

sur ton iPod? tout a fait.

Ben la il faut bien que je le déconnecte un jour Confused .

oh :p.. il est surement en train de charger debord.. sinon, tu peux le déconnecter quand tu veux Razz

J'crois pas qu'il est en train de charger parce que je l'ai laissé genre 1 heure et il restait comme sa quand même. Je vais le laisser tout l'heure du souper ouvert pour savoir si sa va tout le temps me dire "Ne pas déconnecter" . En plus je ne peux cliquer sur rien à la place pour mettre des chansons, des vidéos ou des images . Je vais vous montrer une photo quand Imageshack va se décider à marcher Razz .
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:14

Regardez , je peux cliquer sur rien !!


Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Sanstitre2xz9
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
Remplaçant
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : anjou(montreal)
Date d'inscription : 30/07/2005

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:22

:p ipod c de la marde moi j'ai un Zen de creative video 30Go et meilleur qualité image et le meme pris que un Ipod 30Go et j'ai jamais eu de probleme en plus avec un Ipod tu es obliger de laisser tes chansons sur ton ordi tu ne peux pas les effacer (ce que j'ai su de mes amis et d'un vendeur)
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:40

Bigjo a écrit:
:p ipod c de la marde moi j'ai un Zen de creative video 30Go et meilleur qualité image et le meme pris que un Ipod 30Go et j'ai jamais eu de probleme en plus avec un Ipod tu es obliger de laisser tes chansons sur ton ordi tu ne peux pas les effacer (ce que j'ai su de mes amis et d'un vendeur)

Ouais bon c'est ton choix ..

Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:32

tu dois tranférer ta musique dans l'onglet "Musique"... Genre, tu peux sélectionner ta musique dans la Bibliothèque, et la glisser dans l'onglet Musique a gauche.. entk, me semble que c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:42

Entk, si jamais tu décides de le cali*** au bout de tes bras, vise vers St-hubert Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:37

tha.devil.girl a écrit:
tu dois tranférer ta musique dans l'onglet "Musique"... Genre, tu peux sélectionner ta musique dans la Bibliothèque, et la glisser dans l'onglet Musique a gauche.. entk, me semble que c'est ca


C'est beau merci , il fallait que je sélectionne ma chanson et que je la glisse jusqu'au petit dessin de Ipod Razz .
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:55

Mais maintenant quand j'ai mis un vidéo sur mon Ipod , je vois l'image mais pas de son -.-
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:11

J'ai essayé plusieurs vidéos et aucun n'a du son . Quelqu'un sait pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:20

Je sais pas, j'ai pas de iPod XD
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:27

Mais c'est peut-être parce que je pirate mes vidéos . Peut-être que si je les prend sur leur I-Store sa va marché , mais surment coûter quelque chose et sa , sa me tante pas .
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:29

Pour ton histoire de "Ne pas déconnectez", c'est toujours écrit la même chose. C'est juste normal.

Pour les vidéos, je n'ai aucune idée pourquoi tu n'as pas de son. Peut-être que tu dois aller dans les fonctions pour le volume.
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 10:15

tuning a écrit:
Pour ton histoire de "Ne pas déconnectez", c'est toujours écrit la même chose. C'est juste normal.

Pour les vidéos, je n'ai aucune idée pourquoi tu n'as pas de son. Peut-être que tu dois aller dans les fonctions pour le volume.


Ouais je sais j'ai découvert que quand je cliquais sur "Éjecter l'Ipod" le "Ne pas déconnecter" disparaissait. Mais le son je sais vraiment pas pourquoi Confused , j'espère que c'est pas parce que je ne peux pas prendre des vidéos que j'ai downloadé en piratant et que je vais être oubligé d'en downloadé sur le foutu Istore Mad . Parce que la sa commence à couter cher .. 325$ le ipod + des chansons à 5$ sa me tante pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 9:02

ChamberS a écrit:
tuning a écrit:
Pour ton histoire de "Ne pas déconnectez", c'est toujours écrit la même chose. C'est juste normal.

Pour les vidéos, je n'ai aucune idée pourquoi tu n'as pas de son. Peut-être que tu dois aller dans les fonctions pour le volume.


Ouais je sais j'ai découvert que quand je cliquais sur "Éjecter l'Ipod" le "Ne pas déconnecter" disparaissait. Mais le son je sais vraiment pas pourquoi Confused , j'espère que c'est pas parce que je ne peux pas prendre des vidéos que j'ai downloadé en piratant et que je vais être oubligé d'en downloadé sur le foutu Istore Mad . Parce que la sa commence à couter cher .. 325$ le ipod + des chansons à 5$ sa me tante pas trop.

Peut-être que ton Ipod ne sait pas lire un certain codec de son qui est contenu dans ta vidéo. Au fait j' ai eu les mêmes difficultées que toi pour mettre des chansons sur mon Ipod Nano (à l' époque où j' avais encore le câble), il faut reconnaitre que Apple n' a pas fait fort point de vue explications de comment mettre des tounes sur Ipod, c' est d' ailleurs le gros point négatif de cet appareil.

Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 10:10

Ou peut-etre juste qui faut que tu montre le volume Razz
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 10:36

Raziel m'a aidé et j'ai compris . Il faut télécharger un autre logiciel pour convertir le vidéo pour l'ipod . Mais maintenant j'ai encore un problème .. Pas seulement ceux qui possède un ipod video qui pourront m'aider: Dans ma bibliothèque de Itune , j'ai plein de chansons que je ne veux pas mettre sur mon ipod , il faudrait que je change ma bibliothèque mais je sais pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)   Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez- moi svp (Pour Ipod Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video pour compil bure
» Une question sur le Ipod nano
» Aidez-moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser