Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous appris aujourd'hui?

Aller en bas 
+67
crosby87fans
phil le connaisseur
Mitch69
nike_bauer
tuning
mastersam066
The Dominator
Diemon
Avsmaniac
Trudel
kanye_west89
PredsFans
maurice richard
habsfighting
J-S
fern
ponton
Bawai
*[HiT]"
MikeCH
Bigjo
-Panzer-
Ovechkin868Jagr
vivavolcom
Picard
KOMY8
HS25
habs21
jpchfans15
melkor008
Mr.Stats
Marc110191
diamond_57
Godbout25
London Knights
El Nico
Zazou
Markus Naslund
Ribeiro
Habs_21
leo13
*MissJessou*
Go_Habs_Go
mel's_01
Perezhogin
JetSniper
Josée_théodore
nicwild2501
Iza
Sakic19
FrenchKovy39
HabsFan25
Franko
tha.devil.girl
Jack l'éventreur
hockey777
Carey_Price#1
Theo
Cruella
nhljo
Heatley_fan15
c4ro_97
[Avs_freak]
WuMiE
centsfan
AP42
SpEeX
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:54

Qu'on va courir 2 km et plus tantôt. Mais il y a des personnes qui le font en bicyclette. Shocked Mais il y a aussi des gens qu'ils le font à course....
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:37

Qu'un examen d'économie pouvait prendre plus de 45 minutes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:38

Que je ne suis pas le plus poche dans la course Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:24

HS25 a écrit:
Qu'on va courir 2 km et plus tantôt. Mais il y a des personnes qui le font en bicyclette. Shocked Mais il y a aussi des gens qu'ils le font à course....

Je vois pas ce qui a d'impressionnant à faire 2km en bicyclette Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:49

Theo a écrit:
HS25 a écrit:
Qu'on va courir 2 km et plus tantôt. Mais il y a des personnes qui le font en bicyclette. Shocked Mais il y a aussi des gens qu'ils le font à course....

Je vois pas ce qui a d'impressionnant à faire 2km en bicyclette Confused

p'tete qu'il etait fru de courir alors que d'autres allaient le faire en bike Razz
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:49

Theo a écrit:
HS25 a écrit:
Qu'on va courir 2 km et plus tantôt. Mais il y a des personnes qui le font en bicyclette. Shocked Mais il y a aussi des gens qu'ils le font à course....

Je vois pas ce qui a d'impressionnant à faire 2km en bicyclette Confused

Il en a qui courait et d'autres qui le fesaient en bicyclette. Ça m'a vraiment choqué! J'ai utiliser le mauvais smiley. c'est celui-là qu'il fallait que j'utilise. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:21

HS25 a écrit:
Theo a écrit:
HS25 a écrit:
Qu'on va courir 2 km et plus tantôt. Mais il y a des personnes qui le font en bicyclette. Shocked Mais il y a aussi des gens qu'ils le font à course....

Je vois pas ce qui a d'impressionnant à faire 2km en bicyclette Confused

Il en a qui courait et d'autres qui le fesaient en bicyclette. Ça m'a vraiment choqué! J'ai utiliser le mauvais smiley. c'est celui-là qu'il fallait que j'utilise. Mad

Ha ok! désolé de t'avoir mal compris

Bah compte toi chanceux à notre école on doit courrir 30 minutes presque qu'à chaque semaine...si tu cours de façon raisonable t'es supposé faire 4km et plus...c'est ce que j'hais le plus de nos cours d'éduc Neutral


By the way, j'ai appris que Justin williams parlait Français
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:24

Surprised il a des qualités! Surprised

Pour ce qui est de courir... Courir 30 minutes, rien là, c'est juste platissime ^^ Ils devraient vous faire courir des distances, c'est plus motivant ^^ L'erreur va à eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:26

Theo a écrit:
By the way, j'ai appris que Justin williams parlait Français

Moi aussi Surprised

Ça m'a vraiment étonnée Surprised

Bizarre qu'on l'ait jamais entendu avant.. les médias ont tjrs dit que yavait juste Aaron Ward l'an passé genre chez les Hurricanes pour le parler.. y voulait surement pas se faire achaler pour 10 000 entrevues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:38

J'avais déjà lu ça dans le journal l'an dernier. Je crois que même Mike Commodore aussi avait quelques notions dans la langue de Molière. Par contre, lui n'a pas été interviewé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:58

J'ai appris que nike_bauer a eu un nouveau vélo !
Revenir en haut Aller en bas
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:46

J'ai appris que Nadal à jouer contre Federer sur leurs sorte de terrain fort !

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 228366_resize
Voici à quoi ressemblait le terrain. (Photo PC)


L'Espagnol Rafael Nadal a battu le Suisse Roger Federer 7-5, 4-6, 7-6 (12/10) lors d'un spectaculaire match exhibition qui se disputait sur surface mixte, une moitié du court étant en gazon, l'autre en terre battue, mercredi à Palma de Majorque (Iles Baléares).

Devant quelque 6800 spectateurs qui ont investi la "Palma Arena", la "bataille des surfaces" entre le roi de la terre battue et le maître du gazon a tenu toutes ses promesses, malgré le vent violent qui balaye le sud de l'Espagne depuis quelques jours.

L'Espagnol Nadal, natif de Majorque, restait sur sa 72e victoire d'affilée sur terre battue en remportant le tournoi de Barcelone dimanche. Il avait battu Federer en finale du tournoi de Monte-Carlo sur terre battue une semaine auparavant.

Le Suisse Federer, incontestable numéro un mondial a remporté les quatre dernières éditions du tournoi sur herbe de Wimbledon, battant Nadal en finale l'année dernière.

Federer était le premier à céder son service sur... herbe. Mené 1-3, il se reprenait immédiatement pour aligner trois jeux d'affilée et reprendre la main. Mais Nadal reprenait à nouveau le service de son adversaire à 5-5, pour s'adjuger le premier set, les pieds dans le gazon.

La deuxième manche voyait à son tour Federer prendre un bris d'avance, alors que chacun évoluait sur "sa" surface. Une avance conservée jusqu'au gain du set 6-4.

Lors de l'ultime set les deux champions évoluaient pendant les six premiers jeux sur leur surface favorite. Avec pour conséquence six pertes de service consécutives, jusqu'à ce que Federer ne serre le jeu sur son engagement, imité par Nadal, jusqu'au jeu décisif tant attendu par les spectateurs.

Un bris d'égalité d'abord mené 4-2 par Federer, momentanément plus à son aise sur terre battue que Nadal sur herbe. Au changement de court, Nadal reprenait la main, et malgré une double faute préjudiciable sur une balle de match en sa faveur, arrachait finalement la victoire 12/10, sous les vivas d'un public acquis à sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
nike_bauer
Joue pour son club école
nike_bauer


Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 03/03/2007

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:49

J-S a écrit:
J'ai appris que Nadal à jouer contre Federer sur leurs sorte de terrain fort !

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 228366_resize
Voici à quoi ressemblait le terrain. (Photo PC)


L'Espagnol Rafael Nadal a battu le Suisse Roger Federer 7-5, 4-6, 7-6 (12/10) lors d'un spectaculaire match exhibition qui se disputait sur surface mixte, une moitié du court étant en gazon, l'autre en terre battue, mercredi à Palma de Majorque (Iles Baléares).

Devant quelque 6800 spectateurs qui ont investi la "Palma Arena", la "bataille des surfaces" entre le roi de la terre battue et le maître du gazon a tenu toutes ses promesses, malgré le vent violent qui balaye le sud de l'Espagne depuis quelques jours.

L'Espagnol Nadal, natif de Majorque, restait sur sa 72e victoire d'affilée sur terre battue en remportant le tournoi de Barcelone dimanche. Il avait battu Federer en finale du tournoi de Monte-Carlo sur terre battue une semaine auparavant.

Le Suisse Federer, incontestable numéro un mondial a remporté les quatre dernières éditions du tournoi sur herbe de Wimbledon, battant Nadal en finale l'année dernière.

Federer était le premier à céder son service sur... herbe. Mené 1-3, il se reprenait immédiatement pour aligner trois jeux d'affilée et reprendre la main. Mais Nadal reprenait à nouveau le service de son adversaire à 5-5, pour s'adjuger le premier set, les pieds dans le gazon.

La deuxième manche voyait à son tour Federer prendre un bris d'avance, alors que chacun évoluait sur "sa" surface. Une avance conservée jusqu'au gain du set 6-4.

Lors de l'ultime set les deux champions évoluaient pendant les six premiers jeux sur leur surface favorite. Avec pour conséquence six pertes de service consécutives, jusqu'à ce que Federer ne serre le jeu sur son engagement, imité par Nadal, jusqu'au jeu décisif tant attendu par les spectateurs.

Un bris d'égalité d'abord mené 4-2 par Federer, momentanément plus à son aise sur terre battue que Nadal sur herbe. Au changement de court, Nadal reprenait la main, et malgré une double faute préjudiciable sur une balle de match en sa faveur, arrachait finalement la victoire 12/10, sous les vivas d'un public acquis à sa cause.

Je viens de l'apprendre moi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:24

J' ai appris que le cout de la vie en Italie est cher, j' ai dépensé 150 euros en une semaine ce qui fait le double en dollars canadiens.

Nico Smile

Ps : Vivement mon job pour renflouer mon compte bancaire dont j' ai perdu la carte qui m' y donne accès.
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:03

J' ai appris que quand quelqu' un de ma classe ne sait pas comment poser une question (par exemple) en anglais, c' est vers NICO qu' on se retourne.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:06

J'ai apprisà mes dépents que le plaston dans le dos t'a pas de protection aieeeeeeeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:41

Une très mauvaise nouvelle, une fille charmante, gentille et j'en passe avec qui je discute sur internet depuis peu déprime depuis hier.Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:39

J' ai appris qu' il y a 4 artistes québecois qui viendront aux francofolies de Spa (en Belgique donc). J' ai d' or et déjà réservé les dates de leur concert dans mon planning de vacances. Ces 4 artistes sont Mes Aieux, Pierre Lapointe, Les Respectables et Antoine Gratton.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:24

J'ai appris que chiquer en jargon policier français, ça voulait dire nier. A un moment ils ont utilisée une autre expression "demi-molle", je peux pas vous la traduire celle-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:26

FrenchKovy39 a écrit:
J'ai appris que chiquer en jargon policier français, ça voulait dire nier. A un moment ils ont utilisée une autre expression "demi-molle", je peux pas vous la traduire celle-là. Wink

Tu viens de regarder le reportage dans les banlieues sur planète choc ou quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:41

J' ai appris que j' étais nul en unihoc, il m' a fallu quelques tentatives avant de réussir à marquer des goals. Pour un "ancien" joueur de hockey c' est grave Wink

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:53

Je trouve que sa va, sa resemble je joue du hockey et j'ai de la faciliter au Unihoc Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:06

Mitch69 a écrit:
Je trouve que sa va, sa resemble je joue du hockey et j'ai de la faciliter au Unihoc Je ne le sais pas

T'as pas de facilité avec le français, par contre..! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:59

Mon ex me fait chier en tabar... je suis plus capable, à me pète toujours des crises pis je suis plus avec, une chance dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:15

Que les gens d'Outremont sont des gamblers Shocked Un client sur 2 demande une 6/49 à peu près Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous appris aujourd'hui?   Qu'avez-vous appris aujourd'hui? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous appris aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous appris aujourd'hui?
» comptes-vous vous mariez un jour
» Vous vous ennuyez des Expos?
» D'apres vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser