Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demission du DG Ottawa!

Aller en bas 
+2
habs21
Vincent__
6 participants
AuteurMessage
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Demission du DG Ottawa! Empty
MessageSujet: Demission du DG Ottawa!   Demission du DG Ottawa! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:01

Jannonce ma demission pour de simple raison que,

ce nest pas ma seule ligue que jai...

jen nest plusieurs.

mais jai de moins en moin de temps sur lordi.

fallais que je tranche,

jai choiie celle ci,

a cause que je nait pas aimer donc la facon que sa sest paser le retardement.,

jai appliquer sur dautres ligue dou jai ete pris.

et qui sontplus structurer quici.

je nen veut a personne.

vous avez fais du tres bon boulot...

mais cette liguene minteresse guere plus.

deja que mes raisons etait a 75% a cause que monpote scorbec soit dans les parages, impliuer dans la ligue...

jai fort etedecu lors de son depart.

et deuxiemement, les rosters pas fait,, en tlks plusieurs demission...

la je ne peut pas attendre,

et puis dautre raison ont amplifier la situation...

au moins jai poster ci pourvous avertir et jespere que vous trouverez un autre dg pour me remplacer.

au plaisir de se reparler. Wink

Merci Tunning et a tout le personnel pour ce magnifique travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Demission du DG Ottawa! Empty
MessageSujet: Re: Demission du DG Ottawa!   Demission du DG Ottawa! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 11:44

Demission du DG Ottawa! Inh83801
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Demission du DG Ottawa! Empty
MessageSujet: Re: Demission du DG Ottawa!   Demission du DG Ottawa! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 11:56

habs21 a écrit:
Demission du DG Ottawa! Inh83801

Huh?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Demission du DG Ottawa! Empty
MessageSujet: Re: Demission du DG Ottawa!   Demission du DG Ottawa! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 12:04

Heatley_fan15 a écrit:
habs21 a écrit:
Demission du DG Ottawa! Inh83801

Huh?? What the fuck ?!?


C'est mon decodeur a mot, avec ca je peux comprendre tout son texte Wink

Plus sérieusement, si la ligue prend du temps a ce remettre en marche c'est que peut-etre que une des causes est la démission de certain DG ???
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Demission du DG Ottawa! Empty
MessageSujet: Re: Demission du DG Ottawa!   Demission du DG Ottawa! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:07

Personne n'as voulu y aller avec ce qu'avais choisit Scorbec maintenant on en paie le prix tout simplement et cela ne fera que commencer

Prohockey etait la meilleure ligue de Hockey simuléé et maintenant ca en devient une ordinaire je ne critique pas je dis juste ce que je ressent et cela me gonfle parce que ici c'etait d'un autre niveau

Depuis une certaine démission on voit que la ligue commence et s'effriter peu a peu Théo fait ce qu'il peu seulement personne ne lui a facilité la tache en voulant avoir les equipes du fantasty draft dont on savait que cela prendrait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Demission du DG Ottawa! Empty
MessageSujet: Re: Demission du DG Ottawa!   Demission du DG Ottawa! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:50

Je comprend très bien ta frustation Christo. Wink Moi aussi je serait choqué être à ta place. Sauf qu'une fois que la saison va débuter, elle ne sera plus arrêtable. Razz

Theo devrait avoir terminé en fin de semaine et on pourra ainsi débuter la saison. Je préfère attendre au lieu de commencer sur le coup de l'émotion et ainsi avoir une saison moche avec pleins de chicanes. Ok, je te l'accorde ça prend du temps, mais au moins elle sera bien structuré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Demission du DG Ottawa! Empty
MessageSujet: Re: Demission du DG Ottawa!   Demission du DG Ottawa! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:00

tuning a écrit:
Je comprend très bien ta frustation Christo. Wink Moi aussi je serait choqué être à ta place. Sauf qu'une fois que la saison va débuter, elle ne sera plus arrêtable. Razz

Theo devrait avoir terminé en fin de semaine et on pourra ainsi débuter la saison. Je préfère attendre au lieu de commencer sur le coup de l'émotion et ainsi avoir une saison moche avec pleins de chicanes. Ok, je te l'accorde ça prend du temps, mais au moins elle sera bien structuré. Wink

Actuellement je trouve qu'elle en perds de la structure a part toi qui essaye de t'en interesser j'observe que certains qui ont envoyés chier Scorbec se cachent au lieu d'être présent.Bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Demission du DG Ottawa! Empty
MessageSujet: Re: Demission du DG Ottawa!   Demission du DG Ottawa! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:12

christo a écrit:
tuning a écrit:
Je comprend très bien ta frustation Christo. Wink Moi aussi je serait choqué être à ta place. Sauf qu'une fois que la saison va débuter, elle ne sera plus arrêtable. Razz

Theo devrait avoir terminé en fin de semaine et on pourra ainsi débuter la saison. Je préfère attendre au lieu de commencer sur le coup de l'émotion et ainsi avoir une saison moche avec pleins de chicanes. Ok, je te l'accorde ça prend du temps, mais au moins elle sera bien structuré. Wink

Actuellement je trouve qu'elle en perds de la structure a part toi qui essaye de t'en interesser j'observe que certains qui ont envoyés chier Scorbec se cachent au lieu d'être présent.Bien dommage

C'est dur de participer à une ligue simulée quand elle est en pleine reconstruction. Wink Une fois que la saison va débuter, on va voir qui sera présent ou non. Je pense avoir choisi d'excellents D.G et ce sera une très belle saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Demission du DG Ottawa! Empty
MessageSujet: Re: Demission du DG Ottawa!   Demission du DG Ottawa! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:24

christo a écrit:
tuning a écrit:
Je comprend très bien ta frustation Christo. Wink Moi aussi je serait choqué être à ta place. Sauf qu'une fois que la saison va débuter, elle ne sera plus arrêtable. Razz

Theo devrait avoir terminé en fin de semaine et on pourra ainsi débuter la saison. Je préfère attendre au lieu de commencer sur le coup de l'émotion et ainsi avoir une saison moche avec pleins de chicanes. Ok, je te l'accorde ça prend du temps, mais au moins elle sera bien structuré. Wink

Actuellement je trouve qu'elle en perds de la structure a part toi qui essaye de t'en interesser j'observe que certains qui ont envoyés chier Scorbec se cachent au lieu d'être présent.Bien dommage
Well... Se cachent... Que veux-tu que les gens fassent? ^^ Il n'y a rien à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Demission du DG Ottawa! Empty
MessageSujet: Re: Demission du DG Ottawa!   Demission du DG Ottawa! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:07

Se montrer Participer et dire ce qu'il va se passer le seul Tuning le fait c'est tu normal pour moi non
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Demission du DG Ottawa! Empty
MessageSujet: Re: Demission du DG Ottawa!   Demission du DG Ottawa! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:05

Qu'est-ce que tu veux qu'on dise? ^^ Des copier/coller de "good job! bonne chance!"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Demission du DG Ottawa! Empty
MessageSujet: Re: Demission du DG Ottawa!   Demission du DG Ottawa! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:59

Laisse faire c'est pas grave t'as rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission du DG Ottawa! Empty
MessageSujet: Re: Demission du DG Ottawa!   Demission du DG Ottawa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission du DG Ottawa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser