Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes

Aller en bas 
+24
crosby87fans
Heatley_fan15
Mr.Stats
yanfoot
diamond_57
pierreg
Marco19
kef07
Carey_Price#1
christo
Tony the Tiger
centsfan
St-Denis
AP42
d.r.e
Jack l'éventreur
hockeyman
Sakic19
tha.devil.girl
HabsFan25
Josée_théodore
Poussin Tricolore
Iza
tuning
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 1:51

Dans un autre excellent spectacle donné par les deux équipes, le Canadien a supplanté les Hurricanes de la Caroline par la marque de 4-0 ce soir.



Les Hurricanes se sont butés à un Cristobal Huet en grande forme ce soir, lui qui a réussi son premier blanchissage de la saison. Il aura fait face à un barrage de 31 arrêts, ce qui relancera encore une fois l'éternel débat sur les gardiens de but du Tricolore. Huet n'a jamais paru inquiété le moins du monde par les attaques répétés des dangereux Hurricanes tout au long du match, se signalant notamment devant Eric Staal et Justin Wiliams à plusieurs reprises.

La Caroline a dominé le début du match en appliquant de l'échec avant soutenu mais Huet veillait au grain. D'aillerurs, la période s'est conclu avec une égalité persistante de 0-0. Ce n'est qu'en fin de 2e période que l'offensive s'est mise en marche alors que Mike Komisarek en désavantage numérique a marqué sur but bizarr, la rondelle ayant dévié sur le bâton d'Eric Staal qui s'amenait en replis défensif. Deux minutes plus tard, Saku Koivu a déjoué le gardien Cam Ward d'une habile feinte entre les jambières pour porter le score 2-0 pour le Tricolore. Dès ce moment, le Tricolore a paru beaucoup plus en confiance, limitant de plus en plus les chances de marquer aux Hurricanes.

En troisìème période, Mike Johnson a marqué son 4e but de la saison sur un autre jeu bizarroïde lorsque les Hurricanes ont complètement raté leur changement au banc, ce qui a permis à Radek Bonk de lui servir une belle passes. Johnson a ensuite déculotté Ward avec une habile feinte avant de donner solidement contre la rampe.

Tomas Plekanec, avec son 1er filet de la saison, a mis un terme final à cette rencontre en s'échappant encore une fois en désavantage numérique avant de déjouer Cam Ward avec une feinte qui se retrouvera assurément dans les jeux de la semaine. Il l'a battu avec un lancer du revers précis dans la lucarne. Les Trop peu nombreux partisans des Hurricanes en avaient assez vu et ont ensuite quitté l'amphithéâtre en masse.

Le Canadien jouera son prochain match samedi soir alors que les Devils du New Jersey et Claude Julien seront de passage au Centre Bell. Julien en sera à son retour dans le domicile du Tricolore, un autre cirque médiatique est donc à prévoir.

Tony the Tiger pour Fanatique.ca
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 9:22

A TOUS CEUX QUI ONT CRITIQUES CRISTOBAL HUET PEUVENT DESORMAIS ALLER SE CACHER BEN DRET LA

c'est dans l'adversité qu'on voit les grands gardiens de but et rien de tel qu'un blanchissage contre les vainqueur de la Coupe Stanley pour vous envoyer le message suivant " JE SUIS ENCORE LA".On a tous vu que contre Boston Cristo avait remis les pendules a l'heure et le blanchissage de ce soir vient encore une fois de prouver que Cristo revient tres fort.
QUI EST LE PATRON!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 10:01

christo a écrit:
A TOUS CEUX QUI ONT CRITIQUES CRISTOBAL HUET PEUVENT DESORMAIS ALLER SE CACHER BEN DRET LA

c'est dans l'adversité qu'on voit les grands gardiens de but et rien de tel qu'un blanchissage contre les vainqueur de la Coupe Stanley pour vous envoyer le message suivant " JE SUIS ENCORE LA".On a tous vu que contre Boston Cristo avait remis les pendules a l'heure et le blanchissage de ce soir vient encore une fois de prouver que Cristo revient tres fort.
QUI EST LE PATRON!!!!!!!!!!!!!!!!


Pourquoi aller sa cacher? Le patron bien c'est encore présentement David Aebischer car c'est lui qui est constant depuis le début de la saison. Je suis heureux du blanchissage de Huet ,mais non c'est pas parce qu'il vient de blanchir les Hurricanes de la Caroline qu'il est de retour comme numéro 1. Il vient juste de resserer la lutte pour le poste de numéro 1 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:04

christo a écrit:
A TOUS CEUX QUI ONT CRITIQUES CRISTOBAL HUET PEUVENT DESORMAIS ALLER SE CACHER BEN DRET LA

c'est dans l'adversité qu'on voit les grands gardiens de but et rien de tel qu'un blanchissage contre les vainqueur de la Coupe Stanley pour vous envoyer le message suivant " JE SUIS ENCORE LA".On a tous vu que contre Boston Cristo avait remis les pendules a l'heure et le blanchissage de ce soir vient encore une fois de prouver que Cristo revient tres fort.
QUI EST LE PATRON!!!!!!!!!!!!!!!!

dl mais stalignement la nes pas celle qui a gagner la ccoupe

stalignement la a jouer 2 game en 2 soir

le ch a été crissment solide défensivement

si huet est seon toi #1 a cause de 2-3 game que ense tu de aebisher qui a été bon tout cest match

Tu devrais arreter ton favoritisme avec huet... hier il a été bon mais il n'obtiendra pas le poste de #1 car ca va etre une alternance comme ca il garderont une bonne competition entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:52

C'est vrai que je suis très content du blanchissage de Cristo moi aussi. Il semble s'être replacé depuis sa bonne sortie à Boston. J'espère qu'il continuera sur sa lancée.

Cristo avait peut-être besoin d'un peu de temps avant de se replacer.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:18

est ce qu'On peu finalement parler d'une victoire d'equipe

le seul hic encore du ch est a 5 vs 5 mais sa va venir

koivu heureux avec higgins et ryder

enfin bb kovy (comme dirait ron) yé heureux avec les 2 russes

bonk est heureux avec johnson et latendresse

plekanec est mieu avec begin qui est heureux comme un moine a gauche et downey murray bien jdirait pas non a un gars plus regulier pour le 4 ieme

et en defensive c pas fort c pas faible c la moyenne sauf que la on a le reveil de markov et rivet qui commence a reprendre le rythme de l'An passer

et komi qui s'Affirme enfin comme le defenseur qu'on a repecher en premiere ronde

et 2 gardiens qui gagne des matchs

une equipe d'entraineur avec le ch sur le coeur qui sont en train de transmettre sa a leurs joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:12

Là ça commence à frôler l'absurdité les débats des gardiens. Cliss c'est une équipe et non UN gardien et des joueurs. Je dirais rien s'il y aurait un écart flagrant entre les performances des deux mais là tsé...Les 2 gagnent et les joueurs ne semblent pas jouer une game différente comme c'était le cas la saison passée avec Théo et Cristobal.

Personnellement, je suis très heureux de voir qu'Huet semble se remettre de son début de saison lent. La technique s'approche de l'irréprochable Razz

Bref, je souhaitais un échange pour combler des lacunes en prenant Aebi comme monnaie d'échange mais je n'y crois plus. Il faut les deux maintenant que le compétition semble vraiment saine. C'était ce qui m'inquiétait.

Bon match de tous les trios et quelle performance de Rivet hier soir. Wow!

Il faut faire une térrine ou un boon pâté avec les méchants Devils et Brodeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:54

Je suis très content que Huet ait retrouvé son talent de l'an passé. On devra encore attendre afin de trouver le gardien numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:14

Vous pouvez dire ce que vous voulez je m'en fous la majorité disent ce que RDS veulent vous faire dire quand Aebi en prends 5 il est Solide quand il est ordinaire contre Ottawa ont dit ah c'est peut etre un N1 et Quans Huet blanchit les Canes bah pas plus que cela parce que RDS n'en fait pas des tonnes et oui depuis le début de saison les médias vous bourre le Crane avec AEbischer il est bon il est fort et l'autre ben il a pas eu le temps de s'ajuster mais la il est vraiment de retour.
De toute facon ce débat ce sont les MEDIAS qui aiment l'entretenir pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:49

et que c beau la freterniter francaise hahahaha maudit francais fucker respire par le nez sa va passer
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
yanfoot
Joueur de 3e trio
yanfoot


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : lévis
Date d'inscription : 02/07/2006

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:52

moi chu ecourer quand Aebischer acorde 5 buts c'est à cause de la défensive la im jouait vraiment mal pi la ben Huet fait un blanc pi tout le monde dit: Huet n,a pas eu de tir dangereux, la défensive a toute fait.

Chu ecouré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NHLmaniac.forumactif.fr
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:41

christo a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez je m'en fous la majorité disent ce que RDS veulent vous faire dire quand Aebi en prends 5 il est Solide quand il est ordinaire contre Ottawa ont dit ah c'est peut etre un N1 et Quans Huet blanchit les Canes bah pas plus que cela parce que RDS n'en fait pas des tonnes et oui depuis le début de saison les médias vous bourre le Crane avec AEbischer il est bon il est fort et l'autre ben il a pas eu le temps de s'ajuster mais la il est vraiment de retour.
De toute facon ce débat ce sont les MEDIAS qui aiment l'entretenir pour vous.

Pourquoi les médias l'entretien pas pour toi aussi? Rolling Eyes Parce que tu prends pour l'oublié?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:06

Mr.Stats a écrit:
christo a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez je m'en fous la majorité disent ce que RDS veulent vous faire dire quand Aebi en prends 5 il est Solide quand il est ordinaire contre Ottawa ont dit ah c'est peut etre un N1 et Quans Huet blanchit les Canes bah pas plus que cela parce que RDS n'en fait pas des tonnes et oui depuis le début de saison les médias vous bourre le Crane avec AEbischer il est bon il est fort et l'autre ben il a pas eu le temps de s'ajuster mais la il est vraiment de retour.
De toute facon ce débat ce sont les MEDIAS qui aiment l'entretenir pour vous.

Pourquoi les médias l'entretien pas pour toi aussi? Rolling Eyes Parce que tu prends pour l'oublié?

Nahhh, parce qu'ils sont français les deux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 1:06

Je tien a dire que c'est une des seul game que le Canadien a ganer par plus que 2 buts pour une rare fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 4:09

christo a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez je m'en fous la majorité disent ce que RDS veulent vous faire dire quand Aebi en prends 5 il est Solide quand il est ordinaire contre Ottawa ont dit ah c'est peut etre un N1 et Quans Huet blanchit les Canes bah pas plus que cela parce que RDS n'en fait pas des tonnes et oui depuis le début de saison les médias vous bourre le Crane avec AEbischer il est bon il est fort et l'autre ben il a pas eu le temps de s'ajuster mais la il est vraiment de retour.
De toute facon ce débat ce sont les MEDIAS qui aiment l'entretenir pour vous.

Marrant avec ton Parti prit

un blanchissage ou whatever on sen crissmsil il fait les arret clé quand ca compte..cest l'important avec la victoire
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 5:20

Mr.Stats a écrit:
christo a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez je m'en fous la majorité disent ce que RDS veulent vous faire dire quand Aebi en prends 5 il est Solide quand il est ordinaire contre Ottawa ont dit ah c'est peut etre un N1 et Quans Huet blanchit les Canes bah pas plus que cela parce que RDS n'en fait pas des tonnes et oui depuis le début de saison les médias vous bourre le Crane avec AEbischer il est bon il est fort et l'autre ben il a pas eu le temps de s'ajuster mais la il est vraiment de retour.
De toute facon ce débat ce sont les MEDIAS qui aiment l'entretenir pour vous.

Pourquoi les médias l'entretien pas pour toi aussi? Rolling Eyes Parce que tu prends pour l'oublié?

Je me sens pas concerné du tout je remarque juste que quand RDS dit Aebi est bon tout le monde le pense Quand RDS dis rien du blanchissage de Huet tout le monde dit Il a pas recu de Lancers dangereux.Bravo le JOurnalisme la dedans et vive le parti prix.C'est qu'une petite remarque
et ici c'est pareil vous minimiser la perfs de l'un pour remonter l'autre et reconnaissez pas a la juste valeur la perf d'un gardien,c'est aussi simple que cela.Et je me pose juste une question comme ca Si les MEDIAS s'en foutaient de la pseudo Rivalité entre deux gars qui s'apprecient est ce que NOUS TOUS on se parleraient comme ca BEN JE NE CROIS PAS.
Les Medias cherchent une chose c'est ce qui se passe ici a faire une mini guere de clans entre les Pro Suisse et les Pro francais et par ricochet foutre la merde en Cristo et David qui s'apprécient sur et Hors glaces.
Ce qui me tanne en ce moment c'est le parti prix qui s'installe Quand Aebi est bon je sais le reconnaitre quand Huet est mauvais je sais également le reconnaitre mais faut dire aussi la vérité que quand HUET blanchis les champions de la Coupe Stanley c'est aussi grace a son talent et pas uniquement a sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
MikeCH
Joueur de 2e trio
MikeCH


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Blainville...Proche de Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:37

Dommage j'etais en voyage j'ai rater cette fabuleuse partie de Huet
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:45

Bahh, Huet a pas fait d'arrêts miraculeux vraiment.. Il a été solide, contrôlait ses retours.. Mais rien de spectaculaire vraiment! Voyons voir si il peu aussi bien faire ce soir face aux Devils!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:55

Well... Je donne la meilleure perfomance à Huet... Par contre, je donne le nombre de bonne performances à Abby (not to be confused with "Abi" Razz inside Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:57

Content que Huet ai fait le blanchissage, vu qu'il est dans mon pool.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:15

Heatley_fan15 a écrit:
Bahh, Huet a pas fait d'arrêts miraculeux vraiment.. Il a été solide, contrôlait ses retours.. Mais rien de spectaculaire vraiment! Voyons voir si il peu aussi bien faire ce soir face aux Devils!

Pourquoi il n'a rien fait d'extraordinaire? Parce qu'il a été solide et parce qu'il contrôlait ses retours. Bref, il a été extraordinaire... pas comme Aebischer qu'il l'est parce qu'il ne l'est pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
MikeCH
Joueur de 2e trio
MikeCH


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Blainville...Proche de Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:32

Il a été bon car il a fais un blanchissage voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:51

meilleur match de la saison pour les def aussi sa la aider pas mal il a eter fort a 5 vs 3
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:13

Encore une fois les unités spéciales qui font des ravages

Good job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:44

Mr.Stats a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
Bahh, Huet a pas fait d'arrêts miraculeux vraiment.. Il a été solide, contrôlait ses retours.. Mais rien de spectaculaire vraiment! Voyons voir si il peu aussi bien faire ce soir face aux Devils!

Pourquoi il n'a rien fait d'extraordinaire? Parce qu'il a été solide et parce qu'il contrôlait ses retours. Bref, il a été extraordinaire... pas comme Aebischer qu'il l'est parce qu'il ne l'est pas Rolling Eyes

Je parle de spectaculaire dans le sens d'arrêts clés, le genre d'arrêts qui passent dans tout les faits saillants.. Entk, j'me comprends! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes   Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier blanchissage de la saison contre les Hurricanes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier match au Centre Bell de la saison contre les Sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser