Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourra-t-on remplacer Chara??????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Pourra-t-on remplacer Chara?????????????? Empty
MessageSujet: Pourra-t-on remplacer Chara??????????????   Pourra-t-on remplacer Chara?????????????? Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 12:09

Zdeno Chara était tout un morceau pour les Sénateurs. Il est sans doute l'un des meilleurs défenseurs de la ligue présentement. Il peut tout faire sur une patinoire; peut jouer sur les attaques massives, sur les unité défensives contre les attaques massives, son tour régulier sur la première paire de défenseur, peut jeter les gants à l'occasion, peut jouer à l'avant sur les attaques en avantage numérique, peut jouer physiquement, peut jouer en finesse et bref il est tout un morceau à remplacer chez Ottawa.

Chara l'an passé a marqué 22 points en avantage numérique et a terminé avec une fiche de +19.

Mais qui pourra remplacer Chara s'il est un si bon joueur que ça ? Personne mais on pourra sans doute faire aussi bien au niveau statistique à tout le moins. Voici les deux joueurs qui remplaceront Chara cette année en plus évidemment des autres joueurs réguliers de la bleue à Ottawa.

Joe Corvo 21 points en avantage numérique et une fiche de +16 l'an passé.
Tom Preissing 22 points en avantage numérique et une fiche de +17 l'an passé.

C'est certain que le rôle de ces deux joueurs seront différents que celui de Chara mais en bout de ligne je pense que l'équipe s'en portera peut-être mieux. Ni Corvo ni Preissing ne vont donné un apport très physique à l'équipe, ni l'un ni l'autre va aller se placer devant le filet, personnes d'eux deux ne va jeter les gants bien souvent...mais........

Ils vont bien jouer et faire ce qu'ils savent faire le mieux pour l'Équipe. Et à leur deux je pense qu'ils sauront faire oublier aux fans de Ottawa le grand Chara...sauf quand Boston viendra joué à Ottawa et qu'il nous mettra un but contre nous et qu'il plantera à qui mieux mieux les joueurs d'avant des Sens dans la bande...Mais quand j'ai décidé de regardé ça de plus près bien je ne pensais pas voir de telles choses et en général l'équipe sera tout aussi bonne en défensive et en offensive que l'an passé mais ce sera différent tout simplement comme jeu. Preissing est un excellent passeur soit à la pointe ou pour sortir la rondelle de la zone. Corvo est un peu comme Redden mais a un très bon lancer et une bonne vision de ce qui se passe sur la patinoire...

Fait quEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE oui Chara, quant à moi, sera bien remplacé ...

Slie à + salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Pourra-t-on remplacer Chara?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourra-t-on remplacer Chara??????????????   Pourra-t-on remplacer Chara?????????????? Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 12:54

Personne dans l'équipe peut remplacer Chara ,mais les acquisitions en défensive faite par les Sénateurs leur permettra d'être toujours aussi dangereux en avantage numérique. Les 2 défenseurs joueront possiblement sur la 2ieme pair de défenseur en avantage numérique ce qui réduira un peu leur stats ,mais tout de même en avantage numérique il n'y aura pas de problème pour le remplacer.

Par contre, j'aimerais bien savoir qui pourra faire la job de Chara en inferiorité numérique c'est certainement pas Corvo qui à encore beaucoup à prouver malgré une saison de 40 points... Preissing non plus ne devrait pas être capable d'être un bon joueur en inferiorité numérique. Les Sens ont acquis 2 bon défenseurs offensif et Chara n'est pas vraiment un défenseur offensif alors à mon avis Chara n'a pas été remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Pourra-t-on remplacer Chara?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourra-t-on remplacer Chara??????????????   Pourra-t-on remplacer Chara?????????????? Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:29

Chara a quand même ramassé 43 points la saison dernière. Pour un défenseur c'est quand même pas si mal, Redden en avait 50. Et je pense pas qu'il devait avoir bien des défenseurs avec plus de points qu'eux.

Le problème c'est que Chara était autant défensif qu'offensif. Mais c'est vrai que du côté défensif bien les sénateurs vont avoir plus de difficulté cette année ce qui me fait craindre le genre de jeu que pourrait nous sortir Murray. Il a déjà adoré la trappe alors....Ils ont remplacé l'offensive mais la défensive, faudra vraiment que Meszaros, Redden et Phillips(surévalué pour moi)devront faire leur part. Mais un gars comme Pothier avait un bon ration de +et - l'an passé et je pense qu'il est prêt à être utilisé d'avantage en désavantage numérique...

En tous on verra bien ...

slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pourra-t-on remplacer Chara?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Pourra-t-on remplacer Chara??????????????   Pourra-t-on remplacer Chara?????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourra-t-on remplacer Chara??????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va remplacer Brisebois?
» Bute pourra disputer un combat de championnat du monde !
» Chara reviendra-t'il a ottawa
» Chara Vs Gill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser