Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avant de faire un nouveau thread...

Aller en bas 
+2
Heatley_fan15
holy_oli
6 participants

Est-ce qu'un usager devrait avoir un minimum de posts pour starter un sujet?
Oui
Avant de faire un nouveau thread... Votelcapip845%Avant de faire un nouveau thread... Votercappz6
 45% [ 5 ]
Non
Avant de faire un nouveau thread... Votelcapip855%Avant de faire un nouveau thread... Votercappz6
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Avant de faire un nouveau thread... Empty
MessageSujet: Avant de faire un nouveau thread...   Avant de faire un nouveau thread... Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 2:18

Je sais pas si cela a déjà été proposé.

Je vais régulièrement sur le forum des penguins de Pittsburgh, et il y a une règle intéressante sur le forum, survenue après que quelques newbies faisaient des tonnes de nouveaux sujets inutiles pour des détails et floodaient le forum.

Ça prends au minimum 150 posts pour starter un topic, là bas. Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a quelque chose de programmé (une genre de condition if post <150) pour que ça empêche automatiquement de starter un sujet pour un newbie.

Ça évite des topics du genre "Pensez vous que Latendresse est gay" ou etc..

J'ai écrit ca après que Tuning aie intervenu sur ce sujet: https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5697
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Avant de faire un nouveau thread... Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire un nouveau thread...   Avant de faire un nouveau thread... Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 2:30

Je suis d'accord avec toi, ça viendrait aider dans la grand lutte à l'élimination du flooding!

J'ai voté oui!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Avant de faire un nouveau thread... Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire un nouveau thread...   Avant de faire un nouveau thread... Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 2:33

Moi je pense que c'est pas nécessaire car il a quand meme des nouveaux qui peuvent créer des sujets qui ont de l'allure. Mais pour ceux qui ont crée des sujets disons ordinaire, peut-etre que les administrateurs ou les modérateurs pourrait leur dire en mp pourquoi leur sujet est ordinaire et ce qu'ils ont à améliorer si ils veulent faire des meilleurs sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Avant de faire un nouveau thread... Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire un nouveau thread...   Avant de faire un nouveau thread... Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:44

Moi je pense exactement comme Theo. Certain que certains nouveaux créent des sujets ordinaires, mais de là à interdire le monde à créer des sujets si tu n'as pas eu un nombre minimum de messages, je trouve ça fort un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Avant de faire un nouveau thread... Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire un nouveau thread...   Avant de faire un nouveau thread... Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 11:06

Theo a écrit:
Moi je pense que c'est pas nécessaire car il a quand meme des nouveaux qui peuvent créer des sujets qui ont de l'allure. Mais pour ceux qui ont crée des sujets disons ordinaire, peut-etre que les administrateurs ou les modérateurs pourrait leur dire en mp pourquoi leur sujet est ordinaire et ce qu'ils ont à améliorer si ils veulent faire des meilleurs sujets

Tu as un bon point
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Avant de faire un nouveau thread... Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire un nouveau thread...   Avant de faire un nouveau thread... Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 13:12

Je pense comme Theo, moi aussi.

J'ajouterai que l'on peut fermer les sujets inutiles faits par de nouveaux membres, mais qu'on ne pourrait pas voir les sujets intelligents de ceux-ci qui seraient bloqués Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Avant de faire un nouveau thread... Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire un nouveau thread...   Avant de faire un nouveau thread... Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:39

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais je suis contre. Les gens ont le droit de poster de nouveaux sujets peut importe ton statut sur le forum. Avec cette règle, ça ne ferait que dire aux membres que seulement les vétérans peuvent émettrent leur opinion. Des cas comme Prosénateur, c'est plutôt rare ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Avant de faire un nouveau thread... Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire un nouveau thread...   Avant de faire un nouveau thread... Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:08

tuning a écrit:
Ce n'est pas une mauvaise idée, mais je suis contre. Les gens ont le droit de poster de nouveaux sujets peut importe ton statut sur le forum. Avec cette règle, ça ne ferait que dire aux membres que seulement les vétérans peuvent émettrent leur opinion. Des cas comme Prosénateur, c'est plutôt rare ici. Wink

C'est parce qu'il est fan des Sens.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de faire un nouveau thread... Empty
MessageSujet: Re: Avant de faire un nouveau thread...   Avant de faire un nouveau thread... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de faire un nouveau thread...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logo... et un nouveau chandail pour les Sens
» Kovalev de retour sur la glace
» Avant match des Sens
» Une coupe Stanley avant 2010?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser