Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des problèmes sur votre ordinateur?

Aller en bas 
+51
leo13
Carey_Price#1
habs21
habsrulz2004
*[HiT]"
FrenchKovy39
JetSniper
boutch
Ovechkin868Jagr
Go_Habs_Go
hockey777
eleven_rocks
London Knights
Nash61
none7
Dion
Charlotheshooter
anny
Theo
MikeCH
max11
sexyhabs69
rockybertrant
Heatley_fan15
Azalichio
Playboy
[Avs_freak]
HabsFan25
DG P-L
AwaKe
Habsman
pierreg
scorbec
SpEeX
Jack l'éventreur
vitalbucky
Mr.Stats
js44
Critics
nicwild2501
tionsi
blake
Georgie
Iza
Sakic19
tuning
WuMiE
tha.devil.girl
centsfan
crosby87fans
bonneau20
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:10

formatter ton ordi..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:03

Depuis que j'ai télécharger la mise à jour de Firefox, la version 2.0, ça bug. Je suis obligé d'aller sur I.E. FF est vraiment rendu lent et ma barre Google n'est pas à jour comparativement à celle sur IE.
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 10:48

Voici la méthode que j'ai suivie:

1/ Désinstaller FF (Ajout/Suppression de programmes)

2/ Effacement de FF dans Program Files

3/ Installation de la version 2.0

4/ Création d'un nouveau profil.

Pour rappel:

* Fermer FireFox
* Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p et valider par OK.
* Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.

5/ Il suffira de recopier les marque-pages de l'ancien vers le nouveau profil et, éventuellement, faire de même avec les mots de passe.

* Les marques-pages sont dans le fichier bookmarks.html
* Les pseudonymes et mots de passe enregistrés sont dans le fichier signons.txt et key3.db


6/ Effacement de l'ancien profil
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:56

Désolé, mais ça ne fonctionne pas. J'ai créé mon nouveau profil, mais c'est aussi lent qu'avant. FF ne garde rien en mémoire et je n'ai plus la barre Google.
Revenir en haut Aller en bas
Nash61
Joueur de 3e trio
Nash61


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 03/03/2006

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:26

Internet explorer marche 1 fois sur 5 moi :s, totu mes autre navigateur vont super bien. J'ai essayer de le suprimer et de le réinstallé et toujours le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:15

tuning a écrit:
Désolé, mais ça ne fonctionne pas. J'ai créé mon nouveau profil, mais c'est aussi lent qu'avant. FF ne garde rien en mémoire et je n'ai plus la barre Google.


Reviens à la version 1.5?

http://www.oldversion.com/program.php?n=firefox

Remember kids, if it's not broken, don't fix it.

Nash61 a écrit:
Internet explorer marche 1 fois sur 5 moi :s, totu mes autre navigateur vont super bien. J'ai essayer de le suprimer et de le réinstallé et toujours le meme probleme

Good, ton ordi éssais de te dire quelque chose de très simple, n'utilise pas Internet Explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Nash61
Joueur de 3e trio
Nash61


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 03/03/2006

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:29

Razz ouais mais sinon je peux aps voir les video de youtube
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:18

Nash61 a écrit:
Razz ouais mais sinon je peux aps voir les video de youtube

comment tu peux pas voir les video de youtube, j'ai jamais eu ce problème et j'ai toujours utilisé Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:32

Quelqu'un auarait de quoi pour loader les videos de Youtube et pleins de sites ou je peux pas les avoir !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nash61
Joueur de 3e trio
Nash61


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 03/03/2006

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:50

Azalichio a écrit:
Nash61 a écrit:
Razz ouais mais sinon je peux aps voir les video de youtube

comment tu peux pas voir les video de youtube, j'ai jamais eu ce problème et j'ai toujours utilisé Firefox.

j'utilise opera
Revenir en haut Aller en bas
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:52

Petit probleme avec mon clavier il ya des lettres qui sont toutes fuckE le q est un a et d.autres lettre sont comme sa ....une solution quelqun ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 3:08

change le language du clavier
Revenir en haut Aller en bas
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:27

bonneau20 a écrit:
change le language du clavier
Ok ! Merci ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:26

SpEeX a écrit:
Petit probleme avec mon clavier il ya des lettres qui sont toutes fuckE le q est un a et d.autres lettre sont comme sa ....une solution quelqun ... Confused

pas la langue ca.. c'est le layout. Tu as un layout AZERTY utilisé en europe. tu as besoin du layout nord américain ( QWERTY ). Tu peux le changer à la même place.

Pour ce qui est du gars qui pouvais pas voir les video de youtube, vérifie si tu as pas enlevé un de tes drivers video. Je ne suis pas certain lequel est utilisé ( probablement wmp ) mais c'est probablement relié à ca. Sinon tu peux avoir quelque chose de bloqué dans le browser ( disable video, je sais que certain ont cette options en plus des pop up blocker )
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:28

Moi j'ai un probleme .. Mais il faudrait quelqu'un de bon en informatique.. Le voici :



J'ai fait reformater mon ordinateur , mais le gars a laissé mes anciens fichiers là . Mais maintenant , à chaque fois que j'essais d'aller sur un de ses fichier , ce message apparait: Windows ne parvient pas à accéder au périphérique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces à l'élément . J'ai tout essayer , j'ai supprimer EHM , j'lai redownloader: Meme résultat .. aidez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
eleven_rocks
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2006

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 3:56

Moi aussi ça m'as fait ça une fois... Ça peut être que les anciens fichiers étaient dans une session administrateur qui était protégée et que les fichiers dedans ne pouvaient être accédés que de cette session, et maintenant cette session n'existe plus, alors t'es coincé avec... A moins que j'aie mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:14

ChamberS a écrit:
Moi j'ai un probleme .. Mais il faudrait quelqu'un de bon en informatique.. Le voici :



J'ai fait reformater mon ordinateur , mais le gars a laissé mes anciens fichiers là . Mais maintenant , à chaque fois que j'essais d'aller sur un de ses fichier , ce message apparait: Windows ne parvient pas à accéder au périphérique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces à l'élément . J'ai tout essayer , j'ai supprimer EHM , j'lai redownloader: Meme résultat .. aidez moi Sad
Mais normalement quand on fait formater un ordinateur il n'est pas suposer de ne plus rien rester dessus?
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:04

Ma souris va assez mal,si je l'a change pour une souris d'une autre marque.Vas-tu falloir que j'installe de quoi ou elle va marcher dès que je vais la brancher ?
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:15

[Avs_freak] a écrit:
Ma souris va assez mal,si je l'a change pour une souris d'une autre marque.Vas-tu falloir que j'installe de quoi ou elle va marcher dès que je vais la brancher ?

ca devrait marcher automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Go_Habs_Go
Joueur de 4e trio
Go_Habs_Go


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 19/12/2006

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:50

Je veux ouvrir un simulateur, mais sa dit que mon ordi n'est pas en anglais??? Alors je ne peux pas l'ouvrir!

Quelqu'un peux m'aider Question
Revenir en haut Aller en bas
Go_Habs_Go
Joueur de 4e trio
Go_Habs_Go


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 19/12/2006

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:28

Un autre problème!!!

Je veux aller sur Kiekko, mais je ne peux pas y aller, je suis sur le site et là je veux aller sur Play Hockey, mais toute les Internet ferment???
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:07

C'est pas un problème mais quelqu'un aurait le nom d'un logiciel pour changer la barre en bas avec le démarrer et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:22

Est-ce qu'on peut jouer en réseau avec un seul CD si on est dans la même maison? Genre?

Jess et moi voulons jouer à AoE en réseau.. mais on n'a qu'un CD... je veux lui apprendre à jouer Razz

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:42

j'ai une question...

Ma soeur s'esta cheter un MP3 et quand elle a installer le logiciel, avec assistance par correspondance. À la fin j,ai un paquet d'affaire inutile sur mon ordi concernant Yahoo Shocked, Yahoo mssagerie, My Yahoo, Hot job etc..messemble que tous ces items à n'on rien a faire avec le logiciel d'un simple petit MP3 ?? là je pêu plus me servir de mon lecteur wondow multimedia faut toute que ce soit ses programmes de Yahoo.... aidez-moi si vous le pouvez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:43

jaromir_jagr#68 a écrit:
j'ai une question...

Ma soeur s'esta cheter un MP3 et quand elle a installer le logiciel, avec assistance par correspondance. À la fin j,ai un paquet d'affaire inutile sur mon ordi concernant Yahoo Shocked, Yahoo mssagerie, My Yahoo, Hot job etc..messemble que tous ces items à n'on rien a faire avec le logiciel d'un simple petit MP3 ?? là je pêu plus me servir de mon lecteur wondow multimedia faut toute que ce soit ses programmes de Yahoo.... aidez-moi si vous le pouvez Crying or Very sad

Panneau de controle>Ajout/supression de programme>tu supprime tout ce qui est Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes sur votre ordinateur?   Des problèmes sur votre ordinateur? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des problèmes sur votre ordinateur?
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 problemes majeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser