Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]

Aller en bas 
+16
blake
Predateurs
js44
Jack l'éventreur
centsfan
Tony the Tiger
JetSniper
Ovechkin08
Lacoste
Playboy
AwaKe
Sakic19
Remparts all the way!!!!
Iza
Mr.Stats
tuning
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour une nouvelle section auquel il y aura une ligue de hockey simulée de la LHJMQ?
Oui, je vais y participer
Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Votelcapip855%Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Votercappz6
 55% [ 21 ]
Oui, mais je ne vais pas y participer
Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Votelcapip816%Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Votercappz6
 16% [ 6 ]
Non, c'est inutile
Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Votelcapip813%Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Votercappz6
 13% [ 5 ]
Peut-être que je vais y participer
Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Votelcapip816%Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Votercappz6
 16% [ 6 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:22

Après avoir eu une conversation avec Ovechkin08, j'ai décidé de le choisir comme le futur simulateur de la ligue. Il simulera avec STHS un logiciel qui semble bien fonctionner et en plus il a payé pour l'avoir, alors c'est une preuve qu'il est prêt à se lancer dans le projet. Il viendra vendre son produit ici plus tard dans la journée! Razz

N'oubliez pas que ceux qui voudront participer à la ligue, ne seront pas admis d'un simple claquement de doigt. Il y aura des règlements et tout. Il prend la ligue au sérieux. Wink

Donc, êtes-vous pour une nouvelle section auquel il y aura une ligue de hockey simulée de la LHJMQ?


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:28

Moi j'suis pour!! Mais je ne dis pas que je vais participer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:30

Mr.Stats a écrit:
Moi j'suis pour!! Mais je ne dis pas que je vais participer! Razz

N'oublie pas de voter c'est très important! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:31

Moi je veux une ligue simulée de la AHL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:01

Moi, une de la ECHL.. What a Face

Pour LHJMQ, ce serait cool. Je sais pas si je vais participer, peut-être.

Argh.. mais je vote quoi la.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:04

Iza a écrit:
Moi, une de la ECHL.. What a Face

Pour LHJMQ, ce serait cool. Je sais pas si je vais participer, peut-être.

Argh.. mais je vote quoi la.. Rolling Eyes

L'option a été rajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:07

tuning a écrit:
Iza a écrit:
Moi, une de la ECHL.. What a Face

Pour LHJMQ, ce serait cool. Je sais pas si je vais participer, peut-être.

Argh.. mais je vote quoi la.. Rolling Eyes

L'option a été rajouté!

Good Razz
Revenir en haut Aller en bas
Remparts all the way!!!!
Remplaçant
Remparts all the way!!!!


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 10/05/2006

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:13

Je suis pour, je vais probablement y participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:17

moi c'est sur que j'y participe.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:48

Moi itoo j'voudrais y participé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Playboy
Joueur de 3e trio
Playboy


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 116
Date d'inscription : 11/06/2006

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:39

Sans moi la! Bah cette ligue ne sera pas bonne! Alors je vais y participé!!


Je reserve mon Equipe Cataracts de Shawinigan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:49

Playboy a écrit:
Sans moi la! Bah cette ligue ne sera pas bonne! Alors je vais y participé!!


Je reserve mon Equipe Cataracts de Shawinigan Smile

Je pense pas ça va marcher de même pour les équipes... Mon opinion serait qu'on fasse la liste des 18 personnes qui vont faire la ligue. Ensuite, les personnes choisissent l'équipe qu'ils veulent. On demande aux personnes dans la ligue quelle équipe serait leur 1er, 2e et 3e choix pour préférence d'équipe. Si une équipe a plus d'une personne qui ont plus d'unw personne ayant marqué cette équipe pour leur 1er choix, ben on pige parmi tous les noms inscrit et la personne choisie recevra son équipe. Ensuite, parmi les 18 personnes dans la ligue qui n'ont pas eu leur 1er choix, on regarde parmi les 2e choix. Si encore là plus d'une personne ont choisi la même équipe pour un 2e choix, ben on fait un autre tirage comme le 1er. Pareil pour les 3e choix. Tk si vous voulez je pourrais m'occuper de cette partie-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Lacoste
Remplaçant
Lacoste


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 22:49

Playboy a écrit:
Sans moi la! Bah cette ligue ne sera pas bonne! Alors je vais y participé!!


Je reserve mon Equipe Cataracts de Shawinigan Smile

C'est moi ou tu te contredit au moins 800 fois dans s'que t'a dit Question

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin08
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2006

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:02

Sakic19 a écrit:
Playboy a écrit:
Sans moi la! Bah cette ligue ne sera pas bonne! Alors je vais y participé!!


Je reserve mon Equipe Cataracts de Shawinigan Smile

Je pense pas ça va marcher de même pour les équipes... Mon opinion serait qu'on fasse la liste des 18 personnes qui vont faire la ligue. Ensuite, les personnes choisissent l'équipe qu'ils veulent. On demande aux personnes dans la ligue quelle équipe serait leur 1er, 2e et 3e choix pour préférence d'équipe. Si une équipe a plus d'une personne qui ont plus d'unw personne ayant marqué cette équipe pour leur 1er choix, ben on pige parmi tous les noms inscrit et la personne choisie recevra son équipe. Ensuite, parmi les 18 personnes dans la ligue qui n'ont pas eu leur 1er choix, on regarde parmi les 2e choix. Si encore là plus d'une personne ont choisi la même équipe pour un 2e choix, ben on fait un autre tirage comme le 1er. Pareil pour les 3e choix. Tk si vous voulez je pourrais m'occuper de cette partie-là Wink

Tu m'enlèves les mots de la bouche, c'est exactement ça que j'avais prévu.

Présentement, je fais les rosters. Vu que c'est très long et que je ne passerais pas des journées complètes à faire ça, je devrais les avoir finit dans quelques semaines (peut-être une, peut-être deux ou trois, je ne sais pas). De toute façon, vu que nous ne simulons pas l'été, ça ne changera rien la durée, tant que nous soyons prêt pour la Mi-Août ou Début-Septembre.

Une fois les rosters finit, je commencerais à m'occuper de l'administration de la ligue (donc, choisir les DG et leur offrir une équipe) pour de bon. D'ici là, profitez de l'été. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:06

Ovechkin08 a écrit:
Présentement, je fais les rosters. Vu que c'est très long et que je ne passerais pas des journées complètes à faire ça, je devrais les avoir finit dans quelques semaines (peut-être une, peut-être deux ou trois, je ne sais pas). De toute façon, vu que nous ne simulons pas l'été, ça ne changera rien la durée, tant que nous soyons prêt pour la Mi-Août ou Début-Septembre.

Une fois les rosters finit, je commencerais à m'occuper de l'administration de la ligue (donc, choisir les DG et leur offrir une équipe) pour de bon. D'ici là, profitez de l'été. Wink

Je peut t'envoyer mes Rosters. Tu peut faire quelques ajustement, mais ce serai moin long que tous créer les joueurs etc.. Les seul joueur que tu aurais à créer sont ceux qui ont été repêcher cette année (Genre Sauvé, Cormier etc..)

Alors si tu les veut donne moi ton adresse email et je pourrai te les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:20

J'y particeperais assurément!

Go Tigres Go!
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin08
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2006

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:36

JetSniper a écrit:
Ovechkin08 a écrit:
Présentement, je fais les rosters. Vu que c'est très long et que je ne passerais pas des journées complètes à faire ça, je devrais les avoir finit dans quelques semaines (peut-être une, peut-être deux ou trois, je ne sais pas). De toute façon, vu que nous ne simulons pas l'été, ça ne changera rien la durée, tant que nous soyons prêt pour la Mi-Août ou Début-Septembre.

Une fois les rosters finit, je commencerais à m'occuper de l'administration de la ligue (donc, choisir les DG et leur offrir une équipe) pour de bon. D'ici là, profitez de l'été. Wink

Je peut t'envoyer mes Rosters. Tu peut faire quelques ajustement, mais ce serai moin long que tous créer les joueurs etc.. Les seul joueur que tu aurais à créer sont ceux qui ont été repêcher cette année (Genre Sauvé, Cormier etc..)

Alors si tu les veut donne moi ton adresse email et je pourrai te les envoyer.

Si tu peux (et veux) me l'envoyer, j'apprécierais beaucoup. Smile

Même si c'est ceux de l'an passé (selon ce que j'ai lu), donc, que j'aurais beaucoup de recote à faire, ça me donnerait déjà de l'avance pour les données comme les positions, le poids, la taille etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:24

Ovechkin08, si tu as besoin d'aide pour côter les joueurs, fait moi signe! Ça ne doit pas être trop évident de côter des joueurs que tu as vu une fois par année...
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:43

Moi aussi je pourrais t'aider. Je pourrais aussi t'aider pour l'administration de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 22:07

Voici mes Rosters: http://lhjmqsim.fateback.com/LHJMQSimRosters.html

Tu les veut? Donne moi ton adresse email pour que je te les envoie.

PS: Petite question, est-ce que tu simuleras avec STHS ou FHL? Parce que ces Rosters sont pour le FHL. Alors si tu simules avec le STHS tu devras les convertir en .csv
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:18

Bon, le sondage semble être très favorable pour la ligue. Maintenant comment on appelle la ligue? Sûrement pas: Ligue simulé de la ligue de hockey junior majeur du Québec de ProHockey. LSLHJMQPH. Razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:20

Ce ne serait pas pire que le nom de mon journal Rolling Eyes

Voir mon bureau de la LHSPH...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:20

Mais ouais! C'est cool comme nom Razz

LSHJPH (Ligue simulée de hockey junior de ProHockey)
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:23

Ou DLHSPH (Deuxième ligue de hockey simulé de ProHockey)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:24

Ou LHSPH(bis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]   Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ligue simulée [LHJMQ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hockey Simulee Professionel (Nouvelle Ligue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser