Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Barry Bonds

Aller en bas 
+15
Predateurs
crosby87fans
Sakic19
desp
Joejoe34
Nordiques
J.J
kostitsyn1489
AwaKe
Huckle
TDG
Theo
centsfan
Mr.Stats
[Avs_freak]
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

À quand le prochain circuit de Barry Bonds ?
 Lors du prochain match
 Cette semaine
 La semaine prochaine
 Plus tard
 Je ne sais pas
 Dans la semaine des 4 jeudis
Voir les résultats
AuteurMessage
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 13:24

À quand sont prochain Home Run ? Il est à 1 circuit d'égaler le record de tout les temps et ça fait plus de 10 jours qu'il a pas fait de circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 15:39

AVS_fans#1 a écrit:
À quand sont prochain Home Run ? Il est à 1 circuit d'égaler le record de tout les temps et ça fait plus de 10 jours qu'il a pas fait de circuit.

D'égaler le record de Bambino.. pas de Hank Aaron.. qui est de 755 circuits... Babe Ruth en a 714... Barry Bonds.. 713..

Wink

OU quelque chose dans ce genre Razz

Mais je me fou de Bonds, avant 98... Bonds frappait un circuit à chaque 16 présences... et depuis ce temps, il en frappe un à chaque 8 présences... d'autant plus qu'il vieillit... donc devrait avoir moins de puissance.. juste à titre de comparaison, à l'âge de 42 ans (L'âge de Bonds) Babe Ruth avait frappé 6 circuits et Aaron, 20.

Entre 1998 et 2003, il n'avait pas de test antidopage... depuis ce temps (l'année passé)... on voit bien qu'il a ralentit..

J'hais B***y B***s (By B.S)
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:47

Il ne l'aura pas, il se fera pincé par les autorités anti-dopage avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:00

Il va surment battre Babe Ruth mais jamais Hank Aaron Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:56

Il a égalisé la marque de Babe Ruth hier. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 13:04

bleh.. a bas Barry Bonds!
Revenir en haut Aller en bas
Huckle
Remplaçant
Huckle


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:33

Boff Barry Bonds.. Ok il a égalisé un gros record mais à l'aide de drogue tandis que Ruth , lui , l'a fait avec de Hot Dogs et du Coke Laughing On le voit très bien, sans dopage, il n'est vraiment plus le même.. Je le classerais même dans les joueurs très ordinaire.. Bon il a viellit et il deviat être quand même bon pour s'être rendu où il est , mais il ne m'impressionne pas vraiment ce Bonds.. Bravo tout de même, il était temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:42

La drogue c'est pareil dans tous les sports... Tous les records sont battus par les drogués et ça fait juste commencer.

Mais Alain Chantelois a dit qqc l'autre jour qui m'a fait réalisé à quel point on est pas correct avec Bonds. Ya dit : ''Si Barry serait blanc, on en parlerait même pas''.

Je trouve que ya raison en disant ça... Mark McGuire s'est fait critiqué par aucun média, alors que Bonds lui se fait planter à tour de bras. C'est poche, y mérite pas vraiment ce qui lui arrive selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 22:56

Ouais Brullote disait la meme chose... McGuire Palmero ils ont rien eu et Bonds lui le baseball majeur arrete pas de le faire chier pour des niaiseries comme que son protege poignet qui mets quand y va au champ était pas reglementaire... Faut le faire... Voire si y'a juste lui qui a un protege poignet non-reglo!

Je suis pas un grand fans de Bonds et je croisqui est drogué, MAIS avant 2002 c'était légal donc je voiis aucunement le probleme...

C'est comme punir un gars qui utilisait une sorte de baton en 98 et qu'en 2002 c'est plus légal et que depuis ilne l'utilise plus... C'est totalement stupide!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
J.J
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/04/2006

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 17:44

kostitsyn1489 a écrit:
Ouais Brullote disait la meme chose... McGuire Palmero ils ont rien eu et Bonds lui le baseball majeur arrete pas de le faire chier pour des niaiseries comme que son protege poignet qui mets quand y va au champ était pas reglementaire... Faut le faire... Voire si y'a juste lui qui a un protege poignet non-reglo!

Je suis pas un grand fans de Bonds et je croisqui est drogué, MAIS avant 2002 c'était légal donc je voiis aucunement le probleme...

C'est comme punir un gars qui utilisait une sorte de baton en 98 et qu'en 2002 c'est plus légal et que depuis ilne l'utilise plus... C'est totalement stupide!

Le bâton n'améliore pas autant le résultat que les stéroides
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 17:50

Slamming Sammy avait utilisé un baton avec du liege et il s'est fait suspendre pour 8 games alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 18:39

jaime bien limage quil montre à RDS quand ils font le point sur ses présences au bâton, eh boy, pas rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:34

Il l'a dépassé Smile
Revenir en haut Aller en bas
desp
Accès au repêchage de la LNH
desp


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/12/2005

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:45

bonds je ne l'aime vraiment pas e**ie de droguer il devrait meme pas avoir le droit de faire de records j'espere qu'il ne sera pas inscrit dans les reccords
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:12

J.J a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Ouais Brullote disait la meme chose... McGuire Palmero ils ont rien eu et Bonds lui le baseball majeur arrete pas de le faire chier pour des niaiseries comme que son protege poignet qui mets quand y va au champ était pas reglementaire... Faut le faire... Voire si y'a juste lui qui a un protege poignet non-reglo!

Je suis pas un grand fans de Bonds et je croisqui est drogué, MAIS avant 2002 c'était légal donc je voiis aucunement le probleme...

C'est comme punir un gars qui utilisait une sorte de baton en 98 et qu'en 2002 c'est plus légal et que depuis ilne l'utilise plus... C'est totalement stupide!

Le bâton n'améliore pas autant le résultat que les stéroides

On s'en fou que sa améliore pas autant, mais pogne un baton des année 70 pis pogne un baton d'aujourd'hui tu vas la voir en criss la différence...

Pour le record je suis ben content pour lui meme si j'ai jamais été un grand fans de Barry, mais je trovue auand meme que le monde exagere a son sujet. Rien de vous dis que Ruth et Aaron ont rien fait pour amélioré leur performance. Barry a pris des stéroides et c'était légal donc a se que je sache y'a pas violé aucune regle. Sauf aoir mis un protege poignet illégal quand il allait au champ Rolling Eyes mais je crois pas que sa aie amélioré de beaucoup ses performance au baton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:16

Merde je voulais tellement pas que ça arrive. Le Bambino le mérite tellement plus que Bonds le dopé...
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:18

VIVE BARRY Smile
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 0:34

Moi je le trouve arrongant mais j'aime les joueurs qui se démarque comme Terrel Owens des cowboys de dallas loll mais on change de domaine la. mais j'aime Bonds et j'espère quil va dépasser huckle ou kk chose de meme !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:28

Il depassera jamais le premier..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:54

J'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:41

Predateurs a écrit:
Il depassera jamais le premier..


number 754 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Didi
Joue pour son club école
Didi


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2007

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 3:17

Predateurs a écrit:
Il depassera jamais le premier..

Pas sûr moi avec 754 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:56

Le message date d'il y a un an et la saison d'avant il avait eu 5 circuits seulement, alors dans ce sens là on peut comprendre sa prédiction qu'il ne dépasse pas Aaron, ce qui va malheureusement se produire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:38

Blessure! BLessure! Blessure! Very Happy

Mais Babe Ruth reste le meilleur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:47

A-Rod a quand même 499 circuits à 32 ans. Au même âge, Bonds en avait genre 317. Est-ce que c'est possible qu'il pulvérise le record à son tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Contenu sponsorisé





Barry Bonds Empty
MessageSujet: Re: Barry Bonds   Barry Bonds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry Bonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barry Bonds
» Barry Bonds 755 circuits
» Prolongement de contrat pour Barry Trotz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser