Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anaheim vs Colorado

Aller en bas 
+17
Cruella
Cristobal Huet
Carey_Price#1
christo
P-L
tha.devil.girl
[Avs_freak]
Jack l'éventreur
Iza
krapull
Huckle
Joejoe34
Ovechkin Fans
Finland Rules
centsfan
HabsFan25
tuning
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cristobal Huet
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Centre Bell
Date d'inscription : 10/05/2006

Anaheim vs Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Colorado   Anaheim vs Colorado - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:12

[Match numéro 3]

Bryzgalov éait sur le points de battre le record de tout les temps du gardien de but ayant laisser passé aucun but pendant le plus long délets hier soir.

Record du monde: 270 minute

Bryzgalov avant le match: 229 minute

Bryzgalov après le match: 246 minute

3 - 0 Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationalhockeyleague.actifforum.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Anaheim vs Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Colorado   Anaheim vs Colorado - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:32

Iza a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Iza a écrit:
ah j'avais pas vu revu le but.. savais pas qu'elle avait dévié.. mais la, si c'est le cas, quand t'es pour faire un arrêt dla jambiere, pk faudrait que tu te gardes ton bâton sa glace ?! Doit aller mal étirer ta pad en laissant ton baton a terre Rolling Eyes

Checkez ça comment vous analysez son jeu à n'en plus finir.. ça pas de bons sens.. Neutral

Au contraire, on apprend ça en Pee-Wee de garder son bâton sur la glace en tout temps. Faites moi confiance Wink

Mouin, j'en doute pas, je répondais un peu sarcastiquement au faite que vous lui trouvez tous les petits défauts, du premier au dernier..

Et on apprend aussi en pee-wee de pas tenter des passes au centre de la glace..

Citation :
Anyway tout le monde a droit à son opinion. La mienne c'est que Théo a goalé toute une game mais qu'il a été pourri sur le quatrième but.

Oki, c'est là que tu le dis! On aurait pu évité 2-3 pages de radottage Rolling Eyes

Je le dis depuis le début!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Anaheim vs Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Colorado   Anaheim vs Colorado - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:48

Jack l'éventreur a écrit:
Iza a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Iza a écrit:
ah j'avais pas vu revu le but.. savais pas qu'elle avait dévié.. mais la, si c'est le cas, quand t'es pour faire un arrêt dla jambiere, pk faudrait que tu te gardes ton bâton sa glace ?! Doit aller mal étirer ta pad en laissant ton baton a terre Rolling Eyes

Checkez ça comment vous analysez son jeu à n'en plus finir.. ça pas de bons sens.. Neutral

Au contraire, on apprend ça en Pee-Wee de garder son bâton sur la glace en tout temps. Faites moi confiance Wink

Mouin, j'en doute pas, je répondais un peu sarcastiquement au faite que vous lui trouvez tous les petits défauts, du premier au dernier..

Et on apprend aussi en pee-wee de pas tenter des passes au centre de la glace..

Citation :
Anyway tout le monde a droit à son opinion. La mienne c'est que Théo a goalé toute une game mais qu'il a été pourri sur le quatrième but.

Oki, c'est là que tu le dis! On aurait pu évité 2-3 pages de radottage Rolling Eyes

Je le dis depuis le début!!!!

Ben c'était pas clair.. t'as parlé un peu du dernier but au début pis après on parlait de Théo en général.. tk là!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Anaheim vs Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Colorado   Anaheim vs Colorado - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:48

Iza a écrit:
Et on apprend aussi en pee-wee de pas tenter des passes au centre de la glace..
Novice, novice. Les kids que j'arbitre n'en font même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Anaheim vs Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Colorado   Anaheim vs Colorado - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:51

centsfan a écrit:
Iza a écrit:
Et on apprend aussi en pee-wee de pas tenter des passes au centre de la glace..
Novice, novice. Les kids que j'arbitre n'en font même pas!

Oki, oki Razz

Ça fait un boute pareil.. ça me gosse un joueur qui apprend pas de ses erreurs.. y faisait souvent à Mtl en plus+..
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Anaheim vs Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Colorado   Anaheim vs Colorado - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 22:26

C'est vrai que la passe de Patrice c'était pas fameux,sûrtout quand l'autre équipe utilise le style 2-2-1.Tk,le but est passé on peut rien y faire,j'éspère juste que les Avs vont gagner 1 game au moin ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Anaheim vs Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Colorado   Anaheim vs Colorado - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:40

AVS_fans#1 a écrit:
C'est vrai que la passe de Patrice c'était pas fameux,sûrtout quand l'autre équipe utilise le style 2-2-1.Tk,le but est passé on peut rien y faire,j'éspère juste que les Avs vont gagner 1 game au moin ... Smile

Que c'est beau rêver ..
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Anaheim vs Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Colorado   Anaheim vs Colorado - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:16

Petite rectification, il s'agit plutot d'un style de forecheck 2-1-2 et non 2-2-1, sinon un 2-2-1 et tu te retrouveras dans le big trouble. Razz Laughing C'est pas grave, juste une petite correction d'usage et d'information générale. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Anaheim vs Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Colorado   Anaheim vs Colorado - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:51

2-2-1 manque pas ton coup sinon tu vas te ramassé en 2 contre 1 et 3 contre 1 assez souvent!

Malgré que si l'autre équipe est pu vcapable de sortir de sa zone s apeut ben marché!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Anaheim vs Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Colorado   Anaheim vs Colorado - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:23

Je sais que ce débat date d'il y a quelques jours mais ça me tentait quand meme de donner mon opinion

C'est bien frustrant que Theodore n'est pas été à la hauteur cette saison, mais on dirait que cette mauvaise saison va le hanter pour le reste de sa carrière. Il me semble que quand tu est rendu à dire qu'un gardien est faible parce qu'il accorde un but sur un tir précis de l'enclave, à 90 milles à l'heure, il me semble que tu est rendu un peu sévère.

En tout cas, c'est vrai que Theodore n'a pas été extraordinaire en séries mais il quand meme fait un bon travail pour un gardien qui revenait d'une blessure et qui a perdu tout sa confiance au cours de l'année. En plus, la défensive n'a pas vraiment aidé Theo au cours de séries, Brisebois a fait des bourdes qui ont couté 2-3 buts, Liles a créer plein de "turnover"et Skratsins se faisait contourner comme un cone orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Anaheim vs Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Colorado   Anaheim vs Colorado - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:43

Theo a écrit:
C'est bien frustrant que Theodore n'est pas été à la hauteur cette saison, mais on dirait que cette mauvaise saison va le hanter pour le reste de sa carrière. Il me semble que quand tu est rendu à dire qu'un gardien est faible parce qu'il accorde un but sur un tir précis de l'enclave, à 90 milles à l'heure, il me semble que tu est rendu un peu sévère.

Bon point.

Et chu un peu d'accord ake cque jai mis en gras.. en tk pour l'instant, ça ressemble à ça. Normal, c'était cette année mais bon..

J'ai le 60e post du topic.. 60.. Théo.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Anaheim vs Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Colorado   Anaheim vs Colorado - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 10:30

Theo a écrit:
Je sais que ce débat date d'il y a quelques jours mais ça me tentait quand meme de donner mon opinion

C'est bien frustrant que Theodore n'est pas été à la hauteur cette saison, mais on dirait que cette mauvaise saison va le hanter pour le reste de sa carrière. Il me semble que quand tu est rendu à dire qu'un gardien est faible parce qu'il accorde un but sur un tir précis de l'enclave, à 90 milles à l'heure, il me semble que tu est rendu un peu sévère.

En tout cas, c'est vrai que Theodore n'a pas été extraordinaire en séries mais il quand meme fait un bon travail pour un gardien qui revenait d'une blessure et qui a perdu tout sa confiance au cours de l'année. En plus, la défensive n'a pas vraiment aidé Theo au cours de séries, Brisebois a fait des bourdes qui ont couté 2-3 buts, Liles a créer plein de "turnover"et Skratsins se faisait contourner comme un cone orange.
Je suis d'accord avec toi , Théo a fait son possible , il va se reprendre l'année prochaine. Il a bien fait pareil , il a donner une chance à son équipe de gagner. Mais c'est vrai que cette mauvaise saison va le suivre toute sa carrière , mais il peut aussi le faire oublier l'année prochaine. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaheim vs Colorado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anaheim vs Colorado   Anaheim vs Colorado - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim vs Colorado
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trade Atlanta-Anaheim
» Edmonton affrontera Anaheim!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser